Auteur Sujet: A quoi jouez-vous en ce moment ?  (Lu 953794 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

le-crepusculaire

Re : A quoi jouez-vous en ce moment ?
« Réponse #480 le: 17 août 2009, 00:16:10 »
Je joue à un mugen (sns vs capcom)...Même si je n'aime pas vraiment ce type de jeux de toute façons pour le moment je n'ais que ça.

varlock

Re : A quoi jouez-vous en ce moment ?
« Réponse #481 le: 17 août 2009, 00:51:40 »
Citer
Moi dernierrement je joue à Okami sur wii que j'ai fini y'a pas longtemps c'est un jeu qui représente une légende Japonaise avec des graphismes très spécials

Je n'ai jamais eu l'occasion de l'essayer mais un pote l'a terminé et l'a trouvé vraiment très bien, un des meilleurs "jeux du genres" qu'il dit. Pour dire c'est un grand fan de Zelda et limite il trouve Okami plus sympa (je n'y suis pour rien, ne me tapez pas sur les doigts svp  :))

Citer
Moi, je ne joue pas, c'est grave

On a trouvé l'homme à abattre !!!!

En réalité c'est pas grave du tout, je pense qu’on  peut te le pardonner  =D. Enfin ...


A quoi je joue en ce moment?
Alors j'ai fais un peu de Crysis, du Bioshock par-ci par-la, j'ai réinstallé NeverWinter Night mais il plante (écran noir) donc j'ai réinstallé le NWN2 , j'y ai joué 20 min puis j’ai arrêté, en suite j’ai tenté les 2 Baldur Gates et j'ai également abandonné, j'ai joué au Sims 2 (un peu), j'ai recommencé Avencast (très très bon jeux) mais j'ai stoppé, Diablo 2 (grand fan mais quelques années sans y jouer et les graphismes font peur)... ça doit être tout en 2/3 jours.

Je crois que je n'ai pas la tête à joué en ce moment :'(, pourtant j'ai vraiment essayer je ne peux pas dire le contraire. :D
« Modifié: 17 août 2009, 01:07:53 par varlock »

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : A quoi jouez-vous en ce moment ?
« Réponse #482 le: 17 août 2009, 11:59:58 »
J'ai joué à Earth Defense 2017.
C'est moche, c'est laid, les types courent comme si ils s'étaient fait en..
Mais à côté, que c'est jouissif d'exploser des fourmis et araignées géantes, des Terminators, des lézards à moitié bionique et gigantesques dignes des dinosaures. :D

Idaraa

  • Newbie
  • *
  • Messages: 33
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • G33k des animes ( quand je peux -_-"" ) xD <3
Re : A quoi jouez-vous en ce moment ?
« Réponse #483 le: 17 août 2009, 23:18:17 »
Je vous pas ce qui a de jouissif a buter des araignées ..Quoi que ..M'enfin bref XDDDDDDD
Quand l'anime n'est pas là , Les mangas dansent *O* . C'est nul non :D ?

S'envolé pour mieux régné , régner pour mieux s'envolé :) .

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : A quoi jouez-vous en ce moment ?
« Réponse #484 le: 18 août 2009, 16:49:34 »
Ça doit faire presque 6 mois j'ai pas joué à Jeu vidéo et donc je voudrais bien m'y remettre car un jeu en particulier a attiré mon attention. J'aimerais donc savoir si certains parmi vous avaient déjà joué à la saga Xenosaga et quel en était le bilan  :huh:
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

S.A.D

Re : A quoi jouez-vous en ce moment ?
« Réponse #485 le: 22 août 2009, 20:08:02 »
Moi en ce moment je joue a jump ultimate star, exellent jeu de combat facon super smash sur DS ou les protagonistes sont les héros des mangas les plus celebres telque bleach, DBZ, Black cat, etc...
  Sinon je me suis remis a fables,et j'aimerai me remettre a FFX

Nakei1024

Re : A quoi jouez-vous en ce moment ?
« Réponse #486 le: 22 août 2009, 20:11:40 »
De mon côté, je recherche des titres de jeu de shoot spatial pas trop anciens et bien réalisés sur PC (genre X-Wing Alliance ou Freelancer).

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

spinster

Re : A quoi jouez-vous en ce moment ?
« Réponse #487 le: 22 août 2009, 21:55:17 »
F.E.A.R : Y a pas à dire, ils savent foutre une bonne ambiance effrayante avec des sons strident... Jouer dans le noir avec le stéréo est une des meilleurs idée de ma vie !

FallOut 3 : Sublime ! Me manque juste le temps pour bien évalué la bête

Beck

Re : A quoi jouez-vous en ce moment ?
« Réponse #488 le: 22 août 2009, 22:37:03 »
De mon côté, je recherche des titres de jeu de shoot spatial pas trop anciens et bien réalisés sur PC (genre X-Wing Alliance ou Freelancer).
T'as essayé Starlancer qui est sorti juste avant Freelancer (même studio, même Chris Robert au commande) ? Perso, je garde un bon souvenir de ces deux jeux ^^
Be quiet and drive !

Nakei1024

Re : A quoi jouez-vous en ce moment ?
« Réponse #489 le: 22 août 2009, 22:56:06 »
Il a l'air sympa, mais je suis pas sûr qu'on puisse encore le trouver actuellement.

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : A quoi jouez-vous en ce moment ?
« Réponse #490 le: 23 août 2009, 16:36:13 »
Le visual novel Ef - a fairy tale of the two... Il y'a du Makoto Shinkai à la base de cette PV issue du jeu et même durant certaines scènes  :)


Ça me fait penser qu'un manga sur cette œuvre est en cours de publication et aucune entrée dans la BDD  :(
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Scalix

Re : A quoi jouez-vous en ce moment ?
« Réponse #491 le: 23 août 2009, 19:30:26 »
Wolfenstein : Ceux qui connaissent la série devraient être content de cette sortie sur PC. Généralement, Wolfenstein, c'est fun et violent, et bien évidemment c'est le cas de cet opus.
On se retrouve dans la peau d'un espion américain, dont le but est visiblement d'en foutre plein la gueule à la section paranormale des SS, tout en leur fauchant leur matériel high-tech occulte.

Pour le moment, je n'ai pas beaucoup avancé, mais le jeu me plaît. D'abord, il me plaît parce qu'on devient très rapidement dieu, grâce aux gadgets ancestraux que l'on pique aux nazis. Pour le moment, je peux rentrer dans le monde parallèle du "soleil noir", dans lequel je vois apparaitre des éléments cachés des niveaux, des bêbêtes qui électrocutent les ennemis proches quand je leur tire dessus, et dans lequel je cours plus vite et je vois dans la nuit. Plutôt pas mal non ?
Je peux aussi, accessoirement, ralentir le temps et prendre un plaisir jouissif en éclatant tout ce qui bouge en un clin d'œil.

Évidemment, le problème majeur du jeu, du moins pour le moment, est qu'il est extrêmement facile. Les ennemis sont relativement classiques, sauf quelques chefs aux pouvoirs psychiques bizarres mais bon, même ceux là on les éclate tranquillement.

Sur le plan strictement graphique, c'est pas beau, mais c'est pas moche non plus. Les textures sont propres, mais le post-traitement est très très léger (tous les petits flous et tout qui rendent les jeux plus dynamique). L'animation des persos n'est pas franchement terrible non plus mais bon, tout jeu ne peut être du niveau visuel d'un Crysis (même si bon, Crysis a déjà deux ans quand même).

Bref, y'a pas mal de petits défauts, mais rien ne parvient à atténuer le plaisir grisant de la grosse boucherie épique, accompagnée d'une BO franchement bien adaptée au contexte (qui ressemble pas mal à celle de certains Medal of Honnor).
On regrettera, à l'époque où le moteur Unreal règne, que le jeu se serve d'Havoc, qui avouons-le, montre clairement des signes de fatigue.

J'ai beaucoup écris....

kuchiki byakuya

Re : A quoi jouez-vous en ce moment ?
« Réponse #492 le: 24 août 2009, 11:19:57 »
Assassin's Creed: J'avais laissé tombé et je m'y suis remis avec plaisir.

Fable 2: pas mal du tout. Le principe est intéressant et laisse pas mal de possibilité, compte etnu du genre de jeu. J'ai pas trop avancé encore mais ca augure de bonnes choses pour la suite.

Neverwinter Nights 2: un peu le même genre que celui d'avant sauf qu'on est très limité et que les combats sont difficiles à cause d'une mauvaise jouablilité. C'est dommage car il y avait matière à faire quelque chose de bien.

varlock

Re : A quoi jouez-vous en ce moment ?
« Réponse #493 le: 24 août 2009, 13:37:31 »
Citer
Neverwinter Nights 2: un peu le même genre que celui d'avant sauf qu'on est très limité et que les combats sont difficiles à cause d'une mauvaise jouablilité. C'est dommage car il y avait matière à faire quelque chose de bien.

Je me suis remis également à NWN 2, je l'ai totalement recommencé et c'est vrai que la prise en main est difficile mais une fois que l'on a trouvé le truc (genre la vue camera qui nous correspond le mieux et le petit réflexe de recentrer la camera de temps à autre), le jeu devient très agréable et très jouable. ET au niveau de l'histoire c'est pas mal du tout.

A la basse c'était NWN que je voulais refaire mais ne marche plus avec mon nouveau PC (écran noir au menu)  :'(.

AlBo

Re : A quoi jouez-vous en ce moment ?
« Réponse #494 le: 24 août 2009, 13:59:01 »
C&C 3 Tiberium war : un STR très orienté action dans la ligné des précédents. Je trouve le design des unités excellents, très anguleux comparé a l'effet cartoon apparu dans Red Alert 3. Puis retrouver Kane cela n'a pas de prix  =D

STALKER Shadow of Chernobyl : Pas déçu de cet achat d'occasion, un environnement immense (peut être même un peut trop quand on voit la distance à parcourir a pied entre chaque objectif). Mais une sensation de liberté que j'ai rarement retrouvée.

CoD4 Modern Warfare : Le 5 ne lui arrive pas à la cheville ...