Auteur Sujet: Le meilleur du pire du net...  (Lu 1834732 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Avendil

Re : Le meilleur du pire du net...
« Réponse #9030 le: 25 février 2015, 19:35:52 »
Trop adorable et super réussi !

Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Le meilleur du pire du net...
« Réponse #9031 le: 25 février 2015, 20:50:50 »
Une websérie qui pourrait être sympa à suivre.

https://www.youtube.com/watch?v=opji5DgE_nQ
Y a un boulot très sympa au niveau de la direction photographique et la chorégraphie des combats.
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Squik

Re : Le meilleur du pire du net...
« Réponse #9032 le: 25 février 2015, 23:23:07 »
Chaque année, les Enfoirée sortent un clip, et chaque année on le sait tous, c'est mauvais et ça pue la mièvrerie à plein nez.

Mais cette année ils ont voulu faire dans l'original, et leur chanson se paie en plus le luxe d'être conne, insultante, et réac.

Si vous n'avez pas envie de voir disparaitre 3 minutes de votre vie que vous ne reverrez plus jamais (cela dit si jamais quelqu'un connait un moyen de récupérer ces 3 minutes, je suis intéressé), je vous résume le tout : t'es un jeune angoissé par le chômage, la pollution, et tous les problèmes générés par la génération des babyboomers qui vivaient le plein emploi en toute insouciance? Et bah t'es qu'une grosse feignasse ingrate et tu devrais être content d'avoir encore 20 ans au lieu de te plaindre, alors sors toi les doigts du cul sale jeune de merde! Des bisous. :)

Et vous voulez connaitre le pire? (attention ça peut choquer, âmes sensibles s'abstenir)
Cliquez pour afficher/cacher
« Modifié: 25 février 2015, 23:24:46 par Squik »
Mon compte SensCritique.

illidark58

Re : Le meilleur du pire du net...
« Réponse #9033 le: 26 février 2015, 01:21:24 »
Chaque année, les Enfoirée sortent un clip, et chaque année on le sait tous, c'est mauvais et ça pue la mièvrerie à plein nez.

Mais cette année ils ont voulu faire dans l'original, et leur chanson se paie en plus le luxe d'être conne, insultante, et réac.
C'est glauque. Pauvres restos du coeurs. Qu'est ce qu'ils ont fait pour mériter ça ? Le message étant bombardé absolument partout, même les SDF qui vont venir manger vont les haïr pour un discours médisant qu'ils n'auront même pas fait. Et les ventes sont plombées (et donc les dons), indéfinitivement. Ils ont plombé le truc bien comme il faut.

Citer
T'as niqué l'avenir !
Ouais, mais t'as un siècle pour le réparer !
J'aime ^^

Citer
Vous aviez l'argent et le plein emploi
Ouais, mais ce qu'on a maintenant, on ne l'a pas volé !
Dit par des types dont je ne connais pas la moitié, qui doivent probablement sortir de la nouvelle star ou un truc similaire, car ils ne sont ni passé par les journaux, ni par Youtube. Et puis dire ça en pleine période de scandale d’impôts, c'est pas forcément la peine.

Je ne sais pas si Goldman haït tellement les nouveaux artistes qu'il a voulu les plomber, quitte à couler les enfoirés avec, dans le genre du petit sacrifice stoppant le contexte sur-médiatisé, pour redonner une vraie voix à des gens volontaires...

...Ou bien c'est juste qu'il haït les pauvres et les SDF... (représentés par des jeunes, c'est pas forcément le mieux d'ailleurs)
« Modifié: 26 février 2015, 01:29:52 par illidark58 »

Asians have to balance their supreme intelligence with unending weirdness

sarthasiris

  • Staff Webzine
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 3414
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • -ho mary sweet mary my mary hohoho
Re : Le meilleur du pire du net...
« Réponse #9034 le: 26 février 2015, 03:15:30 »
Chaque année, les Enfoirée sortent un clip, et chaque année on le sait tous, c'est mauvais et ça pue la mièvrerie à plein nez.

Mais cette année ils ont voulu faire dans l'original, et leur chanson se paie en plus le luxe d'être conne, insultante, et réac.

Si vous n'avez pas envie de voir disparaitre 3 minutes de votre vie que vous ne reverrez plus jamais (cela dit si jamais quelqu'un connait un moyen de récupérer ces 3 minutes, je suis intéressé), je vous résume le tout : t'es un jeune angoissé par le chômage, la pollution, et tous les problèmes générés par la génération des babyboomers qui vivaient le plein emploi en toute insouciance? Et bah t'es qu'une grosse feignasse ingrate et tu devrais être content d'avoir encore 20 ans au lieu de te plaindre, alors sors toi les doigts du cul sale jeune de merde! Des bisous. :)

Et vous voulez connaitre le pire? (attention ça peut choquer, âmes sensibles s'abstenir)
Cliquez pour afficher/cacher
Pour appréhender cette subtile odeur de merde il n'y a qu'à voir le casting. Entre Mimi Mathy, Zaz et toute leur clique, on est gratiné en ce qui concerne les bienfaiteurs du dimanches qui se payent une dignité en allant se filmer pendant des actions caritatives.

