Auteur Sujet: A quoi jouez-vous en ce moment ?  (Lu 952898 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Pixy

Re : A quoi jouez-vous en ce moment ?
« Réponse #2550 le: 15 novembre 2014, 21:55:03 »
Bon je suis tristesse, Call of est déjà terminé.

Dans l'ensemble, c'était un très opus plutôt différent des autres et loin de me déplaire. J'ai beaucoup aimé tout le travail autour des exo, c'était franchement cool. Par contre, pour le coup, même en ayant torché le jeu en mode "vétéran" j'ai trouvé que ça manquait vraiment de difficultés.  Et un peu déçue par la fin pour le coup. Je m'attendais à quelque chose de plus difficile encore une fois. Le seul truc qui m'ait posé problème c'est cette foutue glissade que j'ai recommencé 10 fois avant d'assigner la bonne touche, m'lol.

Cliquez pour afficher/cacher

En tout cas, je reste toujours autant ébahie devant la qualité des cinématiques, les personnages donnent vraiment l'impression d'être réels. Et petit bémol, les temps de chargement après ces fameuses cinématiques. Ce que c'est longuet.

Si je devais exprimer un petit regret, et en le comparant à Ghost...
Cliquez pour afficher/cacher

Bref ! Plus qu'à finir de télécharger Assassin's Creed et à attendre le prochain BF ~ Pour le coup, je te rejoins Aflo, j'ai bien hâte de voir le prochain CoD, surtout si ça va dans cette lignée o/

Kygen

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1117
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Il y a un proverbe japonais, qui dit que
Re : A quoi jouez-vous en ce moment ?
« Réponse #2551 le: 16 novembre 2014, 18:57:40 »
Le seul plus que j'ai trouvé à ce nouveau réchauffé de soupe, c'est le dash jump qui ajoute de la nervosité au gameplay. Je n'ai testé que le multi, en faisant trois parties avec un ami en écran scindé et des bots sur Solar. Je vais éviter de répandre ma mauvaise foi mais j'ai trouvé que ça m'affolait bien la rétine dans le mauvais sens du terme. Ce n'est qu'une question de goût à ce niveau d'après ce que je vois.

J'ai totalement blanchi mon caleçon, mon pantalon et la moitié du sol de la chambre de mon ami, quand j'ai joué à Binding of Isaac Rebirth sur PS4. J'ai eu une sacrée gaule en y rejouant pépère chez moi sur mon PC. Il faut que j'en fasse un test un de ces jours, quand j'aurais le temps.

Nakei1024

Re : A quoi jouez-vous en ce moment ?
« Réponse #2552 le: 18 novembre 2014, 19:39:06 »
Civilization - Beyond Earth: Victoire par "Terre promise" en difficulté Gemini (difficile)

Je jouais avec les Polystraliens, un équipage d'ingénieurs, le révélateur de côtes et la technologie exploration débloquée dès le départ.

Ben je peux vous dire que j'ai bien senti la difficulté du challenge: l'IA est bien plus agressive et sait se défendre, voire attaquer... C'est bien simple, depuis le tour 100 (environ), je suis en guerre permanente avec les Français, et certaines villes ont changé 2-3 fois de propriétaires. Sur la fin, j'ai quand même réussi à reprendre le dessus et à conquérir une à une les cités qui me dérangeaient (du Français, du Sud-Américain, du Russe et de l'ARC). Je dois quand même remercier les Africains, avec qui je partageait la même affinité, et sans le soutien de qui j'aurais eu beaucoup de mal à tenir (les Indiens ont aussi aidé, dans une certaine mesure), outre qu'ils m'ont soulagé d'un front à tenir, j'ai pu mettre en place un commerce intensif avec leurs colonies. Véritablement, les convois commerciaux et navires marchands sont une vraie bouée de sauvetage dans ce jeu, et un puissant accélérateur pour l'économie, la science ou même la production...

