Auteur Sujet: A quoi jouez-vous en ce moment ?  (Lu 952578 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

l0ly3-x0x

  • Newbie
  • *
  • Messages: 4
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Vaut mieux un tu as, que deux tu auras....
Re : A quoi jouez-vous en ce moment ?
« Réponse #420 le: 09 juillet 2009, 12:50:09 »
Je joue à Bioshock que j'adore jouer seule et dans le noir pour plus de suspence...
Je n'ai pas souvent le temps de jouer mais quand je joue après ma journée de
travaille c'est vraiment pas relaxant mais quand même je trouve ça amusant!
L'histoire est sympas même si je sais à l'avance comment elle va se terminer
à cause de mon ami qui n'est pas capable de garder ça pour lui! -_-'

Sinon, il m'arrive de jouer à Rise of Legend et à Crysis qui en passant à vraiment des super beaux graphiques mais avec lequel j'ai de la difficulté à faire marché vu que mon ordinosaure
est vraiment lent suite à une overdose d'instalation de jeux !! :P

Alors voilà!

Nakei1024

Re : A quoi jouez-vous en ce moment ?
« Réponse #421 le: 15 juillet 2009, 14:21:55 »
Depuis un peu plus d'une semaine je joue à World of Warcraft sur un serveur privé et gratuit. Le jeu est plutôt bien conçu (j'accroche pas mal au graphisme cartoon) et les différentes races et classes ne manquent pas d'intérêt. Bon, c'est sur que le jeu se concentre beaucoup sur le farming et la chasse au monstre (et encore, sur le serveur, ils multiplient l'XP par 2,5) mais si on suit les quêtes proposées, il y a quand même un minimum de scénario pour lier le tout.

Je n'ai pas encore eu l'occasion de tester un donjon et le PvP mais ça ne saurait tarder. par contre, le système des deux royaumes (Hordes et Alliances) présente de bons et de mauvais côtés. Pour les bons côtés, ce système permet d'avoir pas mal d'interactions avec les joueurs (amis ou ennemis) et les régions contrôlées ou non par son camp permettent de varier les plaisirs. Pour les mauvais côtés, c'est lorsqu'on croise un HL d'en face, s'il est sympa il vous laisse filer, sinon il vous massacre (et parfois plusieurs fois de suite, c'est lassant par moment) et on ne peut pas non plus créer de groupes avec des membres de la faction opposée, donc choisissez bien vôtre camp si vous créez un personnage et que vous avez déjà des amis inscrits.
« Modifié: 15 juillet 2009, 14:26:12 par Nakei1024 »

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : A quoi jouez-vous en ce moment ?
« Réponse #422 le: 16 juillet 2009, 22:13:11 »
Tears to Tiara...
Et oui... Le jeu dont je n'arrête pas de vanter l'animé...
Par contre, les graphismes montrent à quel point l'animé a été amélioré...
Les filles et les garçons font bien plus adultes (ou matures) dans l'animé... :)
Mais à côté, c'est un RPG assez spécial et plaisant... :D
Et en fait Arawn se fait Morgan avant même Riannon... Mais à moitié endormi et sans être conscient. XD

Krokko

Re : A quoi jouez-vous en ce moment ?
« Réponse #423 le: 16 juillet 2009, 23:33:47 »
Je joue à Eternal Sonata que j'ai enfin réussi à ... Merci ImgBurn!
J'aime beaucoup! (Piccolo <3)
Même si c'est pas bien dur et que Chopin a 39 ans! Je veux connaitre son secret, de plus qu'il est très malade  =D
Half a bike, twice the man!

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : A quoi jouez-vous en ce moment ?
« Réponse #424 le: 17 juillet 2009, 11:24:51 »

Nakei1024

Re : A quoi jouez-vous en ce moment ?
« Réponse #425 le: 17 juillet 2009, 12:18:32 »
On reconnait le style du mangaka  de Hellsing... Mario comme on ne l'a jamais vu, c'est clair.

