Auteur Sujet: Le meilleur du pire du net...  (Lu 1832368 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Neo Shinigami

Re : Le meilleur du pire du net...
« Réponse #1410 le: 29 août 2009, 22:45:28 »
Personnellement je préfère Les guignols de l'info  :P

Un petit extrait de ma part ^^

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=SE84STHHiL4&feature=related[/youtube]

Devilblues

Re : Le meilleur du pire du net...
« Réponse #1411 le: 30 août 2009, 01:17:05 »
Elle est pas entière ta vidéo, elle est plus longue normalement.

Sacrilège

Re : Le meilleur du pire du net...
« Réponse #1412 le: 31 août 2009, 13:24:33 »

varlock

Re : Le meilleur du pire du net...
« Réponse #1413 le: 31 août 2009, 14:21:22 »
Vraiment marrant et en plus ça donne plutôt pas mal!!!

Krokko

Re : Le meilleur du pire du net...
« Réponse #1414 le: 31 août 2009, 17:26:00 »
Excellent! C'est le même mec non? Quel taré ...
Half a bike, twice the man!

Nakei1024

Re : Le meilleur du pire du net...
« Réponse #1415 le: 31 août 2009, 18:41:56 »
Suite à la petite discussion sur le topic CDC CDG concernant la sortie des DVD de School Rumble en France (au passage désolé pour le léger détournement de topic), j'ai fait une petite recherche pour trouver des extraits de la VF, que je vous livre en avant première:

http://www.dailymotion.com/relevance/search/school+rumble+vf/video/x9ru1v_extrait-school-rumble-version-franc_fun

Le résultat m'a l'air pas trop mal, on verra bien par la suite.

Dans un registre légèrement différent, voici une nouvelle qui fait froid dans le dos...

http://www.jeuxvideo.com/news/2009/00036812-disney-sur-le-point-de-racheter-marvel.htm
« Modifié: 31 août 2009, 18:44:07 par Nakei1024 »

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Starrynight

Re : Le meilleur du pire du net...
« Réponse #1416 le: 31 août 2009, 18:46:01 »
Argh, c'est quoi ces voix >_< On se croirait revenu au Club Do ! Les voix n'ont tellement rien à voir avec les originales (surtout Akira).

Merci Nakei, je sais maintenant que je ne regarderai ces DVD qu'en VOST  :'(

Lisez les news.

"Je m’intéresse à l’avenir car c’est là que j’ai décidé de passer le restant de mes jours" (Woody Allen)

SkyLine

Re : Le meilleur du pire du net...
« Réponse #1417 le: 31 août 2009, 18:46:40 »
perso j'prefere en vostfr ^^'

Afloplouf

  • Administrator
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 8471
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
Re : Le meilleur du pire du net...
« Réponse #1418 le: 31 août 2009, 19:46:37 »
Comme Nakei je trouve cette VF pas si mal moi...

Faustt

Re : Le meilleur du pire du net...
« Réponse #1419 le: 31 août 2009, 20:18:19 »
Argh, c'est quoi ces voix >_< On se croirait revenu au Club Do ! Les voix n'ont tellement rien à voir avec les originales (surtout Akira).
Que les voix ont rien a voir, c'est un peu normal.
Par contre, je trouve aussi cette VF horrible : les 4 filles ont exactement le même style de voix hyper aigüe...des doubleuses françaises aux voix graves, ça existe pas ?
On a presque l'impression que c'est la même qui double les 4 persos... =D

Nakei1024

Re : Le meilleur du pire du net...
« Réponse #1420 le: 31 août 2009, 21:22:21 »
Allez, une petite blague:

Cliquez pour afficher/cacher

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Dune

Re : Le meilleur du pire du net...
« Réponse #1421 le: 01 septembre 2009, 00:25:07 »
Excellent le Monsieur Kazoo et en Dolby Suround en plus quelle chance :D sans oublier le petit effet de respiration à la fin (augmenter le volume ;)) trop fort :P !!!

Aller on se réveille là un petit coup de Dr Horrible pour ceux qui ne connaissent pas encore, j'en suis personnellement tombée amoureuse :D Cette mini série à été réalisée durant la grève des scénaristes aux USA, on ne les remerciera jamais assez pour ça hé hé. Il y a 3 épisodes tous disponibles sur Daily motion :


Et puis une petit série sur le thème des JDR avec la même actrice que dans le Dr Horrible d'ailleurs qui a joué dans Buffy contre les Vampire en son temps (paix à son âme  :rolleyes:). Il y a une quinzaine d'épisodes, par contre non sous titrés, mais ça n'est pas très difficile à comprendre :). La 2ème saison est en préparation :

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=grCTXGW3sxQ[/youtube]
« Modifié: 01 septembre 2009, 00:26:57 par Dune »
You can't change the world without deviation.

varlock

Re : Le meilleur du pire du net...
« Réponse #1422 le: 01 septembre 2009, 00:46:33 »
Je n'ai jamais regardé School Rumble, mais une chose est sûre, si je dois le faire un jour ça ne sera pas en VF. Sans déconner, avec un doublage pareil il n'est pas étonnant que de nombreux animes soient considérés, en France, comme des dessins animés pour enfants (et c’est vraiment dommage). Sérieusement ça m'a fais penser à des dessins animés style Dora (c'est a dire très monotone et sans aucune émotion) et je n'exagère pas. Ce n'est que mon avis bien entendu =D.

Vit Zayder

Re : Le meilleur du pire du net...
« Réponse #1423 le: 01 septembre 2009, 13:53:04 »
Par contre, je trouve aussi cette VF horrible : les 4 filles ont exactement le même style de voix hyper aigüe...des doubleuses françaises aux voix graves, ça existe pas ?
On a presque l'impression que c'est la même qui double les 4 persos... =D

Je suis bien d'accord avec toi Faust, pour le coup. On dirait des robots aussi...En fait ça donne pas l'impression que ce sont les personnages qui parlent mais vraiment que 4 connes parlent par dessus l'image...L'un des problèmes principaux du doublage français d'anime, c'est que les doubleurs articulent comme s'ils lisaient à haute voix...Du coup pas d'émotions et surtout pas d'impression d'un langage parlé...
La langue française orale est pétrie de contractions et de changement de rythmes..;Sans ça, on a juste quelqu'un qui lit à voix haute...

Je pense qu'on a plus de chances d'entendre quelqu'un dire "Ch'ai pas, moi !" que "Je ne sais pas, mon bon" :ph34r:
Président du Comité de protection des shônen ultra-commerciaux

Trésorier du Comité pour l'exploitation des fans par les épisodes hors-série à but lucratif

Dune

Re : Le meilleur du pire du net...
« Réponse #1424 le: 01 septembre 2009, 20:04:43 »
Citer
Je pense qu'on a plus de chances d'entendre quelqu'un dire "Ch'ai pas, moi !" que "Je ne sais pas, mon bon"

Ah mais point du tout très cher je parle moi-même couramment de la sorte? Comment ça je ne suis pas crédiblheu?
'tain bon ok j'parles plus comme ça dans la vrai vie quoi t'vois?  =D 'fin bon...un jour faudrait que je me tape un délire à doubler avec des potes un épisode d'anime juste comme ça pour voir  :D
Si ça tente quelqu'un :D
You can't change the world without deviation.