Auteur Sujet: Pokemon  (Lu 342502 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

kisagi

Re : Pokemon
« Réponse #1260 le: 10 mai 2018, 20:31:48 »
Le Pokémon de la série principale sur Switch fait beaucoup parler de lui en ce moment via des rumeurs sur ce que sera justement ce jeu, la rumeur qui fait le plus parler d'elle en ce moment c'est que le jeu Pokémon principal sur Switch sera un reboot de Pokémon Rouge et Bleu.

zohard

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1611
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • MAL
  • A-theque M-theque
  • "backstory" is the real meat of a game...
Re : Pokemon
« Réponse #1261 le: 11 mai 2018, 18:37:50 »
Si c'est vrai je serais dégoûté  :'(

Squik

Re : Pokemon
« Réponse #1262 le: 11 mai 2018, 18:53:00 »
Ça me tenterait bien moi un retour à Kanto, pas sous forme d'un simple remake mais d'une vraie réinterprétation, avec un scénario et une progression différentes, une region modifiée (certaines rumeurs parlent d'une région de Kanto partiellement engloutie sous les eaux, plusieurs années après les événements des versions Bleue et Rouge), et des mécaniques des gameplay réactualisées.
Mon compte SensCritique.

Deluxe Fan

Re : Pokemon
« Réponse #1263 le: 11 mai 2018, 19:52:46 »
Les mecs de Game Freak ont dit par le passé qu'ils aimeraient faire un reboot de la série car ils estiment que le jeu actuel est devenu trop gros, trop compliqué avec trop de Pokémon et trop de mécaniques de gameplay qui rendent le truc impossible à équilibrer. Ce serait l'occasion de jeter enfin à la poubelle les horreurs que sont les Méga-Évolutions par exemple.

Bon après je suis pas certain que cela doit prendre la forme d'un énième retour à Kanto, englouti ou pas.

Nakei1024

Re : Pokemon
« Réponse #1264 le: 11 mai 2018, 19:58:59 »
Faut voir, c’est le genre de truc qui pourrait me faire acheter une Switch juste pour pouvoir y jouer...

Après, je ne sais pas si le format épisodique de la licence marche encore. J’imagine plutôt ça comme un RPG multijoueur pour lequel plutôt que de faire un nouvel épisode à chaque génération on rajouterait de nouvelles zones en gardant les acquis du personnage. Il y aurait une véritable continuité dans l’aventure en découvrant les nouvelles zones et Pokémon au fil des ans...
on peut bien rêver un peu. ;)
« Modifié: 11 mai 2018, 20:06:37 par Nakei1024 »

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Mahesvara

Re : Pokemon
« Réponse #1265 le: 12 mai 2018, 00:00:28 »
Citer
Ce serait l'occasion de jeter enfin à la poubelle les horreurs que sont les Méga-Évolutions par exemple.
Je ne sais pas, moi j'les aime bien ces méga-évolutions, elle permettent de donner une seconde jeunesse à pas mal de pokémons qui en ont besoin au final.
Par contre les attaques Z et tout ce qui vient de la 7eme génération pouah, si on pouvait faire comme si elle n'avait jamais existé ça m'arrangerait.

Avec une troisième retour à kanto, ça sera la région à la fois la plus ancienne et la plus présente dans les jeux pokémons, je suis vraiment pas convaincu par ce choix de Game Freaks (s'il s'agit effectivement de la prochaine région)

Bryynlol

Re : Pokemon
« Réponse #1266 le: 12 mai 2018, 00:34:32 »
Je trouve le gameplay de Pokemon parfait tel qu'il est aujourd'hui mais bon, s'il ont envie de faire un truc plus casu pour la switch bah... font ce qu'ils veulent après tout.

kisagi

Re : Pokemon
« Réponse #1267 le: 15 mai 2018, 20:40:49 »
Une nouvelle rumeur (oui encore une) a fait son apparition et elle concerne le titre des futurs jeux sur Switch, leur noms seraient Pokémon Let's Go Pikachu et Pokémon Let's Go Evoli, une autre rumeur dit aussi que les jeux auront des fonctionnalité qui fonctionnerait de pair avec Pokémon GO, maintenant tout ceci ne sont que des rumeurs attendons donc une annonce officielle de Nintendo, ou de The Pokémon Company avant de s'enflammer, d'ailleurs une rumeur dit que des informations sur ces jeux pourrait arriver avant la fin du mois.

zohard

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1611
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • MAL
  • A-theque M-theque
  • "backstory" is the real meat of a game...
Re : Pokemon
« Réponse #1268 le: 16 mai 2018, 11:51:02 »
Ces rumeurs sont assez terrifiantes, surtout celles concernant le lien avec Pokémon Go   :wacko:, on verra bien si ça se confirme ou pas, peut être le premier Pokémon que je ne prendrais pas si on va dans ce sens.  :'(

Sacrilège

Re : Pokemon
« Réponse #1269 le: 16 mai 2018, 13:32:50 »
J'en retiens surtout que ceux qui ont une Nintendo DS n'ont plus rien à se mettre sous la dent ?

kisagi

Re : Pokemon
« Réponse #1270 le: 16 mai 2018, 16:21:41 »
La rumeur sur les titres des prochains jeux sur Switch est en train de devenir une réalité en effet deux noms de domaine Pokémon Let's Go Pikachu et Pokémon Let's Go Eevee ont été déposé par la même société qui avait déposé il y a deux ans les noms de domaine de Pokémon Soleil et Lune, par contre pour la confirmation d'une fonctionnalité liant ces deux jeux à Pokémon GO va falloir attendre.

AyanamiRei

Re : Re : Pokemon
« Réponse #1271 le: 17 mai 2018, 21:51:28 »
Ces rumeurs sont assez terrifiantes, surtout celles concernant le lien avec Pokémon Go  

La connectivité avec GO avait déjà été pensée durant la conception de sjeux précédents: il me semble que ceux-ci avaient un symbole d'origine dédié à d'éventuels transferts depuis GO


Un RPG multijoueur pour lequel plutôt que de faire un nouvel épisode à chaque génération on rajouterait de nouvelles zones en gardant les acquis du personnage.
En somme, un jeu avec une "date limite" auquel on ne pourrait plus réellement jouer une fois le jeu ou la console laissée à l'abandon.

Deluxe Fan

Re : Re : Pokemon
« Réponse #1272 le: 30 mai 2018, 03:49:34 »
Ces rumeurs sont assez terrifiantes, surtout celles concernant le lien avec Pokémon Go   :wacko:, on verra bien si ça se confirme ou pas, peut être le premier Pokémon que je ne prendrais pas si on va dans ce sens.  :'(

Spéciale dédicace à Zohard :

Apparemment un "vrai" RPG Pokémon est également en préparation pour la fin 2019.

Bryynlol

Re : Pokemon
« Réponse #1273 le: 30 mai 2018, 06:07:10 »
RIP Pokemon. 1999 - 2016.

zohard

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1611
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • MAL
  • A-theque M-theque
  • "backstory" is the real meat of a game...
Re : Pokemon
« Réponse #1274 le: 30 mai 2018, 10:00:42 »
Spéciale dédicace à Zohard :

Apparemment un "vrai" RPG Pokémon est également en préparation pour la fin 2019.


Ouais j'attendrais 2019 :wacko:, y'a intérêt que ça reste dans le spin off ce système de capture  :'(