Auteur Sujet: A quoi jouez-vous en ce moment ?  (Lu 947395 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Red Slaughterer

Re : A quoi jouez-vous en ce moment ?
« Réponse #660 le: 19 janvier 2010, 14:08:55 »
Citer
La Ds pour moi c'est une console de Petit Gamer...

Ils disent tous ça avant de jouer à Etrian Odyssey.
"Et le labyrinthe les avala tous".

Les vrais gamer, j'en ai vu pleins. Ils disent que les jeux devienne de plus en plus facile et accessible et quand tu leur répond "ok, finis Pushover" ils s'enterrent sous des excuses (c'es moche, c'est nul, c'est antédiluvien). =D
Ce sont des lâches les gamerz, ils peuvent rien faire face aux retro garmer.
Ca, c'est du serious buisness.   8)

illidark58

Re : A quoi jouez-vous en ce moment ?
« Réponse #661 le: 19 janvier 2010, 17:48:33 »
Perso je préfère beaucoup plus les graphismes "vieux" (chrono trigger et les 1ers finals fantasy) que ces... comment dire, graphismes dignes de la N64 ou de la PSone...

Mon avis vous choque peut-être, mais pour moi, un bon RPG est soit sur ordi, soit rétro
Dark age, oblivion & cie, ce sont des bons jeux ! (même si c'est hélas trop simple)

Après, je veux bien que certains titres méritent d'être tentés, mais bon... Dans l'ensemble, les jeux sur DS, c'est nul (surtout les principaux et encore plus les nintendo : metroid prime, mario & cie).

Après, sur chaque console, il y a toujours des exceptions... (la preuve, il y a un chrono trigger sur DS  =D )

Asians have to balance their supreme intelligence with unending weirdness

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12597
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : A quoi jouez-vous en ce moment ?
« Réponse #662 le: 19 janvier 2010, 19:10:38 »
Perso je préfère beaucoup plus les graphismes "vieux" (chrono trigger et les 1ers finals fantasy) que ces... comment dire, graphismes dignes de la N64 ou de la PSone...

Mon avis vous choque peut-être, mais pour moi, un bon RPG est soit sur ordi, soit rétro
Dark age, oblivion & cie, ce sont des bons jeux ! (même si c'est hélas trop simple)

Après, je veux bien que certains titres méritent d'être tentés, mais bon... Dans l'ensemble, les jeux sur DS, c'est nul (surtout les principaux et encore plus les nintendo : metroid prime, mario & cie).

Après, sur chaque console, il y a toujours des exceptions... (la preuve, il y a un chrono trigger sur DS  =D )

Mazette, il dit que les Metroid Prime sont nuls.
Ouais, on a clairement pas les mêmes goûts là. :P
Et au passage, y a RPG américain (Baldur Gate) et RPG Japonais, comme y a T-RPG, RPG, A-RPG. :D
Sinon, de mon côté, je joue justement à Metroid Prime 3 : Vient de finir le côté Norion.
Maintenant, je vais m'attaquer aux grosses planètes ...
Et dès que j'ai fini le 3 ... Je recommence la Trilogie en difficulté Hypermode. :D

Serleena

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 3042
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • What doesn’t kill you gives you EXP.
Re : A quoi jouez-vous en ce moment ?
« Réponse #663 le: 19 janvier 2010, 19:23:16 »
Sans parler des Mario... scandale! Enfin bon y en aura toujours que la qualité rebute que veux-tu!  8)


Chevalière de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe

SkyLine

Re : A quoi jouez-vous en ce moment ?
« Réponse #664 le: 19 janvier 2010, 19:29:12 »
Perso, je préfère un bon Call Of Duty entre potes ou un fable II en matière de Rpg:ph34r:
Certains me diront :"La Ds, c'est pas le même prix que la Xbox 360"
Moi je dit que je préfère investir dans une console plutôt que d'acheter une console où les jeux sont en majorité merdique et mal pixelisés.

illidark58

Re : A quoi jouez-vous en ce moment ?
« Réponse #665 le: 20 janvier 2010, 13:40:08 »
Mazette, il dit que les Metroid Prime sont nuls.
Ouais, on a clairement pas les mêmes goûts là. :P
Sinon, de mon côté, je joue justement à Metroid Prime 3 : Vient de finir le côté Norion.
Maintenant, je vais m'attaquer aux grosses planètes ...
Et dès que j'ai fini le 3 ... Je recommence la Trilogie en difficulté Hypermode. :D

Euh, je parlais de la DS, perso moi aussi je suis fan de l'univers metroid ou halo qui change un peu le "FPS basique"

Metroid prime echoes, le meilleur des metroid primes
Perso moi sur le 3 je me suis bloqué bêtement sur la planète pirate, et ma lentille a lâché juste après...

Mario par contre sur wii c'est "correct" : SSBB, Mario galaxy et Mario kart, des jeux assez bons pour y jouer au moins une fois...

Ce serait bien une fusion entre le dual-pilot de double dash et les karts de MKWii avec un mélange de nouvelles map dont la moitié serait de difficulté correcte (style arc-en-ciel, bowser 64...) et l'autre des circuits bien cools (style circuit bowser ou autres)...

Parce que sur double dash, des karts, ils n'y en a que deux...
Mais bon, on ne va pas en demander trop a nintendo ^^

Perso, je préfère un bon Call Of Duty entre potes ou un fable II en matière de Rpg:ph34r:
Certains me diront :"La Ds, c'est pas le même prix que la Xbox 360"
Moi je dit que je préfère investir dans une console plutôt que d'acheter une console où les jeux sont en majorité merdique et mal pixelisés.
Bien dit, même si j'aime pas trop CoD6, trop proche du 4
« Modifié: 20 janvier 2010, 13:42:52 par illidark58 »

Asians have to balance their supreme intelligence with unending weirdness

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12597
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : A quoi jouez-vous en ce moment ?
« Réponse #666 le: 21 janvier 2010, 17:44:26 »
Cliquez pour afficher/cacher

Elle est pas jolie la nouvelle mercenaire qui sera disponible dans Atlantica Online ? :D
Une Valkyrie, en plus, elle est kwol, se bat avec une épée et un bouclier.
Enfin bref, vous voyez à quoi je joue actuellement.
Je suis aussi en train de faire une longue quête pour le titre le plus "chiant" à avoir du jeu : King of Darkness.
Je dois tuer 25 000 gars et je vous promet que c'est long. :s
A côté, Metroid Prime 3, je vais commencer Bryoo. ^^

le-crepusculaire

Re : A quoi jouez-vous en ce moment ?
« Réponse #667 le: 21 janvier 2010, 19:23:40 »
Je voie que l'ont aime pas la ds... En attendant entre la ds et les psp, beaucoup plus de bon jeux amusants sortent su ds que sur psp (et surtout en matière de rpg).

Bon si non en se moment je joue toujours à Borderland avec toutes les extentions (extentions que je ne trouvent pas terrible.) En attendant Mass effect 2, et surtout resonance of fate qui risque de beaucoup me plaire.

Par contre ce week end je compte bien m'achetter le jeux Serious sam HD sur 360... Faut-il le coup pour 1200 points ?

Afloplouf

  • Administrator
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 8471
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
Re : A quoi jouez-vous en ce moment ?
« Réponse #668 le: 21 janvier 2010, 19:50:32 »
Par contre ce week end je compte bien m'achetter le jeux Serious sam HD sur 360... Faut-il le coup pour 1200 points ?
Bof, autant acheter la version de base de l'époque. Je l'avais trouvé à un 1€50 et le qualificatif HD ne justifie pas le surcoût à mon sens.

Sacrilège

Re : A quoi jouez-vous en ce moment ?
« Réponse #669 le: 21 janvier 2010, 20:11:28 »
Serious Sam en HD est superbe mais il faut avoir une carte graphique qui ne plante pas tous les quarts d'heure en affichant un écran noir pendant une dizaine de secondes à chaque fois (ouais, c'est ce que fait la mienne à ce jeu comme à Borderlands =}). Le jeu est assez sympa quoique court. Comme je n'ai pas joué à la version originale je ne peux pas trop comparer ; Aflo, il n'y a que la HD qui change ? Et est-ce vraiment flagrant ?

Afloplouf

  • Administrator
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 8471
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
Re : A quoi jouez-vous en ce moment ?
« Réponse #670 le: 21 janvier 2010, 20:43:40 »
Je n'ai pas joué à la version HD en entier mais à vue de pif ouais, y'a que ça. Et encore ce n'est valable que pour les monstres et les armes, les décors ont pas bien bougés. Limite, tu te rends mieux compte que c'est mal modélisé. :P Mais en fait, cette nouvelle version est encore plus criminelle parce que les trucs moches faisaient raccord avec l'humour débile. Là ça serait presque trop sérieux justement (bon après, l'esprit débilos est là mais...).

El Nounourso

Re : A quoi jouez-vous en ce moment ?
« Réponse #671 le: 21 janvier 2010, 20:58:13 »
Pour moi SS HD c'est un bon moyen de se faire des thunes à moindre frais !

Il restera cheep et moche à tout jamais dans mon esprit. Sinon c'est plus vraiment Serious Sam...

Jevanni

Re : A quoi jouez-vous en ce moment ?
« Réponse #672 le: 21 janvier 2010, 21:01:00 »
Pour moi SS HD c'est un bon moyen de se faire des thunes à moindre frais !

Il restera cheep et moche à tout jamais dans mon esprit. Sinon c'est plus vraiment Serious Sam...
Oh oui moi aussi, bien délire même si quelque fois assez chaud tout de même.

Afloplouf

  • Administrator
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 8471
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
Re : A quoi jouez-vous en ce moment ?
« Réponse #673 le: 21 janvier 2010, 21:03:55 »
Oh oui moi aussi, bien délire même si quelque fois assez chaud tout de même.
Non mais faut y jouer en "touriste" à Serious Sam. :D Le mode de difficulté où tu regagnes automatiquement vie et armure. Oui, c'est petit joueur mais pour moi Serious Sam reste la marque du petit défouloir le soir.

le-crepusculaire

Re : A quoi jouez-vous en ce moment ?
« Réponse #674 le: 24 janvier 2010, 19:34:39 »
Bah au final j'ai achetté Qix ++ et un autre truc à 800 points dont le nom m'échappe... Par contre serious sam et battlefield ne m'ont pas attirés du tout au final !