Auteur Sujet: Pokemon  (Lu 341976 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Raiderz

  • Full Member
  • ***
  • Messages: 195
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • This is Spartan 117! Can anyone read me? Over.
Re : Pokemon
« Réponse #540 le: 02 juin 2011, 04:42:19 »
bas pour sa je dois avoir un male et une femelle... comment j'obtien celui qui me manque?

LordFay

Re : Pokemon
« Réponse #541 le: 02 juin 2011, 12:34:53 »
Tu peux accoupler des pokémon d'espèces différentes, tant qu'elles sont dans le même groupe d'oeufs. Il y a quelque chose comme 6 ou 7 groupes de pokémon dans lesquels les pokés peuvent s'accoupler entre eux. Après, le bébé est un pokémon du même type que la femelle.

Et si tu as un mâle, ce qui est probable, tu pourras toujours faire un bébé en l'accouplant avec un Métamorph (qui marche avec presque tout). Tu trouveras des Métamorph vers la fin du jeu.
ristretto revenants, le blog des fragments rôlistes confus

Raiderz

  • Full Member
  • ***
  • Messages: 195
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • This is Spartan 117! Can anyone read me? Over.
Re : Pokemon
« Réponse #542 le: 02 juin 2011, 18:51:26 »
accoupler des pokemon qui ne sont pas le la même race mais qui on le même groupe d'oeuf :huh: et on peut voir sa ou?

j'en apprend tous les jours sur ce fofo  8)

LordFay

Re : Pokemon
« Réponse #543 le: 02 juin 2011, 18:55:59 »
Toujours sur Pokébip, en l'occurrence sur le sacro-saint Pokédex. Sur la fiche d'un pokémon, tu as un endroit avec la liste des pokémon qui peuvent s'accoupler avec lui :

Cliquez pour afficher/cacher


Par contre il faut souvent laisser de côté l'imagination visuelle, parce que les groupes d'oeufs donnent parfois lieu à des accouplements cocasses. Genre Marill X Dracolosse ou pire :rolleyes:
« Modifié: 02 juin 2011, 18:58:59 par LordFay »
ristretto revenants, le blog des fragments rôlistes confus

Raiderz

  • Full Member
  • ***
  • Messages: 195
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • This is Spartan 117! Can anyone read me? Over.
Re : Pokemon
« Réponse #544 le: 02 juin 2011, 19:15:45 »
oula, paaauvre marill  :'(
et bas merci pour cette réponse aussi rapide que l'éclaire (je sais je sais, tres moche comme comparaison) mais c'est vraiment chouette d'avoir des réponses aussi rapide  =D

Kyoshi

Re : Pokemon
« Réponse #545 le: 02 juin 2011, 19:27:29 »
Citer
Par contre il faut souvent laisser de côté l'imagination visuelle, parce que les groupes d'oeufs donnent parfois lieu à des accouplements cocasses. Genre Marill X Dracolosse ou pire

En fait, personne le sait mais Pokemon est ce qui corrompt les jeunes japonais dès le plus bas âge et leur donne des préférences sexuelles déviantes, allant de la tentaculophilie, au furry et au loli en passant par le mélange des trois...

Raiderz

  • Full Member
  • ***
  • Messages: 195
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • This is Spartan 117! Can anyone read me? Over.
Re : Pokemon
« Réponse #546 le: 02 juin 2011, 19:35:18 »
wooooooo, je voyais pas pokemon comme sa...
sa explique pourquoi c'est toujours (ou pour la plupart du temps) les japs qui pensent a se genre de truc plutot flippant !

kano

Re : Pokemon
« Réponse #547 le: 02 juin 2011, 19:49:56 »
Il y a juste une faille à ta théorie, Kyoshi...
Les Japonais qui exercent ce genre de préférence sont une génération plus vieux que ceux qui ont eu Pokemon pour la première fois.
Donc en fait Pokemon est le moyen pour transmettre aux générations suivantes le savoir de cette sous-culture pervertie.

