Auteur Sujet: AK news  (Lu 48351 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

The_Fan

Re : Les interviews infaisables
« Réponse #15 le: 29 mars 2007, 10:32:58 »
Etant donné que je ne connais ni FMP ni ce Sagara Sosuke, j'ai préféré l'interview avec Haruhi qui m'a beaucoup amusé, les réponses de ce personnage au caractère du chien sont trop marrants.
Bravo Beber !!

Par contre, j'attends un interview avec Guts de Berserck (ça s'écrit comme ça :huh:)  hein Beber ;) ?

Faustt

Re : Les interviews infaisables
« Réponse #16 le: 29 mars 2007, 14:33:28 »
Je ne connais ni les personnages, ni les séries dont ils sont tirés, donc c'est difficile pour moi d'aprécier ton trip.
Mais le concept est pas mal. :mellow:

beber

Re : Les interviews infaisables
« Réponse #17 le: 29 mars 2007, 19:46:47 »
Bon ben j'ai l'impréssion que le concept plait, je suis content alors. Par contre le truc compliqué c'est d'arriver à faire un personnage que tout le monde connait. Guts ça me plairait bien mais j'ai un peu peur des réactions  :rolleyes:.  Par contre il fait bien parti de ma liste à terme, rassure toi The Fan.

Je sais pas encore qui sera le prochain (comme d'hab je le saurais 5 minutes avant de m'y mettre)

kuchiki byakuya

Re : Les interviews infaisables
« Réponse #18 le: 29 mars 2007, 19:51:40 »
Pourquoi pas Kenji Arima  ^_^ Ou Brandon Heat (comme ca, ca sera vite fait car ses réponses seront concises  ^_^ ^_^)

beber

Re : Les interviews infaisables
« Réponse #19 le: 29 mars 2007, 19:55:57 »
Kenji Arima c'est School Rumble, nan? Si c'est le cas, vu que je n'ai pas terminé la série (et oui j'ai trouvé ça nul School Rumble , si si j'assume!) je préfere pas, ca serait contre mes principes. Quant à Brandon..... ca szerait un bon sujet, mais là pour le coup j'ai peur que personne ne connaisse.

Nan y a bien Naruto qui me tente là (en plus il est facile celui là)

Sephi

Re : Les interviews infaisables
« Réponse #20 le: 29 mars 2007, 20:21:03 »
j'adore!!! ^^ (surtout la premiere interview ^^)

je suis inquiet quant à une interview de berserk... défoule toi sur naruto c'est bien!! ^^

*Lonely Little Angel*


Faustt

Re : Les interviews infaisables
« Réponse #21 le: 29 mars 2007, 20:21:10 »
Ben pourquoi pas Faye Valentine ? :ph34r:

beber

Re : Les interviews infaisables
« Réponse #22 le: 29 mars 2007, 20:26:03 »
Trés bonne idée tiens . Je note

Scalix

Re : Les interviews infaisables
« Réponse #23 le: 29 mars 2007, 20:31:28 »
Attention, avec Faye Valentine, les fanatiques vont être très attentifs à ce que tu lui fais dire ! ^^"
La marge d'erreur sera infîme, avec un Wata amoureux et d'autres membres admiratifs ;)

FullMetal Klavikul

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1530
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • "No matter where you go, everyone is Wired."
Re : Les interviews infaisables
« Réponse #24 le: 30 mars 2007, 08:50:37 »
Je peuxx te proposer :

-Aruceid Brunestud :rolleyes: ^_^ :wub: (elle, je pense que pas mal d'animekuniens la connaissent...)
-Edward et Alphonse Elric (pas mal : "Interview exclusive : la face cachée des Frères Elric". Ca pourrait même passer dans Voici... ^_^)
-Light Yagami (héhéhé : Kira en personne... :wacko:)
-Naruto (ça peut vraiment être drôle ^_^ ^_^)
-Rakka (ou n'importe quelle Haibane d'ailleurs :rolleyes:)
-Lain (ça doit pas être évident du tout, mais j'aimerais énormément... ^_^ ^_^)
-Guts, c'est une bonne idée, aussi (double interview avec Puck?? ^_^)
-Yûko (de xxxHolic : ça peut donner quelque chose de vraiment très "space"... :rolleyes: :rolleyes:)

Enfin, voilà, quoi, un petit échantillonage... Tu sais quoi? Tu devrais lancer un sondage pour voir les personnages que tout le monde connaît!!  -_-


"Close the World, Open the N3xt"