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : A quoi jouez-vous en ce moment ?
« Réponse #426 le: 17 juillet 2009, 12:23:52 »
Je sais pas si c'est vraiment le mangaka d'Hellsing qui a fait ça...
Mais on m'a déjà fait la remarque...
Je sais que c'est fait pour y ressembler...
Mais si vous êtes plusieurs à penser à ça....
Alors je pense que ça doit être ça.

Nakei1024

Re : A quoi jouez-vous en ce moment ?
« Réponse #427 le: 17 juillet 2009, 13:35:29 »
En tout cas si c'est une imitation, c'est très bien fait.

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

AngelMJ

Re : A quoi jouez-vous en ce moment ?
« Réponse #428 le: 17 juillet 2009, 14:24:29 »
Une seule chose me vient à l'esprit : Kirby fait peur ^^''

Et j'ai pas reconnu Pikachu tout de suite...

kuniotkd

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1072
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Fait des pompes dans sa chambre de 10m²
Re : A quoi jouez-vous en ce moment ?
« Réponse #429 le: 17 juillet 2009, 15:17:54 »
Je joue à Eternal Sonata que j'ai enfin réussi à ... Merci ImgBurn!
J'aime beaucoup! (Piccolo <3)
Même si c'est pas bien dur et que Chopin a 39 ans! Je veux connaitre son secret, de plus qu'il est très malade  =D


Excellent choix  ;) Ce jeu a été mon premier RPG sur console de salon, tout simplement magnifique et super poétique :o
Là, je suis sur Tales of Vesperia et c'est juste un très bon jeu qui m'offre de longues heures d'aventures.
Mon prochain RPG sera FF XIII :P

En fait, je n'aurais testé que des J-RPG, ça doit être le design qui m'attire :rolleyes: (sans oublié pokémon en primaire :o )
« Modifié: 17 juillet 2009, 15:20:02 par kuniotkd »


Il n'y a rien de meilleur que le potage pékinois. Il est épicé et redonne chaud durant les hivers froid, et j'ai de quoi m'enfiler un tas de bol au buffet à volonté car cette soupe attire peu de clients.

Sayurisan

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 662
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Il paraît qu'on apprend pas à mourir en tuant.
Re : A quoi jouez-vous en ce moment ?
« Réponse #430 le: 20 juillet 2009, 06:05:50 »
Mirror's Edge : Trop beau,trop flippant *O*

Pourquoi 'faut-il que tant de gens s'imaginent que toutes les réponses se trouvent dans leur portefeuille ?

Scalix

Re : A quoi jouez-vous en ce moment ?
« Réponse #431 le: 20 juillet 2009, 10:17:26 »
Call of Juarez : FPS western assez fun, franchement pas dur et bien défoulant. Durée de vie super courte mais graphisme franchement sympa (ça m'a fait penser au moteur de COD 4 en amélioré). Sinon 75% des missions du jeu sont effroyablement scriptées mais bon :(

Chronicles of Riddick : Escape from Butcher Bay / Assault on Dark Athena : Les deux jeux sont franchement bons. Visuellement quasi irréprochables (vu les textures utilisées, encore heureux), scénaristiquement satisfaisants et très agréables à jouer, ça faisait un moment que je ne m'étais pas autant amusé dans un FPS. L'ambiance très glauque de l'univers, associée au personnage charismatique (que l'on aime Vin Diesel ou non :p) de Riddick fait une sorte de combo poussant le joueur à bien exploiter les capacités du perso et les interactions avec l'environnement (exploser toutes les sources de lumières et se tapir dans l'ombre pour abattre comme un lâche les adversaires). Vraiment cool, mais durée de vie assez courte aussi (deux jours pour terminer chaque épisode).

