Auteur Sujet: A quoi jouez-vous en ce moment ?  (Lu 954411 fois)

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Davenne

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Re : A quoi jouez-vous en ce moment ?
« Réponse #3750 le: 06 février 2022, 16:03:29 »
Je suis plutôt d'accord avec Deluxe, je rajouterais juste :
-Dans l'ordre chronologique, tu as
1)Le Cauchemar du Loup
2)Les livres / la série (qui reprend les événements des livres)
3)TW1
4)TW2
5)TW3
Donc pas de risque de spoils.
Après plus tu as d'info en amont de TW3, plus tu comprendras les événements et surtout les liens entre les personnages, ce qui peut influencer tes choix dans le jeu, et donc la fin.
Perso j'ai pas encore lu les livres ni joué aux 2 premiers opus mais j'ai eu droit aux éclaircissements d'une âme généreuse qui m'a bien aidé à comprendre le pourquoi du comment.

-T'es vraiment pas obligé d'avoir joué aux 1 et 2, après tu peux très bien te renseigner sur les événements qui s'y passent.
Si tu joues sur PC tu as la possibilité d'intégrer tes sauvegardes sur le 3 (qui influent sur certaines quêtes annexes). Mais tu peux aussi très bien les "simuler" (on va te poser des questions au début du jeu qui, en fonction de tes réponses, t'ouvriront certaines annexes ou pas)

-Comme le dit si bien mon VDD, le fait de pouvoir le jouer sur Switch est un exploit technique. D'après témoignages, c'est tout à fait jouable sur Switch, mais tu perds en qualité graphique, ce qui n'est en soi pas une surprise. Après c'est au choix.
Si tu veux jouer sans contrainte d'espace, le mode portable de la Switch te permet de jouer où tu veux, et ça reste quand même sympa.
Si tu veux de beaux graphismes et dans l'ensemble une meilleure qualité visuelle et sonore, fonce sur la version PC.
T'as le choix, en fonction de tes préférences.
Par contre prends bien la version GOTY avec les 2 DLC, sinon tu vas louper un boss absolument exceptionnel et tout un univers étendu qui offre un bonus de plusieurs dizaines d'heures de jeu et de contenu qui, en plus d'enrichir le scénario, ajoute une vraie plus-value de gameplay.
 
Pour résumer :
-Tu t'es pas encore spoilé vu que TW3 se déroule après la série
-TW1 et TW2 ne sont pas indispensables pour jouer à TW3
-PC = meilleures performances, Switch = confort du mode nomade
-Version avec les 2 DLC obligatoire pour apprécier à sa juste valeur TW3

ShiroiRyu

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Re : A quoi jouez-vous en ce moment ?
« Réponse #3751 le: 07 février 2022, 12:21:32 »
Pour la difficulté de Pokemon Arceus, désolé mais le combat final (pas quand on a le pokedex complet, j'y suis pas) est vraiment l'un voire le plus difficile de la série.
Puisque tu peux pas te régénérer entre les 3 sessions, qu'avec la vitesse et les styles, etc, parfois l'ennemi t'attaque 2/3 fois !
Et tout ...
Sinon objectif personnel réussi à Pokemon Arceus :

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Benja6910

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Re : A quoi jouez-vous en ce moment ?
« Réponse #3752 le: 07 février 2022, 16:42:40 »
Cette capture me remémore un célèbre meme d'origine douteuse. C'est probablement de cette référence qu'il est tirée, mais même si ce n'est pas le cas, j'aime beaucoup.

Blague à part, je te rejoins sur la difficulté du truc. J'ai essayé une fois et ça l'a pas fait. J'ai à peine atteint la deuxième partie. J'XP un peu mes bestiaux avant d'y retourner car c'est assez chaud.

C'est en marchant beaucoup qu'on fini par abîmer ses souliers !

ShiroiRyu

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Re : A quoi jouez-vous en ce moment ?
« Réponse #3753 le: 07 février 2022, 17:44:02 »
Tu te doutes que je ne fais JAMAIS rien sans rien.  :ph34r:
C'était bien en référence à ce célèbre meme.
Pour ma part, là, je vais remplir le pokedex et faire du level up/m'amuser à faire les quêtes secondaires.
J'ai beaucoup à faire.
Un objectif sera Tarsal/Kirlia/Gardevoir Shiny Baron mais peut-être après le charme chroma hahaha.

