Chapeau les mecs, quelle belle image vous donnez d'Anime Kun.
Mon avis c'est qu'on est pas un site de pub.
Premièrement le topic est fait pour ça, en partant de ce principe je ne vois pas trop l’intérêt de ta réponse. Deuxièmement ça se voit que le gars s'est vachement fait chier pour sa vidéo, donc évite ce genre de réflexion complètement inutile, merci.
@Ninjanima,
En réaction à ta vidéo, c'est bien réalisé et argumenté, pas de souci à ce niveau là. Mais je trouve un peu dommage que tout ton "émission" soit en fait un gros synopsis. Il est vrai que tu nous parles brièvement de la saison deux (quelques secondes), mais là encore, c'est assez bateau comme dialogue. La remarque du gars qui n'a pas aimé la saison deux de SAO on la connait tous par cœur. Il n'y a qu'à voir toutes les critiques du site, tout le monde en parle de cette deuxième partie "moins bien".
Au niveau de l'humour, tu m'as fait sourire en montrant ta réaction quand le MJ explique que tous les joueurs de SAO allaient mourir dans le jeu comme dans la réalité.
Pour finir je pense que ta vidéo s'adresse à des amateurs, le souci étant que c'est rarement eux qui iront regarder des vidéos spécifiques comme les tiennes. Le spectateur initié se sentira au mieux ennuyé et agacé par tes explications, (comme celle qui explique ce qu'est un PK), aussi utiles soient-elles.
Bref bon courage pour tes vidéos !