Auteur Sujet: A quoi jouez-vous en ce moment ?  (Lu 947216 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Serleena

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 3042
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • What doesn’t kill you gives you EXP.
Re : A quoi jouez-vous en ce moment ?
« Réponse #735 le: 27 mars 2010, 15:33:49 »
Va sur des sites lire des tests, voir l'avis des gens... ça ne trompe jamais! Les fois où j'ai décidé d'acheter un jeu alors que tout le monde disait qu'il était pourri, je l'ai regretté - évite juste les sites officiels des consoles, vu qu'ils veulent faire vendre ils ne mettent jamais de mauvaises notes!^^"


Chevalière de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe

El Nounourso

Re : A quoi jouez-vous en ce moment ?
« Réponse #736 le: 27 mars 2010, 17:10:47 »

Veji

Re : A quoi jouez-vous en ce moment ?
« Réponse #737 le: 27 mars 2010, 20:06:47 »
J'y joue en ce moment et c'est une véritable tuerie sur tous les plans.
L'ambiance est encore plus dantesque que dans le 2. La bande-son est à couper le souffle. Quelle immersion ! Puis la vache, le jeu commence très fort !
Graphiquement c'est le top du top, c'est le genre de jeu où tu peux t'arrêter pour admirer le paysage et les animations. Visiter les lieux phares de la mythologie grecque est un vrai plaisir.
Niveau gameplay, la démo me laissait penser que ça serait plus rigide que dans le 2, mais pas du tout en fait. A part les sauts un peu capricieux, la maniabilité est intuitive, les combos sont hyper simples et dévastateurs. De nouvelles armes également, donc de nouveaux combos. On peut regretter les finish assez répétitifs...mais bon. De nouveaux objets aussi, qui augmentent la durée de vie (pour trouver des trucs cachés etc.) et le plaisir de jeu.
Après au niveau de l'histoire, j'ai pas fini le jeu, donc je m'abstiendrai à ce sujet.
Une tuerie. Un jeu bien fun et vachement violent (hum y a des scènes assez fortes). A posséder.

Ojisan

Re : A quoi jouez-vous en ce moment ?
« Réponse #738 le: 27 mars 2010, 22:08:04 »
Avec ce genre de commentaire, sa donne envie! OMerci j'irais au magasins pour jeter un oeil
Cherche le chemins positive car tu seras toujours heureux en toi et avec les gens. Si tu cherche le negative, tu sera toujours malheureux et seule.

Sert les gens dans tes bras plutot que de te battre. Tu connaitras l'illumination dans ta vie mais n'attend pas de reconnaisance...

Afloplouf

  • Administrator
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 8471
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
Re : A quoi jouez-vous en ce moment ?
« Réponse #739 le: 05 avril 2010, 18:58:04 »
Anno 1404 : Le jeu n'est pas récent et j'y avais déjà joué mais là je ne sais pas ce qu'il m'a pris, j'ai replongé. Pour les deux du fond, Anno est un city-builder historique comme les Caesar et autres Pharaons a la différence fondamentale c'est d'avoir un gameplay d'îles où il faut s'échanger les marchandises via des bateaux (on peut automatiser les échanges je vous rassure) aux capacités limités et au déplacements non-instantanés. ;)

Pour les connaisseurs (Allbrice, tu t'es dévoilé) je trouve que l'innovation des Nomades apporte un vrai plus mais ce jeu a un TRÈS gros défaut : les achievements sont inconnus ! On se retrouve quand même à jouer à l'aveugle... L'autre défaut tient à la taille des îles parfois toutes chtites. Du coup, je ne pense pas que je vais aller "au bout". Je voudrais quand même arriver à la métropole (pour occidentaux et orientaux), mais là faut que je calcule la géométrie et va falloir que je délocalise de l'industrie. :P
« Modifié: 05 avril 2010, 19:03:47 par Afloplouf »

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : A quoi jouez-vous en ce moment ?
« Réponse #740 le: 05 avril 2010, 19:35:49 »
ce jeu a un TRÈS gros défaut : les achievements sont inconnus ! On se retrouve quand même à jouer à l'aveugle...
Pas mieux que toi, c'est l'inconvénient Majeur de ce jeu.

Perso', la taille des petites îles ne me dérangent pas quelques soit leur emplacement dans ce "monde". En général, je les emploie comme ressource minière, vivrières et matérielle pour mes grandes métropoles.
« Modifié: 05 avril 2010, 22:53:36 par allbrice »
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Ojisan

Re : A quoi jouez-vous en ce moment ?
« Réponse #741 le: 07 avril 2010, 02:53:08 »
Je joue a Mario RPG 3 sur ds. Pas mal le jeux, la difficulter a etait remanie et les differentes "game play" sont execelent!
Cherche le chemins positive car tu seras toujours heureux en toi et avec les gens. Si tu cherche le negative, tu sera toujours malheureux et seule.

Sert les gens dans tes bras plutot que de te battre. Tu connaitras l'illumination dans ta vie mais n'attend pas de reconnaisance...

