Animes, Mangas et Jeux-Vidéo > Jeux-vidéo

A quoi jouez-vous en ce moment ?

<< < (2/772) > >>

Manu974:
Pour le moment je joue plus, et depuis un moment...Les derniers jeux auxquels j'ai joué et je compte bien reprendre pdt les vacances sont PES 6 et Trackmania Nations (je sais c'est pas vraiment recent)

Diyo:
Je déplace le topic dans la section adéquate ;]

Je suis un joueur, un gros joueur même, et ça me pose souvent un problème (le travail!!!).

En ce moment, je passe énormément de temps sur Casual Collective à tuer des "creeps" sur MPDTD, la version multi-joueurs de Desktop TD. Et vu que je fais partie des meilleurs joueurs de la communauté, l'addiction en est d'autant plus grande (j'ai quelque chose à défendre quoi).



Sur ce site, il n'y a que des jeux en flash et ils sont peu nombreux (le site est récent) mais la qualité prime sur la quantité. On y retrouve 6 autres jeux: MPTDT training (la version solo de MPDTD pour l'entraînement, pratique avant de se lancer dans le bain des joutes multi-joueurs), Desktop Armada (multi) et Desktop Armada Missions (solo), Flash Element TD (le 1er TD en flash de l'histoire! la suite est déjà en bêta test) et Buggle (un jeu multi joueurs assez marrant que Sacrilège affectionne =}). Enfin, la suite de Flash Element TD est actuellement en bêta test. J'ai pu m'y essayer et franchement, elle claque!

DESKTOP ARMADA:


BUGGLE:


Casual Collective est ouvert au public depuis le début de cette semaine et je ne saurais que trop vous recommander de vous y inscrire, si comme moi, vous appréciez les jeux de tower defense et le fait de jouer à plusieurs, sans se fouler, directement dans votre navigateur.

Fatalament je joue aussi à Warning Forever puisque c'est sur ce jeu que DoujinSuki organise son premier challenge (venez nous défier!!). Au début, je n'accrochais pas des masses mais avec le temps, et une fois qu'on a pigé la technique, le jeu devient très accrocheur.

Et enfin, je joue de temps en temps à la démo de Scarlet Weather Rhapsody contre Fettgans, un jeu de combat avec 4 personnages issus de l'univers Touhou.

Scalix:
Je suis moi aussi un gros addict qui apprécie plonger corps et âme dans le jeu, lorsque les semaines sont froides et ternes.

Ainsi, j'ai subis les ravages d'Oblivion, le quatrième Elder Scroll. J'y joue toujours, mais les petits bugs incompréhensibles, les similitudes entre les quêtes de la guilde des assassins, des guerriers et des mages prend le pas sur le plaisir de jeu. Cela dit, les graphismes, les musiques et la liberté totale de mouvement permettent une immersion sans précédent dans le monde du jeu vidéo.



A côté de ça, comme l'ami Diyo, je me fais pas mal de parties de Warning Forever, un jeu tout con en apparence, mais finalement assez technique et bien plus vaste que je ne l'avais imaginé.

Je continue, les week-ends, à profiter de ma PS2 avec notamment Gradius V, THE Shoot'em up console, et Final Fantasy XII, que je refais mollement pour la seconde fois, en boostant comme un tarré mes persos et en récupérant les items de la mort qui tue.





A côté de ces jeux, je ne touche plus à grand chose. J'ai eu une bonne période Titan Quest, j'ai testé S.T.A.L.K.E.R., qui m'a singulièrement déçu.

Après, lorsqu'il s'agît d'expier ma haine sur des potes transformés pour l'occasion en polygones et en pixels, je n'hésite pas à me faire un Unreal Tournament 2004.





shadow8:
Voilà:
PS2:
Dragon quest VIII
Darkwatch
Berserk
Fate Stay night( abandonné parce que ses genre un roman,mais en  jeux vidéo et il était en japonnais, mais on peut l'avoir en anglais avec la version pc)
Samourai warriors 2(fini le mode personnage)
Dynasty warriors 4 et extrem legend 5.
Grandia III


PC: Loky: Heroes of mythology


edit: God of war 1 et 2

deedee:

--- Citation de: AngelMJ le 14 décembre 2007, 14:27:30 ---En parrallèle, je galère à fond pour tenter de terminer Pokémon Diamant à fond (en clair, avoir le 482 Pokémon!!!). Pour certains, j'ai dû affronter des kikoolols du net et accro à Pokémon (deedee est un ange à côté) pour réussir à faire des échanges via le Wifi de la DS. Mais bon, cela étant fait, j'ai survécu et je vais enfin pouvoir capturer ces fichus bestioles...

--- Fin de citation ---

Ouille, à ce point-là ? C'est vrai que la plupart des fans sont de 8 à 12 ans, mais là, wow :p.


Pour ma part, je joue à Rayman contre les lapins encore plus crétins (on voit pas tant Rayman que ça ._.), et j'ai installé les Sims2, par contre j'ai fait une pause sur Pokémon pour me guérir de mon fanatisme.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique