Auteur Sujet: Uninhabited Planet Survive!  (Lu 10602 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Sirius

Re : Uninhabited Planet Survive!
« Réponse #15 le: 04 janvier 2008, 13:01:42 »
Désolé de venir poser une question idote mais ça me rappelle furieusement une série que je regardais quand j'étais jeune sur Dorothée ^_^ Il s'agissait d'une famille qui était naufragée et qui devait vivre comme Robinson dans une sorte de hutte. Ca vous dit quelque chose? je me souviens plus du titre (ni du reste d'ailleurs^^)

El Nounourso

Re : Uninhabited Planet Survive!
« Réponse #16 le: 04 janvier 2008, 13:08:58 »
J'ai trouvé ça mais c'est américain.  :rolleyes: (la famille Robinson)
N'ayant pas beaucoup regardé le Club Dorothée quand j'étais petit donc mes souvenirs sont inutiles !

Sirius

Re : Uninhabited Planet Survive!
« Réponse #17 le: 04 janvier 2008, 14:38:19 »
Je doute un peu car mais souvenirs sont bien plus anciens. Sinon j'aimerai savoir : est-ce qu'il y a une ambiance qui se dégage dans Uninhabited Planet Survive! entre les personnages, un semblant de climat malsain, enfin quelque chose ou s'agit-il uniquement d'un apprentissage de Robinson?

El Nounourso

Re : Uninhabited Planet Survive!
« Réponse #18 le: 04 janvier 2008, 14:50:16 »
Euh... malsain non ! Je répète que c'est assez enfantin, autant dans le graphisme (réussi par ailleurs) que dans les thématiques abordées. Néanmoins il se passe pas mal de choses (y compris avec un alien  ^_^) et de péripéties robinsonnesques, mais ça reste très soft du début à la fin (enfin jusqu'à l'épisode 39 au moins, j'ai pas vu la suite !).

Manu974

Re : Uninhabited Planet Survive!
« Réponse #19 le: 16 janvier 2008, 21:03:01 »
Pour ne pas polluer le topic, je viens en parler ici nounours.
Cliquez pour afficher/cacher
[* It's always better on holidays, so much better on holidays... [*

El Nounourso

Re : Uninhabited Planet Survive!
« Réponse #20 le: 17 janvier 2008, 13:09:17 »
Même s'ils sont distillés avec parcimonie, les flashbacks explorant le passé des héros sont bien de la partie !
Au stade où j'en suis (39 épisodes) on n'en sait pas forcément des masses mais on comprend mieux le comportement des persos, notamment Kaoru et Menori.

Je ne suis pas particulièrement "fan" de cette série mais je la regarde avec plaisir et je suis content qu'elle te plaise à toi aussi.  -_-

Manu974

Re : Uninhabited Planet Survive!
« Réponse #21 le: 18 janvier 2008, 17:13:45 »
Grand tournant dans lépisode 10 qui confirme (j'espere, nounours confirme le) la tendance prise dans le 9 : les persos s'humanisent un peu, la physique commence a ne plus trop etre baffouée...Les realisateurs faisant ellipses sur les passages qui pourraient nous faire sourire...Choix judicieux et appréciable. Et apparement on en apprendra plus sur Menori, prochainement ^^ .
Cliquez pour afficher/cacher
[* It's always better on holidays, so much better on holidays... [*

El Nounourso

Re : Uninhabited Planet Survive!
« Réponse #22 le: 19 janvier 2008, 20:33:48 »
Je ne sais pas si on peut parler de tournant, mes souvenirs sont trop flous... mais globablement j'ai trouvé que la série se bonifiait au fil des épisodes, malgré quelques petites incohérences de temps à autre.