Auteur Sujet: A quoi jouez-vous en ce moment ?  (Lu 947221 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Nakei1024

Re : A quoi jouez-vous en ce moment ?
« Réponse #1215 le: 21 janvier 2011, 23:54:00 »
Attends, là je suis encore en train d'installe BC, c'est super long l'installation.  ;)
Sinon, en semaine, plutôt en soirée (1 ou 2h entre 18 et 22h) et le WE ce sera plus variable.

Et juste pour info, mon premier perso sera probablement un Palouf Humain (même si j'hésite avec l'Elfe de sang)...
« Modifié: 21 janvier 2011, 23:59:30 par Nakei1024 »

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Madao

Re : A quoi jouez-vous en ce moment ?
« Réponse #1216 le: 22 janvier 2011, 00:32:24 »
J'ai pu me connecter pendant que le téléchargement n'était pas fini peut être 30 min après avoir commencé (par contre là je peux plus -_-), j'ai retrouvé des gens avec qui j'ai joué pendant 2 ans ça a fait plaisir^^
Wow c'est un mmorpg donc je vous déconseille d'y jouer seul, les gens qu'on rencontre ça varie, ya plein de connards et boulet mais pas mal de gens sympa aussi, faut avoir de la chance^^

Au fait nakei tu l'installe comment ? avec les cd ? si tu passe par le site c'est plus rapide, pis au moins t'aura pas les 50 cd à mettre  :rolleyes:

Raiderz

  • Full Member
  • ***
  • Messages: 195
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • This is Spartan 117! Can anyone read me? Over.
Re : A quoi jouez-vous en ce moment ?
« Réponse #1217 le: 22 janvier 2011, 05:43:57 »
juste pour savoir comme sa, vous jouez au jeu français ou anglais??

Nartrach, Humain Paladin 85 , ThunderLord (pvp)

=)

et aussi pour savoir, quelqu'un joue a dofus?

Raiderz iop 137 menalt =)
« Modifié: 22 janvier 2011, 05:48:32 par Raiderz »

Nakei1024

Re : A quoi jouez-vous en ce moment ?
« Réponse #1218 le: 22 janvier 2011, 09:03:29 »
Je l'installe avec les CD, mais là, j'ai un truc bizarre: Windows m'empêche de télécharger une mise à jour.

"Prévention de l'exécution des données" ça s'appelle et apparemment c'est pour une mise à jour en rapport avec Cataclysm... Donc c'était pas prévu mais je crois que je vais devoir me procurer l'extension aussi, il ne me manquera plus que WoTLK.

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12597
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : A quoi jouez-vous en ce moment ?
« Réponse #1219 le: 22 janvier 2011, 11:58:24 »
STOPPPPPPPP !
Faut suivre l'ordre : BC/WOTLK/CATACLYSM.
Attends, tu vas vouloir atteindre le niveau 85 sans avoir atteint le niveau 80 hein ? XD
Sinon, c'est répétitif, oui et non ...
Dès que tu commences à faire les raids, c'est le bonheur.
Ulduar. **

Nakei1024

Re : A quoi jouez-vous en ce moment ?
« Réponse #1220 le: 22 janvier 2011, 12:07:58 »
Merci pour le conseil, je viens de m'en rendre compte un peu tard. Bilan: 3 A/R chez Virgin en moins de 24h (et 3 fois le même caissier en plus  :() et les 4 licences acquises d'un bloc...

J'ai quand même été sacrément noob pour le coup...

Edit: Bon, ça y'est, c'est installé, maintenant, il faut que je crée un compte, mais mon PC m'a mis le dossier en "lecture seule"...
« Modifié: 22 janvier 2011, 15:52:00 par Nakei1024 »

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

daisuke01

Re : A quoi jouez-vous en ce moment ?
« Réponse #1221 le: 22 janvier 2011, 19:34:33 »
Condemned un jeu stressant, très bien réaliser je suis à la moitier je pense!

