Auteur Sujet: One Piece  (Lu 77857 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Diyo

One Piece
« le: 15 mai 2004, 16:14:45 »
Citer
Les pirates règnent sur les océans et sont à la recherche du plus grand trésor, One Piece, laissé par le légendaire pirate G. Roger. Luffy, un jeune homme qui a mangé le fruit du démon et ayant ainsi obtenu la capacité d'avoir un corps élastique, veut trouver ce trésor et devenir le Roi des Pirates. Il cherche donc des compagnons pour créer son équipage.


Je suis surpris que personne ne parle de l'anime de One Piece. Il vaut largement celui de Naruto. Une histoire intéressante, de l'action bien menée, des personnages charismatiques à foison et de l'humour... drôle^^

Personne ne regarde One Piece?

 [:KAIZOKU]
« Modifié: 21 avril 2005, 20:41:07 par diyo »

Scalix

One Piece
« Réponse #1 le: 15 mai 2004, 16:50:06 »
Pas encore vu celle là mais par contre la série à l'air de rencontrer beaucoup de succès ^^

soufieN

One Piece
« Réponse #2 le: 15 mai 2004, 19:31:17 »
Citer
Je suis surpris que personne ne parle de l'anime de One Piece. Il vaut largement celui de Naruto. Une histoire intéressante, de l'action bien menée, des personnages charismatiques à foison et de l'humour... drôle^^

Personne ne regarde One Piece?

 [:KAIZOKU]
moi serieux cette serie m'interresse garve,mais il faut acheter les dvd et j'ai d'autre priorité! :lol:
 

mikiwank

One Piece
« Réponse #3 le: 16 mai 2004, 09:45:14 »
La seérie de One piece est vraiment bien je la conseille. Par contre si vous pouvez éviter la version doublée en français (celle difusée sur AB1 et Mangas) vous l'aprécirez encore plus ;) , car le doublage est pauvre à souhait pour ne pas dire n**l.
L'histoire est géniale avec un scénar béton (bien typé shonen). Les épisodes que j'ai vu reprennent scrupuleusement le manga.

A+

soufieN

One Piece
« Réponse #4 le: 16 mai 2004, 11:44:14 »
Bon ben je crois que la prochaine fois que je vais a la fnac je vais m'arreter pour lire un ou deux tome! :lol:  

Senaku-seishin

One Piece
« Réponse #5 le: 16 mai 2004, 13:58:09 »
Citer
La seérie de One piece est vraiment bien je la conseille. Par contre si vous pouvez éviter la version doublée en français (celle difusée sur AB1 et Mangas) vous l'aprécirez encore plus ;) , car le doublage est pauvre à souhait pour ne pas dire n**l.
L'histoire est géniale avec un scénar béton (bien typé shonen). Les épisodes que j'ai vu reprennent scrupuleusement le manga.

A+
Moi, je suis déja contant de les voir ^^
C'est vrai que c'est bien comme série...

diyo tu as raison... on ne' en parle pas mais il faut pas conpte sur moi je connais tellement d' anime que... je les oblige un peu :(
 
@++ Senaku-seishin
--------------------
Qui ne sait pas tirer les leçon de 3000 ans vit seulement au jour le jour

Shimbo

One Piece
« Réponse #6 le: 17 mai 2004, 22:25:21 »
Pas vu l'anime, mais lu le manga, et si le premier est ne serai-ce qu'à la moitié de la valeur du deuxième, alors cette série vaut vraiment le coup :^)

soufieN

One Piece
« Réponse #7 le: 17 mai 2004, 23:12:30 »
Citer
Pas vu l'anime, mais lu le manga, et si le premier est ne serai-ce qu'à la moitié de la valeur du deuxième, alors cette série vaut vraiment le coup :^)
j'ai pas tous compris la lol. :lol:  :pinch:  

Scalix

One Piece
« Réponse #8 le: 18 mai 2004, 07:13:34 »
Citer
Citer
Pas vu l'anime, mais lu le manga, et si le premier est ne serai-ce qu'à la moitié de la valeur du deuxième, alors cette série vaut vraiment le coup :^)
j'ai pas tous compris la lol. :lol:  :pinch:
Bah pourtant il n' y a rien de complexe, il y a juste le "-ce" de "serait-ce" qui est en trop ^^

Diyo

One Piece
« Réponse #9 le: 18 mai 2004, 08:00:49 »
Citer
Citer
Citer
Pas vu l'anime, mais lu le manga, et si le premier est ne serai-ce qu'à la moitié de la valeur du deuxième, alors cette série vaut vraiment le coup :^)
j'ai pas tous compris la lol. :lol:  :pinch:
Bah pourtant il n' y a rien de complexe, il y a juste le "-ce" de "serait-ce" qui est en trop ^^
Bah alors les gars vous ne comprenez plus le français^^ Shimbo n'a commis aucune faute sinon l'absence volontaire d'un sujet en début de phrase...

En tout cas, Shimbo, je n'ai pas lu beaucoup de volumes du manga mais l'anime me semble atteindre largement la moitié de la valeur de celui-ci, ne serait-ce ( :lol:  ;) ) que par sa mise en scène excellente lors des scènes d'action et son humour franchement éclatant^^

 [:KAIZOKU]  

soufieN

One Piece
« Réponse #10 le: 18 mai 2004, 15:38:10 »
Ouai mais il faut me pardonner hier j'ete vraiment fatigué! :pinch:

cf ce topic [-down]  

mikiwank

One Piece
« Réponse #11 le: 18 mai 2004, 21:32:14 »
Moi j'ai lu pour le moment jusqu'au volume 12 du manga et je peux vous dire que les scènes d'actions sont aussi bonne que dans l'anime.
Que du bon je vous dis
« Modifié: 18 mai 2004, 21:32:48 par mikiwank »

GenjoSanzo

One Piece
« Réponse #12 le: 04 juin 2004, 20:28:40 »
Moi je trouve que one piece est un manga tout a fait GENIAL!!!Tout d'abord l'histoire est originale et ensuite luffy est trop marrant avec sotn corp en caoutchouc!Moi j'ai pas lu les mangas parceque je trouve qu'il y en as de trop...Jpeu pas tous les acheter sinon vous savez pas si un jour il ferons un films les créateurs de one piece??ou alors y'en as peut-être déjà un... :lol:
ha bein sa marche pô....d'ailleur jm demande pk...erf vv'

Diyo

One Piece
« Réponse #13 le: 04 juin 2004, 20:37:21 »
Citer
Moi je trouve que one piece est un manga tout a fait GENIAL!!!Tout d'abord l'histoire est originale et ensuite luffy est trop marrant avec sotn corp en caoutchouc!Moi j'ai pas lu les mangas parceque je trouve qu'il y en as de trop...Jpeu pas tous les acheter sinon vous savez pas si un jour il ferons un films les créateurs de one piece??ou alors y'en as peut-être déjà un... :lol:
Salut GenjoSanzo
Bienvenue^^

il y a déjà 4 films de One Piece... Bah oui^^

GenjoSanzo

One Piece
« Réponse #14 le: 04 juin 2004, 20:42:34 »
Merci pour moi c'est un honneur d'être parmis vous!
... [_[ ah d'accord...4 films...c'est gros c'est grand...il sont marrant???je pari qu'ils éxistent que en version sous titrée?bein zut moi j'était pas au courant que y'avais un film....sacrés piartes quand même! -_-
ha bein sa marche pô....d'ailleur jm demande pk...erf vv'