The_Fan

Re : Les interviews infaisables
« Réponse #25 le: 30 mars 2007, 09:17:08 »
Pour Light Yagami, je ne pense pas que Beber fera avec lui un interview vu qu'il ne regarde pas Death Note FMK ^^ (d'après son animethèque en tout cas)

FullMetal Klavikul

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1530
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • "No matter where you go, everyone is Wired."
Re : Les interviews infaisables
« Réponse #26 le: 30 mars 2007, 09:18:45 »
Pour Light Yagami, je ne pense pas que Beber fera avec lui un interview vu qu'il ne regarde pas Death Note FMK ^^ (d'après son animethèque en tout cas)

Oups, pardon, j'avais pas regardé l'animethèque... ^_^


"Close the World, Open the N3xt"

beber

Re : Les interviews infaisables
« Réponse #27 le: 30 mars 2007, 18:09:16 »
Heu le probléme fmk c'est que j'en connais pas la moitiée de tes Gus ^^

Edward est sur ma liste tout comme Naruto , mais merci d'avoir proposé. Pour Death Note the Fan a vu juste. En effet, j'attends toujours qu'une série soit terminée pour la visionner.

J'annonce la prochaine interview : Saber (Fate Stay Night pour les gros incultes)

HanaiSenpai

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 436
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • En route vers de nouvelles aventures
Re : Les interviews infaisables
« Réponse #28 le: 30 mars 2007, 20:03:41 »
Bon allez, je me lance aussi.

3ème interview : Yuuko Ichihara

Ce soir, c'est Hanai Haruhi qui sera votre guide pour une interview exclusive d'un des personnages de manga les plus charismatiques de ces dernières années. Nous avons rendez-vous dans un petit parc de Tokyo. La nuit tombe et les derniers enfants sont sur le point de rentrer chez eux. Assise sur un hippopotame vert, mon invitée est déjà là et me salue poliment lorsque je la rejoins. Je prends place en face d'elle sur un ours de couleur mauve.
Vêtue d'une veste à col roulé en laine noire qui moule gracieusement ses formes généreuses et d'une jupe assortie, Yuuko Ichihara est absolument magnifique. Sa jupe est prolongée par des bas noirs et des talons hauts qui soulignent la longueur presque surréaliste de ses jambes qui atteignent presque mon ours mauve.

Hanai : Bonsoir Mlle Yuuko et merci d'avoir accepté cette interview.

Yuuko : Il n'y a pas de quoi. De toute façon, cette interview était inévitable. Tout n'est que fatalité.

Hanai : Première question, pourquoi avoir choisi ce lieu un peu étrange pour une interview ? Je sais que vous possédez une boutique non loin d'ici mais lorsque je vous ai téléphoné, vous avez spécifié que l'interview ne pourrait y avoir lieu.

Yuuko : C'est vrai. J'ai choisi ce lieu pour deux raisons. Parce que j'aime y venir régulièrement avec mes amis et parce qu'il vous aurait été difficile de trouver ma boutique.

Hanai : Pour quelle raison ?

Yuuko : Parce que seuls ceux qui ont "besoin" de la trouver peuvent trouver ma boutique. Et vous, n'avez pas besoin des services de ma boutique. Pour l'instant...

Hanai : Justement cette boutique. En quoi consiste-t-elle exactement ?

Yuuko : C'est simple, c'est une boutique où l'on peut exaucer les voeux en échange d'une compensation équivalente. Si vous avez un voeu à formuler, vous venez me voir et je l'exauce. Mais attention le prix peut parfois être très élevé.

Hanai : Et l'on peut demander nimporte quel voeu ?

Yuuko : N'importe lequel du moment que vous êtes en mesure de me payer l'équivalent nécessaire à l'équilibre des forces de la Nature. Comme je l'ai déjà dit, le prix peut parfois être très très élevé.

Soudain un jeune homme portant un sac de courses surgit de nulle part.

Yuuko : Ah Watanuki tu es là. Je te présente Hanai qui m'interview pour le compte d'AK.

Watanuki : Bonsoir.

Yuuko : Watanuki est mon homme à tout faire. Cuisine, ménage, courses, il fait tout. C'est mon petit esclave personel hihihi.

Watanuki : Je vous interdis de m'appeler comme ça !! Grrrrrrrrrrrr............ Bon que voulez-vous manger ce soir ?

Yuuko : Ne te préoccupes pas de cela pour l'instant. Dépose les courses à la boutique et ramènes nous des crackers.