Serleena

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 3042
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • What doesn’t kill you gives you EXP.
Re : Pokemon
« Réponse #548 le: 02 juin 2011, 20:46:50 »
L'idéal reste encore Métamorph, comme il peut prendre la forme du Pokémon de sexe opposé au tien, c'est moins glauque (parce que bon, foutre un Majaspic et Ponchiot ensemble bof) et ça marche quel que soit le sexe de ton Pokémon.


Chevalière de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe

Squik

Re : Pokemon
« Réponse #549 le: 03 juin 2011, 10:02:31 »
Ouais mais justement, tous les joueurs se servent de Métamorph (souvent le même d'ailleurs) pour faire tous leurs oeufs... Alors moi je dis stop à l'exploitation sexuelle des Métamorph!!! :angry:
Mon compte SensCritique.

Serleena

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 3042
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • What doesn’t kill you gives you EXP.
Re : Pokemon
« Réponse #550 le: 03 juin 2011, 16:56:09 »
Tu veux être le nouveau N? C'est un bon postulat de revendication! :D
En fait avec une amie on s'est fait la même remarque en faisant de nos Métamorph de vraies mères porteuses x)
Après, comme je lui ai dit, on fait que foutre nos deux Pokémon dans un même enclos, c'est pas notre faute s'ils ont la libido de DSK: après tout, si Metamorph voulait rien faire, il prendrait pas la forme de l'autre Pokémon, épicétou, on les force à rien.


Chevalière de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Pokemon
« Réponse #551 le: 03 juin 2011, 21:49:57 »
Votre discussion est des plus intéressante depuis quelques temps.
Vu sous cet angle, Pokemon peut être marrant :D

Pour rappel, je déteste ces bébêtes 
:wacko:
« Modifié: 03 juin 2011, 21:58:33 par allbrice »
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Kyoshi

Re : Pokemon
« Réponse #552 le: 03 juin 2011, 21:54:22 »
Citer
après tout, si Metamorph voulait rien faire, il prendrait pas la forme de l'autre Pokémon, épicétou, on les force à rien.

Donc on en conclut qu'en fait, c'est Metamorph qui a la libido de DSK. Il le veut, n'importe avec qui ce soit.
D'ailleurs, on remarque aussi que Metamorph, c'est l'idéal du partenaire parfait.

Manque plus a rédiger la Théorie de l'évolution Pokémonienne : La Filiation du Pokémon et la sélection liée au sexe.
« Modifié: 03 juin 2011, 22:01:22 par Kyoshi »

kano

Re : Pokemon
« Réponse #553 le: 03 juin 2011, 22:07:43 »
D'ailleurs, on remarque aussi que Metamorph, c'est l'idéal du partenaire parfait.
Metamorph est il limité à prendre la forme de Pokemons?
Parce que je vois bien un marché clandestin du sexe basé sur Metamorph qui se développerai sans doute dans cet univers, si ça marche... Et du coup, toutes les conséquences qui vont avec (discriminations, migrations forcées de populations de Metamorphs, guerres entres les groupes mafieux et entre ceux-ci et les Agents Jenny (j'ai du chercher le nom dans la Wikipedia X.x), etc. Et Monsieur Rouge qui reviens des pics solitaires pour sauver la population metamorphienne, bien sûr...)

Et au passage, je me demande... Si Metamorph n'a pas de sexe, comment font les Metamorphs pour se reproduire entre eux? Comment l'espèce des Metamorphs fait-elle pour survivre?

Kyoshi

Re : Pokemon
« Réponse #554 le: 03 juin 2011, 22:12:16 »
Citer
Et Monsieur Rouge qui reviens des pics solitaires pour sauver la population metamorphienne, bien sûr...

Monsieur Rouge sauvera la population métamorphienne de l'esclavage forcé en les poussant à révolutionner l'ordre établi, à créer un gouvernement par le peuple, pour le peuple. Ainsi émergera la République Démocratique Populaire Métamorphienne...
Citer
Et au passage, je me demande... Si Metamorph n'a pas de sexe, comment font les Metamorphs pour se reproduire entre eux? Comment l'espèce des Metamorphs fait-elle pour survivre?
Ils se séparent en deux, à mon avis.