Velvet Assassin : Un jeu d'infiltration assez limité dont, à mes yeux, le seul intérêt est de posséder une héroïne sexy s'infiltrant en plein coeur de l'armée nazie. Qui plus est, l'héroïne a réellement existé. Sinon, les graphismes sont extrêmement épurés, les missions franchement rébarbatives, le level-design basiques et le gameplay foutrement poussif. Bref, rien d'exceptionnel, loin de là.

Assassin's Creed : Finalement assez bien, malgré sa courte durée. C'est beau, c'est fluide, mais c'est extrêmement répétitif. Soit on adhère direct à l'atmosphère et au personnage classieux, soit on s'emmerde profondémment.

Mass Effect : Je l'ai terminé y'a plus d'un mois et je suis toujours dans l'attente insupportable de la suite. Scénaristiquement super élaboré, cohérent et très prenant, Mass Effect est indéniablement LE RPG destiné aux fans de S-F. Avec pas mal de côtés un peu Star Wars, et un gameplay très accessible et très efficace, j'ai littéralement plongé dans l'aventure sans la moindre difficulté.

Prototype : Pour le moment je n'en suis qu'au début et....et j'avoue ne pas franchement aimer. Le gameplay parait très aléatoire, l'histoire bateau de chez bateau. Seuls les graphismes sauvent un peu le jeu, et encore ça ne rivalise pas avec le très mal optimisé GTA4. Bref une déception, mais seulement à moitié, parce qu'après avoir lu les critiques du jeu, je n'attendais vraiment rien de décoiffant ; ce jeu n'est ni plus ni moins qu'un défouloir.

El Nounourso

Re : A quoi jouez-vous en ce moment ?
« Réponse #432 le: 20 juillet 2009, 12:47:46 »
Je vois que tu passes des vacances très "ludiques" Scalix.  8)

J'avais essayé le premier Call of Juarez (apparemment le 2 est plus abouti), le cadre était vraiment sympa mais je crois que je préfère le bon vieux Outlaws.



Riddick me fait les yeux doux depuis 2004 avec son mélange de FPS et d'infiltration mais j'ai pas encore fait le premier pas ! Peut-être retrouverai-je les sensations de l'excellentissime Thief 2...

Mirror's Edge est très intéressant, beau et vraiment fun quand on commence à maîtriser l'héroïne. Dommage qu'il soit super dirigiste et que le scénario soit si décevant.  :'(

varlock

Re : A quoi jouez-vous en ce moment ?
« Réponse #433 le: 20 juillet 2009, 13:05:09 »
J'ai vraiment envi de faire Call Of Juarez, mais s'il est vraiment court je vais donc attendre que le prix baisse un petit peu avant de l'acheter.
Mass Effect (sur PC), la chance que tu puisse le faire. Moi j'ai le jeux, avec encore l'emballage, mais je ne peux pas y jouer :angry:. Le gros souci est qu'il faut une connexion internet pour pouvoir le lancer (le problème de beaucoup de jeux PC de maintenant), et justement sur mon PC de jeux je ne l'ai pas  :'(.
Prototype : j'avais envie mais plus maintenant, va savoir pourquoi?

Sinon le jeu auquel je joue actuellement est Fahrenheit, vraiment excellent, un bon scénario et très agréable a jouer. Il date de 2006 mais graphiquement il est pas mal et les mouvements sont bien chorégraphiés.

El Nounourso

Re : A quoi jouez-vous en ce moment ?
« Réponse #434 le: 20 juillet 2009, 13:15:49 »
Fahrenheit est vraiment chouette oui. La quasi-absence d'interface est assez originale et les personnages sont travaillés comme il faut. Même s'il part un peu dans tous les sens sur la fin, le scénario est plutôt réjouissant. La prochaine production de Quantic Dream (Heavy Rain) semble pousser encore plus loin le principe d'investissement émotionnel du jour en conservant les "actions contextuelles". Y'a plus qu'à espérer une version PC.

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=JKPPdgBK3r8&feature=fvst[/youtube]