Auteur Sujet: Le meilleur du pire du net...  (Lu 1836031 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Ragounia

Re : Le meilleur du pire du net...
« Réponse #8925 le: 21 janvier 2015, 13:49:29 »
Un court-métrage opposant Batman à Dark Vador. Super bien réalisé et épique comme il le faut  8)

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=nj23dwWHukY[/youtube]

Choub

Re : Le meilleur du pire du net...
« Réponse #8926 le: 21 janvier 2015, 14:22:13 »
@Ragounia : Excellent ce court métrage opposant Batman et Dack Vador ! j'adore ! surtout la fin  =D

Nakei1024

Re : Le meilleur du pire du net...
« Réponse #8927 le: 21 janvier 2015, 17:36:53 »
Puisqu'on parle de Star-Wars, vous ne craignez pas qu'à force, les sabres-lasers deviennent nawak?

https://www.youtube.com/watch?v=kgSylgBFi-I&app=desktop

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Alice Devil

Re : Le meilleur du pire du net...
« Réponse #8928 le: 21 janvier 2015, 17:56:54 »
Puisqu'on parle de Star-Wars, vous ne craignez pas qu'à force, les sabres-lasers deviennent nawak?


Du tout: je ne vois pas pourquoi les gens font des tonnes du nouveau sabre-laser. Il y 300 000 raisons d'expliquer son design, et tant que les combats restent simples et visibles (le général Grievous et ses quatre sabre laser, on était quand même limite), je ne vois aucune raison de me plaindre pour l'instant. Reste à savoir si le design sera bien utiliser par le film...

Très bonne vidéo sinon ^^

Ragounia

Re : Le meilleur du pire du net...
« Réponse #8929 le: 21 janvier 2015, 18:22:29 »
Pareil, ça ne me dérange pas du tout. Surtout que dans l'univers étendu de Star Wars, qui comprend des BD, des romans et autres produits officiels, et que Lucas considère comme canon à condition qu'ils n'entrent pas en contradiction avec les films, il existe d'autres armes pour les utilisateurs de la force, comme le katana ou le fouet laser.

La vidéo est sympa sinon, c'est vraiment bien fait  =D

sarthasiris

  • Staff Webzine
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 3414
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • -ho mary sweet mary my mary hohoho
Re : Le meilleur du pire du net...
« Réponse #8930 le: 21 janvier 2015, 19:54:32 »

Du tout: je ne vois pas pourquoi les gens font des tonnes du nouveau sabre-laser. Il y 300 000 raisons d'expliquer son design, et tant que les combats restent simples et visibles (le général Grievous et ses quatre sabre laser, on était quand même limite), je ne vois aucune raison de me plaindre pour l'instant. Reste à savoir si le design sera bien utiliser par le film...
Pardonne-moi de chipoter, mais là on parle du design des sabres. Techniquement le général Grievous utilise des sabres parfaitement normaux, même s'il en maniait quatre d'un coup avec son corps mécanique.

Franchement le peu d'exotisme que se sont permis les Star Wars jusqu'à présent sont tous très soft, on a le double sabre de Dark Maul ou l'éventuelle couleur violette du du sabre de Mace Windu. Bref on n'en est pas encore à quelque chose d'abusif, loin de là.

Après pour ce qui est des BD, des jeux vidéo, c'est encore une autre paire de manches.
« Modifié: 21 janvier 2015, 19:57:04 par sarthasiris »
Il ne faut jamais rien prendre au sérieux.

Alice Devil

Re : Le meilleur du pire du net...
« Réponse #8931 le: 21 janvier 2015, 20:24:02 »
Pardonne-moi de chipoter, mais là on parle du design des sabres. Techniquement le général Grievous utilise des sabres parfaitement normaux, même s'il en maniait quatre d'un coup avec son corps mécanique.

Je citais l'exemple de Grievous pour la lisibilité des combats: pour me répéter, qu'importe le design, pourvu que l'action soit clair. Or, parmi les multiples défauts de la prélogie, c'est justement une tendance à la surenchère visuelle avec le combat dans le noir dans l'épisode deux composé uniquement de gros plan sur Anakin et Christopher Lee, ou avec cinq sabres laser en même temps pour le duel entre Obiwan et Grievous. En l'invoquant, je faisais justement valoir l'argument que peu m'importe que le design du sabre, pourvu que l'esthétique n'en pâtit pas.

