Auteur Sujet: BLACK CAT  (Lu 10825 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

watanuki

Re : BLACK CAT
« Réponse #15 le: 26 février 2007, 11:37:23 »
Je remercie d'ailleurs ma copine (je t'aime mon coeur) qui m'a fait entrer dans le fabuleux monde de Black CAt

Gertrud de Munich, si tu nous lis ^^

Une morale super


ohlà, ça m'a l'air mauvais signe ça...

Gemini no Saga

  • Invité
Re : BLACK CAT
« Réponse #16 le: 26 février 2007, 21:01:11 »
Black cat, en manga, ça reste potable mais bon ce genre de manga ne m'intéresse plus à savoir du déjà vu (organsisation secrète, tueur retiré etc...) et même de l'hypocrisie. On nous présente un personnage soi disant psychopate alors que finalement il est d'une banalité navrante. J'aurais aimé que le mangaka aille jusqu'au bout de ses envies... Toutefois j'ai bien aimé le dessin, c'était assez joli notamment le fan service sur la voleuse (j'ai oublié son prénom).

zedex

Re : BLACK CAT
« Réponse #17 le: 06 mai 2007, 21:43:30 »
Black Cat en manga, je peu pas trop me prononcer parce que mon portefeuille a la flemme de les achetter. Par contre, la série animé est géniale. Sénario super, gags par-ci par-là entre 2 combats, pis les graphismes sont pas si mal. Nan franchement, j'ai vraiment apprécier, ça resteras pour moi un manga que j'ai le plus apprécié avec Fate Stay Night, School Rumble et Mai Hime ^^

Starrynight

Re : Re : BLACK CAT
« Réponse #18 le: 06 mai 2007, 23:04:39 »
Black Cat en manga, je peu pas trop me prononcer parce que mon portefeuille a la flemme de les achetter. Par contre, la série animé est géniale. Sénario super, gags par-ci par-là entre 2 combats, pis les graphismes sont pas si mal. Nan franchement, j'ai vraiment apprécier, ça resteras pour moi un manga que j'ai le plus apprécié avec Fate Stay Night, School Rumble et Mai Hime ^^
Faudrait savoir, tu parles de l'anime ou du manga, là ?

D'ailleurs tu parles plus de l'anime que du manga or tu es dans la partie ... manga ^^" Tu tiens sûrement ta carte à l'envers, retourne-la, ça ira mieux.

Lisez les news.

"Je m’intéresse à l’avenir car c’est là que j’ai décidé de passer le restant de mes jours" (Woody Allen)

Puntos

Re : BLACK CAT
« Réponse #19 le: 06 mai 2007, 23:33:56 »
Moi j'avais commencé Black Cat en manga, mais j'ai été seulement jusqu'au tome 10.

Je pense continuer parce que Train et Sven me manquent aussi, ils étaient très attachants. C'est un très bon manga.

Kayano

Re : BLACK CAT
« Réponse #20 le: 22 décembre 2007, 23:20:09 »
En ce qui me concerne:

Le manga papier est dix fois mieux que l'anime je pense puisque l'histoire originelle est détournée quelque peu dans ce dernier ^^'
Mon personnage préféré est la petite Eve, pleine de courage et qui nous étonne à chaque combat en nous montrant l'évolution de son pouvoir ^^'

Les 5 derniers tomes sont les meilleurs , puisqu'on que les combats tant attendus se déroulent enfin, on découvre de nouveaux personnages ainsi que leur spécificité.

C'est rythmé on ne s'ennuie pas ^_^

Bref un manga que j'ai dévoré et plus qu'apprécier.