Watanuki : Et une bouteille d'alcool je suppose ?

Yuuko : Qu'est-ce que tu insinues gamin, que je suis une alcoolique ?? Fais attention à toi.
Un sourire inquiétant se dessine alors sur les lèvres de Yuuko tandis que ses longs cheveux semblent se soulever comme par magie.
Yuuko : Pas besoin d'alcool ce soir.

Watanuki que le sourire de Yuuko a pétrifié s'éloigne alors sans demander son reste. Visiblement il est terrifié.

Hanai : Ce jeune homme est-il réellement votre "esclave" ? Vous ne le payez pas ?

Yuuko : Bien sûr que si je le paye !! Si je ne payais mon employé, alors qu'il me rend d'infinis services, l'équilibre du monde serait rompu, et quelque part, quelqu'un devrait payer à ma place, ce qui est inacceptable. Disons que je paye pas Watanuki en "argent" tel que le monde de la finance l'imagine mais cela ne veut pas dire qu'il n'obtient rien de moi en échange de ses services. D'autre part vous devez comprendre que c'est Watanuki qui le premier a franchi le seuil de ma boutique. Il avait un "problème" et voulait que je lui exauce un voeu. Le travail qu'il effectue chez moi est le prix de la réalisation de son voeu.

Cela doit être un voeu très cher. Peut-on en savoir plus ?

Yuuko : Oui c'est un voeu très cher, et Non vous n'en saurez pas plus. La relation entre celui qui demande un voeu et celui qui l'exauce est comparable à celle liant un médecin à son patient. Vous révéler ce qui me lie à Watanuki reviendrait à révéler une partie de sa vie privée.

Hanai : Je vois. Parlons donc de vous. J'ai entendu dire que Yuuko Ichihara n'est pas votre vrai nom.

Yuuko : C'est vrai, c'est un alias. Révéler mon vrai nom reviendrait également à révéler une grande partie de ma personne. Pour vous cela semble inoffensif mais si mon nom venaient aux oreilles de ceux qui cherchent à me nuire (et ils existent malheureusement), c'en serait fini de moi. Demandez à C.C, elle vous répondra la même chose. Votre nom est quelque chose de précieux.

Hanai : Vous semblez posséder une immense garde-robe. En particulier il semble que vous n'apparaissez jamais deux fois avec la même tenue dans tout le manga. D'où vous vient cette passion pour la mode ?

Yuuko : Allo allo ??? Euh je vous rappelle quand même, au cas où vous en douteriez, que je suis une fille. Et la plupart des filles aiment se faire belle c'est un fait. J'ai beau posséder d'immenses pouvoirs je suis lié à ce genre de "contrainte". Et honnêtement est-ce que je n'ai pas la classe dans toutes mes tenues ? Avouez que vous adorez mes différentes robes, pantalons tailles basses et autres manteaux.

Hanai : C'est vrai.

Yuuko : D'autre part n'oubliez pas que je suis dessiné par CLAMP et que CLAMP ce sont aussi des filles. Et qui visiblement adorent confectionner (du moins sur le papier) des vêtements plus magnifiques les uns que les autres. Souvenez-vous que dans Sakura, chasseuse de cartes, Tomomo, la copine de Sakura n'arrêtait pas de lui confectionner de nouvelles tenues pour ses différents combats. En tant qu'héroïne de CLAMP, je suis sujet à la même frénésie de mode. C'est également un aspect de la fatalité. Je vous rassure je ne m'en plains absolument pas.

Hanai : Fatalité est un mot qui semble revenir souvent dans votre bouche. Pouvez-vous expliquer ce que vous voulez dire par "fatalité" ?

Yuuko : Il y aurait matière à écrire des livres entiers sur la fatalité mais bon.... Disons, pour faire simple, que la fatalité est l'enchainement des évènements menant à autre évènement. Par exemple, le fait que Beber crée un sujet d'interview de persos d'animes, ainsi que l'interêt que vous portez à mon personnage ne pouvaient que vous mener à moi ce soir, dans ce parc. De même le désir de Watanuki de voir son voeu exaucé l'a finalement mené à moi, seule personne à pouvoir l'aider.

Hanai : Est-ce à dire que notre avenir est tout tracée, déjà écrit par des forces supérieures ?

Yuuko : Non. Vous confondez fatalité et destin. Votre destin, votre avenir si vous préférez, sera déterminé par une part de fatalité certes mais également par une part issue de vos propres décisions. Disons que la fatalité trace à chaque instant différents chemins pour votre avenir mais que ce sont vos décisions qui vous feront emprunter un chemin plutôt qu'un autre.