Squik

Re : Le meilleur du pire du net...
« Réponse #8932 le: 21 janvier 2015, 20:54:18 »
On est en 2015 et certains (la plupart) d'entre nous se préparent déjà à accueillir comme il se doit Doc et Marty en Octobre prochain.

Mais la vérité, c'est que les voyages dans le temps, ça pue, et voilà pourquoi :

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=bEiPds-nL6E[/youtube]
Mon compte SensCritique.

sarthasiris

  • Staff Webzine
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 3414
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • -ho mary sweet mary my mary hohoho
Re : Le meilleur du pire du net...
« Réponse #8933 le: 23 janvier 2015, 20:32:39 »
Eh ben, j'ai pas l'impression que c'est un fake. Franchement c'est un truc de malade. ><

https://www.youtube.com/watch?v=7gkfmva7UWA
Il ne faut jamais rien prendre au sérieux.

Squik

Re : Le meilleur du pire du net...
« Réponse #8934 le: 23 janvier 2015, 22:04:16 »
Apparemment c'est pas le seul, il semblerait qu'il y ait un internaute Qatari qui distribue des milliers d'euros comme ça à des streamers qu'il aime bien.

Je... Sais pas trop quoi en penser en fait. :huh:

*part se créer un compte Twitch*
Mon compte SensCritique.

Avendil

Re : Le meilleur du pire du net...
« Réponse #8935 le: 23 janvier 2015, 22:06:44 »
Je trouve ça assez génial :)

Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.

Nakei1024

Re : Le meilleur du pire du net...
« Réponse #8936 le: 24 janvier 2015, 08:12:31 »
Un peu flippant j'aurais tendance à dire. Et ça doit même être gênant pour le youtuber en fait.

Ça me rappelle Durendal, qui avait un fan qui lui envoyait régulièrement des cadeaux via sa wishlist. Pas des petits trucs, on voyait réellement que ça coutait une certaine somme. A tel point qu'il a du lui dire une ou 2 fois que s'il appréciait le geste, il y avait quand même quelque chose de dérangeant dans la démarche.

J'ai pas eu le courage de suivre la vidéo en entier, juste quelques passages vite fait. Je pense que le youtuber devrait faire un "débriefing" (plus court) une fois qu'il se sera remis de la surprise et qu'il aura la tête froide. :)
« Modifié: 24 janvier 2015, 08:28:36 par Nakei1024 »

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Avendil

Re : Le meilleur du pire du net...
« Réponse #8937 le: 24 janvier 2015, 08:34:23 »
Mouais, je vois pas le problème. Des gens riches font des trucs bien plus délirants avec leur argent dans leur coin, je trouve ça sympa qu'ils fassent des dons ou autre aux gens dont ils apprécient le travail.
C'est comme l’américain qui se baladait dans des restaus et laissait des pourboires titanesques, je trouve ça cool.

Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.

Nakei1024

Re : Le meilleur du pire du net...
« Réponse #8938 le: 24 janvier 2015, 08:50:41 »
Tu as probablement raison, mais la situation semble tellement surréaliste qu'on se pose forcément des questions.

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

illidark58

Re : Le meilleur du pire du net...
« Réponse #8939 le: 25 janvier 2015, 03:55:42 »
https://www.youtube.com/watch?v=LnKOyB9Sv8M

Je viens de (re)découvrir un truc : Activez les sous-titres automatiques sur toutes les chansons françaises que vous regardez sur Youtube, et imaginez...


Concernant notre bonhomme, je ne sais pas vraiment quoi dire. Disons que c'est comme au Monopoly. Quand tu as trop d'argent, tu trouves ça drôle de donner un peu d'argent à tes concurrents. Et de voir les autres prier pour que tu fasses de même. Même si au final, vu les gains et les investissements que tu as fait, ce n'est absolument rien pour toi. Ahmai doit avoir 164 millions sur son compte. 69k, c'est donner 0.0004375 % de sa fortune.

C'est comme donner 4.34€ quand on a 10 000€ sur son compte.

http://www.dailydot.com/esports/twitch-amhai-donor-warcraft/
« Modifié: 25 janvier 2015, 03:58:02 par illidark58 »

Asians have to balance their supreme intelligence with unending weirdness