Auteur Sujet: A quoi jouez-vous en ce moment ?  (Lu 947194 fois)

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Madao

Re : A quoi jouez-vous en ce moment ?
« Réponse #1245 le: 18 février 2011, 21:25:31 »
Au fait, si ça intéresse il y a une promo sur les 3 1er Hitman sur steam, 2.49€ chacun

J'ai fini the witcher, j'ai adoré ce jeu mais
Cliquez pour afficher/cacher

zohard

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1608
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • MAL
  • A-theque M-theque
  • "backstory" is the real meat of a game...
Re : A quoi jouez-vous en ce moment ?
« Réponse #1246 le: 18 février 2011, 21:44:52 »
Je suis en train de refaire Mass effect 2 en Démentiel, ca pardonne pas :), la moindre erreur et c'est la mort assuré. Par contre c'est un peu dommage qu'on perde quelques aspects RPG pour plus d'action. Ce qui est bien c'est que tu as envie de refaire le un pour avoir un deux un peu différent au niveau de l'histoire.

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12597
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : A quoi jouez-vous en ce moment ?
« Réponse #1247 le: 19 février 2011, 10:27:48 »
Ca m'a pas gêné ...
M'enfin bon, de mon côté, j'attends le 3 ...
Et faudrait que je recommence le 1 et 2 puisque j'ai eut mon formatage ...
Sinon, à l'heure actuelle, je joue à Agarest sur PS3. Un RPG avec de très jolis CGs même si à l'intérieur, les graphismes sont pas transcendants. Les musiques des combats sont très bonnes et celles à côté aussi. J'ai un gros faible pour Sherufanir bien que je sois passé à la troisième génération.



http://www.youtube.com/watch?v=Vglgk-j6m5o

Sinon, à côté, je teste la bêta de Rift et j'ai l'impression que je vais tenter l'expérience, au moins un  mois. ^^

Faustt

Re : A quoi jouez-vous en ce moment ?
« Réponse #1248 le: 19 février 2011, 12:02:11 »
En ce moment, je joue à sid meier's pirates. C'est un jeu vraiment fun, il y a pas mal de phases différentes (duel au sabre, abordage, prise d'une ville, un peu de RPG). Bon, c'est pas le jeu du siècle, il est d'une facilité déconcertante, mais il reste très prenant et il vaut largement les 10€ que j'ai dépensé sur Steam pour l'avoir.

Nakei1024

Re : A quoi jouez-vous en ce moment ?
« Réponse #1249 le: 19 février 2011, 13:44:19 »
Sid Meier sait faire de bons jeux (Civilizations par exemple). Il faudrait juste qu'il essaie de varier un peu le concept.

Je me souviens qu'il avait sorti Alpha Centauri, un jeu qui reprenait le même gameplay mais dans un univers futuriste. On ne le trouve pas sur Steam?

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Faustt

Re : A quoi jouez-vous en ce moment ?
« Réponse #1250 le: 19 février 2011, 17:07:46 »
Non il y est pas.

Par contre je retire ce que j'ai dit : c'est pas du tout d'une "facilité déconcertante". J'avais juste capturé très rapidement un galion de guerre avec toutes les améliorations (la chance du débutant). Mais je l'ai perdu et depuis je galère pour retrouver un bateau performant... :P

Cyann

Re : A quoi jouez-vous en ce moment ?
« Réponse #1251 le: 21 février 2011, 15:29:25 »
Comme mon avatar le montre, je joue beaucoup à Halo Reach ces derniers temps! Je tiens absolument à préciser que pour tout détenteur de la Xbox 360 c'est un must-have absolument génial. Graphiquement ça laisse un peu à désirer pour une next-gen mais pour le reste c'est bien finit et agréable tant niveau game-play qu'au niveau de l'ambiance. J'envoie donc un signal à tout les détenteurs de de ce jeux (ou de Halo 3) à faire circuler leur gametag, pour que l'on forme la team des AKiens! Amen!



"Authenticity is invaluable" J.Jarmush

kano

Re : A quoi jouez-vous en ce moment ?
« Réponse #1252 le: 21 février 2011, 16:44:32 »
Je viens de finir Golden Sun DS, et je confirme, trop facile jusqu'au bout. Ça vaut quand même la peine, pour les aimants des premiers opus, pour tous les clins d'oeils et les quelques, mais rares, améliorations réelles. La facilité des combats et des énigmes reste vachement décevante, mais la fin laisse prévoir une suite (qui sait), espérons qu'ils vont pas continuer le jeu absurdement facile...

