Auteur Sujet: Le meilleur du pire du net...  (Lu 1835901 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Faustt

Re : Le meilleur du pire du net...
« Réponse #1950 le: 06 décembre 2009, 12:43:41 »
Merci Shiroi. Ouais bon, les blogs j'évite le plus possible, c'est toujours hyper pétant et c'est à celui qui saura le mieux écrire avec de belles phrases pour rien dire.

Sinon, le mec qui s'inscrit et qui poste un seul message d'insulte et qui repart, ça me rappelle un peu ratonlaveur :D y en a qui ont quand même pas grand chose à faire dans la vie...

Rydiss

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 2480
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Prononcez mon pseudo comme il vous plaira...
Re : Le meilleur du pire du net...
« Réponse #1951 le: 06 décembre 2009, 12:53:41 »
Il me semble que le lien vers le blog avait été posté ici car l'article était d'un bon niveau, mais apparemment l'auteur n'a pas vraiment le sens de l'humour, ni le sens critique, donc ça a un peu tourné au vinaigre... En fait sur le coup je me suis moi aussi demander qui c'était, ce qu'il venait foutre ici et surtout pour qui il se prenait...

Du coup mon avis rejoint celui d'Orna : extrêment déçu de cette réaction qui n'avait pas lieu d'être... Si on poste quelque chose sur Internet, il faut forcément s'attendre à des critiques (d'autant plus que nous on en rédige...).

Bref, on va pas s'étendre sur ce sujet 107 ans, et moi je vous poste mon coup de coeur (en espérant qu'il n'a pas déjà été posté) :

                          [youtube]http://www.youtube.com/watch?v=xhMYrtMMP_M[/youtube]

Pour moi qui déteste Naruto c'est du bonheur en barre! :D
La passion m'habite, mais la raison domine.

Chevalier de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe.

- Idiots can be found everywhere.
- You think everyone is an idiot except you.
- I don't often meet people who are smarter than me.
Ghost Hunt - Akumu no sumu ie.

Moonchild

Re : Le meilleur du pire du net...
« Réponse #1952 le: 06 décembre 2009, 13:11:36 »
Tout en paradoxe le Néault.

Va, nous ne te haïssons point. Et même que nous t'invitons (non non, pas à aller te faire foutre) à venir partager, échanger, réfléchir ensemble (philosopher?) sur les fora comme celui-ci.
Merci pour le divertissement quand même, tout à fait dans l'esprit de ce thread ;].

Nakei1024

Re : Le meilleur du pire du net...
« Réponse #1953 le: 06 décembre 2009, 16:02:04 »
Ça ne nous explique toujours pas pourquoi il nous gueule dessus...

Sinon, bonne parodie pour Naruto. ^^
« Modifié: 06 décembre 2009, 16:03:57 par Nakei1024 »

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

El Nounourso

Re : Le meilleur du pire du net...
« Réponse #1954 le: 06 décembre 2009, 20:09:01 »


Dans le même esprit que Shii pour ceux qui se rappellent...


edit : et parce que j'aime la Suède !

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=ivg56TX9kWI&feature=player_embedded[/youtube]
« Modifié: 06 décembre 2009, 20:30:05 par El Nounourso »

spinster

Re : Le meilleur du pire du net...
« Réponse #1955 le: 06 décembre 2009, 22:30:18 »
Encore mieux que Rival Ducan à incroyable talent ( le type qui a massacré Saint Seyar y a pas longtemps sur la 6 ), je vous propose Konata de Lucky Star nous chantant le célèbre opening de Dragon Ball Z !

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=G6AcH-jch1M[/youtube]

Faustt

Re : Le meilleur du pire du net...
« Réponse #1956 le: 06 décembre 2009, 22:42:25 »
...ou pourquoi j'ai adoré Lucky Star:D

kuniotkd

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1072
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Fait des pompes dans sa chambre de 10m²
Re : Le meilleur du pire du net...
« Réponse #1957 le: 06 décembre 2009, 22:52:40 »
Encore mieux que Rival Ducan à incroyable talent ( le type qui a massacré Saint Seyar y a pas longtemps sur la 6 )...

Ah merci je n'avais pas encore vu ça :D Et encore on peut se dire qu'il ne sait juste pas chanter mais c'est simplement son accent qui est à ch*** (écoutez le "arigato gozaimasu" à la fin) :D



je vous propose Konata de Lucky Star nous chantant le célèbre opening de Dragon Ball Z !

C'est très fun et c'est d'ailleurs le seul générique que j'ai reconnu dans lucky star, c'est dommage de perdre l'humour d'un tas de scènes délirantes parce-que je suis français et je ne capte que peu de blagues :(


Il n'y a rien de meilleur que le potage pékinois. Il est épicé et redonne chaud durant les hivers froid, et j'ai de quoi m'enfiler un tas de bol au buffet à volonté car cette soupe attire peu de clients.

