Auteur Sujet: A quoi jouez-vous en ce moment ?  (Lu 947243 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Nakei1024

Re : A quoi jouez-vous en ce moment ?
« Réponse #1755 le: 08 mai 2012, 17:58:36 »
Téléchargement terminé de la dernière version, je teste ça rapidement en début de soirée (avant de filer sur Lineage II aux alentours de 20h s'il y a du monde).

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Zankaze

Re : A quoi jouez-vous en ce moment ?
« Réponse #1756 le: 09 mai 2012, 17:14:58 »
Citer
On peut jouer toutes les factions, ou on doit obligatoirement en choisir une en créant le compte? Personnellement, j'ai un petit faible pour les chars Allemands. D'ailleurs, chaque nation a des spécificités et avantages/défauts particulier, ou globalement les chars se ressemblent à niveau équivalent?

J'en profite pour dire que le choix des nations est aussi à la discrétion des joueurs: dans mon garage, j'ai de l'américain, de l'allemand et du russe.
Chaque Nation possède par contre ses arbres de technologies auquel on accède en achetant le tank de base de la catégorie (léger, moyen, lourd, chasseur de char ou artillerie automotrice) et de la nation qui t'intéresse.

Sinon, j'y ai déjà joué pas mal de temps et je m'amuse comme un petit fou; les modèles sont très variés, leur utilisation aussi, et même si le début est un peu dur, une fois qu'on a décollé, c'est vraiment jouissif. Les cartes sont nombreuses et diverses (même si au début on a l'impression qu'elles tournent en rond) Et les batailles à 15 contre 15 réservent de temps à autres des moments assez épiques..

Pour finir, la communauté des joueurs est soignée: on a tous bénéficié d'un jour de compte premium gratuit pour fêter l'armistice hier. 8)
Allez, rejoignez nous, Faust et moi! C'est fun, varié, riche et addictif.


"Set your Heart Ablaze."

Nakei1024

Re : A quoi jouez-vous en ce moment ?
« Réponse #1757 le: 13 mai 2012, 17:46:37 »
J'ai joué pas mal ce WE à WoT, et j'adore. Loin d'un FPS classique, le comportement des différents chars est très bien rendu, et les difficultés inhérentes au pilotage de ces monstres d'aciers obligent les joueurs à jouer extrêmement tactique plutôt qu'à foncer dans le tas.

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12597
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : A quoi jouez-vous en ce moment ?
« Réponse #1758 le: 13 mai 2012, 18:17:50 »
Faudrait que je retrouve du temps pour le jeu.
Je jouais Artilleur russe ...
Et j'ai plus trop touché depuis l'arrivée des tanks français. :s

J'avais un rang VII ou VI.

Nakei1024

Re : A quoi jouez-vous en ce moment ?
« Réponse #1759 le: 15 mai 2012, 12:47:10 »
Hier soir, faute de pouvoir me connecter sur L II, j'ai rejoint Zankaze dans un peloton sur WoT. On s'est bien amusé, avec quelques courses-poursuites qui nous ont fait traverser la map...  :D

J'ai testé les différentes catégories de chars. L'artillerie, c'est sympa, mais il faut être patient et on tire assez peu. Par contre, faire sauter un tank en un coup quand le tir fait un "hit", c'est jouissif.

Par contre, même si les équipes sont théoriquement équilibrées, quand on se retrouve avec un rang III dans une team allant jusqu'aux rangs V ou VI, on se sent totalement inutile et démuni de moyens, quelle que soit la classe jouée (impossible de percer ces foutus blindages et on se fait one-shot en moins de 2).
Du coup, je me demande si je ne dervrais pas prendre un peu d'or pour donner un petit coup de pouce et faire une mise à niveau...

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Faustt

Re : A quoi jouez-vous en ce moment ?
« Réponse #1760 le: 15 mai 2012, 21:41:01 »
Ben si tu prend un compte premium, on pourra tous jouer en même temps ;)

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12597
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : A quoi jouez-vous en ce moment ?
« Réponse #1761 le: 15 mai 2012, 22:44:58 »
Tu peux toujours percer un blindage.
Tu as même des récompenses pour ça.
Le truc, c'est de bien viser et limite connaître parfaitement le véhicule ennemi.
Certains sont faibles dans les chenilles, d'autres sur les tourelles, d'autres derrière ...
Faudrait que je le relance un jour. ^^'

Papimoule

Re : A quoi jouez-vous en ce moment ?
« Réponse #1762 le: 16 mai 2012, 15:51:39 »
Portal 1 et 2: Les deux jeux pour 8 euros, peux pas faire une mauvaise affaire me dis je. Un seul et unique défaut: trop court. Sinon, c'est drôle, captivant, pété d'imagination et de bon sens de développement. J'ai totalement fini le 1 (y compris les défis, sauf deux que je n'ai pas en or) et j'ai juste fini l'aventure du 2 vu que je suis passé à...