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12597
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : A quoi jouez-vous en ce moment ?
« Réponse #1222 le: 22 janvier 2011, 19:41:09 »
Il t'a demandé si tu venais pour ses beaux yeux ?
Bonne chance ! \o/
Si tu comptes venir sur le serveur PvP où je suis, mon pseudo, c'est comme ici. :D
http://eu.battle.net/wow/fr/character/eldrethalas/shiroiryu/simple
Tu peux voir ma belle face de gnome !

Nakei1024

Re : A quoi jouez-vous en ce moment ?
« Réponse #1223 le: 22 janvier 2011, 19:54:56 »
Je me suis inscrit sur le site battle.net (ça marche aussi?) et j'y ai rentré les codes trouvés dans les boîtes pour faire la mise à niveau du compte jusqu'à Cataclysm...

Sympa ton perso Shiroi, il ne paie pas de mine comme ça, mais les stats font mal...


Edit: J'ai installé le jeu, mais quand je le lance, j'ai ce message qui s'affiche

"Le lanceur doit avoir une autorisation d'écriture dans le répertoire WoW pour localiser et exécuter le jeu. Veuillez autoriser l'accès en écriture à ce répertoire avec un compte administrateur."

Apparemment, c'est un bug connu: http://eu.battle.net/wow/fr/forum/topic/900711063
Mais ça fait déjà 2 fois que j'installe le jeu et vu le temps que ça prends, je ne suis pas sûr de vouloir le faire une troisième fois, surtout que le lien qu'ils donnent n'est plus valide...

J'essaie ça et on verra bien: j'installe la version de base de WoW, je fais la mise à niveau de mon compte et on verra bien ce qui se passe ensuite (notamment pour les extensions). Par contre, si j'ai un problème, je sens que je vais pousser une beuglante auprès de la hotline de Blizzard...
« Modifié: 22 janvier 2011, 23:12:20 par Nakei1024 »

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Madao

Re : A quoi jouez-vous en ce moment ?
« Réponse #1224 le: 22 janvier 2011, 23:12:36 »
Oui ça marche battle.net d'ailleurs c'est obligatoire maintenant :s
Si tu installe seulement le jeu de base tu ne pourra t'y connecter qu'avec un compte associé à wow mais sans les extensions donc ça devrait pas marcher  :(
C'est bizarre que ça bug autant, moi j'ai toujours pas fini de télécharger et j'ai pu me connecter hier toute la soirée et ce soir une bonne partie

Nakei1024

Re : A quoi jouez-vous en ce moment ?
« Réponse #1225 le: 23 janvier 2011, 09:12:29 »
Tu peux me donner les liens de la version que tu installes et les manips que tu as faites, ainsi que le support (XP/Vista/7) que tu utilises? (Par MP si possible).

Edit: Je pense avoir identifié mon problème et j'ai pris des mesures radicales. Déjà, le téléchargement des fichiers se lance normalement.

Cette saloperie de Data Execution Prevention qui me bloque depuis 2 jours...

Une fois le jeu installé et fonctionnant correctement, je devrais pouvoir faire un retour à la normale...

Edit 2: Bon, ben ça a l'air de marcher (enfin). Je vais commencer à créer un premier perso (Paladin humain). Je me mets sur le serveur Eldre Thalas où il y a déjà Shiroi et qui n'a pas l'air encore trop peuplé. Si d'autres nous rejoignent, qu'il le fassent savoir, et si l'on est suffisamment nombreux, on pourrait créer un topic spécialement pour le jeu (plutôt que de flooder sur celui-là)...
« Modifié: 23 janvier 2011, 13:40:59 par Nakei1024 »

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Madao

Re : A quoi jouez-vous en ce moment ?
« Réponse #1226 le: 24 janvier 2011, 18:04:11 »
Citer
Tu peux me donner les liens de la version que tu installes et les manips que tu as faites, ainsi que le support (XP/Vista/7) que tu utilises? (Par MP si possible).