Serleena

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 3042
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • What doesn’t kill you gives you EXP.
Re : A quoi jouez-vous en ce moment ?
« Réponse #742 le: 07 avril 2010, 11:13:12 »
Je le trouve pas évident en effet... mais même si j'aime beaucoup, j'arrive pas à passer au-dessus du côté rpg...  :(


Chevalière de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe

Ojisan

Re : A quoi jouez-vous en ce moment ?
« Réponse #743 le: 07 avril 2010, 11:15:26 »
Lol, Pourtant je ne joue pas au RPg mais mario rpg c'est vraiment facile

Est le prochain jeu, Pokemon coeur d'argent  :ph34r:
Cherche le chemins positive car tu seras toujours heureux en toi et avec les gens. Si tu cherche le negative, tu sera toujours malheureux et seule.

Sert les gens dans tes bras plutot que de te battre. Tu connaitras l'illumination dans ta vie mais n'attend pas de reconnaisance...

Jevanni

Re : A quoi jouez-vous en ce moment ?
« Réponse #744 le: 07 avril 2010, 13:14:34 »
J'ai testé la béta de starcraft II en toute illégalité et retrouver cette superproduction de blizzard n'en est que plus réjouissant. A savoir que mon avis doit être en partie faussé tellement cette saga représente toute mon enfance vidéoludique. On retrouve les 3 races de départ, comme blizzard nous a habitué, c'est la même chose du I mais en différent. On retrouve les mêmes idées de base mais avec un visuel totalement neuf. Les bruits des zergs sont énormes, les animations aussi. Les protos ont beaucoup plus de classe, petite déception pour les marines par contre. Toutes les animations sont magnifique, des unités aux constructions. Les voix sont elles aussi énormes, les décors sont très réussis sans pour autant être surchargés. Pour ceux qui auront passé des heures sur le I risque d'être un peu déçu et s'en lasser un peu rapidement malgré les nouvelles unités, mais ça reste tout de même un plaisir immense de se retrouver à nouveau face à des bains de sang bien gérés.

Kusanagi-San

Re : A quoi jouez-vous en ce moment ?
« Réponse #745 le: 07 avril 2010, 14:00:14 »
En ce moment, c'est Endless Ocean 2 et Bayonnetta :)

Serleena

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 3042
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • What doesn’t kill you gives you EXP.
Re : A quoi jouez-vous en ce moment ?
« Réponse #746 le: 07 avril 2010, 18:08:10 »
Lol, Pourtant je ne joue pas au RPg mais mario rpg c'est vraiment facile

Est le prochain jeu, Pokemon coeur d'argent  :ph34r:

C'est pas que je trouve ça dur... c'est juste que j'accroche pas... a chaque fois que je vois un Goomba je fais tout pour l'éviter tellement je trouve les combats lourds et redondants... c'est ce que je n'aime pas dans le rpg; le manque de spontanéité. Moi quand je vois un champignon, je lui saute dessus et c'est fini!^^
C'est coeur d'or ou Ame d'argent que tu voulais dire (parce que coeur d'argent, c'est joli aussi, mais... :P)? J'ai hâte de l'acheter, moi aussi!


Chevalière de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe

illidark58

Re : A quoi jouez-vous en ce moment ?
« Réponse #747 le: 07 avril 2010, 21:37:39 »
C'est coeur d'or ou Ame d'argent que tu voulais dire (parce que coeur d'argent, c'est joli aussi, mais... :P)? J'ai hâte de l'acheter, moi aussi!
D'ailleurs, SoulSilver n'est pas encore totalement débuggué alors que le jeu est déjà sorti, une honte !

Je vous le conseille si vous avez des sous à dépenser, mais si vous n'avez pas encore joué à la version diamant ou perle, privilégiez platine à celui-ci...
Pas grand changement avec les autres versions coté graphisme (bon j'avoue, le héros ressemble de plus en plus à quelque chose au fil des jeux).
Cliquez pour afficher/cacher
« Modifié: 07 avril 2010, 21:39:36 par illidark58 »

Asians have to balance their supreme intelligence with unending weirdness

Serleena

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 3042
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • What doesn’t kill you gives you EXP.
Re : A quoi jouez-vous en ce moment ?
« Réponse #748 le: 07 avril 2010, 23:09:00 »
Bah j'ai déjà fini Vert Feuille et Perle; j'avais commencé Platine mais finalement j'ai trouvé que c'était trop pareil que Perle... donc là j'ai hâte de tester celui-là, après il me manquera plus que la génération Rubis/saphir et je les aurais toutes faites! ;)
En tout cas ce que tu dis semble prometteur!
« Modifié: 07 avril 2010, 23:14:00 par Serleena »


Chevalière de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe

Ojisan

Re : A quoi jouez-vous en ce moment ?
« Réponse #749 le: 08 avril 2010, 08:18:04 »
C'est pas que je trouve ça dur... c'est juste que j'accroche pas... a chaque fois que je vois un Goomba je fais tout pour l'éviter tellement je trouve les combats lourds et redondants... c'est ce que je n'aime pas dans le rpg; le manque de spontanéité. Moi quand je vois un champignon, je lui saute dessus et c'est fini!^^
C'est coeur d'or ou Ame d'argent que tu voulais dire (parce que coeur d'argent, c'est joli aussi, mais... :P)? J'ai hâte de l'acheter, moi aussi!

Oui oui voila c'est ames d'argent que je voulais dire. Je suis completement "fuck" en ce moment!

bref,

Avec FF, c'est pareil!
Cherche le chemins positive car tu seras toujours heureux en toi et avec les gens. Si tu cherche le negative, tu sera toujours malheureux et seule.

Sert les gens dans tes bras plutot que de te battre. Tu connaitras l'illumination dans ta vie mais n'attend pas de reconnaisance...