Auteur Sujet: Pokemon  (Lu 340686 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

kisagi

Re : Pokemon
« Réponse #990 le: 30 janvier 2014, 19:05:16 »
Pour être plus précis concernant le safari des amis, les deux pokémon n'apparaissent que si ceux que tu as enregistré t'ont aussi enregistré, et pour le troisième pokémon il n’apparaît que lorsque que ton ou tes amis ont fini la ligue et qu'ils ou elles sont connecter comme l'a dit Raiderz.

Raiderz

  • Full Member
  • ***
  • Messages: 195
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • This is Spartan 117! Can anyone read me? Over.
Re : Pokemon
« Réponse #991 le: 30 janvier 2014, 19:34:16 »
Merci Kisagi pour avoir spécifier certain truc, et je suis actuellement en train de me faire un gogoat parfait IV donc pour ceux que sa intéresse je vais en avoir avec de très très bonne stats. :P

J'ai actuellement un male parfait atk sp atk et defense!

Raiderz

  • Full Member
  • ***
  • Messages: 195
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • This is Spartan 117! Can anyone read me? Over.
Re : Pokemon
« Réponse #992 le: 04 février 2014, 07:06:18 »
Pardon du double post.

Breeding breeding, un petit salamèche a 5IV!!! Mon premier!

PS: Ceux qui veule duel, je suis présent, j'en ai déjà fait un avec Zohard. :)

Kaelya

Re : Pokemon
« Réponse #993 le: 05 février 2014, 18:52:25 »
J'ai pas trop le temps de geeker ces temps ci, donc je sais plus qui voulait un échange ou quelque chose avec le code ami bidule, mais si vous voulez une réponse rapide de ma part concernant un quelconque truc dans pokemon, je vous conseille de m'envoyer un MP, au moins je répondrai ^^

Raiderz

  • Full Member
  • ***
  • Messages: 195
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • This is Spartan 117! Can anyone read me? Over.
Re : Pokemon
« Réponse #994 le: 06 février 2014, 04:04:39 »
Pour ceux qui joue encore, la pokebank est la, est on nous donne un celebi, donc aller le prendre. :)

zohard

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1608
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • MAL
  • A-theque M-theque
  • "backstory" is the real meat of a game...
Re : Pokemon
« Réponse #995 le: 06 février 2014, 11:47:16 »
Je l'ai récupéré ce matin il a une nature neutre donc zéro bonus ou malus, par contre il a trois IV parfait.
En revanche j'ai pas la version noire 2 avec moi donc pas moyen de commencer à transférer, j'ai plus qu'à attendre le week end pour le faire.

Deluxe Fan

Re : Pokemon
« Réponse #996 le: 08 février 2014, 02:22:48 »

Terminé le Pokédex National après 375h de jeu. 713 Pokémon enregistrés sur les 718 actuellement listés, ceux manquant étant des évènementiels type Genesect, Keldeo et compagnie, introuvables sur la GTS et impossibles à rapatrier depuis Noire/Blanche (vu que la Banque ne laisse pas passer les Pokémon trafiqués :b)

Pour info, une fois le Dex Régional complété, le Professeur remet un charme Ovale qui rend plus facile la découverte d’œufs à la Pension. Et une fois le Dex National complété il donne le charme Chroma qui augmente la probabilité de rencontrer des shineys. J'ignore s'il y a une ultime récompense pour la complétion à 100%.

Raiderz

  • Full Member
  • ***
  • Messages: 195
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • This is Spartan 117! Can anyone read me? Over.
Re : Pokemon
« Réponse #997 le: 08 février 2014, 07:44:28 »
Woahhh, gratz deluxee!! La patience que t'a eu. Et simplement pour savoir, ta rapatrier tous les pokémon, ou tu a fais tout plein de trade?

PS: si tu fais quelque duel, faudrait en faire un de ces jours :P

Kaelya

Re : Pokemon
« Réponse #998 le: 08 février 2014, 17:20:32 »
Si yen a parmi vous qui sont intéressés, j'aimerais bien échanger des oeufs de marisson/grenousse et du fossile glace contre des oeufs de feunnec//fossile pas glace. Si ça vous tente répondez moi plutot par mp =) Je peux aussi fournir des pokemons spécifiques à Y.

Edit : j'ai trouvé mon code ami ! C'est donc le 3110 3883 4363.
« Modifié: 09 février 2014, 11:44:02 par Kaelya »

Squik

Re : Pokemon
« Réponse #999 le: 15 février 2014, 16:47:45 »
Twitch Plays Pokémon

Le principe est aussi débile que génial : vous entrez une commande dans le chat (up/down/right/up/A/B/start/select) et le jeu l'exécute... Ca fait 2 jours que le jeu tourne et il y a actuellement plus de 17000 personnes sur le chat, je vous laisse imaginer le bordel.
Si ils arrivent à terminer le jeu ça tiendra de l'exploit à mon avis. =D
Mon compte SensCritique.

Avendil

Re : Pokemon
« Réponse #1000 le: 15 février 2014, 18:28:11 »
Fascinante expérience humaine !

Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.

Raiderz

  • Full Member
  • ***
  • Messages: 195
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • This is Spartan 117! Can anyone read me? Over.
Re : Pokemon
« Réponse #1001 le: 16 février 2014, 01:36:28 »
En plus d'avoir plus de 100 heures de jeu a Pokemon X, je viens d'acheté Pokemon Y, 1 badge en 5 heures de jeu, cette nouvelle gen continu de m’émerveiller! :)

PS: pour ceux qui joue encore, ajouter mon code ami pour duel ou autre truc génial! :)
      2938 - 7654 - 1214

AngelMJ

Re : Pokemon
« Réponse #1002 le: 16 février 2014, 13:18:57 »
Terminé le Pokédex National après 375h de jeu. 713 Pokémon enregistrés sur les 718 actuellement listés, ceux manquant étant des évènementiels type Genesect, Keldeo et compagnie, introuvables sur la GTS et impossibles à rapatrier depuis Noire/Blanche (vu que la Banque ne laisse pas passer les Pokémon trafiqués :b)

Heu... Les Pokémon évènementiels obtenus en toute légalité on peut les transférer? Non parce qu'avant de mettre de l'argent dans la Banque, j'aimerais m'assurer qu'ils sont transférables...

Deluxe Fan

Re : Pokemon
« Réponse #1003 le: 16 février 2014, 21:12:37 »
Oui, c'est possible de les transférer. Par contre, curieusement, une fois dans XY ce n'est pas possible de les déposer à la GTS (d'où l'impossibilité de trouver des événementiels à échanger).

Concernant la Banque, son usage est gratuit pendant encore 17 jours. S'il s'agit seulement du transfert, tu n'auras pas à débourser un centime.

Yuki Usagi

Re : Pokemon
« Réponse #1004 le: 22 février 2014, 10:40:42 »
Pendant ce temps sur Twitch : Blue a terminé le jeu (pendant que Red galère toujours en idolâtrant un fossile (bon j'exagère, ils ont survécu au Parc Safari quand même !)) et commence maintenant Pokemon Silver.
Une fois que toutes les versions de Pokémon y seront passées, j'aimerais bien voir un Twitch plays Fire Emblem tiens =D