Auteur Sujet: School Days  (Lu 66505 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Happy-3nd

Re : School Days
« Réponse #165 le: 31 décembre 2011, 18:56:36 »
Bonjour , je tenais aussi à donner mon avis sur cette serie : School days .

-Premièrement , les personnages ne sont clairement pas Attirants : il y a deux garcons (dont makoto : personnage "principal") , ils sont tout deux sans cerveau et presque sans esprit critique , c'est aussi souvent le cas pour de nombreux autres personnages de cet anime . Je suis désolé mais je ne pense pas etre le seul qui n'accroche pas a ces personnages

-Les premiers episodes sont ma fois un peu ennuyants et retardent l'intrigue ; en fait , de mon avis personnel , le début ne m'a pas spécialement attiré et j'attendais la fin  : sachant qu'elle allait etre mouvementée ( j'ai vu par erreur une image un pèt spoileuse)  mais la ... c'est plus une fin , c'est un baclage .

Cliquez pour afficher/cacher

Mon impréssion : ce mangas n'est pas si mal pour autant , spécial , certe (ambiance a la fois bonne enfant puis glauque ou "trash" . Mais bon , il m'a fallut une bonne dizaine de minute pour me remettre de cette fin " baclée"

5/10 Pour cet Anime , c'est pas si mal mais bon , je suis un peu déçu  :D

fallenangeal

Re : School Days
« Réponse #166 le: 31 juillet 2013, 19:45:50 »
Alors mon petit commentaire dessus ^^:
Histoire très touchante au début , qui m'as beaucoup plus , j en était fan . Les décors sont beaux, les filles belles :P , le scénario a un sens .
Bon , au milieu voir plutot a la fin, le perso principale change ... il devient moins attachant , et la fin est un peu abusé . Je trouve que les dernier épisode sont vraiment vraiment exagérer.
Cependant sa reste un super anime , très beau mais surtout triste, car quand on verra se que Kotonohase prend , ... on a vraiment pitier d'elle, mais vraiment .
Sinon bien c'est un bon anime assez divertissant plutot bien fait ;)
Je le conseille

ervy

Re : School Days
« Réponse #167 le: 07 octobre 2013, 23:29:06 »
Je le repette surement un peu partout mais pour ma part j'ai aimé cette anime *** car j'ai vecu une histoire similaire il y a 4/5 ans qui m'a contraint de quitter ma ville natale (
Cliquez pour afficher/cacher
). Au finale je ne sais pas encore si j'ai aimé ce manga ou non. Mais j'en ait toujours mal au coeur.
« Modifié: 08 octobre 2013, 18:01:10 par allbrice »

Benja6910

  • Staff Webzine
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 2505
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • l'Ultime Prototype
Re : School Days
« Réponse #168 le: 17 juillet 2014, 03:21:49 »
Je viens de finir cet anime et.... OH PUTAIN ! C'est une véritable BOUCHERIE ! Je suis totalement sous le choc, et ça faisait longtemps qu'en anime m'avait pas fait ça. OH PUTAIN !

C'est en marchant beaucoup qu'on fini par abîmer ses souliers !

Vanhyunnie

Re : School Days
« Réponse #169 le: 23 juillet 2014, 19:53:06 »
Benja c'est marrant que tu ais eu cette réaction car j'allais justement dire le contraire.
J'ai regardé cet anime parce que justement on en faisait la pub comme l'anime de ces derniers temps qui avait choqué le japon et tout ça.
Bizarrement il ne m'a pas choqué.
La morale était pas mal si je peux me permettre, lol. De la façon dont moi je l'ai interprété bien évidemment. Il ne faut pas courir deux lièvres (filles) à la fois, ça finit toujours mal haha.
Il reste tout de même un anime à voir je dirais :)

TonyTrip

Re : School Days
« Réponse #170 le: 23 septembre 2014, 02:06:01 »
Ce que vous êtes sensibles ! ^^'

Cliquez pour afficher/cacher

Le malaise instauré par un tel paroxysme ne fut pas aussi lourd me concernant (m'enfin c'est bien mieux ainsi, pas envie d'être traumatisé aussi facilement ! :P).