Femto / Project D

Re : A quoi jouez-vous en ce moment ?
« Réponse #1253 le: 21 février 2011, 19:18:33 »
 Ben moi, je viens de finir Dead space 2 et le dernier niveau est vraiment galère genre pas de balles, pas d'énergie et un ennemi indestructible qui vous poursuit sans cesse pendant que d'autres vous assaillent ... Mais bon, ce fût un jeu bien divertissant et très bien scripté, comme le tout premier opus mais en plus difficile. Néanmoins, je ne l'ai pas trouvé très innovant, quelques nouveaux ennemis, mais pas de boss autant impressionnant que dans le un.
 En revanche, on ressent beaucoup plus l'aspect instabilité psychologique du héros et il y a même quelques scènes qui m'ont fait penser au film The grudge, vous comprendrez si vous y jouez. Les casques des armures qui se mettent façon Stargate sont toujours du plus bel effet et le stress procuré par les effets d'éclairage et les musiques, toujours aussi bien rendu. Bref, si vous voulez vous défoulez "gorement", vous pouvez vous tournez sur ce titre selon moi.

illidark58

Re : A quoi jouez-vous en ce moment ?
« Réponse #1254 le: 21 février 2011, 19:33:29 »
Excusez moi, il sort quand portal 2 ? Je croyais qu'il sortait le 9 février...

Asians have to balance their supreme intelligence with unending weirdness

Cyann

Re : A quoi jouez-vous en ce moment ?
« Réponse #1255 le: 21 février 2011, 22:00:27 »
@illiadark : pour portal je ne sais pas, cependant je m'en vais te demander si tu joues à Halo 3 ou Reach comme l'indique ta bannière?



"Authenticity is invaluable" J.Jarmush

El Nounourso

Re : A quoi jouez-vous en ce moment ?
« Réponse #1256 le: 21 février 2011, 22:20:49 »
Portal 2 sort le 21 avril.

Raiderz

  • Full Member
  • ***
  • Messages: 195
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • This is Spartan 117! Can anyone read me? Over.
Re : A quoi jouez-vous en ce moment ?
« Réponse #1257 le: 21 février 2011, 23:31:24 »
Salut, moi je joue depuis un bout de temps a Black Ops (rendu prestige 2 je crois), a Halo Reach, mais pas plus qu'il le faut parce que j'en et marre de jouer seul, et j'ai arrêté WoW pour recommencer Dofus donc voilà, s'il y a des personnes qui jouent à ces jeux prévenez moi pour jouer en team.

Cyann: mon Gamertag c'est     « Raiderz QC »

Cyann

Re : A quoi jouez-vous en ce moment ?
« Réponse #1258 le: 22 février 2011, 00:22:35 »

Cyann: mon Gamertag c'est     « Raiderz QC »

Cool, on pourra se faire un duel à l'occasion, mais je te préviens, sur Reach je maîtrise moyen! Tu as un abonnement Gold? Sinon mon gamertag c'est : GoudronMarchand (oui j'en ai pris un au pif ^^ Et puis ca a le mérite d'être original!)



"Authenticity is invaluable" J.Jarmush

illidark58

Re : A quoi jouez-vous en ce moment ?
« Réponse #1259 le: 22 février 2011, 10:45:14 »
@illiadark : pour portal je ne sais pas, cependant je m'en vais te demander si tu joues à Halo 3 ou Reach comme l'indique ta bannière?

Je joue à halo reach mais je n'ai pas le online, sorry...

Sinon, je suis toujours sur starcraft 2, et toujours aussi nul ^^
En argent, on se fait cheeser à tout bout de champs, c'est galère...
Comment peut-on s'entrainer avec des parties qui durent moins de 10 minutes ? Quand j'arrive (rarement) à résister, ils se barrent... Et d'ailleurs, je joue toujours en aléatoire... Faudrait plus que je m'entraine sur une seule race (comme les terrans ou les zergs, peut-être les protoss aussi...)

En tout cas faut que je m'entraine, même si je sais bien que je ne deviendrais jamais bon à ce jeu...
Bravo à papimoule, qui me fait baver sur ses stats à chaque fois qu'il est co ^^
« Modifié: 22 février 2011, 10:53:15 par illidark58 »

Asians have to balance their supreme intelligence with unending weirdness