Auteur Sujet: Le meilleur du pire du net...  (Lu 1835216 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Zankaze

Re : Le meilleur du pire du net...
« Réponse #8910 le: 19 janvier 2015, 03:26:54 »
Ouais, ok.

C'est super tout ça, mais je prenais la chose plutôt à la cool. Tu vois, je suis ni d'un côté ni de l'autre. Je ne m'estime ni martyre "opprimé par le bien-pensant ambiant" ni à la pointe du combat pour l'égalité, la liberté et le combat contre l'oppression.

Je suis juste un mec normal avec des convictions à la fois héritées de mes parents et forgées par la vie.

Donc je vois ce que tu veux dire, mais si tu veux, je pense pas mériter un tel pavé dans la gueule juste quand je poste un petit film parodique dont je ne n'ai en plus jamais précisé que je supportais particulièrement les idées.

Moi je le trouve drôle
. Et ça ne m'empêche pourtant pas de me considérer comme féministe (ou égaliste?) et opposé au racisme et à pas mal de trucs qui selon moi ne vont pas dans le monde.

J'admire honnêtement ta verve et ta facilité à construire des argumentations bien ordonnées et convaincante (et c'est la vérité), mais franchement, je pense pas vraiment qu'il y avait avait besoin de tout ça juste pour ça.


"Set your Heart Ablaze."

illidark58

Re : Le meilleur du pire du net...
« Réponse #8911 le: 19 janvier 2015, 04:26:33 »
"Dis-don-dis-donc, il semblerait qu'on s'emporte pour pas grand chose ici  :P"

Parenthèse social justice troll-warlord terminée, on repart sur du classique.

Pour ceux qui aurait raté l’évènement, la deuxième saison de je n'ai jamais su dire non se dote d'un deuxième épisode :
https://www.youtube.com/watch?v=rWvDghRru3k

Et le dernier fossoyeur
Cliquez pour afficher/cacher

En petit bonus :
Cliquez pour afficher/cacher
Cliquez pour afficher/cacher

Asians have to balance their supreme intelligence with unending weirdness

sarthasiris

  • Staff Webzine
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 3414
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • -ho mary sweet mary my mary hohoho
Re : Le meilleur du pire du net...
« Réponse #8912 le: 19 janvier 2015, 05:33:30 »
Citer
Donc je vois ce que tu veux dire, mais si tu veux, je pense pas mériter un tel pavé dans la gueule juste quand je poste un petit film parodique dont je ne n'ai en plus jamais précisé que je supportais particulièrement les idées.
Ne le prends pas personnellement. Le fait de partager la vidéo ou de simplement la trouver drôle ne t'engage en rien vis-à-vis de celle-ci.

J'admire honnêtement ta verve et ta facilité à construire des argumentations bien ordonnées et convaincante (et c'est la vérité), mais franchement, je pense pas vraiment qu'il y avait avait besoin de tout ça juste pour ça.
Connaissant le personnage, on est plutôt dans un message de taille moyenne là. =D En revanche, je suis toujours intéressé par un avis comme celui de Red. Il s'en moque de toute convention et semble aussi libre que l'air.~~~ Que la situation s'y prête ou non d'ailleurs.

Par contre faudrait vraiment faire un effort au sujet de tes pavés Red, certains passages étaient durs à lire, mais pas dur dans le sens cool avec pleins de mots en langage soutenu et des tournures de phrase luciferiques, au point de donner une érection incontrôlée au premier amateur d’intellect littéraire qui se pointe. C'était seulement dur à comprendre. :huh:

Sinon merci pour le partage Illidark, la vidéo de "-Philippe, je sais où tu te caches !" me fait toujours autant rire, c'est vraiment bon délire comme vidéo. =D

Puis La Théorie des Balls, le retour de la Frenchnerd que j'avais mis de coté depuis un bon moment. Ça fait plaisir de retrouver leurs vidéos, même si quelques blagues me laissent dubitatif.

                                                                           

Vous trouvez ça immoral de regarder pour le fun quelqu'un se faire mal ? Un conseil, ne cliquez pas.

https://www.youtube.com/watch?v=s0DCXBHJAA0

Je sais pas cette vidéo a un truc, ça doit être la façon dont le mec s'atomise la gueule, c'est ... magnifique.
Il ne faut jamais rien prendre au sérieux.

illidark58

Re : Le meilleur du pire du net...
« Réponse #8913 le: 19 janvier 2015, 06:16:14 »
Moi ce que je me pose comme question, c'est pourquoi il y a encore des gens connectés à 5:30 du matin...