Et puis comme d'hab', plein d'internautes sur l'web exagèrent et/ou surévaluent qualitativement tel ou tel anime qu'j'ai l'intention de regarder...
« Modifié: 23 septembre 2014, 02:07:59 par TonyTrip »

Choub

Re : School Days
« Réponse #171 le: 21 janvier 2021, 18:08:49 »
J’ai commencé cette série suite à des recommandations chaleureuses et insistantes de plusieurs membres de AK !!  =D

Alors que je demandais un conseil sur le Discord pour une romance mignonne, ce titre est tombé et d’après les différents commentaires j’ai compris que c’était un classique incontournable de la Japanime. Une expérience à tenter !! Hahahahaha
(J’ai pas lu les critiques dessus, j’ai juste vu les tags sur la fiche) ça promet.

Bon Shadow a essayé de me dissuader allant jusqu’à me raconter l’histoire mais j’ai pu l’arrêter à temps, il m’a pas spoiler la fin.

Je suis à l’épisode 5, et je suis très étonnée, c’est gentille et tout mimi. Je m’attendais un quelque chose d’absurde, du n’importe quoi (A la Darlifra en gros).
Certes il y a quelques plans osés mais rien de bien choquant, j’ai mis ça sur le compte de l’humour !  Mais au fond, ça traite d’un sujet assez délicat (adolescence+amour+sexualité) d’une manière directe mais ça se tient, c’est assez juste et même un poil touchant ... m’enfin jusqu’à présent.

Je sais que ça va partir en cacahuète.
J’ai hâte en vrai  :wacko:

Ps : me spoiler pas hein ! Je vous tue sinon  =D.

Sacrilège

Re : School Days
« Réponse #172 le: 21 janvier 2021, 18:12:44 »
Ah ! Elle l'a fait !
J'ai hâte d'avoir ton avis final, tu vas voir c'est bien.

RadicalEd

Re : Re : School Days
« Réponse #173 le: 21 janvier 2021, 18:17:54 »
J’ai commencé cette série suite à des recommandations chaleureuses et insistantes de plusieurs membres de AK !!  =D
Tu t'es fais tant d'ennemis que ça sur AK ?!  :P

Gally@

Re : School Days
« Réponse #174 le: 21 janvier 2021, 18:26:10 »
Ahahah Choubi, tu vas pas être déçu, school days c'est culte tellement...  :3. Reviens nous voir !

Nakei1024

Re : School Days
« Réponse #175 le: 21 janvier 2021, 19:33:41 »
J'attends avec impatience tes retours après visualisation complète de la série.  =D

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Kael

Re : School Days
« Réponse #176 le: 21 janvier 2021, 19:50:23 »
Citation de Makoto : "Le personnage de ce jeu vidéo est un vrai looser"

Tout est dit.

Makoto voit une fille en pyjamas.

Cliquez pour afficher/cacher


shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13836
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : School Days
« Réponse #177 le: 21 janvier 2021, 20:46:35 »
Citer
Je suis à l’épisode 5, et je suis très étonnée, c’est gentille et tout mimi. Je m’attendais un quelque chose d’absurde, du n’importe quoi (A la Darlifra en gros)

Attend, t'a juste commencé, cela va juste allé  en escaladant. Je t'avais averti qu'il y a des choses qui cloche.  Même la romance dans Elfen Lied est meillleur.(bon ma blague reste merdique) Pour que je dise cela, faut vraiment que School Day sois mauvais.  =D Mimi et gentille, j'ai hâte de voir ta réaction dans une couple d'épisode

si tu veux de la bonne romance avec un mélange kung-fu(production japonaise-chinoise sur le classique de The Legend of Condor Hero):
https://myanimelist.net/anime/959
« Modifié: 21 janvier 2021, 20:50:32 par shadow8 »

sarthasiris

  • Staff Webzine
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 3412
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • -ho mary sweet mary my mary hohoho
Re : School Days
« Réponse #178 le: 22 janvier 2021, 01:34:17 »
J'adore comment une simple vanne est devenue une vraie recommandation. =D

J'ai la même attente malsaine qu'avec Berserk pour savoir ta réaction. :cop:
Il ne faut jamais rien prendre au sérieux.

Bryynlol

Re : School Days
« Réponse #179 le: 22 janvier 2021, 08:42:46 »
Ça va être marrant, putain...