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Le meilleur du pire du net...
« Réponse #1958 le: 07 décembre 2009, 02:15:48 »

El Nounourso

Re : Le meilleur du pire du net...
« Réponse #1959 le: 07 décembre 2009, 02:32:55 »
je vous propose Konata de Lucky Star nous chantant le célèbre opening de Dragon Ball Z !
On ne s'en lasse pas.  :)

orna

Re : Le meilleur du pire du net...
« Réponse #1960 le: 07 décembre 2009, 10:53:06 »
http://www.copenhague-2009.com/appel


vous en penserez ce que vous voudrez. Les projets sont sympas et quelque peu surréalistes, mais il est bien connu que si on demande 1000, on aura peut-être 50 de la part des gouvernements ^^'

Vit Zayder

Re : Le meilleur du pire du net...
« Réponse #1961 le: 07 décembre 2009, 14:07:33 »
J'ai envoyé un mp à Neault pour expliquer un peu ma démarche en postant un lien vers son blog. Je me fiche un peu du mépris qu'expriment certains propos de son post, surtout qu'il devait être piqué au vif. Vu son analyse, il fait un peu insulte à l'intelligence qu'il est lui même capable de faire montre.
Non la phrase qui me dérange c'est l'opposition entre pédant et médiocre comme si on est soit l'un soit l'autre...Et il a réduit AK à un forum et ça ça fait chier quand on est dans le staff et qu'on sait la mécanique qui est derrière tout ça...Donc voilà. Je verrais bien s'il réagit...
Président du Comité de protection des shônen ultra-commerciaux

Trésorier du Comité pour l'exploitation des fans par les épisodes hors-série à but lucratif

Serleena

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 3042
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • What doesn’t kill you gives you EXP.
Re : Le meilleur du pire du net...
« Réponse #1962 le: 07 décembre 2009, 16:10:25 »
Neault: Puisque tu reprends mes propos que j'assume par ailleurs totalement, je vais te répondre en passant. Mais si maintenant on ne peut plus réagir à des blogs sans se prendre des revers injustifiés - oui parce que bon, je considère qu'on n'a pas été insultants ou quoique ce soit du genre - je ne vois pas l'intérêt de publier des articles sur internet, lieu de communication et d'échanges par excellence.

Néanmoins, j'ai envie de dire: difficile de prétendre à un statut un tant soit peu intellectuel quand on considère qu'un mot n'a qu'un sens. Pourquoi un million de gens lisant le même livres en tirent un million de conclusions tout à fait différentes à ton avis? Pourquoi arrive-t-il que les gens ne se comprennent pas alors qu'ils parlent la même langue? Il m'arrive constamment, en lettres modernes, de débattre d'un mot et du sens qu'on y met, et de m'apercevoir que pour quatre avis il y a quatre sens différents... le sens que nous indique le dictionnaire n'est pas toujours le sens commun... sauf peut-être pour des mots comme steak-frites ou restaurant, d'où le côté "judicieux" de ton exemple. Et en l'occurrence, je vois une nette différence entre le geek de mon dico bilingue et le geek tel qu'on l'entend aujourd'hui - ou sinon je n'utiliserais pas ce mot précis avec tant de légèreté.
Pour conclure, je pense qu'on peut s'exprimer bien (j'ai la prétention de le faire puisque je vise un métier où l'écriture est la matière première; et sois gentil de ne pas considérer des commentaires de deux lignes sur un forum comme suffisants pour analyser mon style ou quoique ce soit d'autre) sans donner l'impression de prendre tout le monde de haut. J'admire le fait d'aligner des phrases un peu plus longues que sujet/verbe/complément (surtout sur la toile où certes, c'est vraiment un miracle), et je trouve ça super que tu le fasses, après, permets moi d'avoir un avis et de juger qu'on peut dire les choses sans toujours en faire trop. Car, contrairement à ce que tu sembles penser, il y a plus d'un pas entre médiocrité et pédanterie.

Enfin, et puisque nous sommes des geeks, j'ajouterai que tu n'es peut-être pas plus le bienvenu ici que nous sur ton blog, même si je ne parle qu'en mon nom et bien que les autres aient déjà bien répondu avant moi.
« Modifié: 07 décembre 2009, 16:13:02 par Serleena »


Chevalière de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe

Devilblues

Re : Le meilleur du pire du net...
« Réponse #1963 le: 07 décembre 2009, 19:20:42 »
Vidéo qu'un ami m'a envoyé et que j'ai trouvé (le gars me fait vraiment marré).
Désolé si elle a déjà était posté avant.

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=tZphzbzudlw[/youtube]

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Le meilleur du pire du net...
« Réponse #1964 le: 07 décembre 2009, 19:29:26 »
Sympa ta vidéo Devil 8)
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."