Benja6910

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Re : A quoi jouez-vous en ce moment ?
« Réponse #3754 le: 07 février 2022, 20:44:50 »
Ceci dit je ne savais pas que les shiny étaient dispo dans le jeu. Ça rend la chasse un peu plus intéressante :D


C'est en marchant beaucoup qu'on fini par abîmer ses souliers !

Nakei1024

Re : A quoi jouez-vous en ce moment ?
« Réponse #3755 le: 27 février 2022, 21:20:47 »
Dragon Quest XI: Après plus de 110 heures (excusez du peu), j’ai enfin terminé l’histoire principale. Après il reste bien quelques quêtes secondaires, mais ça s’apparenterait plus à du farming intensif pour monter en niveau et passer quelques épreuves restantes.
Que dire sinon que l’aventure fut particulièrement agréable: outre le design soigné par Akira TORIYAMA, chaque élément semble avoir été pensé et affiné avec un soin particulier.
Déjà les combats rythmés et clairement orchestrés, ils ont en plus l’avantage de ne pas être aléatoires puisque les monstres évoluent  directement sur la carte. Idéal pour choisir soi-même son rythme de progression ou d’exploration selon son envie. Et ça suffit à tout changer: par rapport à un FF X qui avait fini par me sembler assez lourd et longuet, ici c’est que du plaisir.
Autre point que j’ai vraiment apprécié: le crafting dès objets. Outre un côté ludique des plus appréciable, son utilité est vraiment centrale dans le jeu, et non pas secondaire. Un bon équipement passera souvent par des sessions régulières sur la transforge.
Parlons maintenant de l’histoire: d’accord celle-ci se révèle finalement assez basique, mais les multiples rencontres faites au cours des quêtes principale ou secondaires la rendent toujours agréable à suivre, et malgré tout il arrive que l’on soit surpris de temps à autre. Et le tout ne manque pas d’humour avec un ou 2 éléments inoubliables comme les multiples sessions de « puff-puff » praticables dans les lieux visités (petit clin d’œil au célèbre « paf-paf » de Dragon-Ball).
Pour ce qui est de la difficulté, on ne va pas se mentir, ceux qui cherchent un défi à relevé passeront leur chemin: si l’on prend la peine de maintenir son équipement à niveau et de s’astreindre de temps à autre à quelques sessions de farming, il n’y a pas de raison qu’on se retrouve bloqué à un moment ou un autre. Tout au plus j’ai effectivement pu noter un palier de difficulté en passant d’un acte à l’autre sur les 3 qui composent l’aventure, mais finalement rien d’insurmontable. Pour info j’ai battu le boss final dès mon deuxième essai.
Bref, pour moi pas vraiment d’ombres au tableau tant j’ai pris mon pied sur ce jeu. Tout au plus je dirais que je trouve dommage de devoir se retaper l’exploration de la carte systématiquement aux 3 différents actes.
Il y’a aussi quelques activités à l’intérêt plus discutable: déjà le casino dans lequel je n’ai jamais mis les pieds hormis pour dire de visiter les lieux (la seule quête secondaire que j’ai ouvertement zappée). Ensuite les courses de cheval de Gallopia: je ne m’y suis intéressé qu’à la toute fin de l’aventure, pour récupérer un objet spécifique, et ça m’a occupé une petite demi-heure (à tout casser). Pour le reste, y’a aucun intérêt à essayer de battre les records de tour du circuit (pour ma part).
Dernier point, le mode 2D: il est effectivement possible de parcourir l’aventure en mode « rétro ». Hormis pour une certaine zone du jeu, je n’ai pas touché à cette fonctionnalité. Déjà parce qu’on repasse en mode aléatoire pour les combats, ensuite parce qu’on perd beaucoup pour ce qui est de l’ambiance générale et de la mise en scène (je crois que les cinématiques sont purement zappées). Anecdotique selon moi, et à ne surtout pas choisir lors d’un premier try.

Bref, plein de bon points et peu de défauts, j’ai vraiment adoré l’expérience. Il faudra peut-être que j’essaie de jouer à d’autres opus si j’ai l’occasion de mettre la main dessus.
Un immense merci à l’âme charitable qui m’a fait découvrir la licence (sans doute un épisode idéal pour un néophyte), il aurait été dommage de passer à côté.


Maintenant il est temps de passer à de nouveaux horizons, mais je reste dans le monde du RPG avec The witcher 3. Je vais y jouer sur Switch (pour le côté portable), mais j’ai pu profiter des soldes de début d’année sur Steam pour acheter le jeu (et ses extensions) pour moins de 10 euros. Comme ça si j’accroche, je pourrai toujours refaire l’aventure en profitant de capacités d’un ordinateur. :)
« Modifié: 27 février 2022, 22:12:14 par Nakei1024 »

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Matchoss

Re : A quoi jouez-vous en ce moment ?
« Réponse #3756 le: 12 mars 2022, 21:33:30 »
Bon j'ai enfin bouclé tous les achievment sur The Binding of Isaac Repentance. Je l'ai eu ce putain de Dead God.
J'avais redémarré une save de zéro en mai ou juin de l'an dernier. Et je viens de finir. J'ai du mettre dans les 500 heures je pense pour tout faire.
Assez fier, mais beaucoup trop long, je crois pas que je referais ça un jour. Le contenu était vraiment massif pour ce dernier DLC. tous les nouveaux persos n'étaient pas si intéressant mais forçait une autre manière de jouer. Je vais pouvoir profiter maintenant pour refaire des parties classiques et profiter des derniers items débloqués.

Mais la question se pose maintenant à quoi je vais jouer désormais?

sarthasiris

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Re : A quoi jouez-vous en ce moment ?
« Réponse #3757 le: 13 mars 2022, 01:07:17 »
Avoir 500 heures sur Binding of Isaac, en soi c'est déjà un exploit. Je dis pas que le jeu est mauvais, au contraire, mais dayum 500 heures.

Les seuls jeux où j'ai autant d'heures, c'est tous des mmo. À part AOE II, mais ça compte pas.
Il ne faut jamais rien prendre au sérieux.

Matchoss

Re : A quoi jouez-vous en ce moment ?
« Réponse #3758 le: 13 mars 2022, 08:48:59 »
C'est 500 heures pour la save sur Repentance, en tout je suis à plus de 1300 avec les save précédentes. J'avais pas touché au jeu depuis 4 ans avant de reprendre.
Perso, je joue rarement à des jeux où je ne passe pas plus de 100 heures dessus. Je joue à du Rogue Like mais surtout de la Stratégie et j'aime poncé le jeux pour maitriser les mécaniques. Le jeu auquel j'ai le plus joué doit être Europa Universalis 4, surement au-dessus de 2000 heures.

jinrho78

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Re : A quoi jouez-vous en ce moment ?
« Réponse #3759 le: 19 avril 2022, 00:49:11 »
La GAMEJAM 2021 avait l'air plutôt intéressante en vrai bon je débarque méga en retard mais je suis tombé dessus récemment et si j'suis pas dans le game du jeu vidéo perso' (donc pas en tant que créateur) ça reste quand même assez cool de voir (et même à jouer)ce que des amateurs (pour la plupart) arrivent à faire dans des délais très courts.



Sinon je viens de finir ElecHead, un p'tit plateformer en Pixel Art de NamaTakahashi qui possède une dynamique simple mais tout simplement géniale:

Vous êtes donc un p'tit bonhomme qui se balade dans un décors ultra minimaliste à l'ancienne et votre tête est un genre de batterie, tout les élements de décors que vous touchez donc les murs, le sol, le plafond absolument tout s'allume à votre contact.

L'idée est donc de traverser le niveau et de résoudre des casses-têtes en utilisant cette logique comme ligne directrice.

Incroyable level design, aucun texte ni tuto, tout est intuitif dans la façon d'appréhender le jeu et de concevoir son gameplay y compris le menu qui est en fait incomprehensible mais qui se décode facilement grâce à une très bonne signalétique.
Et l'OST est simplement parfaite pour le jeu et même en dehors pour peu qu'on soit sensible.

