Auteur Sujet: Pokemon  (Lu 341844 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Pokemon
« Réponse #960 le: 30 novembre 2013, 18:24:39 »
Oui ...
Mais comme dernièrement, j'étais à fond sur Zelda et Bravely Default, j'ai pas trop joué à Pokémon et encore moins online.
Je vais te rajouter dans la soirée, promis ! :x
J'ai du mal à savoir ce que je dois faire, je suis nul pour les chaînes. ^^'

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13863
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Pokemon
« Réponse #961 le: 27 décembre 2013, 17:49:33 »
Je n'ai joué qu'à deux gnration de Pokemon(la 1 et 2) et j'ai décidé de jouer èa la sixième. J'ai fini Pokemon X. Si je dois dire quoi, je me demande pourquoi c'est aussi populaire quand c'est toujours le même foutu scénatrio à con(désolé, mais quand même, il aurait pu faire mieux) Le niveau de difficulté est ultra simple et même plus. Même dans la première génération, certains truc était plus compliqué. Comme toujours, il toujours les mêmes Pokemon qui spame. Oui, c'est beau et tout ça, mais on retrouve toujours les mêmes défauts.  Je pourrais parler des rivales qui sont toujours aussi mauvais dans leurs désicions.

Sinon, je regrette  de voir les POkemon qui créer. Il y en a qui font dure et qui ont l'apparence de vrais animaux.  Il y a aussi l'organisation Flaire(si c'est bien cela) qui ont plus l'aire d,une bande rigolo avec des Pokemon assez pathétique.

Je lui donne une note de 6,5. Je comprend que c'est pour un certain public et tout, mais il aurait pu au moins faire le jeu plus dure et créer un mode de difficulté qui aurait pu faire le jeu un peu meilleur parce que l'IA est assez basse. 

spinster

Re : Pokemon
« Réponse #962 le: 09 janvier 2014, 18:45:49 »
J'ai Pokémon Y o/ Mon code ami est 2320 7318 7953

*espère faire apparaître des dragons dans le poképarc*

kisagi

Re : Pokemon
« Réponse #963 le: 09 janvier 2014, 19:24:40 »
Spinster ton Safari-Ami est de type spectre, je suis allé le visiter il contient mélancolux et brocelome.

spinster

Re : Pokemon
« Réponse #964 le: 16 janvier 2014, 15:45:30 »
Zut... Reste plus qu'a attendre que les autres ajoutent mon code ami aussi.

Sinon, c'est bizarre mais j'arrive pas à me décider pour mon équipe... Je vois bien que Lucario est un monstre, autant physique que spéciale, mais j'hésite à en faire un main... Des conseils ?

Red Slaughterer

Re : Re : Pokemon
« Réponse #965 le: 16 janvier 2014, 15:57:26 »
Zut... Reste plus qu'a attendre que les autres ajoutent mon code ami aussi.

Sinon, c'est bizarre mais j'arrive pas à me décider pour mon équipe... Je vois bien que Lucario est un monstre, autant physique que spéciale, mais j'hésite à en faire un main... Des conseils ?

Les pokémon puissants c'est lame, faut jouer des pokemon glace, c'est la voie du vrai.

Plus sérieusement, un truc que j'ai découvert y'a pas longtemps pour construire des équipes sans se prendre la tête : pokémon showdown. C'est un logiciel vraiment sympas : tu peux construire des équipes dans les moindres détails (IV, EV, natures et objets tenus compris) et faire des match avec dans des ladders plutôt précis (classés notamment par génération et par taux d'utilisation). Y'a même un mode random où tu joues une équipe aléatoire contre d'autres équipe aléatoires, c'est vachement rigolo.

Tatarana

Re : Pokemon
« Réponse #966 le: 17 janvier 2014, 04:25:08 »
Je suis aussi en train de decider mon équip, mais au Pokémon White.

Maintenant, mon équipe est ça:

Palpitoad (lv. 27)
Swoobat (lv. 28)
Servine (lv. 26)
Boldore (lv. 29)
Gurdurr (lv. 26) et
Liepard (lv. 25)

J'aime la mixture de types et j'aime mon Boldore (parce que il me resemble de mon Graveler au Pokémon Blue), mais je pense que Liepard est un peu... inutile...

Virevolte

Re : Re : Re : Pokemon
« Réponse #967 le: 17 janvier 2014, 10:34:45 »
Les pokémon puissants c'est lame, faut jouer des pokemon glace, c'est la voie du vrai.

Plus sérieusement, un truc que j'ai découvert y'a pas longtemps pour construire des équipes sans se prendre la tête : pokémon showdown. C'est un logiciel vraiment sympas : tu peux construire des équipes dans les moindres détails (IV, EV, natures et objets tenus compris) et faire des match avec dans des ladders plutôt précis (classés notamment par génération et par taux d'utilisation). Y'a même un mode random où tu joues une équipe aléatoire contre d'autres équipe aléatoires, c'est vachement rigolo.

J'ai essayé un chouïa hier soir, et c'est vrai que c'est assez sympa. Je trouve ça un peu fastidieux de bâtir une équipe stratégique, mais enchaîner quelques combats aléatoires pour voir qui gère le mieux les cartes distribuées, c'est bien chouette.

La connexion m'est apparue un petit peu aléatoire par contre, j'ai vu pas mal d'adversaires se déconnecter pour ne plus revenir, et moi-même, j'ai eu le souci à deux reprises.

Je vous conseille de faire un petit essai à Pokemon Showdown vous-aussi, peut-être aurez-vous également la chance de terrasser un Rayquaza avec un fabuleux outsider.

Cliquez pour afficher/cacher
« Modifié: 17 janvier 2014, 10:52:46 par Virevolte »

Deluxe Fan

Re : Pokemon
« Réponse #968 le: 17 janvier 2014, 11:03:17 »
De mon côté de je patiente comme je peux en attendant la Banque Pokémon, j'ai tenté quelques teams en ligne mais au final je reviens toujours à celle-ci :

Amphinobi Protéeen + Ceinture Pro : mon leader, la capacité Protéen permet à la grenouille de changer son type en fonction de la capacité utilisée. Autrement dit ses attaques sont toujours stabbées, et sa vitesse lui permet d'imprimer son rythme à l'adversaire. Évidemment je lui ai mis quatre attaques de quatre types différents pour mieux rigoler...

Steelix + Restes : le bon gros staller sur lequel viennent s'écraser les attaques physiques. Il attaque mal mais je lui ai mis Piège de Roc pour punir ceux qui osent utiliser Dracaufeu ou Flambusard.

Gardevoir + Gardevoirite : c'est celui offert par Dianthéa, donc question IV et tout ça c'est du béton. Je lui ai mis Feu Follet pour le lol, et je l'ai vu plusieurs fois OHKO un Yveltal. Le meilleur c'est ceux qui ont pas encore intégré le type Fée et qui commencent à sortir leurs dragons :D

Etouraptor + Ceinture Noire : aussi surnommé le Tueur de Lucarios. S'il attaque en premier, c'est gagné, sinon c'est perdu. Le gros avantage qu'il a sur Flambusard c'est qu'il a Close Combat, ce qui permet de gérer les Ténèbres.

Carchacrok + Casque Brut : le tank physique qui est peu précis mais qui fait mal lorsqu'il touche. C'est toujours un plaisir de voir les Pokémon électriques se faire dessus quand il arrive, mais la généralisation de Laser Glace sur tout ce qui est spécial occasionne parfois de mauvaises surprises...

Ectoplasma + Boue Noire : celui-là je crois qu'il est meilleur en Méga avec Marque Ombre, mais pour l'instant il est correct. En général quand je le sors c'est que je suis en train de perdre.

Avec ça je gagne assez bien en ligne contre des équipes débutantes, par contre dès que ça commence à jouer sérieux ça tourne cacao. J'ai rencontré plusieurs adversaires vraiment talentueux qui exploitaient le maximum de leur équipes.

Par exemple il y a quelques jours, j'ai affronté Monsieur Stratégie qui a commencé avec un Grodrive qu'il buffait au max avec Stockage et Vent Mauvais. Il a ensuite relayé vers un Méga-Gardevoir qui a envoyé mon équipe ad patres sans possibilité de réplique...

Raiderz

  • Full Member
  • ***
  • Messages: 195
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • This is Spartan 117! Can anyone read me? Over.
Re : Pokemon
« Réponse #969 le: 17 janvier 2014, 23:32:58 »
Je me demandais si on pouvais avoir plus qu'une méga évolution par combat.
Je joue sur X et je suis rendu a faire du EV train tout en breedant pour avoir de bon IV.
Je dois partir, mais je vais venir poster mon code ami, pour duel et tout :P

zohard

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1608
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • MAL
  • A-theque M-theque
  • "backstory" is the real meat of a game...
Re : Pokemon
« Réponse #970 le: 20 janvier 2014, 12:10:40 »
Si y'a encore des gens qui veulent faire des combats je suis encore ready, mais bon j'ai pas encore la full team IV EV, j'en ai trois qui ont les IV, EV avec nature et le reste EV.

Je me demandais si on pouvais avoir plus qu'une méga évolution par combat.

Pour ce qui est des méga-évolution, c'est une seule par combat.

J'aurais bien aimé avoir un Amphinobi Protéeen mais je ne l'ai pas dans le parc Safari.
« Modifié: 20 janvier 2014, 12:16:16 par zohard »

Deluxe Fan

Re : Pokemon
« Réponse #971 le: 20 janvier 2014, 13:44:18 »
J'aurais bien aimé avoir un Amphinobi Protéeen mais je ne l'ai pas dans le parc Safari.
J'ai un Grenousse Protéen que j'offre au possesseur de Pokémon Y qui me montrera son Yveltal pour que je l'enregistre dans mon Pokédex.
Les intéressés me contacteront sur le PSS.

zohard

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1608
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • MAL
  • A-theque M-theque
  • "backstory" is the real meat of a game...
Re : Pokemon
« Réponse #972 le: 20 janvier 2014, 17:37:16 »
J'en ai justement un d'Yveltal donc si jamais tu es disponible ce soir, je te contacterai.

Raiderz

  • Full Member
  • ***
  • Messages: 195
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • This is Spartan 117! Can anyone read me? Over.
Re : Pokemon
« Réponse #973 le: 20 janvier 2014, 19:03:40 »
Merci Zohard pour la réponse, donc voila mon Code ami est 2938 - 7654 - 1214

J'ai actuellement : Lapras (Lokhlass). Nature: Docile, IV parfait en vie - reste des stats supérieurs à la moyenne, 
                             EV vie et sp.atk.
                             Chespin (Marisson), celui donné à la fin du jeu. Nature: Adamant, IV parfait atk. - reste des           
                             stats supérieurs à la moyenne, EV vie et atk.
                             Gible (Griknot). Nature: Adamant, IV parfait vie - reste des stats supérieurs à la moyenne, EV
                             vie et atk.

Donc je continu à monté mon équipe, vivement la banque pokemon pour trader avec un de mes amis, j'ai besoin d'un Charmander (Salamèche) et d'un Bulbasaur (Bulbizarre).

Édit: Je suis actuellement en train de jouer, donc pour le friend safari, bas voila. ^^

zohard

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1608
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • MAL
  • A-theque M-theque
  • "backstory" is the real meat of a game...
Re : Pokemon
« Réponse #974 le: 20 janvier 2014, 21:36:10 »
Je t'ai ajouté Raiderz, pour pas avoir à chercher le mien c'est 3222 - 5597 - 5922.

Bon ben je suppose que c'était trop tard pour le grenousse  :'(...

Edit: Finalement, j'ai parlé trop vite, merci pour le grenousse Deluxe.
« Modifié: 20 janvier 2014, 21:50:36 par zohard »