Diablo 3: pour l'instant, j'aime. J'ai peu joué à Diablo 2 et ne peut pas donc le comparer mais que ce soit l'histoire, les persos (barbare powa), le multijoueur, ... tout passe bien. Juste un truc qui me déçois: on est des vrais assistés. Je suis que lv15 donc encore de la marge pour voir et juger le jeu.
"la mort d'un homme est une tragédie. la mort d'un million d'hommes est une statistique"

kano

Re : A quoi jouez-vous en ce moment ?
« Réponse #1763 le: 16 mai 2012, 22:44:45 »
Portal 1 et 2: Les deux jeux pour 8 euros, peux pas faire une mauvaise affaire me dis je. Un seul et unique défaut: trop court. Sinon, c'est drôle, captivant, pété d'imagination et de bon sens de développement. J'ai totalement fini le 1 (y compris les défis, sauf deux que je n'ai pas en or) et j'ai juste fini l'aventure du 2 vu que je suis passé à...

Le 1 est court, et le restera, le 2 est deux fois plus long que l'aventure, car le co-op est grosso modo la moitié du jeu. Et puis l'éditeur viens de sortir il y a peu, donc la durée de vie du jeu viens d'exploser. Mais évidement il faut s'en donner le temps :D

Afloplouf

  • Administrator
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 8471
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
Re : A quoi jouez-vous en ce moment ?
« Réponse #1764 le: 17 mai 2012, 08:29:05 »
Et puis l'éditeur viens de sortir il y a peu, donc la durée de vie du jeu viens d'exploser. Mais évidement il faut s'en donner le temps :D
S'en donner le temps ? Le partage de maps est directement inclus dans steam très simplement, du moins du côté de celui qui profite du travail des autres. 8) Il y a déjà près de 50 000 maps disponibles en une semaine. Y'a de quoi faire.

kano

Re : A quoi jouez-vous en ce moment ?
« Réponse #1765 le: 17 mai 2012, 11:09:19 »
Je parlais du temps pour les jouer =D

Faustt

Re : A quoi jouez-vous en ce moment ?
« Réponse #1766 le: 26 mai 2012, 15:14:13 »
Bon Nakei, soit tu me fais la gueule, soit t'arrive pas à voir une fenêtre qui clignote pendant 15 minutes...

Edit : bon, en fait tu l'avais pas vu... :D
« Modifié: 26 mai 2012, 15:25:26 par Faustt »

Aerin

Re : A quoi jouez-vous en ce moment ?
« Réponse #1767 le: 01 juin 2012, 10:27:22 »
En plus de jouer à Diablo III, je recommence Mass Effect. J'aimerai enchainé les trois, tant que j'y suis.

On développe un minimum Mam'zelle
« Modifié: 01 juin 2012, 15:55:46 par allbrice »

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12597
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : A quoi jouez-vous en ce moment ?
« Réponse #1768 le: 01 juin 2012, 23:20:47 »
Je suis en train de jouer à Amnesia - The Dark Descent, issu du humble bundle ...
Ben, je flippe ma race ...
Vraiment ...

Scalix

Re : A quoi jouez-vous en ce moment ?
« Réponse #1769 le: 04 juin 2012, 13:45:49 »
Revival de topic.

S'il y a des joueurs de Civ4 ou Civ5 intéressés à l'idée de faire de (longues) parties multijoueurs, qu'ils se manifestent ici. J'ai testé les deux avec des méthodes de simulations de LAN, ça marche très bien (soit via Hamachi, soit via VPN).

Les tutos sont disponibles sur ces sites : http://www.hamachifrance.com/  http://civplayers.ru/guides/CivNetworkGuide-en

Bon il faut s'inscrire mais ça vaut le coup, leurs tutos sont clairs et fonctionnent très bien.