 

Weird West comme l'indique son nom, invite le joueur à évoluer dans un farwest chelou avec des créatures horrifique du Sheitan, des cultes de sorcières, des mineurs mutants plus corrompus que Gollum et autres chasseurs de prime sans foi ni lois.

À première vue on est proches de Wasteland, Desperados, Fallout etc.
Donc le jeu est en vue iso' - on aime où on aime pas - avec du cell shading un peu gras et des gros contrastes, pour du 2022 l'animation et l'esthétique sont un peu à la traîne mais visiblement c'est pas là que se situe l'intérêt du jeu.


Clairement c'est plutôt la découverte de l'histoire et l'impact que le joueur aura sur cette dernière en butant par exemple des pnj de quête principale si tel est son envie, en faisant le chacal à déterrer les tombes dans les cimetières devant témoins où au contraire respecter la dépouille des malheureux et les enterrer au lieu de laisser les vautours les becter.
Vous pouvez foncez dans le tas pour arriver à vos fins ou la jouer plus scred' en assommant par ex' vos ennemis et en cachant leur corps.

Vous pouvez aussi foutre le feu à du foin pour créer une diversion en shootant les lampes à huiles puis renverser des barriques d'eau et électriser le bordel quand vos ennemis viendront foutre les pieds dedans en mode Divinity.
vous pouvez bien sûr dégainer votre 6 coups et sauter partout en tirant comme dans les films de John Woo ou (Max Payne) ou alors tuer silencieusement à l'arc, la mécanique de shoot du  twinstick - vous contrôlez, un stick pour le déplacement, un stick pour la visée comme dans Hotline Miami ou Hunter the Reckoning - est assez bien foutue pour ça (à la manette en tout cas plutôt recommandée pour ce genre d'expérience) notamment avec par exemple, des p'tites séquences assez jouissives de persos' qui tombent au ralenti quand ils prennent un headshot.

Bref de bons feedbacks et un bon sounddesign pour faire vibrer la corde John Wayne.

Maintenant y'a peut être justement trop de trucs pour que l'ensemble soit suffisament pertinent...
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Nakei1024

Re : A quoi jouez-vous en ce moment ?
« Réponse #3760 le: 21 avril 2022, 18:58:11 »
Toujours sur Witcher 3 depuis quelques semaines, et je m’éclate. Les quêtes sont vraiment bien écrites et chaque nouvelle aventure apporte son lot de surprises (voire de choix cornéliens, heureusement que les sauvegardes existent).
Mais par contre, il y’a clairement de l’exagération au niveau des points d’intérêt sur la carte: on ne peut pas faire 50m sans tomber sur un coffre caché, un nid de monstres ou une nouvelle quête surprise. Et en plus, sur la région de Skellige (une suite d’îles), il faut naviguer entre différents points, ce qui rallonge encore plus les trajets.
Heureusement que le carnet des quêtes est clair et simple à utiliser pour choisir ses priorités.
Du coup chaque soir quand je lance le jeu, je me laisse porter par mes découvertes sans réellement suivre un objectif particulier. Et heureusement qu’il y’a les points de voyage qui facilitent grandement les déplacements sur la carte…

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Re : A quoi jouez-vous en ce moment ?
« Réponse #3761 le: 21 avril 2022, 20:16:52 »
Ah, les ? De Skellige 😂
Le pire c'est qu'en fait ils ne servent à 90% qu'à faire de la revente. Pu de la collection d'armes et armures.
Par contre les musiques de Skellige sont géniales.
Et le scénario y est bon, je ne sais pas qui tu as choisi d'aider mais c'est un des points scénaristisques un peu impoptant du jeu.
Contente que tu t'y éclates en tous cas  ;)

Nakei1024

Re : A quoi jouez-vous en ce moment ?
« Réponse #3762 le: 21 avril 2022, 21:05:45 »
Voilà: j’en ai marre des cachettes de contrebandiers qui sont planquées partout en mer. A croire que la population locale ne fait que ça…
Pour la quête principale, j’ai juste fait les premières étapes sur le château près du port. Dès que j’ai eu quitté la zone d’arrivée, les missions secondaires me sont tombées sur le dos plus vite que les femmes célibataires des pubs sur le net…

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Re : A quoi jouez-vous en ce moment ?
« Réponse #3763 le: 22 avril 2022, 09:54:16 »
😂
C'est totalement ça. Après en fonction de tes choix tu vas avoir accès ou pas à certaines quêtes secondaires qui peuvent être très cool.
Et tu risques de passer pas mal de temps en mer. Au moins à la fin tu maîtriseras l'arbalète 😅
Le plus drôle étant vers la fin, enfin avant de quitter Skellige, à force d'aller retours avec les bateaux tu risques l'embouteillage au port avec que des bateaux pourris tous défoncés  (si tu navigues aussi bien que moi). D'ailleurs je me suis régulièrement retrouvée un peu bête car les bateaux restent bien là où tu les poses, et des fois tu peux avoir besoin  d'un et, surprise, y en a pas vu que tu l'as déjà mis ailleurs.

jinrho78

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Re : A quoi jouez-vous en ce moment ?
« Réponse #3764 le: 27 mai 2022, 18:35:27 »
SIFU:


Une initiative intéressante, co-diriger à plusieurs pour davantage être à même de trouver des fonds et des moyens sans avoir les bijoux de famille prises dans l'étau des éditeurs.
Une idée qui vise à écarter un intermédiaire de taille pour donner un plus grand contrôle du processus aux créateurs eux-mêmes.
Encore faut-il voir sur le long terme, l'avenir nous le dira mais ce genre de structure a peut-être ses chances dans le cadre plus intimiste des jeux indés'.
En tout cas c'est le pari de Kelper Interactive, le fameux éditeur coopératif qui abrite en son sein le studio Français Sloclap qui nous délivre Sifu.

Chez Sloclap ils kiffent la baston, ils ont déjà sorti Absolver, jeu ambitieux qui à la manière du dernier né de Fromsoftware proposait un open World action-RPG mais version Kungfu, avec donc son lot de duels d'arts martiaux entre joueurs adeptes de défis.
J'étais intrigué mais à l'époque je n'avais finalement pas signé.
J'ai appris qu'apparemment la sauce n'avait pas vraiment pris, probablement parce que la charrue avait été mise avant les boeufs et c'est donc avec attrait que j'attendais Sifu qui a l'air de proposer le même truc mais à une échelle largement plus réduite.

Vous êtes un(e) jeune élève dont le Sifu (votre maître des arts martiaux en l'occurence) se fait buter par une bande de vilains artistes martiaux tombés du côté obscur, vous hurlez à la vengeance et brisez suffisamment de planches en bois pour vous retrouvez fin prêt(e) à châtier les coupables, plusieurs années plus tard.


Un carnet, une liste de noms, un LVL, un boss, simple mais efficace.
La "nouveauté" si on veut est qu'à chaque mort on peut revenir à la vie grâce à un médaillon du pouvoir supra-mystique mais ceci a néanmoins un coût... faut pas déconner.
On reste donc toujours influencé par une tendance qui prend de plus en plus de place ces derniers temps, le jeu d'action exigeant qui punit parce que vous y jouez.
Il y a bien sûr un arbre du kungfu pour apprendre comment mettre des races avec beaucoup de style.
Du classique là encore puisqu'on est dans l'apprentissage constant de nouveaux pattern qui ajoutés à vos skills donneront la clef de la victoire et devenir à votre tour, LE SIFU.

Il faut dire que le système de combat est franchement bien foutu, analogue à celui de Sekiro notamment bien que Sifu ait un concept qui lui appartient.
Pas aussi punitif qu'un Sekiro, l'idée reste tout de même de faire parler ses skills avant tout  puisqu'il n'y a pas vraiment de style boule de feu et épée dans Sifu, rien que vous et votre Kungfu.
De même en définitive si les capacités seront utiles, ça n'empêchera pas un mob un peu trop chaud de vous éclater au sol en 3 mouvements, là encore c'est donc vos skills (et votre vigilance) qui parleront avant tout.
Le bon côté c'est que la gestion de la caméra même si elle m'a déjà trahie au mauvais moment est tout de même bien moins merd...erratique que celle de Sekiro.

