Auteur Sujet: Pokemon  (Lu 342016 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

deedee

Re : Pokemon
« Réponse #15 le: 09 août 2007, 16:10:26 »
Quoi? Personne n'a encore posté sur les derniers jeux Pokemon???
Aaaaaa deedee si tu etais là...

Bin non, j'étais justement pas là ^^.



J'suis conteeente, j'ai réussi à me faire offrir les deux pour mon anniversaire. Bon, à part que le vendeur s'est planté et m'a donné un deuxième stylet Dialga, tout baigne !
Les Pokémon ont des noms stupides, cette fois-ci. Tortipousse n'est qu'un remake raté de Bulbizarre, Tiplouf ressemble à Poussifeu, et le troisième est laidissime. En plus, ils sont pas même pas aussi puissants que Dracaufeu =_=. Niveau types c'est la cataaaaaa, le singe se fait exploser direct par les attaques Vol avec son double type Feu/Combat, comme Brasegali de la troisième génération ! Et pour l'empereur pingouin, c'était vraiment une très mauvaise idée de lui donner le type Acier en plus de son type Eau, ça lui apporte beaucoup plus de faiblesses ><. L'autre Tortipousse semble pas trop mal pour l'instant, toujours sa sensibilité énervante aux attaques Feu, et ses stats sont mauvaises même sous sa meilleure forme évoluée, mais y'a quand même son attaque Repli qui m'a fait vachement sourire, pis c'est ça ou rien.
Niveau dessin, j'suis fan <3. J'aime pas trop l'air du garçon, mais la fille est trop mignonne, avec son béret et son sac en bandoulière :D. Ils ont amélioré les détails, les miniatures des dresseurs, les villes sont superbelles, et l'effet 3D est encore mieux que ce que j'espérais. Bon, après j'ai envie de voir l'infirmière Joelle autrement qu'en chibi, j'suis sûre qu'elle doit être trop belle xD.
Pour le Wifi, trop bien *0* ! Je me demandais comment ce serait, mais j'étais bien loin du résultat. Evidemment, c'est chiant d'être obligé d'échanger les codes amis avant d'échanger des Pokémon ou de se battre, mais c'est déjà ça. C'est pas qu'ils veulent protéger les petits, c'est plutôt qu'ils ont peur que quelqu'un leur colle un procès parce que Untel aurait été enlevé par une rencontre Wifi Nintendo xD.
Sinon, le soutterain, c'est même plus de l'amour là xD. Une quarantaine d'heures de jeu sur chaque cartouche, et quasiment la moitié passée dans les soutterains à déterrer des fossiles et des gemmes :p. Pis j'aime bien ma base secrète, toute colorée. J'suis le genre de personne chanceuse à trouver coup sur coup Pierre Foudre, Fossile Crane, Ecaillecoeur x3, et Tessons xD.


HotWolf > Pour l'anime, même la première saison ? Sacha et compagnie ont tendance à un peu énerver dès le début, mais la Team Rocket, là, c'est des vrais méchants, pas que les bouffons des saisons avec Flora la gourde :p.
Rita Skeeter better shut her mouth before she gets in troubles...
(And Voldemort can't stop the rock.)

chimikcerise

Re : Pokemon
« Réponse #16 le: 09 août 2007, 17:33:56 »
:) J'ai pas encore testé le mode wifi mais je suis comme toi, j'adoooooooore les souterrains
J'apprecie assez les petites "nouveautés" dans le jeu, comme les concours, la fabrication de poffins... Ils arrivent pile au moment ou je commençais à me dire "ça deviens chiant".
Pour ce qui est des pokemons du debut, perso j'ai prit le pingouin justement pour son association metal/eau. Je suis au niveau 34, il n'a jamais été KO et je n'ai jamais de probleme pour dechiqueter les adversaires :wacko:

Deedee faudrait qu'on se fasse des ptits duels :p
Sur ce, j'y retourne!

AngelMJ

Re : Pokemon
« Réponse #17 le: 09 août 2007, 17:45:02 »
De mon côté, j'avoue aussi que les quelques petites nouveautés renouvelles l'intérêt et me conforte dans mon achat auquel j'ai longtemps hésité, la version Rouge Feu finie quelques jours auparavant m'ayant amusé mais pas emballé (heureusement, elle aura son utilité une fois la quête DS avancée, je pourrais récupérer mes Pokémon).

