Auteur Sujet: A quoi jouez-vous en ce moment ?  (Lu 947457 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

El Nounourso

Re : A quoi jouez-vous en ce moment ?
« Réponse #360 le: 11 mai 2009, 16:29:49 »
Mount and Blade: il est vraiment prenant comme jeu, ceux qui ont créé ça ont fait de l'excellent travail...
C'est le seul jeu turc que je connaisse ^^"

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13836
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : A quoi jouez-vous en ce moment ?
« Réponse #361 le: 11 mai 2009, 16:36:32 »
Samurai warrior 1(ps2 , mais sur ma ps3)
Dynasty warrior 6: Je veux débloqué les cheveux surtout celui de Lu bu. Il a fallu que je met Liu bei et Quan Ping en level 50, il me faut un cheval qui a une spécialité pour prendre les selles.  Il me reste à faire la batail Guan du pour avoir le cheval de lu bu.(ps3)

Silent hill 2.(ps2, mais je joue sur ma ps3 avec)

Resistance Retribution(psp)

Star Ocean secon evolution(psp, c'est celiu du ps1)  

Final fantasy 2(psp)Ils ont pas pensé à faire une carte parce que si tu vas à une place, tu peux avoir une surprise ou il y a des monstres qui sont mille fois plus puissant.

kuniotkd

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1072
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Fait des pompes dans sa chambre de 10m²
Re : A quoi jouez-vous en ce moment ?
« Réponse #362 le: 11 mai 2009, 17:02:11 »
Ah je l'ai Dynasty warrior 6, comme un con j'ai parfois fait l'erreur de sauvegarder sur des personnages dont j'avais fini l'histoire :o
J'ai pour projet de finir l'histoire avec chaque personnage :P


Il n'y a rien de meilleur que le potage pékinois. Il est épicé et redonne chaud durant les hivers froid, et j'ai de quoi m'enfiler un tas de bol au buffet à volonté car cette soupe attire peu de clients.

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13836
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : A quoi jouez-vous en ce moment ?
« Réponse #363 le: 11 mai 2009, 17:34:29 »
Ah je l'ai Dynasty warrior 6, comme un con j'ai parfois fait l'erreur de sauvegarder sur des personnages dont j'avais fini l'histoire :o
J'ai pour projet de finir l'histoire avec chaque personnage :P

J'ai déja fait tous les personnages en mode mode musou, 5 personnage par royaume sauf Lu bu et diao chan qui sont à part.


J'ai déloqué  wei et autre royaume au complet(les autre sont juste en mode libre ou challange mode) pour shu, il me manque Yue Ying et Ma chao( il est chiant à débloqué,  si quelqu'un m'aide à faire la mission , je le débloque. ) et pour Wu,il manque Sun quan. En lisant, les comment le débloqué, il est facile, battre cao cao et Sun quan  en dix minute dans la batail de chi bi( dans  le scénario de lu bu).

Euh, c'est pas si grâve si ta fini le mode d'un personnage et d'enregistre sur la sauvegarde sur un autre personnage,ça autre rien tu voix la vidéo du mode mousu de ton personnage. À moins que ta pas fini le mode mousu d'un personnage, là tu va être obligé de recommencé son mode histoire, mais ses level vont resté tel quel.

J'ai débloqué 38 des 41 personnages, donc c'est pas mal.

Pour les level 50(le maximal)j'ai Zhao Yun, Liu bei, Lu Bu  et Guan Ping. Je me demande qui je vais faire en level 50 , peut-être Ma chao quand je l'aurais débloqué ou sinon il y Guan Yu qui est bon et il y a Zhang Liao qui pète le feu. Sun Quan a aussi une épée assé belle.

Si tu veux en parlé, il y a topic que j'ai fait:
http://www.anime-kun.net/forums/index.php/topic,1767.0.html

Edit: Sun quan débloqué en mode libre, donc les personnages de wu sont tous débloqué. ;)

39 sur 42, il me reste que Ma chao et Yue Ying
« Modifié: 11 mai 2009, 18:40:52 par shadow8 »

spinster

Re : A quoi jouez-vous en ce moment ?
« Réponse #364 le: 12 mai 2009, 20:51:54 »
TeeWorld : Prenez worms pour le coté 2D - visé, Counter Strike pour le coté bourrin et (parfois) équipe et un design rond... Vous obtiendrez TeeWorld :D

