Auteur Sujet: Zero no Tsukaima  (Lu 24435 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

emilie

Re : Zero no Tsukaima
« Réponse #30 le: 09 janvier 2009, 04:21:23 »
Non mais depuis la deuxième saison je ne me fais plus d'illusions moi...
Ça tourne en rond comme c'est pas permis, Louise a fini par totalement me gaver et le héros dont j'ai oublié le nom pareil. Faut dire que les anime où un pauvre niais est entouré de bombasses qui sont presque toutes à ses pieds, ça a toujours eu le don de m'exaspérer tellement je trouve ça débile. C'est dommage car j'aimais bien l'histoire de base, une saison avec une bonne avancée de la relation Louise-familier aurait été parfait. Mais ce n'est apparemment pas ce que réclame le peuple XD

Moonchild

Re : Zero no Tsukaima
« Réponse #31 le: 09 janvier 2009, 23:20:02 »
Oui et puis au début, c'était pas un gros excité de service le héros -de mémoire. Et puis leur trip SM me faisait rire  ^_^. Même si ça n'a jamais été du lourd, on est d'accord, et que les personnages ne coupent pas à la caricature, ça restait plaisant et divertissant.

Là, en effet, moi aussi ça me gonfle. Ils ont même eu un problème, je crois, au niveau de la diffusion au Japon pour cause justement de scènes trop ecchi à une heure de diffusion grand public (ou alors je confonds avec une autre série  :rolleyes:).

Bref, toujours est-il que Zero No Tsukaima à mal tourné. (Enfin c'est pas comme si je n'allais pas m'en remettre, huhu  ^_^. )

Nakei1024

Re : Zero no Tsukaima
« Réponse #32 le: 10 janvier 2009, 09:07:59 »
On verra bien s'ils auront le culot de sortir une quatrième saison...

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

emilie

Re : Zero no Tsukaima
« Réponse #33 le: 10 janvier 2009, 15:38:49 »
Ce sera sans moi c'est sûr, j'ai même pas réussi à me motiver pour regarder la 3ème tellement je me suis ennuyée avec la seconde..

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12597
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Zero no Tsukaima
« Réponse #34 le: 10 janvier 2009, 16:05:39 »
Ils en auront.
Attends, tant que la poule permet de pondre des oeufs en or...
On va pas se gêner.
Surtout que les light Novels continuent à côté.

Youru

Re : Zero no Tsukaima
« Réponse #35 le: 03 mars 2010, 10:41:35 »
Il est certain que l'anime est sans grand intérêt mais je voudrais bien en voir la fin quand même...
Donc si vous avez vu des infos sur une "s4" merci de le signaler ( j' ai trouve quelque chose mais je suis encore mauvais en lecture de japonais donc rien compris =(

RadicalEd

Re : Zero no Tsukaima
« Réponse #36 le: 03 mars 2010, 11:09:03 »
Au niveau des Zero no tsukaima, il m'a semblé que le studio alterne les saisons de Shakugan no shana avec Zero no tsukaima (je crois que c'est la même doubleuse pour Louise/Shana).

Donc, étant donné qu'ils font du Shana actuellement, il n'y aura pas de suite de Zero no tsukaima avant fin d'année, à mon avis.

illidark58

Re : Zero no Tsukaima
« Réponse #37 le: 03 mars 2010, 12:51:41 »
j'ai regardé la saison 1, puis le début de la 2 et j'ai abandonné...

Je trouve cette série très spéciale... Qu'est-ce que du semblant de "ecchi" fait dans un anime pour gamin ?

Asians have to balance their supreme intelligence with unending weirdness

Kanapeach

Re : Zero no Tsukaima
« Réponse #38 le: 16 novembre 2011, 20:53:14 »
Episode 1 regardé entre deux pages de cours. Parti dans l'idée de regarder un épisode d'un anime dont je ne connais rien et qui a l'air nul, histoire de pas avoir envie de visionner la suite, je me suis quand même pris au jeu, et j'ai bien envie de voir quelques autres épisodes, voir ce que ça donne. Je ne nie pas son aspect très "fantasy du pauvre saupoudré d'ecchi pour rameuter de l'otak' ", mais qui sait, ça peut être sympa.
I'm burning through the skyyyy yeah

Nakei1024

Re : Zero no Tsukaima
« Réponse #39 le: 16 novembre 2011, 21:00:25 »
Comme dit plus haut, c'est une série "intéressante" qui a mal tourné. Personnellement, je considère que c'est mon pêché mignon, mais j'aurais vraiment apprécié une véritable évolution au cours des 3 saisons plutôt que cette impression de finalement tourner en rond...

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Jevanni

Re : Zero no Tsukaima
« Réponse #40 le: 16 novembre 2011, 21:52:34 »
Personnellement je ne sais pas comme vous faites pour regarder cette série, elle représente pour moi ce qu'il y a de pire dans le tsundere. Après mon jugement doit sûrement être perverti et je me souviens rarement de ce que je n'ai pas du tout aimé, mais Louise a juste un caractère abominable, assorti avec un héros dont le charisme est flanchant au possible sauf à certains passages pour jouer avec le coté tsundere, avec une dose de kitch à la japonaise. J'avoue que j'attends de voir où est l'intérêt dans une telle série à part si l'on veut se nécroser le cerveau.

Zankaze

Re : Zero no Tsukaima
« Réponse #41 le: 16 novembre 2011, 22:14:17 »
Dsl nakei, mais quand il s'agit de casser du sucre sur le dos de cette série, je rejoins jevanni. C'est niais au possible, les persos sont caricaturaux et c'est moche et mal animé. Le degré zero de l'heroic fantasy à la japonaise à mon avis.
J'ai tenu une saison et demi avant d'abandonner tout espoir d'amélioration et j'estime vraiment avoir perdu mon temps.


"Set your Heart Ablaze."

Nakei1024

Re : Zero no Tsukaima
« Réponse #42 le: 08 janvier 2012, 21:14:33 »
Premier épisode de la saison 4, rien de vraiment neuf à l'horizon. Toujours du fan service à outrance, une Louise de plus en plus hystérique dans son rôle de tsundere et Saito dont le harem ne cesse de grossir.
On a bien un début de scénario, mais je crains que ça ne croule une fois encore sous le crêpage de chignon entre demoiselles pour savoir qui obtiendra le cœur du jeune homme. Et techniquement, j'ai vraiment l'impression que l'anime a régressé par rapport aux précédents.

Le petit nom de cette nouvelle saison étant "Final", on peut espérer qu'avec elle la licence sera définitivement enterrée, vu que rien ne semble fait pour relever le niveau.

J'ai commencé, donc j'irai jusqu'au bout, mais je n'en tire aucune fierté et je sens que la progression sera dure.

Bref, souhaitez-moi bonne chance. ;)

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12597
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Zero no Tsukaima
« Réponse #43 le: 09 janvier 2012, 19:17:51 »
Episode 1 de la saison 4 : PFIOU !
Dès le départ, comme ça faisait bien longtemps (3 ans quoi je crois !), j'avoue ne pas avoir trouvé ça déplaisant.
Puis bon ... Y a le retour de mon elfe à gros seins.

Nakei1024

Re : Zero no Tsukaima
« Réponse #44 le: 09 janvier 2012, 20:10:08 »
Oui, mais y'a que ça en fait. Le scénario ne s'annonce pas palpitant et on va encore bouffer du fan-service à tous les rateliers sans aucune évolution des personnages...

A ce train là on se demande presque pourquoi ils ont attendu 2-3 ans pour une nouvelle saison.

Enfin bon, ce n'est qu'un premier épisode, donc attendons de voir la suite.

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...