Bon sinon que dire à part que c'est très jolie mais je trouve l'ensemble beaucoup plus lents que les anciennes versions (surtout les combats, il y a trop d'artifices visuels, ça plombe un peu le rythme...). Mais ça reste fun, m'étant lancé pour objectif de finir au moins le pokédex régional, je pense que ça va m'occuper le reste du moins.

En attendant de forum combat sur le net, les filles  :mellow:

Starrynight

Re : Pokemon
« Réponse #18 le: 09 août 2007, 21:29:02 »
*Ce message de détresse s'adresse à tout voyageur temporel ou extra-dimensionnel croisant dans les parages : j'ai été propulsé à l'insu de mon plein gré dans un univers parallèle ressmblant étrangement à celui qui m'est familier mais où des gens parlent un langage imbitable que tout le monde a l'air de suivre à part moi. Pokemon Crystal rouge bulbizarre nabuchodonosor pique-assiette que ça s'appelle. Please help me, bring me back to my world. Thanks in advance.*

Et pour l'empereur pingouin
Ah, celui-là on le connait. C'est notre Fettounet chéri  ^_^

Citation de: Chimikclafoutis
Pour ce qui est des pokemons du debut, perso j'ai prit le pingouin justement pour son association metal/eau
Fettgans refait la plomberie de sa maison ?  :huh:

Citation de: Cerise griotte, goût 100% chimique
je n'ai jamais de probleme pour dechiqueter les adversaires  :wacko:
Oh, ça, je n'en doute pas <.<
Rappelle-moi de ne pas être ton adversaire ^^"

Lisez les news.

"Je m’intéresse à l’avenir car c’est là que j’ai décidé de passer le restant de mes jours" (Woody Allen)

deedee

Re : Pokemon
« Réponse #19 le: 11 août 2007, 00:43:40 »
Citation de: chimikcerise
Deedee faudrait qu'on se fasse des ptits duels :p
*deedee :p. A part ça, oui, ce serait une bonne idée :D.

Citation de: Stari
nabuchodonosor
Ahhh, ça j'avoue, je l'ai pas encore capturé.


AngelMJ > L'animation du combat, tu peux la désactiver dans les Options dans le Menu, moi c'est ce que j'ai fait, à force c'est vraiment trop lent, surtout quand on doit faire vite xD.



Bref sinon, pour remonter un peu le temps, je suis allée fouiner dans Argent, avec une astuce... pour le moins croustillante... qui dit qu'on a une chance sur soixante-quatre de faire éclore un Pokémon shiney. Métamorph, Fantominus, je compte sur vous ! Avec un peu de chance, dans quelques jours, j'ai mon Ectoplasma shiney que je veux depuis des années *-*. Faut encore trouver une solution au problème du cable Link, vu que ma soeur l'a mangé (... pas la peine de relever T__T), mais j'vais trouver, doit y'en avoir des pas chers d'occasion sur le net.
Rita Skeeter better shut her mouth before she gets in troubles...
(And Voldemort can't stop the rock.)

chimikcerise

Re : Pokemon
« Réponse #20 le: 11 août 2007, 12:02:43 »
Mais vous allez laissez feu le roi Nabuchodonosor tranquille viiiiiii.
Faut encore trouver une solution au problème du cable Link, vu que ma soeur l'a mangé (... pas la peine de relever T__T)
Heu c'est quelle espèce ta soeur? Elle evolue à quel niveau?
Les pokemon Shiney ça sert à quoi? Ils sont juste plus joli c'est ça? J'en ai jamais trouvé. Par contre j'ai eu un Apitrini femelle dès le 2ème coup alors qu'il sont male à 87,5%
J'arrive a 40h de jeu la et je commence serieusement à me lasser. Les combats lents (et pourtant j'ai trouvé l'option pour desactivé les anim dès le debut), je parle même pas des concours pokemon, a chaque fois patienter 3 plombe parce que le jury presente chaque membre (et on s'en biiiiiiiip surtout). Et on peut meme pas metre en pause pendant le concours, ni s'arreter en chemin. Super lourd...
J'ai quand même envie de remplir le pokedex mais je sais pas si j'aurai la patience

deedee

Re : Pokemon
« Réponse #21 le: 11 août 2007, 21:15:15 »
Ahlàlà ces vieux, aucune patience <___<.

