Animes, Mangas et Jeux-Vidéo > Jeux-vidéo

A quoi jouez-vous en ce moment ?

(1/772) > >>

FullMetal Klavikul:
Voilà, ce topic existait pour TOUT sauf pour les jeux-vidéos, ce n'est pas normal : nous autres pauvres geeks, nous devions créer un topic par jeu-vidéo sans pouvoir parler de jeux qui nous inspirent sur le moment... ^_^

En ce moment je joue à :

Silent Hill 3 : Le premier Silent Hill auquel je joue : une expérience vraiment intéressante et bien flippante (surtout les bruits....). Heureusement, je n'y joue pas tout seul.... :wacko: En tout cas, j'aime vraiment le principe du jeu, l'univers et la mythologie de Silent Hill ont été crées avec un réalisme et une cohérence rarement atteints et le scénario a l'air excellent : il me tarde d'avoir plus de révélations!!!! ^_^ Quant à la musique, elle est géniale (et le doublage est vraiment d'une grande qualité)!!!! ^_^ ^_^

Faustt:
Alors :

Audition : malgré un lag handicapant inhérent à mon PC en bois, je m'améliore. Attention à toi John Travolta ! :mellow:

Counter Strike Source : comme d'habitude, comme toutes les nuits, comme toujours. Les très nombreuses maps permettent de ne jamais se lasser. J'en suis à 356 heures de jeu, uniquement sur mes serveurs favoris. (en tout, on doit être pas loin de 400...)

Madden 2005 : je redécouvre ce jeu de football américain. Et, fait excepetionnel pour un jeu EA sport, le niveau de dificulté est juste ce qu'il faut.

Nakei1024:
Je joue à Baldur's Gate pour le moment, j'arrive bientôt à la fin du premier épisode, mais j'ai le coffret avec le 2 ainsi que les add-on...

El Nounourso:
Baldur 2 et son add-on font partie de mes plus beaux souvenirs de RPG...  :rolleyes:
De mon côté je ne joue plus trop mais je compte bien replonger dès que j'aurais plus de temps !
(enfin je fais juste un peu de Castlevania le weekend, sur la DS de mon frérot)
Les derniers jeux que j'ai finis étaient les excellentissimes System Shock sur PC.

AngelMJ:
En ce moment, je suis sur le point de finir Super Mario Galaxy qui est excellent au passage, bien meilleur que son prédecesseur Sunshine. Tiens... j'en ferais une critique, ça servira le site.

En parrallèle, je galère à fond pour tenter de terminer Pokémon Diamant à fond (en clair, avoir le 482 Pokémon!!!). Pour certains, j'ai dû affronter des kikoolols du net et accro à Pokémon (deedee est un ange à côté) pour réussir à faire des échanges via le Wifi de la DS. Mais bon, cela étant fait, j'ai survécu et je vais enfin pouvoir capturer ces fichus bestioles...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique