Auteur Sujet: Le meilleur du pire du net...  (Lu 1835708 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

nevia

Re : Le meilleur du pire du net...
« Réponse #8955 le: 26 janvier 2015, 18:12:24 »
De quoi ?! Tu peux faire confiance à Sartha pour la partie anesthésie, sa réputation n'est plus à faire. Quand à moi, j'arrive à quatorze années de maîtrise de la visseuse et du cutter. Oh, OUI ! Une Sculpture vivante nous allons faire de toi !

*Rire sadique  :wacko:

Oui... je vois très bien ça d'ici:  =D

Cliquez pour afficher/cacher

Bon sinon histoire de pas trop flooder, je mets également le lien de la compilation d'où l'image est tirée:

http://www.petite-pause.com/buzz-photo/les-30-tatouages-les-plus-rates.html

J'ai quand même une préférence pour le Pégase. ><

Dregastar

Re : Le meilleur du pire du net...
« Réponse #8956 le: 26 janvier 2015, 18:38:27 »
Vous vous souvenez du Qatari qui balançait de l'argent à des streamers sur Twitch? (c'était sur la page précédente sinon)

Bah apparemment c'était un fake. Les dons proviennent tous de comptes en banque différents, et la plupart n'ont jamais été effectivement perçu. C'était trop beau pour être vrai, mais j'imagine l'ascenseur émotionnel du mec qui croyait avoir gagné 70000 euros.
Ah ouais les pauvres... C'est quand même vache comme coup.  :P :D

Cliquez pour afficher/cacher

Bon sinon histoire de pas trop flooder, je mets également le lien de la compilation d'où l'image est tirée:

http://www.petite-pause.com/buzz-photo/les-30-tatouages-les-plus-rates.html

J'ai quand même une préférence pour le Pégase. ><


Comme c'est horrible ! " Le pégase" est bon mais j'ai bien aimé aussi "le Kitty" sur le front (faut le faire ) et le "fuck the Systsem" (j'ai eu du mal à l'écrire...). Sinon faut avouer qu'ils sont tous bons et qu'il y a tellement de choix... Pour le coup ça m'était difficile de choisir. M'enfin, merci pour ce moment de rigolade. :3
« Modifié: 26 janvier 2015, 18:41:08 par Dregastar »
★★★★★

sarthasiris

  • Staff Webzine
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 3414
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • -ho mary sweet mary my mary hohoho
Re : Le meilleur du pire du net...
« Réponse #8957 le: 26 janvier 2015, 18:59:23 »
Vous vous souvenez du Qatari qui balançait de l'argent à des streamers sur Twitch? (c'était sur la page précédente sinon)

Bah apparemment c'était un fake. Les dons proviennent tous de comptes en banque différents, et la plupart n'ont jamais été effectivement perçu. C'était trop beau pour être vrai, mais j'imagine l'ascenseur émotionnel du mec qui croyait avoir gagné 70000 euros.
Ben merde alors, en effet c'était tellement gros d'un coté. Reste à voir le fin mot de l'histoire, tout n'est pas encore clair à en croire l'article.

De quoi ?! Tu peux faire confiance à Sartha pour la partie anesthésie, sa réputation n'est plus à faire. Quand à moi, j'arrive à quatorze années de maîtrise de la visseuse et du cutter. Oh, OUI ! Une Sculpture vivante nous allons faire de toi !

*Rire sadique  :wacko:
Oui... je vois très bien ça d'ici:  =D

Cliquez pour afficher/cacher

Bon sinon histoire de pas trop flooder, je mets également le lien de la compilation d'où l'image est tirée:

http://www.petite-pause.com/buzz-photo/les-30-tatouages-les-plus-rates.html

J'ai quand même une préférence pour le Pégase. ><
C’était un rêve collégien d'être au milieu d'une private joke, merci.

En même temps quelle idée de se faire tatouer un bébé. Elles ressemblent à rien ces créatures...
Il ne faut jamais rien prendre au sérieux.

nevia

Re : Le meilleur du pire du net...
« Réponse #8958 le: 27 janvier 2015, 05:17:41 »
Comme c'est horrible ! " Le pégase" est bon mais j'ai bien aimé aussi "le Kitty" sur le front (faut le faire ) et le "fuck the Systsem" (j'ai eu du mal à l'écrire...). Sinon faut avouer qu'ils sont tous bons et qu'il y a tellement de choix... Pour le coup ça m'était difficile de choisir. M'enfin, merci pour ce moment de rigolade. :3

Ahah de rien contente de t'avoir fait rire parrain. ^^ C'est vrai que c'est dur de choisir mais j'suis étonnée que t'aies pas relevé celui de MJ il vaut son pesant d'or quand même. ><

@sartha: t'exagères c'est pas la première private joke à laquelle t'as droit il me semble.  :rolleyes:

Squik

Re : Le meilleur du pire du net...
« Réponse #8959 le: 27 janvier 2015, 13:42:18 »
Est-ce que comme moi vous pensez que Legolas, Katniss, Hawkeye... Ouais c'est sûr, ils en jettent avec leurs arcs, mais bon c'est du cinéma tout ça en vrai c'est impossible d'être aussi agile, rapide et précis?