J'ai téléchargé un(e ?) rom de Cristal, j'suis contente de redécouvrir le jeu comme ça. Par contre, je crois que je n'aurai jamais mon Germignon femelle, huit fois que je reset déjà xD
Rita Skeeter better shut her mouth before she gets in troubles...
(And Voldemort can't stop the rock.)

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Pokemon
« Réponse #22 le: 09 novembre 2008, 20:52:57 »
Alors bon bon bon...
Je crois qu'en fait pour l'animé et le manga...
On a tous subi la version française qui était affreuse : Génériques affreux, manga coupé en plein milieu...
Bref, moi qui regarde les RAWs des derniers épisodes, je peux avouer que j'adore l'animé, le manga et le jeu. (La preuve en est que j'écris des fictions pokémons dont je viens d'en terminer une après plus d'une année d'écriture ! ^^)
Bref j'ai coupé plusieurs années de l'animation de pokémon car j'avoue, la version française m'horripilait. Ensuite, ben, en RAW, on va se dire que Pokémon, ce n'est pas la revue scientifique japonaise donc pas difficile de tellement comprendre ce qui se dit. (Encore heureux, c'est en .avi, j'ai un PC tout pourri mais soit)
Bref, la version japonaise a le mérite d'avoir de très bonnes musiques, des voix qui collent mieux, etc...
Bon après, y a pas assez de décolletés.

Quand au manga, là, par contre, je vous trouve assez dur : Le manga est VRAIMENT bien mieux. Bien entendu, je parle de Pokemon Special (on a eut les 6 ou 7 premiers tomes en France avant que ça s'arrête). L'histoire est déjà bien plus intéressante et moins gnangnan. Les rapports sont plus développés et il faut avouer que certaines scènes sont marquantes :

Cliquez pour afficher/cacher

Quand au jeu... Quand au jeu... Je n'ai pas joué à la partie Rubis/Saphir/Emeraude mais aux autres oui. Moi dans ce jeu, ce n'est pas le 100% qui m'intéresse mais le fait d'élever des pokémons que je trouve meugnons. (mon âme d'enfant quand j'avais 10 ans bien que mes goûts aient changés)
Du genre la jolie petite Apireine ou la magnifique Gardevoir.
Tout en sachant que bien sûr, je vais bien plus loin que ça et je cherche des images de Gijinkas : Des pokémons humanisés.
Je vous mettrais bien volontiers plusieurs images comme exemples mais 128 KO c'est quand même "peu". ^^
Et puis, il ne me trouve pas le chemin vers mon dossier. ^^'
Mais pour ceux qui veulent un exemple, voilà de quoi je parle :



Le pokémon nommé Roselia.

Sacrilège

Re : Pokemon
« Réponse #23 le: 09 novembre 2008, 21:01:07 »
Tiens donc, je ne connaissais pas l'existence des Pokemon humanisés ; et je trouve pas ça si mal que ça en fin de compte.

Un fan de Pokemon comme j'en ai rarement vus donc (ouais, même Deedee n'avait jamais parlé de ça o_O).
« Modifié: 09 novembre 2008, 21:06:04 par Sacrilège »

The_Fan

Re : Pokemon
« Réponse #24 le: 09 novembre 2008, 21:02:44 »
Shiroi est un l'incarnation d'un des pokémons dans la peau d'un humain, je suis presque sûr ^_^ !

Comme je ne connais presque rien en pokémon, je passe mon chemin.

