Auteur Sujet: A quoi jouez-vous en ce moment ?  (Lu 947324 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

m781

Re : A quoi jouez-vous en ce moment ?
« Réponse #465 le: 10 août 2009, 05:40:00 »
 :ph34r:
Je recommande Guitar Hero
Mais Fallout3 et kof XIII est beaucoup mieux
 :ph34r:
Cliquez pour afficher/cacher

Nakei1024

Re : A quoi jouez-vous en ce moment ?
« Réponse #466 le: 11 août 2009, 10:43:14 »
Pokemon Platine: Mon petit frère ayant les versions perles et diamant, il s'est procuré cette version pour récupérer quelques Pokemon rares supplémentaires. Mais après, préférant rester sur les versions précédentes sur lesquelles il est déjà bien avancé, il m'a permis de créer ma propre partie, du coup, je me prévois de longues nuits blanches dans les semaines qui viennent.

Le moins qu'on puisse dire, c'est que tant sur les graphismes que sur le gameplay (et les petits ajouts visant à simplifier la vie du joueur dans son utilisation des différents outils), un gros effort a été fourni depuis les version GB et GBC. Et puis les créatures rencontrées se mettent à nouveau à ressembler à quelque chose de connu et ne semblent pas sorties tout droit d'un tableau façon Picasso...

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Vit Zayder

Re : A quoi jouez-vous en ce moment ?
« Réponse #467 le: 11 août 2009, 18:20:52 »
Bioshock : et ben Bioshock quoi. C'est énorme, c'est prenant, c'est trippant graphiquement et au niveau du gameplay aussi. C'est vraiment un chef d'oeuvre. Les décors varient bien c'est vraiment arraché au niveau concept. Mon seul reproche : on retrouve toujours les même types de méchants tout au long du truc (on dépasse pas la dizaine) et on bout d'un moment ça coince un peu et j'en ai aussi un peu plein le cul de défoncer des Big Daddys...

Du coup j'alterne sur Dead Space...pour l'instant rien à redire mais on sent que c'est plus fait pour la console au niveau interface. Sur PC c'est un peu lourd et le point de vue (3e personne un peu bizarre) est très déstabilisant.

Après tout ça le prochain objectif, sur conseil de Nounourso : The Witcher - Enhanced version...
Président du Comité de protection des shônen ultra-commerciaux

Trésorier du Comité pour l'exploitation des fans par les épisodes hors-série à but lucratif

El Nounourso

Re : A quoi jouez-vous en ce moment ?
« Réponse #468 le: 11 août 2009, 18:30:44 »
Je m'y recolle à la rentrée moi... et puis je chope Dead Space... et Mass Effect.

Rha j'ai pris trop de retard :'(

Beck

Re : A quoi jouez-vous en ce moment ?
« Réponse #469 le: 13 août 2009, 22:01:42 »
Bon, je vais une petite annonce ici. Avec Faust, on s'est mis au jeu de management en ligne "Fantasy Football" disponible sur la plateforme Yahoo. Le principe est le suivant : on vous alloue un budget avec lequel vous devez composez une équipe (chaque joueur à un cout). La journée de championnat se déroule et, suivant la prestation des vrais joueurs, vous gagnez ou pas des points. Par exemple, le gars qui avait Gourcuff dans son équipe lors de la première journée a fait le plein de points car ce dernier a planté deux buts. L'objectif est de recueillir à la fin du championnat le maximum de points possible. Ensuite, entre deux journées, vous pouvez modifiez la composition de votre équipe comme il vous semble. La seule limite est le budget (et croyez moi, on atteins facilement le budget max).

Afin de mettre un peu de sel la dedans, on a crée un groupe "AK" dans lequel tout le monde peut participer. Chacun fait son équipe, la journée de championnat se déroule et un classement se mets à jour suivant le nombre de points récoltés par chacun. Pour l'instant, on n'est que tous les deux mais si d'aventures quelques membres sont intéressé, qu'il fasse signe. On l'accueillera avec joie ^^
Be quiet and drive !

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : A quoi jouez-vous en ce moment ?
« Réponse #470 le: 13 août 2009, 22:25:34 »
Bon, je vais une petite annonce ici. Avec Faust, on s'est mis au jeu de management en ligne "Fantasy Football" disponible sur la plateforme Yahoo. Le principe est le suivant : on vous alloue un budget avec lequel vous devez composez une équipe (chaque joueur à un cout). La journée de championnat se déroule et, suivant la prestation des vrais joueurs, vous gagnez ou pas des points. Par exemple, le gars qui avait Gourcuff dans son équipe lors de la première journée a fait le plein de points car ce dernier a planté deux buts. L'objectif est de recueillir à la fin du championnat le maximum de points possible. Ensuite, entre deux journées, vous pouvez modifiez la composition de votre équipe comme il vous semble. La seule limite est le budget (et croyez moi, on atteins facilement le budget max).

Afin de mettre un peu de sel la dedans, on a crée un groupe "AK" dans lequel tout le monde peut participer. Chacun fait son équipe, la journée de championnat se déroule et un classement se mets à jour suivant le nombre de points récoltés par chacun. Pour l'instant, on n'est que tous les deux mais si d'aventures quelques membres sont intéressé, qu'il fasse signe. On l'accueillera avec joie ^^
Pfff! il y'a personne qui posède mon niveau quoi :P même pas la peine  8)
« Modifié: 14 août 2009, 16:48:00 par allbrice »
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Faustt

Re : A quoi jouez-vous en ce moment ?
« Réponse #471 le: 14 août 2009, 04:40:55 »
Et pour compléter le post de Beck, je vous donne quelques infos.

La page d'accueil du jeu :
http://fr.ligue1.fantasysports.yahoo.com/
(Il faut avoir un compte Yahoo, c'est très facile et rapide de le créer)

Pour rejoindre le groupe AK, il faut aller dans l'onglet "groupes", puis "rejoindre un groupe".
Identifiant du groupe : AnimeKun.net (n'oubliez pas les majuscules;))
Mot de passe : kikoo

Grabouh est venu nous rejoindre, on est 3 !  8)

Idaraa

  • Newbie
  • *
  • Messages: 33
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • G33k des animes ( quand je peux -_-"" ) xD <3
Re : A quoi jouez-vous en ce moment ?
« Réponse #472 le: 14 août 2009, 16:07:23 »
Et bien moi en ce moment, je joue a Guitar hero World tour et Gratest hits :D . Bien sur, Je sais faire quelques musiques en Expert, Comme Take me Out de Franz Ferdinand ou I love rock'n'roll de ...J'ai oublié o_o .

Ensuite, je joue a Guild Wars, American conquest, Call Of Duty 3 et 4 . Ben voila :) . J'ai pas trop de consoles donc je joue surtout sur mon pc :p
Quand l'anime n'est pas là , Les mangas dansent *O* . C'est nul non :D ?

S'envolé pour mieux régné , régner pour mieux s'envolé :) .

The_Fan

Re : A quoi jouez-vous en ce moment ?
« Réponse #473 le: 14 août 2009, 16:36:34 »
Pour rejoindre le groupe AK, il faut aller dans l'onglet "groupes", puis "rejoindre un groupe".
Identifiant du groupe : AnimeKun.net (n'oubliez pas les majuscules;))
Mot de passe : kikoo

Grabouh est venu nous rejoindre, on est 3 !  8)

Etrange, quand je fais la recherche du groupe, il ne m'affiche aucun résultat.

Faustt

Re : A quoi jouez-vous en ce moment ?
« Réponse #474 le: 14 août 2009, 17:28:32 »
Beck a eu quelques problèmes avant que ça marche. Au pire, donne moi ton mail yahoo par MP et je t'invite :)

Beck

Re : A quoi jouez-vous en ce moment ?
« Réponse #475 le: 14 août 2009, 20:26:32 »
Beck a eu quelques problèmes avant que ça marche. Au pire, donne moi ton mail yahoo par MP et je t'invite :)
Oui, c'est le mieux. Dans le mail d'invitation, il te file le numéro à rentrer en id ^^
Be quiet and drive !

Scalix

Re : A quoi jouez-vous en ce moment ?
« Réponse #476 le: 15 août 2009, 01:13:15 »
Mirror's Edge : Je l'ai terminé ce soir après....hum...3 ou 4 heures de jeu. Mouais, pas très long. Visuellement (le jeu plantait la première fois que j'y avais joué dès la seconde mission, mais le patch 1.1 m'a sauvé), c'est de la bombe. Propres et épurés, les décors, principalement blanc, bleu ou rouge, rendent super bien, et le niveau de finition est à tomber par terre. Les mouvements de l'héroïne sont fluides et réalistes, bien que parfois totalement impossibles, ce qui est finalement assez cool (god complex :p).
Par contre, le scénar, qui part pourtant sur de bonnes bases (big brother, révolte blablabla), est franchement pourri. Les dialogues cassent le charisme des persos, la trame est digne d'une série télé low-budget aux scénaristes dépressifs...

Au final, à tester pour l'originalité, le fameux mélange plateforme/FPS, et pour l'esthétique grisante.

Espérons que si on nous pond une suite, ce qui ne m'étonnerait pas, l'aventure sera un poil plus immersive, et quand même (j'ai oublié de le dire) moins linéaire.

varlock

Re : A quoi jouez-vous en ce moment ?
« Réponse #477 le: 16 août 2009, 13:53:41 »
Citer
J'ai terminé Crysis

Vraiment excellent, j'ai seulement fais le premièr mais malheureusement si je met tout en élevé ma carte chauffe et fais tout planter. En définition moyenne, le graphisme est tout de même très bon. Je préfère la période contre les coréens, c'est plus "sympa" que contre les autres créatures. Ce que j'adore faire en ce moment c'est de faire le gros bourrin dans des camps ennemies en difficulté max, sans utiliser les gadget (sauf armure bien sur) sans silencieux,... et de le refaire à différentes entrées du campement (pour changer un peu). Ca m'éclate vraiment.  :)

Sinon Guitar Hero  :o, pour moi le seul intérêt est de découvrir certains groupes, je ne m'entendrais pas plus à ce sujet...
« Modifié: 17 août 2009, 00:39:14 par varlock »

kitcha-kun

  • Newbie
  • *
  • Messages: 14
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Vive kirua *petits coeurs, petits coeurs*
Re : A quoi jouez-vous en ce moment ?
« Réponse #478 le: 16 août 2009, 16:18:43 »
Moi dernierrement je joue à Okami sur wii que j'ai fini y'a pas longtemps c'est un jeu qui représente une légende Japonaise avec des graphismes très spécials et Castelvania order of ecclesia sur DS  :ph34r:

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : A quoi jouez-vous en ce moment ?
« Réponse #479 le: 16 août 2009, 16:39:34 »
Moi, je ne joue pas, c'est grave  :( :huh:
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."