Auteur Sujet: Lovely Complex  (Lu 13043 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Puntos

Lovely Complex
« le: 26 mai 2007, 13:47:24 »
Nouvel anime tiré d'un film du même nom, c'est du shoujo.

Quelqu'un suit ?

Moi je vais commencer donc je peux pas faire de belle présentation pour le moment, désolé.

BlakeShade

Re : Lovely Complex
« Réponse #1 le: 04 juin 2007, 12:59:34 »
Bon alors je continue sur ta lancée puisque apparement toi, tu as la flemme, lol !! J'espère que Scalix ne m'en voudra pas pour avoir copier sa présentation des articles car je trouve qu'ils sont trés bien (un peu de flatterie pour faire passer mon crime  ^_^ )

LOVELY COMPLEX



                                     
.::Synopsis::.
Avant de se connaître, Koizumi Risa, 1m70 et Atsushi Otani, 1m56 se sont fait jeter, à cause de leur taille, aprés avoir avoué leurs sentiments, Risa étant bien trop grande et Otani bien trop petit. Mais, on remarquera vite que ces deux là s'apprécient beaucoup et se ressemblent , tout deux compléxés par leur taille. Ils vont alors se lancer un défi : le premier qui trouvera chaussure à son pied...

.::Observations::.
Pour ma part, je trouve que cette série a tout d'abord un bon charadesign, même si des fois, le dessin des réactions est exagéré. Mais aprés tout, c'est ce qui rend la série encore plus drôle, car oui, je ne me suis pas ennuyée un seul instant. Le scénario n'est pas trop mal même si je le trouve irréaliste, car, moi même étant grande, je le dis, je le hurle, je ne sortirai plus avec des mecs plus petits !! MIse à part ça, c'est beau de rêver!!

En résumé, c'est un shojo agréable à l'oeil, bien délirant, avec lequel on passe d'agréable moment. Je le conseille vivement!!  -_-

PS : A savoir qu'un film est sorti du même nom, qui relate la même histoire avec à peu prés les mêmes évènements, du moins pour le moment!!


"Ton sang est mon encre, ta chair est ma vie, mon plaisir est ton frisson"

Puntos

Re : Lovely Complex
« Réponse #2 le: 04 juin 2007, 18:46:16 »
Oui, je suis désolé, j'ai eu un peu la flemme mais j'ai pu pensé en réalité...

Pour le charadesign des visages, je trouve que c'est ce qui fait l'originalité et l'humour de la série, c'est vraiment très drôle quand Koizumi commence à faire une série de visages tous aussi hilarants les uns que les autres... :]
Euh sinon, moi aussi j'adore, c'est drôle, frais, et le côté romantique est très bien traité. Un anime à voir.

Yzano

Re : Lovely Complex
« Réponse #3 le: 04 juin 2007, 19:07:27 »
Je regarde également  cet anime, et je dois avouer que même si je n'ai regarder que quelques épisodes,  je le trouve vraiment très sympatique, drôle,agréable à regarder. Risa et Otani font vraiment un joli duo. Je ne vais pas m'étaler sur le sujet sinon on est pas rendu, mieux vaux vous laisser découvrir  par vous même  -_-
Hâte de voir la suite  ^_^

Merci pour cette chouette présentation BlakeShade.
 

Björn

Re : Lovely Complex
« Réponse #4 le: 04 juin 2007, 19:09:37 »
C'est une série plaisante. Ce n'est pas très réaliste quand on considère l'âge des personnages mais à la limite cela devient secondaire car le duo est attachant. J'apprécie aussi beaucoup le choix des couleurs et le design avec cette alternance d'expressions classiques et le côté exagéré de certaines autres.

Puntos

Re : Lovely Complex
« Réponse #5 le: 04 juin 2007, 20:12:19 »
Oui, la grande force de l'anime est aussi pour moi ces couleurs très flash qu'il présente, j'aime beaucoup, c'est un bonheur à chaque épisode, ça rayonne et ça donne tout de suite le moral pour la journée...

Un peu à la manière de Sola d'ailleurs...

miero

Re : Lovely Complex
« Réponse #6 le: 12 juin 2007, 15:25:49 »
Cette série est vraiment très attachante même si comme on le voit sur les images la différence de taille des 2 héros est exagéré, en fait Risa fait une tête de plus qu'Otani ce qui représente plus de 14 cm enfin bon je chipote.
Laissez-vous tenter vous ne le regretterez pas ^_^

Puntos

Re : Lovely Complex
« Réponse #7 le: 12 juin 2007, 17:22:07 »
Oui la taille m'a aussi fait me poser des questions... Koizumi dit mesurer 1m72 mais franchement je ne trouve pas si grand, même pour une fille... C'est Otani qui est un vrai nain...  ^_^

Björn

Re : Lovely Complex
« Réponse #8 le: 12 juin 2007, 17:55:53 »
L'auteur doit être petit. ^_^

Kaliya

Re : Lovely Complex
« Réponse #9 le: 17 juin 2008, 15:13:03 »
Désolée pour le remontage de topic, mais, Lovely Complex ne comporte que 24 épisodes c'est ça ?
Au sujet du manga, il existe toujours ? On en est vers quel tome quand l'anime s'arrête ? Et je voulais savoir aussi si le manga est toujours en "production" ou s'il est terminé aussi, et où je pourrais trouver les scans ?

The_Fan

Re : Lovely Complex
« Réponse #10 le: 17 juin 2008, 15:21:30 »
Lovely Complex ne compte que 24 épisodes en total. Pour le manga, il est déjà fini en Japon au tome 18 je pense.
Pour l'anime, je crois qu'il couvre la totalité du manga.

EDIT : petite rectification, l'anime ne couvre que les 46 premiers chapitres, c'est-à-dire jusqu'au tome 12.

Il y a aussi un one-shot nomme Lovely Complex Plus qui comporte deux chapitres : le premier parle de la vie de Risa et Ootani avant leur rencontre, le second est un sequel qui parle de leur vie à l'université.

Voilà ;)
« Modifié: 17 juin 2008, 15:25:19 par The_Fan »

El Nounourso

Re : Lovely Complex
« Réponse #11 le: 17 juin 2008, 15:23:43 »
D'après wiki, le manga fait 17 tomes VO en tout.

Kaliya

Re : Lovely Complex
« Réponse #12 le: 17 juin 2008, 15:36:03 »
D'accord, merci bien ^^

Starrynight

Re : Re : Lovely Complex
« Réponse #13 le: 17 juin 2008, 19:39:12 »
et où je pourrais trouver les scans ?
Merci d'éviter ce genre de demande, surtout pour un manga licencié, stp ^^

Lisez les news.

"Je m’intéresse à l’avenir car c’est là que j’ai décidé de passer le restant de mes jours" (Woody Allen)

Kaliya

Re : Lovely Complex
« Réponse #14 le: 18 juin 2008, 12:37:48 »
Oui désolée, j'avais pas remarqué au début qu'il était licencié ^^