Auteur Sujet: Le meilleur du pire du net...  (Lu 1820863 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Soren

Re : Le meilleur du pire du net...
« Réponse #8205 le: 28 avril 2014, 19:08:22 »

Oh les cons.

Afloplouf

  • Administrator
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 8471
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
Re : Le meilleur du pire du net...
« Réponse #8206 le: 28 avril 2014, 19:15:55 »
Paye ton assiette moche. Les couverts en revanche sont bien plus passe-partout mais pas forcément pratiques.

nerokarin

Re : Le meilleur du pire du net...
« Réponse #8207 le: 28 avril 2014, 19:20:39 »
J'applaudis l'auteur de "ça" , ils devraient aussi faire un kit de bain Elfen lied. Raaah pourquoi j'ai regardé cette photo, mes repas seront tellement chiants sans ange crucifié sur ma table...

Dregastar

Re : Le meilleur du pire du net...
« Réponse #8208 le: 28 avril 2014, 19:44:31 »

Oh les cons.
Je me demande combien ça peut coûter ? (genre 50 euros l'assiette + les couverts... **oh mais ce n'est pas assez cher mon fils**). xD

Révolutionnaire ou pas ce stylo ? Et validé ou pas par l'Ordre des Chevaliers de l'orthographe ? ~

En tous cas avec sa tu poura plu jamé fer de fotes d'ortograf (Praumi juré ! ;) )
« Modifié: 28 avril 2014, 20:22:54 par Dregastar »
★★★★★

Nakei1024

Re : Le meilleur du pire du net...
« Réponse #8209 le: 28 avril 2014, 20:57:42 »
D'orthographe peut-être, de grammaire, je suis moins sûr. Je doute que cela améliore de manière significative la qualité des écrits de nos chères têtes blondes: il est illusoire de croire qu'un gadget va mâcher le travail des écoliers. Mais si déjà ça mène à l'extinction du langage SMS, ce n'est pas un mal.  ;)

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Rydiss

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 2480
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Prononcez mon pseudo comme il vous plaira...
Re : Le meilleur du pire du net...
« Réponse #8210 le: 29 avril 2014, 02:32:34 »
Vous allez me haïr pour avoir atteint un culte sacré mais... C'est quand même drôle ! =D

http://www.youtube.com/watch?v=EPXr-BeXJHI
La passion m'habite, mais la raison domine.

Chevalier de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe.

- Idiots can be found everywhere.
- You think everyone is an idiot except you.
- I don't often meet people who are smarter than me.
Ghost Hunt - Akumu no sumu ie.

Afloplouf

  • Administrator
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 8471
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
Re : Le meilleur du pire du net...
« Réponse #8211 le: 29 avril 2014, 11:05:32 »
Le respect se perd, y'a plus de jeunesse. :wacko:

Nuits

Re : Le meilleur du pire du net...
« Réponse #8212 le: 29 avril 2014, 11:36:30 »
XD Franchement c'est bien fait ^^

Nakei1024

Re : Le meilleur du pire du net...
« Réponse #8213 le: 29 avril 2014, 17:14:48 »
Excellent, j'aime bien les références choisies...  :D

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Le meilleur du pire du net...
« Réponse #8214 le: 29 avril 2014, 22:47:59 »
Les marketeurs de chez Oasis sont dotés d'une efficacité redoutable

http://www.youtube.com/watch?v=2HqFH4Gr8pk
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Avendil

Re : Le meilleur du pire du net...
« Réponse #8215 le: 01 mai 2014, 01:03:48 »
Violent quand même la nouvelle vidéo de sécurité routière... (enfin je sais pas si c'est nouveau mais je viens de découvrir en tout cas, via un ami n'étant pas sur FB).
« Modifié: 01 mai 2014, 01:06:03 par Avendil »

Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.

illidark58

Re : Le meilleur du pire du net...
« Réponse #8216 le: 01 mai 2014, 01:49:47 »
Je sais pas, ça m'ennuie ce genre de pubs pour la sécurité routière. On n'est pas assez débile pour ne pas voir la réalité, si ?

Franchement, à partir de 20h, ils devraient mettre les images et les vidéos des cadavres retrouvés et complètement défoncés, les plus dégueulasses possibles, le genre qu'on ne peut même plus mettre dans un cercueil et en faire une sépulture décente, et les montrer en boucle pendant qu'une voix nous dit : "Voici 25 des N morts de cette année. Vous avez de la chance, vous n'êtes pas dedans, ou peut-être pas encore. Peut-être qu'un de vos amis y est. Après tout, il y a 1 chance sur 9 que vous reconnaissiez quelqu'un. Pourquoi ne l'aviez vous pas empêché de prendre la route ce soir là ?"

