Animes, Mangas et Jeux-Vidéo > Mangas

Jojo Bizarre's Adventure

<< < (33/34) > >>

Dregastar:
La vérité c’est beau ! Merci Araki !!!!!!

shadow8:

--- Citation de: Dregastar le 17 août 2021, 14:28:06 ---La vérité c’est beau ! Merci Araki !!!!!!

--- Fin de citation ---

Faut mettre plutôt ceci à la place:

https://www.youtube.com/watch?v=IKJqecxswCA

shadow8:
https://twitter.com/jojo_wiki/status/1603181794760744961?s=20&t=jdawd9MZJ6F-F6Hx01D-wQ


Partie 9 qui commencera le 17 février. Comme à chaque début de partie, je suis surexcité

Dregastar:
Araki est encore là ! Je me demande ce qu’il nous réserve  :ph34r:

Quelle chance nous avons ! ^^

Par contre là en France pour le tome 25 de Jojolion je ne sais pas ce qu’il s’est passé. Ce devait être pour août ou septembre, je me souviens plus exactement, mais je ne l’ai jamais reçu. Il a été reporté (pour le 11 janvier… Bientôt! )

shadow8:
Jojoland ch1:
Après avoir relis le premier chapitre, je viens dire mon ressenti. On part sur le fait que la parti 9 se passera à Hawai en tout cas pour le début. On se retrouve avec un duo de Joestar et on peut dire qu'ils sont un peu bad boy. Que ce sois au début du chapitre où ils ont transporté de la drogue ou bien qu'ils vont allé jopuer au voleur d'aller voler un diamant de 6 million. Jodio et Dragona feront notre duo avec Paco. J'ai bien hâte de voir ce qui va se passer avec ce vol de diamant, je sent que ça peut mal tourner.

Sinon:
Cliquez pour afficher/cacherfaut croire que Dragona est un gars qui deviendra surement une femme. Je sais que l'équipe VF ont traduit par elle, mais la version anglais ont utiliser le He et non le She. Après, on va voir ce  qu'Araki va aller parce que on sait tous ce qui est arriver Anisui  dans partie 6.

Sinon, le Stand de Jodio semble pas mal destructeur.


Sinon, dans une des planche quand ils ferment le magasin, on dirais Josuke de la partie 8 de dos.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique