Auteur Sujet: Yondemasu yo azazel san  (Lu 4159 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

G.O.D michel

Yondemasu yo azazel san
« le: 06 mai 2011, 21:26:01 »
Allez j'inaugure ma premiére fiche sur un coup de coeur des animes d'avril!!

YONDEMASU YO AZAZEL SAN



synopsis: Cette série suit le travail quotidien d'un détective assez particulier nommé akutabe assisté de la jeune SAkuma.Akutabe à la particularité de résoudre ses enquétes en invoquant des démons avec qui il a conclu des pactes.Azazel sera le 1er d'entre eux a tenter de résoudres des enquétes plus loufoques les unes que les autres.Que cache l'air mystérieux et inquiétant d'Akutabe? qui sont vraiment ces démons?  



mon avis:Excellente surprise que cet anime, tomber dessus un peu par hazard, ici nul de subtilité de scénario tarabiscoté de décors subblimes, ici on est dans le gras , le graveleux l'irrévencieux.
Au programme pipi/caca , geyser de sang chara ultra deformed, gros plan griffonné, démons pervers aux charas improbables, l'enquéteur Akutabe semble d'ailleurs encore plus pervers que les démons qu'il invoque ,ce qui au regard de ces derniers n'était pas gagné d'avance.
A noter le format assez court comme detroit metal city.

En gros si vous avez aimer FLCL , painty & shocking (en gros l'esprit trash/barje de gainax), detroit metal city, jetter vous dessus et dévorer- le!!

fiche AK:
http://www.anime-kun.net/animes/fiche-yondemasu-yo-azazel-san-3896.html#critiques

 ;)
« Modifié: 28 décembre 2011, 22:38:41 par allbrice »
"La naïveté grotesque des enfants fait peine à voir, l’enfant croit au Père Noël. L’adulte non. L’adulte ne croit pas au Père Noël. Il vote."

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : yondemasu yo azazel san
« Réponse #1 le: 06 mai 2011, 21:41:46 »
Nota Bene pour G.O.D:

* Quelques points qu'il faudrait prendre en compte avant d'ouvrir un sujet dans cette section du forum ici.

* Lorsqu'aucun synopsis ne figure sur la fiche de la série concernée, il est conseillé de mentionner la source du résumé fourni, en l'occurrence le tien.
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

manga-fan66

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1718
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • La simplicité est la sophistication suprême
Re : yondemasu yo azazel san
« Réponse #2 le: 06 mai 2011, 22:39:22 »
Nota Bene pour G.O.D:

* Lorsqu'aucun synopsis ne figure sur la fiche de la série concernée, il est conseillé de mentionner la source du résumé fourni, en l'occurrence le tien.

Sauf s'il s'agit d'un lien vers un site de scantrad / téléchargement non ?  :P

G.O.D michel

Re : yondemasu yo azazel san
« Réponse #3 le: 06 mai 2011, 22:45:50 »
c'est pour ça que j'ai mis que le nom et pas le lien...sinon j'vais chercher un autre synopsis et puis voilà!!....heu on fait comment quand tout les liens qu'on trouve envoie vers des sites scan/trad??

j'ai relu la charte ya pas de conditions particuliéres quand à la provenance de la source du synopsis, j'ai quand meme basher une lettre de la source comme ça, les connaisseurs savent d'ou ça vient ...pas les autres...
« Modifié: 06 mai 2011, 23:02:21 par G.O.D michel »
"La naïveté grotesque des enfants fait peine à voir, l’enfant croit au Père Noël. L’adulte non. L’adulte ne croit pas au Père Noël. Il vote."

Jevanni

Re : yondemasu yo azazel san
« Réponse #4 le: 06 mai 2011, 22:59:55 »
En gros, il est vivement conseillé et bien plus intéressant que vous fassiez vous-même votre synopsis.

G.O.D michel

Re : yondemasu yo azazel san
« Réponse #5 le: 06 mai 2011, 23:03:43 »
ok
"La naïveté grotesque des enfants fait peine à voir, l’enfant croit au Père Noël. L’adulte non. L’adulte ne croit pas au Père Noël. Il vote."

GTZ

  • Staff AK 3
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 4885
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Enseignant pour la vie
Re : yondemasu yo azazel san
« Réponse #6 le: 07 mai 2011, 00:56:34 »
J'ai cette anime dans ma whish list et deux trois épisodes qui traînent prêt à être regarder mais j'ai toujours pas réussit à franchir le cap.

Surement que j'ai peur d'être déçus. Mais bon c'est vrai que le synopsis avait l'air intéressant et que ça semblait une histoire relativement marrante.

Mmm vais voir de quoi il retourne vraiment !

Femto / Project D

Re : yondemasu yo azazel san
« Réponse #7 le: 28 décembre 2011, 22:19:30 »
J'ai fini cette série hier soir, ainsi que les deux OAVs, et bien j'ai trouvé ça franchement tordant. Alors certes, on peut comparer avec l'humour trash/pervers de Panty & Stocking, mais c'est beaucoup plus digeste dans Yondemasu yo azazel san. C'est beaucoup moins répétitif et les personnages, les démons en particulier, on pas mal de charisme. Ça se traduit d'abord par un chara design assez particulier qui donne parfois des airs ridiculement laids (mais rien que ça, c'est délirant). Ensuite, le travail des seiyû donne encore plus de dimension à l'humour (un peu à la manière de Gintama) et rend certains échanges oraux sacrément burlesques (par exemple : lorsque Beelzebub pique des crises de nerfs :D )

Je n'ai qu'un regret, c'est que les épisodes soient trop courts (une douzaine de minutes) et qu'il y en ait si peu. Une série que je recommande fortement, malgré tout !

Kanapeach

Re : Yondemasu yo azazel san
« Réponse #8 le: 27 avril 2012, 16:58:55 »
Episodes 0 (OAV) -7

Ah franchement ça fait longtemps que je m'étais pas autant marrer devant un anime. Danshi, ça faisait sourire, parfois rigoler, TWGOK pareil, mais là dans le genre humour à la con je n'ai pas vu ça depuis Gintama. Répliques loufoques, personnages totalement barrés, des anges qui n'en sont pas, des démons aux pouvoirs douteux? Tout ça forme un beau et joyeux bordel et je me doute déjà que je vais trouver ça trop court. Seulement 12 minutes par épisodes avec 13 épisodes, ça fait peu et alors que je n'ai pas encore fini cette saison, je croise déjà les doigts pour une suite (j'ai entendu parler d'un futur OAV au mois de mai). Ca manque d'une bonne réalisation et d'un fond sonore mais clairement la bonne humeur assure un bon ressenti.
I'm burning through the skyyyy yeah