C'est fait  :D



J'ai fini récemment Fallout New Vegas (enfin plus ou moins, il y a 4 fins différentes^^) et j'ai vraiment adoré, qui dans un rpg n'a jamais voulu tuer un connard de pnj qui voulais pas donner un objet de quête ? pas moi, et dans ce jeu c'est possible :)
Le jeu se déroule dans un univers post apocalyptique, d'habitude je trouve pas spécialement agréable de jouer dans un univers de ce genre mais là c'est plutôt réussi, d'ailleurs le gamplay est réussi, enfin moi je m'y suis très vite habitué.
Ce que j'aime bien aussi c'est le fait de pouvoir être ce qu'on veut, et pas forcément un méchant ou un gentil par exemple pendant un dialogue avec un pnj on peut le pousser à nous attaquer ou éviter le conflit, chaque choix à des conséquences sur la suite.

J'ai vu que certains joueur s'amusaient à recommencer le jeu 3 fois pour voir les 4 fins différentes (moi franchement j'en ai pas le courage parce que bon 80h x4 c'est un peu beaucoup^^), mais j'ai pris une ancienne sauvegarde en faisant des choix différents pour avoir une autre fin et je suis toujours pas lassé du jeu vu que ces "choix différents" m'ont amené à découvrir des lieux que j'avais pas vu précédemment.
Sans vouloir finir le jeu à 100% mais en s'éloignant un peu du scénario principal en faisant quelques quêtes annexes on arrive à 75-80h mais pour vraiment le finir faudra compter plusieurs centaines d'heures.
En gros c'est un jeu à conseiller même si vous connaissez pas la série fallout (que je connaissais pas il y a peu en fait).

Bon sinon hier je me suis acheté Dead space sur steam (il était à 5€ alors j'en ai profité) bah là par contre, contrairement à fallout le gameplay est très mauvais on a l'impression de jouer sur un jeu des année 90, rien qu'au début lors de la création d'une partie, la sensibilité de la souris (sur le jeu) est tellement mal foutu qu'en voulant mettre la difficulté sur moyen j'ai cliqué sur difficile et impossible de changer (à part en recommençant) donc pour l'instant j'arrête pas de crever xD.
Après graphiquement bah ça date de 2008 mais c'est pas moche, ça va encore.
Même si j'ai un peu du mal à jouer j'ai quand même envie de continuer parce que le scénario a l'air pas trop mal (même si au fond c'est un peu bidon : tu débarque dans un vaisseau spatial, personne ne répond pis d'un seul coup t'es attaqué par des zombie...) enfin bon je verrai bien s'il est mieux qu'il en a l'air :)

« Modifié: 24 janvier 2011, 18:06:12 par Madao »

Selty

Re : A quoi jouez-vous en ce moment ?
« Réponse #1227 le: 25 janvier 2011, 00:02:06 »
Je vais devenir folle à force de recommencer dragon age origins en attendant désespérément la sortie de The witcher 2 + Dragon age 2 + Guild wars 2, j'ai même dépoussiéré le bon vieux Baldur's gate, l'attente est insoutenable !

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12597
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : A quoi jouez-vous en ce moment ?
« Réponse #1228 le: 25 janvier 2011, 16:10:11 »
Avec la quatrième fin atteinte de NieR, j'ai décidé de faire une petite critique sur le jeu sur mon blog GK, je vous mets le lien ici : http://blog.gamekult.com/blog/shiroiryu/185820/critique-de-nier.html

J'ai essayé d'être le plus objectif possible.

Femto / Project D

Re : A quoi jouez-vous en ce moment ?
« Réponse #1229 le: 25 janvier 2011, 17:30:26 »
Je vais devenir folle à force de recommencer dragon age origins en attendant désespérément la sortie de The witcher 2 + Dragon age 2 + Guild wars 2, j'ai même dépoussiéré le bon vieux Baldur's gate, l'attente est insoutenable !
Tu n'as pas essayé la série des Drakensang ? J'ai trouvé ça pas mal et je sais que Nakei a eu un bon retour dessus lui aussi. Quant à The Witcher 2, je l'attend aussi avec impatience  :)