Auteur Sujet: Publicité pour vos sites (favoris)  (Lu 195468 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

El Nounourso

Re : Publicité pour vos sites (favoris)
« Réponse #450 le: 23 novembre 2010, 20:19:41 »
C'est gentil.  :)

spinster

Re : Publicité pour vos sites (favoris)
« Réponse #451 le: 17 mars 2011, 10:07:45 »
Bon, je refait ma pub \o/

Cette fois pour un blog un peu plus personnel que je partage avec ma moitié. Le lien sur lequel vous allez cliquer mène directement au dernier article que j'ai écris, sur mon impression de la crise japonaise et de réactions en France. Laissez moi un pitit mot :p

http://1plus1egale1.centerblog.net/8--priez-pour-nous-pauvres-pecheurs

Faustt

Re : Publicité pour vos sites (favoris)
« Réponse #452 le: 17 mars 2011, 12:54:47 »
Une énorme faute dès la 2ème ligne, ça le fait pas (je parle pas expérience)
Citer
je laisse les gens vénéraient ce qu'ils veulent
"Je laisse les gens vénérer". Petit truc mnémotechnique, remplace le verbe par "prendre" et tu vois si ça colle ou pas (si ça colle, faut mettre le verbe à l'infinitif  ;))

Yuki Usagi

Re : Publicité pour vos sites (favoris)
« Réponse #453 le: 17 mars 2011, 16:33:22 »
Une énorme faute dès la 2ème ligne, ça le fait pas (je parle pas expérience)
Désolée, c'était trop tentant  :wacko:

mathn22

Re : Publicité pour vos sites (favoris)
« Réponse #454 le: 17 mars 2011, 16:41:55 »
Tant qu'on y est: dernière ligne
Citer
faut arrêter de se foutre de la yeule du monde

Sinon très beau blog, bien réalisé  :D
Asu no koto wo ireba, oni ga warau  
明 の 事 を 言えば  鬼 が  笑う
Discuter des lendemains fait rire les démons!!!

spinster

Re : Publicité pour vos sites (favoris)
« Réponse #455 le: 18 mars 2011, 09:05:05 »
La dernière faute est volontaire. Les autres... Si je dit que j'étais dans mon lit, en attendant que ma salle de bain se libère, ça marche ?  :(

orphée

Re : Publicité pour vos sites (favoris)
« Réponse #456 le: 18 mars 2011, 18:15:32 »
Je suis en train de monter une comédie musicale au sein de mon école.
J'aurais besoin d'avis et de conseil si vous avez des idées.
(vous pourrez remarquer des références à quelques animes, notamment Ghost in the Shell, Evangelion, Soultaker, Soul Eater.
www.orpheecompositeur.fr/projets/machineareves/projet.php
L'url renvoie sur un endroit de mon site qui n'est pas encore "visible", les textes sont finis, mais il restera à ajouter des passages de narration pour la compréhension.
lumières en jachère, médiats empiriques

Jevanni

Re : Publicité pour vos sites (favoris)
« Réponse #457 le: 18 mars 2011, 20:23:13 »
Tu devrais lire du Kafka.  :D

Beck

Re : Publicité pour vos sites (favoris)
« Réponse #458 le: 22 avril 2011, 22:49:36 »
Allez, je passe par ici pour faire de pub pour Irasuki.

Irasuki est projet monté par Jevanni et moi même. Il s'agit d'une base de donnée dont l'objectif est de recenser des artistes (japonais) et des artbooks, un peu comme le fait AK avec les mangas et les animes. Aujourd'hui, comme le site en est à ses débuts, il propose peu de contenu mais, avec le temps, il devrait s'enrichir rapidement. En tout cas, on espère qu'on va réussir à le faire grandir pour qu'il devienne un bon site :]
Be quiet and drive !

Afloplouf

  • Administrator
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 8471
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
Re : Publicité pour vos sites (favoris)
« Réponse #459 le: 23 avril 2011, 08:23:14 »
Voilà un projet de site qui m'intéresse. Question : que veut dire irasuki ? :rolleyes: Si ça a un sens bien sûr...

SoulJapanExpress

Re : Publicité pour vos sites (favoris)
« Réponse #460 le: 23 avril 2011, 10:14:14 »
Voilà un projet de site qui m'intéresse. Question : que veut dire irasuki ? :rolleyes: Si ça a un sens bien sûr...
Héhé, tu n'as pas lu entre les lignes  :D
Citer
Pour ceux qui n’ont pas le courage (ou la flemme) de passer par la page ‘about’, Irasuki provient de la contraction de deux mots japonais : ‘irasuto’ (illustration en japonais) et ‘suki’ (aimé, apprécié).

--
"Gooooooooooon"

Beck

Re : Publicité pour vos sites (favoris)
« Réponse #461 le: 23 avril 2011, 14:01:50 »
Ah le concept est très plaisant , ca va demander énormément de boulot et je vous souhaite bien du courage messieurs. Je suis impatiente de connaître la suite. :rolleyes:
Il a déjà demandé beaucoup de travail en terme de développement et il est clair qu'il va encore en demander énormément. En tout cas, merci pour les encouragements ^^
Be quiet and drive !

reivax

Re : Publicité pour vos sites (favoris)
« Réponse #462 le: 29 avril 2011, 13:08:46 »
Tiens je passais par là et je suis tombé sur ce topic  :ph34r:

Alors petite pub pour un forum de GTA: avec bien sur solutions, astuces, grosse rubrique téléchargement, etc... pour tous les gta depuis le 3.
On parle aussi pas mal jeux vidéos en général.

Ce forum existe depuis plus de 6 ans maintenant.

voili voilou: http://san-andreas-gta.forumactif.com/
Only the best

Makenko

Re : Publicité pour vos sites (favoris)
« Réponse #463 le: 12 mai 2011, 17:22:40 »
Bonjour à tous !

Ca faisait un sacré moment que j'étais pas venu sur le forum. Trop de projets, trop de boulot, trop de déménagements, des voyages... En deux mots, l'excuse classique : manque de temps ^^"
Ca n'ira pas forcement en s'arrangeant, mais bon, on fait ce qu'on peut.

Bref en revenant sur le forum, j'ai vu "p'tite pub pour vos sites", et me suis dit c'est l'occasion de !

Donc voilà, je vous présente le site de mon activité (pro) la plus chronophage http://www.chroma-france.com/chroma, qui est peut-être en décalage avec les sites qui sont évoqués habituellement. Mais le tout se raccroche avec le blog qui va bien et qui me permet de faire la transition entre l'univers de la coutellerie, et son importance dans la cuisine japonaise, et le Japon lui même. http://blog-couteau-japonais.chroma-france.com/

Le blog ne pousse pas dans les extrêmes puisqu'il s'adresse à des personnes qui ne sont pas nécessairement familières avec le Japon, ses us et coutumes (...), mais qui désirent en savoir plus sur le pays qui voit naître leurs (futurs) couteaux.

N'hésitez pas à donner vos avis.

Merci  =D

juju110

Re : Publicité pour vos sites (favoris)
« Réponse #464 le: 05 juin 2011, 01:51:49 »
Anime-Shon est un site vous proposant une actualité régulière sur l'animation Japonaise, ainsi qu'une série de critiques des derniers Animes sortis. Vous pourrez y suivre l'actualité des animes au Japon, les séries à venir, les sorties française, ainsi que des critiques purement subjectives qui vous serons proposés régulièrement.



Venez nous retrouver sur http://www.anime-shon.fr