Hanai : Je pense avoir compris. Revenons à vos aventures. Vous apparaissez et jouez un rôle très important dans xxxHoloc et dans Tsubasa Reservoir Chronicle. Pourtant, il semble que les évènements de TRC n'ont que très peu de liens avec ceux de xxxHolic.

Yuuko : Ce n'est qu'un illusion. TRC est un "shonen", l'aventure à travers les dimensions de Sakura, Shaolan, Fye et Kurogane. Les évènements et les lieux visités sont très clairement définis, ainsi que les "méchants" rencontrés. xxxHolic est également une aventure, mais une aventure intérieure. L'histoire de Watanuki et de son éveil suite à sa rencontre avec moi. Il n'est pas ici question de combat au sens propre mais plutôt au sens psychologique. De toute façon, les deux histoires finiront par se rejoindre. Car tout n'est que fatalité.

Hanai : Parlez nous des adaptations animées de xxxHolic. Si le film semble avoir convaincu, la série a semblée vide aux yeux de certains.

Yuuko : Le film m'a beaucoup plus aussi. L'histoire mélange habillement une intrigue proche des 10 petits nègres d'Agatha Christie avec des éléments de film d'horreurs dans le sens où c'est bien la demeure qui semble en vouloir aux invités. quant à la série, il ne faut pas exagérer. Nous parlons de xxxHolic, il est évident qu'une adaptation TV ne comporterait ni Gundam, ni giclure de sang. Ceux qui ont reproché à la série son "manque d'action" se sont visiblement trompés de série. En soi chaque épisode peut s'apprécier individuellement, même s'il ne fait pas partie de l'intrigue principale. On dit aussi que l'anime ne retranscrit pas ces petits moments "clés" et étranges que l'on retrouve régulièrement dans le manga. C'est vrai. Mais étant donné que l'histoire de xxxHolic est encore très obscure, il paraissait difficile d'intégrer des éléments dont on ignore encore toute la portée. Personnellement j'aurai attendu un ou deux ans avant de réaliser cette série. Mais c'était le choix des réalisateurs et je le respecte.

Watanuki réapparait à l'entrée du parc, signalant la fin de notre entretien.

Hanai : Et bien Mlle Yuuko, je vous remercie pour votre patience et pour le temps que vous avez bien voulu m'accorder. Au revoir.

Yuuko : Attendez. Ne croyez-vous pas qu'il est temps pour vous de payer ?

Que voulez-vous dire ? Nous n'avions pas convenu d'une interview rémunéré.

Yuuko : Possible, mais vous l'avez dit vous-même. Je vous ai accordé de mon temps et vous ai révélé certains aspects de ma vie. Il est indéniable que je vous ai "offert" quelque chose. Il est donc normal que j'obtienne quelque chose en échange.
A ces mots, son regard se fait plus perçant et ses cheveux se mettent de nouveau à bouger. Watanuki a raison, c'est très effrayant.

Hanai : Euh...Avant de venir vous voir, je suis passé acheter une bouteille de champagne que j'aurai voulu garder pour l'anniversaire de Yakumo dans deux jours....

Yuuko : C'est parfait !!!! Vous êtes le meilleur !!!
Soudain, le regard perçant a disparu pour laisser place à une joie apparemment non modérée. Yuuko est visiblement ravie et me gratifie soudain d'un immense "pouce" en découvrant le champagne que j'avais choisi.
Yuuko : Et voilà Watanuki avec nos crackers !! Champagne, crackers que demandez de plus ??
Watanuki : Je le savais !! Vous vous êtes débrouillés pour trouver de l'alcool. Je me disais bien que votre soudain désintérêt pour la chose était louche.

Hanai : C'est vrai ? Vous saviez que j'avais cette bouteille sur moi ?


Yuuko : Qui sait... dit-elle, un sourire malicieux au coin des lèvres.
« Modifié: 30 mars 2007, 20:33:43 par HanaiSenpai »

"Winter has come !!"
"Etre le mal c'est super dur, c'est beaucoup plus cool d'être un justicier"

FullMetal Klavikul

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1530
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • "No matter where you go, everyone is Wired."
Re : Les interviews infaisables
« Réponse #29 le: 30 mars 2007, 20:10:07 »
Hanai, excellente ton interview, surtout la fin... C'est vraiment du Yûko tout craché!!! ^_^


"Close the World, Open the N3xt"