MrPotame

Re : A quoi jouez-vous en ce moment ?
« Réponse #365 le: 12 mai 2009, 23:41:00 »
Je joue a WipeOut HD et Little Big Planet en ce moment

Makia

Re : A quoi jouez-vous en ce moment ?
« Réponse #366 le: 15 mai 2009, 21:03:23 »
Portal: j'y rejoue c'est trop bon,tant pas son gameplay que son ambiance.
***Retrait de la signature. (Désolé Makia, Noelshack.com est considéré comme étant dangereux, merci de choisir un autre prestataire pour héberger ta signature)***

Purplebrain

Re : A quoi jouez-vous en ce moment ?
« Réponse #367 le: 26 mai 2009, 23:22:12 »
En ce moment je suis sur le dernier Call of Duty, et je me tape de temps en temps une partie de Mount & Blade et d'Europa Universalis III, comme d'hab  :)

spinster

Re : A quoi jouez-vous en ce moment ?
« Réponse #368 le: 26 mai 2009, 23:34:32 »
Banjo-Kazooie (N64) : J'avais oublié a quel point ce jeu est excellent ! Surement l'un des meilleurs de ma bonne vieille 64 bits :D

Vit Zayder

Re : A quoi jouez-vous en ce moment ?
« Réponse #369 le: 28 mai 2009, 17:28:50 »
Bon je viens de me bouffer une campagne de Mass Effect et en fait, ce jeu est une tuerie. Du genre j'ai rempilé sur une carrière différente. Mais du coup j'attends le 2 avec impatience.

Sinon je suis aussi sur Rome Total War que je découvre et c'est un jeu très très addictif en plus d'être bon. Du coup, mes résidus de vie sociale en ont pris un coup.
Président du Comité de protection des shônen ultra-commerciaux

Trésorier du Comité pour l'exploitation des fans par les épisodes hors-série à but lucratif

Afloplouf

  • Administrator
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 8471
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
Re : A quoi jouez-vous en ce moment ?
« Réponse #370 le: 28 mai 2009, 23:15:05 »
Sinon je suis aussi sur Rome Total War que je découvre et c'est un jeu très très addictif en plus d'être bon. Du coup, mes résidus de vie sociale en ont pris un coup.
Ah Rome Total War... J'ai pris une nuit blanche sur ce jeu. Je compte pas les heures que j'y ai passées. Faut quand même en vouloir pour finir la campagne, c'est bien pour ça que je ne veux pas m'atteler à Empire Total War.

kuniotkd

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1072
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Fait des pompes dans sa chambre de 10m²
Re : A quoi jouez-vous en ce moment ?
« Réponse #371 le: 28 mai 2009, 23:44:57 »
En ce moment, je suis sur UFC 2009 : beaux graphismes, combats techniques, création de personnages, et déblocage de vidéos de combats UFC à la clé.

Je trouve ce jeu très divertissant :P


Il n'y a rien de meilleur que le potage pékinois. Il est épicé et redonne chaud durant les hivers froid, et j'ai de quoi m'enfiler un tas de bol au buffet à volonté car cette soupe attire peu de clients.

Heain7

Re : A quoi jouez-vous en ce moment ?
« Réponse #372 le: 30 mai 2009, 00:41:58 »
Ça fait depuis un p'tit boût que j'ai recommencé à revoir mes classiques

premièrement, Super Mario World sur la SNES

deuxièmement Starcraft, je passe des soirées complètes à jouer en LAN avec mes amis  =D

Finalement, quelque chose de plus récent, Team Fortress 2. J'ai découvert en fin de semaine et depuis je pense rien qu'à ça même dans ce que je dessine: http://francoyovich.deviantart.com/art/meet-the-sniper-124144433

Diyo

Re : A quoi jouez-vous en ce moment ?
« Réponse #373 le: 30 mai 2009, 01:21:50 »
Rejoins nous dans la mini-team AK :P
Quel est ton pseudo sur Steam?

Heain7

Re : A quoi jouez-vous en ce moment ?
« Réponse #374 le: 30 mai 2009, 19:33:32 »
ben, je voudrais bien vous rejoindre, mais c'est mon ami qui a le jeu et mon ordi est trop nul pour que je puisse le runner.  :(

peut-être quand j'aurai un meilleur ordi...