La plus value hormis le système de combat est l'inspiration cinématographique: Old Boy, The Raid, Flashpoint, Ong Bak, SPL, Kill Bill etc .
on est plus dans le contemporain que dans le kungfu tradi' mais voilà autant d'exemples de fantasmes qui prennent vie, à savoir casser la gueule de vos ennemis comme si vous y étiez.
Du one à one épique à la mêlée générale à 10 contre 1, le tout dans des décors vraiment stylés, je n'aurais jamais pensé livré baston au Guggenheim.
Le lvl design à ce titre est tout simplement génial, la progression de couloir se fait de façon très naturelle et il y a une vraie logique de fond sur chaque map en terme de mécanique de combat mais aussi d'identité, du costume des ennemis en passant par les détails du décorum qui permettent d'en apprendre plus sur l'histoire et le boss final pour peu qu'on sache y prêter attention.

Bref si on est fan de Kill Bill et No More Heroes voire tout simplement de baston dynamique, difficile de ne pas aimer.
Ensuite la rejouabilité est plutôt bonne et pourtant je suis du genre à me lasser plutôt vite.
Je pense que cela tient une fois encore à une logique interne bien pensée et ficelée avec talents qui fait que le jeu ne se construit pas sur les poussifs succès Steam.
Sifu ne se disperse pas, connaît ses points forts (la baston immersive) et sait clairement où il va.
Le plus cool c'est que même en recommençant le niveau pour la 10 em fois (perfectionnisme quand tu nous tiens) je trouvais ça toujours aussi jouissif de câler un combo mawashigeri balayette éclatage de gueule sur la table en verre.
Comme quoi le semi fail d'Absolver semble avoir payé malgré tout.

https://youtu.be/1FQ1YO3Ks2U



SOLAR  ASH:

par les mecs qu'ont fait Hyperlight Drifter, j'ai nommé Heart Machine, là aussi j'avais voté en touche mais je suis très tenté d'y aller.

Rei est une meuf un peu chelou qui évolue dans un environnement hyper chelou pour sauver sa planète... probablement chelou elle aussi.
Rei est une "coureuse du vide", ça en jette, c'est normal, Rei a la technologie du tufu, pour le coup c'est pas un euphémisme, puisqu'elle se balade dans les trous noirs... EZ
.

Comment ça fonctionne? c'est très simple, Rei patine littéralement presque où elle veut et trace sa route comme Sonic à la seule différence qu'elle le fait dans un semi-open world.
Voilà pour le gameplay, couplé à une influence
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.
Je crois que ça donne une image plutôt claire.

Un jeu qui est donc basé sur la vitesse avec d'autres contraintes qui viendront s'ajouter pour nous foutre la pression.
Là encore on est dans la lourdeur lourde, j'ai trouvé que ça manquait parfois de précision mais en même temps le chant d'action et les fenêtres de tir sont relativement souples donc ça compense.

Du reste là encore lvl design de taré, comme Rei se balade dans les trous noirs, les lois de la physique ne veulent plus rien dire, la gravité est une vaste blague et donc les paysages sont tout simplement surréalistes.
Surréalistes et en même temps emprunts de mélancolie avec des des gradients de couleur qui un peu comme Sifu ont un aspect épuré et lisse mais avec bien sûr un penchant bien plus cosmique et fabuleux que Sifu comme on l'attend d'une aventure de SF.

Bref un tronc commun mais deux résultats différents.

Là encore excellente expérience, pas aussi nerveuse qu'on pourrait le croire, on peut prendre le temps de s'émerveiller et de par son côté exploration c'est même encouragé.
néanmoins l'on reste dans un gameplay orienté action loin du crédo Giant Squid Studio et ses ambiances contemplatives.
Une belle histoire à parcourir pour une belle conclusion et un joli compromis pour la nouvelle création du studio Heart Machine qui propose quelque chose d'assez différent.

https://youtu.be/msCeiD4t-Ms