Auteur Sujet: Kurau Phantom Memory  (Lu 11458 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Aka

Re : Re : Kurau Phantom Memory
« Réponse #30 le: 29 avril 2009, 22:00:30 »
Le scénario est un peu lent, mais je ne le trouve pas exagéré par rapport à la tonne de merdes que l'on peut voir ailleurs.

Kurau c'est mieux que de voir un anime Gonzo actuel. =D

kuniotkd

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1072
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Fait des pompes dans sa chambre de 10m²
Re : Kurau Phantom Memory
« Réponse #31 le: 29 avril 2009, 22:11:09 »
hum... Je ne sais pas si je pourrais aimer cette histoire, n'est-elle pas trop fantastique  :huh:

Bon j'irais jeter un coup d'œil mais ça n'est pas le moment de commencer une nouvelle série, il n'y a qu'à voir mes animés en cours dans mon animéthèque pour comprendre ce que j'avance. J'en ai suffisamment comme ça ! =D même si c'est un nombre ridicule à côté de la plupart des forumeurs qui ont postés ici, j'aime faire les choses dans l'ordre  ;)
« Modifié: 29 avril 2009, 22:14:53 par kuniotkd »


Il n'y a rien de meilleur que le potage pékinois. Il est épicé et redonne chaud durant les hivers froid, et j'ai de quoi m'enfiler un tas de bol au buffet à volonté car cette soupe attire peu de clients.

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Re : Kurau Phantom Memory
« Réponse #32 le: 27 décembre 2009, 00:47:10 »
hum... Je ne sais pas si je pourrais aimer cette histoire, n'est-elle pas trop fantastique  :huh:
Avec des années lumières de retard Kuni :rolleyes: , pour répondre à ta question, je dirais non! Le côté sci-fi est bien intégré au récit  :)
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Zentradi

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 500
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • un zentradi c'est 15 métres de brutalité
Re : Kurau Phantom Memory
« Réponse #33 le: 27 décembre 2009, 13:47:05 »
c'est de la sci fi mélangé avec de la tranche de vie (un peu ) et par moment saupoudré d'un peu d'action , tout ce passe en douceur a tout les niveaux, c'est poétique relaxant et d'une profonde tendresse.
c'est le meka que je préfère et puis c'est comme ca !Ce message est sponsorisé par la ligue de protection des adorateurs de mekas
J'aime pas les films ou séries tv avec trop de réflexions dedans, pour une seule raison c'est chiant. C'est un message sponsorisé par les vendeurs D'AK 47 a la sauvette!

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Re : Kurau Phantom Memory
« Réponse #34 le: 27 décembre 2009, 14:19:51 »
c'est de la sci fi mélangé avec de la tranche de vie (un peu ) et par moment saupoudré d'un peu d'action , tout ce passe en douceur a tout les niveaux, c'est poétique relaxant et d'une profonde tendresse.
C'est beau ce que tu as écrit Zentradi, j'ai juste apporté une ou deux modifications  =D
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."