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Pokemon
« Réponse #25 le: 09 novembre 2008, 21:07:46 »
Sacrilège : C'est à voir. Tu as des pokémons humanisés vraiment loupés mais le style Gijinka est assez utilisé sur Deviantart ou au Japon.
Sache aussi que les pokémons ne sont pas les seuls à être humanisés.
On pourrait aussi parler des Os-Tan qui sont des versions féminines des... Windows, Mac, etc.
Du genre, dans la lignée OS-Tan de Windows, plus le bestiau consomme, plus le tour de poitrine de la fille augmente. (Celle de Vista est plutôt généreuse) ;).
Enfin dis toi aussi que l'idée des pokémons humanisés est surtout tiré depuis que Gardevoir existe.
Ce pokémon ressemble beaucoup à une humaine à la base. (Je vous laisse voir sur Google)
Et c'est peut-être l'un des pokémons les plus utilisés dans le hentaï pokémon (à mon grand désespoir puisque c'est mon pokémon préféré).
Donc à partir de là, tout a suivi et il y a de véritables chef d'oeuvre comme des choses vraiment laides. ^^

Eolf

Re : Pokemon
« Réponse #26 le: 09 novembre 2008, 22:29:50 »
J'ai cherché Gardevoir mais je la trouve pas si humanisé que cela.

La série de jeux vidéo, j'avais vraiment accroché la version rouge au début (ou j'avais tenté de récupèrer tous les pokemon et ou je m'étais bien fait chier à en monter 3 au niveau 100^^). J'ai fait aussi la version Argent, puis la version rubis/saphir (je sais plus laquelle) mais rendue à cette dernière ça à vraiment commencé à me gaver de se taper des pokemon dans les hautes herbes toutes les 2 mins. Pour moi trop de pokemon tue le pokemon^^

Les jeux sont-ils toujours pareil? Une carte, des boss à chaque village, une league et des pokemon à attraper un peu partout? Ou alors ils ont un peu innové?

Sacrilège

Re : Pokemon
« Réponse #27 le: 09 novembre 2008, 22:38:16 »
La série de jeux vidéo, j'avais vraiment accroché la version rouge au début (ou j'avais tenté de récupèrer tous les pokemon et ou je m'étais bien fait chier à en monter 3 au niveau 100^^). J'ai fait aussi la version Argent, puis la version rubis/saphir (je sais plus laquelle) mais rendue à cette dernière ça à vraiment commencé à me gaver de se taper des pokemon dans les hautes herbes toutes les 2 mins. Pour moi trop de pokemon tue le pokemon^^
Pareil à ceci près que j'ai arrêté les Pokemon le jour où pour continuer il fallait changer de console de jeux >_<
Tu me donnerais presque envie de me faire seppuku en retournant mettre des piles dans ma vieille game boy advance. :P

Eolf

Re : Pokemon
« Réponse #28 le: 09 novembre 2008, 23:21:50 »
Vieille gameboy advance? C'est pourtant pas si vieu. Tu voulais pas plutot dire "vieille gameboy"?^^

J'avais la première du nom (la grosse) mais toute pétée à force, du coup j'ai toujours dit que je m'en racheterais une si j'en voyais une à pas cher.
Ils étaient bien les jeu gameboy, et puis c'est nostalgique (pour moi^^). Je pense que juste pour "le fun" je pourrais rejouer à la version rouge/bleue :P.

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Pokemon
« Réponse #29 le: 10 novembre 2008, 08:40:24 »
Pour Gardevoir, il faut la considérer d'un point de vue "humain".
Déjà, elle est humanoïde, chose assez rare chez les pokémons.
Ensuite, au niveau du physique, y a rien de bien différent. (Prends le cas d'un Mackogneur qui est humain mais avec quatre bras)
Que ça soit les jambes, les mains, etc, elle ressemble beaucoup à une danseuse ballerine. (La longue robe blanche, la posture, etc)
Si on veut vraiment rentrer dans les détails, il faut savoir aussi : Le bas de son corps n'est pas de "chair", c'est en fait une robe blanche et dessous, il y a ses deux pattes. ^^
J'avais aussi la vieille Gameboy : La grosse toute blanche avec Super Mario Land, et une dizaine de JV.
Maintenant, ça a bien changé. ^^

Sinon, ça n'a pas trop changé du côté de pokémon : Toujours la capture, etc.
Ils rajoutent seulement des choses à côté comme les concours, les évolutions de jour, de nuit, dans un lieu spécifique.
Sur le prochain jeu DS qui sortira (Pokemon Platine), on aura même toute une session dans le monde Inverse. (Grimper sur les murs, la tête en bas, etc).^^
Plein de mini-jeux avec diverses choses en plus.