Asians have to balance their supreme intelligence with unending weirdness

Dregastar

Re : Le meilleur du pire du net...
« Réponse #8914 le: 19 janvier 2015, 07:09:11 »
Moi ce que je me pose comme question, c'est pourquoi il y a encore des gens connectés à 5:30 du matin...
Mais voyons tout le monde est au courant de ça ^^ C'est tout simplement parce que la communauté d'AK est composée à la fois d'humains et de vampires (ratio d'environ 60% / 40%).
 :wacko:
★★★★★

Benja6910

  • Staff Webzine
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 2512
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • l'Ultime Prototype
Re : Le meilleur du pire du net...
« Réponse #8915 le: 19 janvier 2015, 09:48:43 »
Bon, quitte à se torturer un peu un lundi matin, autant le faire Jap' :D

https://www.youtube.com/watch?v=WYf9V5_Tx3k

C'est en marchant beaucoup qu'on fini par abîmer ses souliers !

JamaicanSpy

Re : Le meilleur du pire du net...
« Réponse #8916 le: 19 janvier 2015, 10:28:37 »
Faut savoir que cette chanson c'est un véritable phénomene au Japon vous pouvez pas vous imaginez elle est partout à la tv, dans les supermarchés, les karaoke, la radio, des fois même dans les rues, la chanteuse est devenu une véritable super star, tappez ありのまま sur youtube et vous verrez J'EN PEU PLUUUS

Benja6910

  • Staff Webzine
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 2512
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • l'Ultime Prototype
Re : Le meilleur du pire du net...
« Réponse #8917 le: 19 janvier 2015, 11:01:34 »
Aux States aussi, au point que que le productrice du film s'est excusée récemment car toutes les petites filles sont folles de la chanson et principalement du film. Les parents américains craquent totalement.

Le pire, c'est qu'elle passe 6x par jours à la radio quand je bosse, du coup je connais la version FR par coeur... Horrible :D

C'est en marchant beaucoup qu'on fini par abîmer ses souliers !

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Le meilleur du pire du net...
« Réponse #8918 le: 19 janvier 2015, 19:37:40 »
Je dois vivre dans un trou au fin fond du continent pour ne jamais avoir vu le dernier Disney et encore moins entendu sa musique phare :rolleyes:
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Zankaze

Re : Le meilleur du pire du net...
« Réponse #8919 le: 19 janvier 2015, 19:41:26 »
T'inquiète, moi aussi je vis ignorant et heureux. =D


"Set your Heart Ablaze."

Avendil

Re : Le meilleur du pire du net...
« Réponse #8920 le: 19 janvier 2015, 23:23:15 »

Je trouve ça complètement génial  =D

Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.

illidark58

Re : Le meilleur du pire du net...
« Réponse #8921 le: 20 janvier 2015, 02:58:02 »

Je trouve ça complètement génial  =D

C'est surtout une pub pour un supermarché au départ...

Asians have to balance their supreme intelligence with unending weirdness

Avendil

Re : Le meilleur du pire du net...
« Réponse #8922 le: 20 janvier 2015, 11:19:57 »
Un peu de positif, ça fait du bien quand même.


Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.

Nakei1024

Re : Le meilleur du pire du net...
« Réponse #8923 le: 20 janvier 2015, 17:53:35 »
Très optimiste quand même ce petit film.  :P

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Afloplouf

  • Administrator
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 8471
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
Re : Le meilleur du pire du net...
« Réponse #8924 le: 21 janvier 2015, 10:01:15 »
Mais factuellement exact, les guerres actuelles sont bien moins meurtrière que par le passé. Et il n'oublie pas de préciser qu'il faut attendre encore de voir si un nouveau grand conflit n'éclate pas. Ils évoquent le pétrole mais si ça arrive, ce sera plus probablement à cause de l'eau potable ou un désaccord sur les frontières faîtes un peu vite à la décolonisation :
- le Cachemire qui voir s'affronter les pakistanais,  indiens ou chinois, toutes puissances nucléaires,
- Al-Qiada au Magreb qui vient se confondre avec les touaregs,
- ÉI au Moyen-Orient,
- les tensions en Ukraine, les pays Balte et en Asie Centrale qui sont aussi le symbole de la chute précipitée de l'URSS.