Auteur Sujet: Pokemon  (Lu 340693 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

spinster

Re : Pokemon
« Réponse #1005 le: 23 février 2014, 14:54:27 »
La dernière fois que j'avais regardé, ils étaient dans la grotte pour aller à Lavanville... Ils vont vachement vite quand même ces cons :o Ils ont pris quel starter dans Argent ?

Sinon, sur Y, j'ai sauvé le monde, battu la ligue... Chasse aux pokémons manquants, les pierre d'évolution et autres joyeusetés o/

Squik

Re : Pokemon
« Réponse #1006 le: 23 février 2014, 18:43:23 »
Hier soir ils ont lancé une opération pour capturer Electhor avec une master ball. Ce qui signifiait aller à l'autre bout de la map en transportant l'objet précieux sans l'utiliser ni le jeter, et une fis devant le monstre ne pas fuir, ne pas le tuer, et balancer la master ball.

...Et contre toute attente, ils ont réussi! On a désormais un Electhor lvl50 dans notre équipe, surnommé AA-J.
Mais bon depuis ce matin ils sont bloqués sur le PC pour récupérer les bons pokémons, ce qui est vraiment, vraiment, vraiment difficile. Depuis ce matin ils ont relâché 12 pokémons. La plupart étaient inutiles (capturés accidentellement au parc safari), mais il y a eu 3 séparation difficiles jusque là : Seed of Hope (Ortide), Dux the Treeslayer (Canarticho), et BigDig (un Rattatac qui a appris tunnel ce qui a causé quelques situations cocasses, par exemple revenir au centre pokémon alors qu'on était à deux pas de Giovanni...). :'(

Au fait, si ça vous intéresse, voilà le Google Doc régulièrement mis à jour, qui liste les pokémons dans l'équipe / dans le PC / relâchés depuis le début de l'aventure.
« Modifié: 23 février 2014, 18:51:41 par Squik »
Mon compte SensCritique.

Deluxe Fan

Re : Pokemon
« Réponse #1007 le: 15 mars 2014, 18:59:24 »

Tout est dans l'image.
Après plus de treize jours d'atermoiements, erreurs et autres stupidités, la dizaine de milliers de personnes participant à TPP a passé un des plus grands défis de la saga Pokémon en battant Red au sommet du Mont Argenté. Le plus drôle, et vous le verrez en regardant la vidéo du combat, est que le streamer qui avait hacké le jeu a remplacé l'équipe normale de Red par celle du premier TPP sur Rouge/Bleu.
De plus comme visible sur le screen, un compte à rebours a été déclenché pour le TPP Émeraude la semaine prochaine. Les mecs patientent en faisant les cons sur Cristal en attendant.

Quoi qu'il en soit, nous n'oublierons pas AAAAAtttta, KT, AAAS, BBBBBD et AAJRR  RRR. :'(

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12597
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Pokemon
« Réponse #1008 le: 15 mars 2014, 20:23:52 »
J'ai put voir le combat final en direct.
Et autant dire que le combat de Lazergator contre Prophet était vraiment excellent.
J'ai cru qu'il allait mourir, surtout quand il s'est loupé sur son Cut !

Squik

Re : Pokemon
« Réponse #1009 le: 17 mars 2014, 10:57:16 »
J'ai suivi ce live de très loin personnellement, et apparemment j'ai pas été le seul : le phénomène était beaucoup plus réduit que pour la version rouge qui avait été une grande source de memes sur le net.
Et à mon avis la lassitude va encore se propager avec la version Emeraude, tout ça fait un peu "forcé" non?

En attendant ils ont trouvé un autre jeu : (attention c'est très moche comme humour)
Cliquez pour afficher/cacher

Et sinon j'avais un peu abandonné ma cartouche après 6 badges mais je m'y suis remis et ait terminé Pokémon Y... Et ben globalement je reste quand même très déçu par cette version. Déjà je suis absolument pas conquis par le design global de la 6G (même si j'adore la plupart des méga-évolutions), et j'ai trouvé le scénario ainsi que la mythologie de Kalos bien moins intéressantes que ce qu'on avait pu voir.
Je veux dire : Groudon se capturait au fond d'un volcan, Palkia au sommet d'une montagne, Zekrom dans un château en ruines... Et Yveltal se capture dans un hangar de la Team Flare.  :-\
Et puis l'après ligue est presque inexistant, alors que depuis les versions Perle et Diamant le jeu nous réservait toujours une partie de la région à explorer. Non franchement c'est décevant là.
« Modifié: 18 mars 2014, 10:16:40 par Squik »
Mon compte SensCritique.

AngelMJ

Re : Pokemon
« Réponse #1010 le: 18 mars 2014, 09:26:56 »
Merci Squik, je me sens moins seul à être quelque peu mitigé par ce dernier opus de Pokémon. J'ai pourtant démarré le jeu en fanfare grâce à toutes les petites nouveautés. Mais force est d'admettre que je stagne complètement sur ce jeu avec seulement 5 badges en poche.

