Auteur Sujet: Denpa Kyoushi  (Lu 1885 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12597
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Denpa Kyoushi
« le: 27 janvier 2012, 15:09:24 »

Résumé : Notre héros est un otaku, un pur, un dur, un vrai de vrai. Son but dans la vie ? Faire que son blog soit premier dans le top ! Mais voilà, ce n'est pas au goût de sa soeur qui voudrait qu'il trouve du travail. Le souci ? C'est que notre héros a une maladie nommée ADW : the patient Able to Do only what he Want to do. (Le patient n'est capable de faire que ce qu'il veut faire) Autant dire qu'avec une telle "maladie", difficile de trouver du travail. Mais sa soeur se montre plutôt plutôt douée pour le persuader avec une batte de softball. C'est ainsi que notre héros qui, il y a 5 ans a quand même réussi à publier une thèse dans un magazine scientifique renommé, devient professeur. Mais avec un professeur de la sorte, autant dire que les problèmes et leurs solutions vont s'accumuler.

Cliquez pour afficher/cacher

Impression : Imaginez un GTO ... Bon ...
Ca vous dit quelque chose, n'est-ce pas ?
Maintenant, imaginez que vous remplacez le prof yankee par un prof otaku ?
Voilà, vous avez le scénario de Denpa Kyoushi. Bien que le style graphique ne soit pas des plus excellents, il faut quand même reconnaitre que l'humour fait mouche et que j'adore déjà celle qui dirige l'école.
Bref, 10 chapitres traduits et déjà que du bonheur !