Parce que là, sérieusement, on plus peur des pubs des mycoses et des ongles de pieds que des accidents de voiture...

Et sinon, dans le pire du net, ma petite création 3D !
https://www.youtube.com/watch?v=n8ahawAtCOY&list=UU1fAA-kOW3JzuGGa_Uj4w9g

Vous en pensez quoi ? L'idée est d'en faire un walker. Une sorte de socle quadripède qui pourrait passer là où les socles à roues ou à chenilles n'ont pas accès, pour un jeu de stratégie tour par tour. J'ai aucune idée de quoi faire d'original pour la partie supérieure, par contre. Tout ce que je sais, c'est que je compte faire trois classes pour la partie supérieure : Un Railgun de longue portée, un lance roquettes et un canon automatique. Si jamais vous aviez des trucs à me présenter...

Plus d'explications, c'est ici ! N'hésitez pas à lire et à me dire dans quels travers je vais tomber...
Cliquez pour afficher/cacher

J'ai pour envie de faire ce petit projet, ou du moins d'intégrer mon petit marcheur sur Unity dans moins de deux semaines, histoire de pouvoir le montrer pour là où je veux postuler. Et continuer le projet si jamais je ne suis pas accepté, ce qui sera probablement le cas, pour pouvoir le montrer l'année suivante.
« Modifié: 02 mai 2014, 03:03:01 par illidark58 »

Asians have to balance their supreme intelligence with unending weirdness

Deluxe Fan

Re : Le meilleur du pire du net...
« Réponse #8217 le: 02 mai 2014, 09:47:02 »
Commençons cette journée par quelques photos WTF...

Cliquez pour afficher/cacher

Femto / Project D

Re : Le meilleur du pire du net...
« Réponse #8218 le: 02 mai 2014, 09:50:33 »
Je sais pas qui a maquillé la grand-mère... Mais quel enfoiré ! ><

Avendil

Re : Le meilleur du pire du net...
« Réponse #8219 le: 02 mai 2014, 10:19:29 »
Je sais pas, ça m'ennuie ce genre de pubs pour la sécurité routière. On n'est pas assez débile pour ne pas voir la réalité, si ?

Franchement, à partir de 20h, ils devraient mettre les images et les vidéos des cadavres retrouvés et complètement défoncés, les plus dégueulasses possibles, le genre qu'on ne peut même plus mettre dans un cercueil et en faire une sépulture décente, et les montrer en boucle pendant qu'une voix nous dit : "Voici 25 des N morts de cette année. Vous avez de la chance, vous n'êtes pas dedans, ou peut-être pas encore. Peut-être qu'un de vos amis y est. Après tout, il y a 1 chance sur 9 que vous reconnaissiez quelqu'un. Pourquoi ne l'aviez vous pas empêché de prendre la route ce soir là ?"

Parce que là, sérieusement, on plus peur des pubs des mycoses et des ongles de pieds que des accidents de voiture...

Et sinon, dans le pire du net, ma petite création 3D !
https://www.youtube.com/watch?v=n8ahawAtCOY&list=UU1fAA-kOW3JzuGGa_Uj4w9g

Vous en pensez quoi ? L'idée est d'en faire un walker. Une sorte de socle quadripède qui pourrait passer là où les socles à roues ou à chenilles n'ont pas accès, pour un jeu de stratégie tour par tour. J'ai aucune idée de quoi faire d'original pour la partie supérieure, par contre. Tout ce que je sais, c'est que je compte faire trois classes pour la partie supérieure : Un Railgun de longue portée, un lance roquettes et un canon automatique. Si jamais vous aviez des trucs à me présenter...

Plus d'explications, c'est ici ! N'hésitez pas à lire et à me dire dans quels travers je vais tomber...
Cliquez pour afficher/cacher

J'ai pour envie de faire ce petit projet, ou du moins d'intégrer mon petit marcheur sur Unity dans moins de deux semaines, histoire de pouvoir le montrer pour là où je veux postuler. Et continuer le projet si jamais je ne suis pas accepté, ce qui sera probablement le cas, pour pouvoir le montrer l'année suivante.

Excellent le petit robot ! Bon courage pour ton entretient :)

Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.