En fait, je suis souvent très enthousiaste quand je démarre un nouveau Pokémon. Mais au fur et à mesure de la progression, je suis souvent déçu par le conformisme de la trame et cette sale impression de constamment faire la même chose depuis maintenant trop d'années. Je pense que la Pokémania est complètement passée me concernant, vu le peu d'intérêt que j'ai porté aux épisodes B/W et X/Y. Je vais quand même essayé de finir le jeu, mais je pense que cette fois, c'est sûr, je ne rempilerai pas pour la prochaine génération...

Deluxe Fan

Re : Pokemon
« Réponse #1011 le: 31 mars 2014, 02:27:31 »
Pokémon Link Battle (3DS) : petit jeu en téléchargement sur l'e-Shop, qui fait suite au sympathique Pokémon Link de la DS. Le principe est similaire, c'est-à-dire un puzzle-game à mi chemin entre Bejeweled et Puyo Puyo avec des Pokémon à aligner pour faire disparaître. Le jeu propose tout un système de combo et d'attaques élémentaires pour étoffer le gameplay qui reste basique mais pas désagréable. Accessible au départ, le défi se corse sévèrement devant certains boss qui peuvent, si le joueur n'est pas assez réactif, endommager la "zone de jeu" pour s'y infiltrer et provoquer le Game Over.

La grosse qualité du jeu est de proposer la capture des 718 Pokémon existants, un chiffre dément qui demandera un certain temps pour être atteint, d'autant que 50% des créatures sont planquées dans des niveaux secrets.

Bref, un jeu bouche-trou au rapport qualité/prix relativement avantageux (8€) qui donnera un peu à manger à ma 3DS qui commencait à mourir de faim.

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12597
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Pokemon
« Réponse #1012 le: 01 avril 2014, 05:13:49 »
Faudrait que je le continue d'ailleurs.
J'avais battu Giratina en un coup pour débloquer le stage d'Arceus.

Sinon, appréciez ça !

https://www.youtube.com/watch?v=4YMD6xELI_k&feature=youtu.be

Yuki Usagi

Re : Pokemon
« Réponse #1013 le: 07 mai 2014, 16:12:43 »

kisagi

Re : Pokemon
« Réponse #1014 le: 07 mai 2014, 16:15:11 »
Qu'une chose à dire :
Cliquez pour afficher/cacher

LordFay

Re : Pokemon
« Réponse #1015 le: 07 mai 2014, 16:19:56 »
Ouiiiii !

Bon ça va être l'épique déchainement trollesque sur la saga la plus renfermée sur elle-même de Nintendo, et ce sera mérité, mais en gros fan des deux opus Rubis / saphir devant tous les autres, je n'arrive pas à être ne serait-ce qu'un peu mécontent. Le "new world" m'étonne un peu quand même. Est-ce plus qu'un remake, avec vraiment une part importante de nouveau monde ? Ou c'est juste un choix de vocabulaire mal pensé ? '___'
ristretto revenants, le blog des fragments rôlistes confus

kisagi

Re : Pokemon
« Réponse #1016 le: 07 mai 2014, 16:28:47 »
La même vidéo, mais version française :
https://www.youtube.com/watch?v=eO6Q_DkeB6o

Squik

Re : Pokemon
« Réponse #1017 le: 07 mai 2014, 18:05:02 »
Ahlala, la 3G, ses volcans, ses rivières, ses fleuves, ses mers, ses océans, ses littoraux... Et ses trompettes!!!
Cliquez pour afficher/cacher

Bref blague à part, mis à part le fait que les versions RSE aient pas été celles qui m'aient le plus marqué, Hoenn reste quand même la région la plus diverse (même avec 50% de flotte, si si) et la plus sympa à visiter, et rien que pour ça il me tarde de voir comment cette région a pu profiter des évolutions graphiques qu'a subie la série ces 10 dernières années.

Et c'est une méga évolution ou bien Kyogre a été re-designé? Les "traits" sur son corps qui s'illuminent d'accord, mais il en a jamais eu sur son front.

Sinon j'accroche pas trop aux designs des boites de jeux, je trouve que certains fan-art étaient mieux faits :
Cliquez pour afficher/cacher
Mon compte SensCritique.

Raiderz

  • Full Member
  • ***
  • Messages: 195
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • This is Spartan 117! Can anyone read me? Over.
Re : Pokemon
« Réponse #1018 le: 07 mai 2014, 19:42:33 »
Shut up and take my money! Après avoir acheter X & Y encore 2 jeux Pokemon à acheter! :)

Kaelya

Re : Pokemon
« Réponse #1019 le: 07 mai 2014, 21:09:13 »
Maiheu. Comme Fay en plus aigri, en fait : ouais, c'est cool, saphir et rubis sont aussi mes préférés, mais... Pourquoi faut qu'ils se sentent toujours obligés de les refaire ? >< Bon, évidemment, moi aussi j'vais me taire et payer, mais je me sens toujours arnaquée avec ces trucs là, ya jamais assez de nouveautés par rapport aux versions originelles à mon goût...