Citer
"Adieu ces pseudo artistes engagés. Pleins de banalités, démagogues dans la trachée"
« Modifié: 26 février 2015, 03:19:49 par sarthasiris »
Il ne faut jamais rien prendre au sérieux.

Dregastar

Re : Le meilleur du pire du net...
« Réponse #9035 le: 26 février 2015, 06:33:12 »
Au fait...
Citer
C'est plutôt bien réalisé pour une web série, les combats en jettent bien quand même. Oo
Citer
Y a un boulot très sympa au niveau de la direction photographique et la chorégraphie des combats.
Ah oui mais carrément.

Citer
Cette web série est géniale !

Ils ont gagné un nouveau fan, c'est clair.

Dire qu'une web série arrive en 14 minutes à défoncer un film de 2h qui a coûté des millions. C'est fou :p
Et un fan de plus ! (Zohard, stp, préviens-moi quand le prochain sera dispo). o/

Sinon je suis d'accord.
D'ailleurs si j'étais une grosse société de production américaine ou autre (ayant des moyens) ça me ferait plaisir de tomber sur cette vidéo. Ca vaut le coup de tenter et de prendre des risques... Bref, tu veux faire du DBZ ? Bien c'est à des gens comme ça qu'il faut donner une chance d'apprendre et de faire quelque chose. ~  :wub:
★★★★★

Nakei1024

Re : Le meilleur du pire du net...
« Réponse #9036 le: 26 février 2015, 20:33:46 »
Et le nouveau JdG est un Papy Grenier...sur Mass Effect.  :P

https://www.youtube.com/watch?v=V34x1CxlAZ0

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Le meilleur du pire du net...
« Réponse #9037 le: 27 février 2015, 03:42:38 »
Mais attention, avec les doubleurs français des voix ! O_O

Kygen

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1117
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Il y a un proverbe japonais, qui dit que
Re : Le meilleur du pire du net...
« Réponse #9038 le: 27 février 2015, 14:43:34 »
Mais attention, avec les doubleurs français des voix ! O_O

Ce sont les rares doubleurs qui m'aient été donné de voir aussi proche de leur communauté, avec Donald Reignoux (Kingdom Hearts) qui trainait sur les forums des jeux de temps en temps etc... En plus, c'est un doublage de qualité d'après moi.

Masterv

Re : Le meilleur du pire du net...
« Réponse #9039 le: 27 février 2015, 16:11:43 »
Moi qui trouvais les papy grenier un peu en dessous des épisodes normaux... Celui-ci envoie du lourd ! Les cosplay et les effets spéciaux sont plutôt bien fait et en plus, comme souligné précédemment ,la présence de tels doublages rajoute un bon plus. Les différents fins sont très sympathiques et j'aime bien le coté interactif de celles-ci.
Bon boulot !

Red Slaughterer

Re : Le meilleur du pire du net...
« Réponse #9040 le: 28 février 2015, 20:29:18 »
Un petit pas pour le Quaraté, mais un grand pas pour le commentaire Franglais :

https://www.youtube.com/watch?v=2X0vtCs6eqU

Je sais pas à quel point ce sera du goût de tout le monde, mais c'est assez magique.

LordFay

Re : Le meilleur du pire du net...
« Réponse #9041 le: 28 février 2015, 20:35:48 »
Aha je suis tombé dessus par hasard tout à l'heure, dommage qu'ils l'aient viré =D

C'est quoi l'histoire derrière au juste ? C'est un caster français qui s'est débrouillé pour choper le micro le temps d'un match ?
ristretto revenants, le blog des fragments rôlistes confus

Red Slaughterer

Re : Le meilleur du pire du net...
« Réponse #9042 le: 28 février 2015, 20:54:36 »
Aha je suis tombé dessus par hasard tout à l'heure, dommage qu'ils l'aient viré =D

C'est quoi l'histoire derrière au juste ? C'est un caster français qui s'est débrouillé pour choper le micro le temps d'un match ?

Les commentateurs anglais étaient pas là pour ce match donc on a demandé à un des commentateurs français de le faire à sa place. Je sais pas si quelqu'un s'est vraiment dit "Mr.Quaraté, ce sera parfait" mais le résultat était tellement fabuleux que le chat anglais en redemandait. J'ai vu un "this dude sounds like an american impression of a french dude" passer, ça résume tout.

Je sais pas à quel point vous avez réussit à choper qu'il dit être dans l'équipe de Sakonoko (un des meilleur joueur de jeux de combats 2D au Japon, celui qui joue le blond avec les ombres), mais c'est pas juste une vanne. Lui et l'autre commentateur français ont réussi le recruter dans leur équipe pour le tournoi en équipe.
Et ils ont gagnés.

Zankaze

Re : Le meilleur du pire du net...
« Réponse #9043 le: 01 mars 2015, 15:34:12 »


"Set your Heart Ablaze."

Choub

Re : Le meilleur du pire du net...
« Réponse #9044 le: 01 mars 2015, 17:36:31 »
Excellent Zankaze ! Surtout le bonus "petit compte hindou" belle parabole, très drôle et plein de bon sens, j'ai bien rigolé  =D.