Et bien comme moi vous risquez d'être très impressionné par cette vidéo :

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=BEG-ly9tQGk&x-yt-ts=1421914688&x-yt-cl=84503534[/youtube]
Mon compte SensCritique.

illidark58

Re : Le meilleur du pire du net...
« Réponse #8960 le: 27 janvier 2015, 20:23:31 »
http://109645790437692847650.com/

Je ne sais plus si ça vient de ce forum ou d'un autre, alors je le reposte ici ^^

Asians have to balance their supreme intelligence with unending weirdness

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Le meilleur du pire du net...
« Réponse #8961 le: 27 janvier 2015, 20:29:32 »
@ Squik

J'ai vu la vidéo hier ou avant-hier et c'est vrai qu'elle est impressionnante.
Il se murmure même que Crosoft/Squix/Crydy pourraient même s'en être inspirés pour le prochain TR... Quelques infos devraient tomber la semaine prochaine sur le développement du jeu.
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Femto / Project D

Re : Le meilleur du pire du net...
« Réponse #8962 le: 27 janvier 2015, 20:43:41 »
@Squik : C'est vraiment un humain ?  :o

Avendil

Re : Le meilleur du pire du net...
« Réponse #8963 le: 29 janvier 2015, 18:06:47 »
Probablement un jour à marquer d'une pierre blanche dans l'histoire du jeux vidéo : visiblement, l'e-sport est à présent reconnu comme sport olympique de second niveau (au côté des échecs, courses auto et autres).
« Modifié: 29 janvier 2015, 18:08:39 par Avendil »

Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.

Red Slaughterer

Re : Le meilleur du pire du net...
« Réponse #8964 le: 29 janvier 2015, 19:40:03 »
Probablement un jour à marquer d'une pierre blanche dans l'histoire du jeux vidéo : visiblement, l'e-sport est à présent reconnu comme sport olympique de second niveau (au côté des échecs, courses auto et autres).

J'ai du mal à m'en réjouir.
Pourquoi e-sport et pas juste les jeux vidéos ? Le terme de base est juste un terme marketing, cet annonce est juste là pour caresser une communauté qui rapporte dans le sens du poil. D'après ce que je lis dans l'article, c'est un lobby coréen qui a forcé ça.

C'est plus de la politique international que du jeu vidéo. L'esport, c'est le soft power coréen principal.

Afloplouf

  • Administrator
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 8471
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
Re : Le meilleur du pire du net...
« Réponse #8965 le: 29 janvier 2015, 19:44:51 »
Tu découvres l'olympisme ? ^^

Red Slaughterer

Re : Le meilleur du pire du net...
« Réponse #8966 le: 29 janvier 2015, 21:28:03 »
Tu découvres l'olympisme ? ^^

C'était pas courage, effort et amitié l'olympisme ?

Rydiss

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 2480
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Prononcez mon pseudo comme il vous plaira...
Re : Le meilleur du pire du net...
« Réponse #8967 le: 30 janvier 2015, 00:55:42 »
J'ai éclaté de rire tellement je trouve ça ridicule. Ils nous refont le coup des échecs quoi (il y a eu beaucoup d'argent versé pour que ce jeu entre dans l'olympisme...). De la politique, tout comme le dit Red. On est bien loin de la définition d'origine de ce terme. Pour les curieux ouvrez le spoiler, vous découvrirez qu'il est lié au mot sport, soit une activité physique pratiquée dans une optique de compétition. Donc ça peut s'appliquer qu'à des compétitions de Just Dance dans le domaine des jeux-vidéo. Et encore. C'est plus considéré comme un art qu'un sport la danse. D'où le fait qu'elle ait été reconnue mais jamais mise au programme des Jeux. Gné. Mais bon. Ça leur fera des sous en plus.
Cliquez pour afficher/cacher

Coubertin, pauvre vieux, il a pas fini de se retourner dans sa tombe.
La passion m'habite, mais la raison domine.

Chevalier de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe.

- Idiots can be found everywhere.
- You think everyone is an idiot except you.
- I don't often meet people who are smarter than me.
Ghost Hunt - Akumu no sumu ie.

Avendil

Re : Le meilleur du pire du net...
« Réponse #8968 le: 30 janvier 2015, 13:35:28 »
Tant de défaitisme, même si ce n'était que du marketing ou de la politique comme vous dites, vu l'importance que ça a aujourd'hui, je vois quoi pas en quoi ça peut être un problème. Au contraire. Honnêtement je pense que ça ne peut qu'avoir des retombés positive sur la scène du pro-gaming, que j'espère avoir le temps de suivre à nouveau un de ces jours.

Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.

Red Slaughterer

Re : Le meilleur du pire du net...
« Réponse #8969 le: 30 janvier 2015, 16:26:09 »
Tant de défaitisme, même si ce n'était que du marketing ou de la politique comme vous dites, vu l'importance que ça a aujourd'hui, je vois quoi pas en quoi ça peut être un problème. Au contraire. Honnêtement je pense que ça ne peut qu'avoir des retombés positive sur la scène du pro-gaming, que j'espère avoir le temps de suivre à nouveau un de ces jours.

Ca aura des effets positifs pour le milieux de la scène qui rapportait déjà pas mal de sous. Tout le reste de jeu vidéo compétitif va continuer à galérer pour faire sa salade dans son coin.