Auteur Sujet: Red Garden  (Lu 11137 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

djoolay

Re : Red Garden
« Réponse #15 le: 20 mars 2007, 01:13:53 »
j attends impatiement de voir les derniers épisodes, et je me demande si la saison 2 est officielement annoncée, car sur leur site la dvd box I est à vendre, ce qui me laisserais penser qu'une dvd box II est à prevoir...

The_Fan

Re : Red Garden
« Réponse #16 le: 20 mars 2007, 07:45:40 »
J'ai aucune idée concernant une seconde saison, par contre le site officiel a annoncé une sortie prévue d'OAV le 8 août.

En cherchant sur le net, j'ai trouvé la couverture du premier tome de Red Garden :

« Modifié: 20 mars 2007, 07:49:10 par The_Fan »

AngelMJ

Re : Red Garden
« Réponse #17 le: 20 mars 2007, 09:32:06 »
22 épisodes? C'est un format peu courant quand même. J'ai pas entendu parlé d'une deuxième saison mais on sait qu'il y aura un OAV de prévu pour le série (voir news du site).

djoolay

Re : Red Garden
« Réponse #18 le: 20 mars 2007, 21:37:16 »
j ai fini la serie aujourd hui et j ai meme du mal à m imaginer ce que pourrait raconter l oav, en tout cas j ai adoré jusqu'à la fin que j ai malheuresement regardé en RAW (trop pressé pour la vosta sortie aujourd hui).

J ai fini deux gonzos en 3 jours (NHK et red garden ) et je pense que c est de la bonne cam, trop meme telement je suis accro.

Je me mettrais bien à une petite critique de red garden mais vu que je ne suis pas un habitué du site je ne veux pas  risquer de le poluer, mais un conseil, malgré ses quelques petits airs des feux de l amour et les quelques chansons gnangnan, cette anime est pour moi une référence, à ne pas rater !!!

Scalix

Re : Red Garden
« Réponse #19 le: 20 mars 2007, 21:57:28 »
J'ai vu les 4 premiers épisodes pour l'instant, et je dois bien admettre que je trouve l'ambiance très, très prenante. Les héroïnes sont très travaillées, et le contexte...je sais pas, il y a réellement quelque chose d'unique dans cette série, que je ressens sans parvenir à l'expliciter.

A côté de ça, je trouve quand même que c'est étrangement simple. Les monstres bizarres qui on coup font voler une héroïne, et qui la seconde d'après se retrouve paralysé par un pauvre sac à main.....Je suis sceptique. Il en est de même pour les deux personnes bizarres qui emploient les 4 héroïnes, ils sont toujours juste à côté des espèce de monstres, comme s'ils n'étaient absolument pas dangereux...

J'éspère que ces étrangetés seront expliqués dans les épisodes à venir, ou bien disparaîtront rapidement ; la série bénéficiant d'une ambiance à laquelle j'adhère à mort, ce serait con qu'elle se sabotte toute seule avec des éléments absurdes dans un contexte "plus ou moins" réaliste.

Quoiqu'il en soit, je continue !

kuchiki byakuya

Re : Red Garden
« Réponse #20 le: 31 août 2007, 03:56:59 »
J'ai bien avancé. l'histoire n'est pas mal mais j'ai la sensation que l'histoire stagne vers l'épisode 10. La bonne impression des premiers épisodes tend à disparaitre.

Cliquez pour afficher/cacher

Sinon, les chansons en plein milieu sont perturbantes  ^_^  Et nom d'un chien, que l'opening est mal choisi. Il me vrille les oreilles à chaque fois  :angry:

Yukit0

Re : Red Garden
« Réponse #21 le: 16 octobre 2007, 13:08:44 »
Super série, et effectivement, le générique d'intro est.. pourris. Mais le 2nd générique de fin Oh my Juliet de L.MC est sensas' :)

Cette série peut laisser présager une suite, mais l'oav donne une suite bien plus avancé que prévu :s donc.. a voir