La victoire s'est jouée au tour près (si si): les Français avaient la victoire par Transcendance achevée au tour suivant. Il a d'ailleurs fallu quelques essais avant de parvenir à finaliser mes propres objectifs. A un moment, j'ai même cru que le timing serait trop serré pour arriver à faire quelque chose (au passage, j'ai aussi poutré la porte de l’émancipation du Sud Américain). Chaud, mais quel plaisir de savourer son succès après ça.

Bref, une excellente partie que je continuerai prochainement, histoire de débloquer un ou 2 succès supplémentaires. En tout cas maintenant, je connais le fonctionnement des 4 victoires autres que par domination (sur une précédente partie, j'ai enchaîné la victoire par contact et par émancipation, mais seule la première a été prise en compte)...  :)

NdM: Il y a un topic approprié donc faites l'effort de...
« Modifié: 18 novembre 2014, 20:29:31 par allbrice »

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

TonyTrip

Re : A quoi jouez-vous en ce moment ?
« Réponse #2553 le: 19 novembre 2014, 01:23:25 »
Bon déjà, pour commencer léger j'ai testé le fameux remake version smartphone de Doom (il était en promo d'ailleurs). Malheureusement, suite à un problème de sauvegarde ingérable (la case censée contenir ma progression restait sur "empty slot") le jeu n'a même pas tenu 2 heures dans mon téléphone. Ah et y a aussi Terra Battle (lui au moins est toujours là...:wacko:) niveau jeu mobile plutôt intéressant à mentionner !

Bon, mis à part cela il y a évidemment l'opus PSP de la saga Kingdom Heart (KH: Birth by Sleep pour rappel) que je continu à prendre du plaisir à jouer malgré que le port jack et le son émanant de la console portable soient totalement foutus (quel manque à gagner en terme d'immersion :'().
Par ailleurs, j'ai (enfin) repris mon avancé dans Castlevania: Lords of Shadow : j'en parlerai tout à l'heure plus tard, plus en détails, dans le topic dédié à la franchise C. ! Après tout, Alice voulait particulièrement que je donne mon avis dessus, mais malheureusement j'ai bien trop laissé ça de coté...Sachant que ce fut une longue pause de quelques mois quand même !  :-[


Edit : moi et les "promesses" ça fait deux ? Peut être bien...
Bref, tôt ou tard je m'y engagerai !
Je tiens ensuite à ajouter aux 4 premiers jeux certains créés et dispos gratuitement sous moteur "MUGEN" à cette adresse !
Parmi les concernés, pour l’instant du moins, y a l'édition 2014 de Dragon Ball Z Mugen et le cross over One Piece X Naruto M.U.G.E.N (V2). P'tite précision : c'est l'envie de télécharger le second, en ayant pris connaissance du site grâce à une vidéo (sur YouTube) traitant de l'actualité des sorties de jeux vidéos provenant de japanimation, qui m'a amené finalement à cette situation-là, que je partage avec vous autres ! Et je peux vous assurer que je n'ai aucun pertinent regret à énoncer, même celui lié directement à une si tardive découverte !
=D
« Modifié: 20 novembre 2014, 04:26:44 par TonyTrip »

Kygen

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1117
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Il y a un proverbe japonais, qui dit que
Re : A quoi jouez-vous en ce moment ?
« Réponse #2554 le: 22 novembre 2014, 18:09:50 »
Je sais pas ce que c'est le Mugen mais ça a l'air marrer quand même, avec tous ces cross overs.

Doom sur Smartphone, j'ose même pas imaginer -insérer ici image d'un mec qui a des relents gastriques qui risquent de le faire régurgiter son maigre goûter. Ah oui, tiens, je l'ai peut être mis nul part, mais je tiens à dire que Doom, c'est le commencement de ma vie vidéoludique (ceux sur psOne). C'est très fantasmagorique. J'ai dû le finir six ou sept fois, ce jeu est inlassable.

Qui joue au mod pc Brutal Doom au fait svp ? J'ai eu un problème avec le mien, mes sauvegardes se sont échappées sans aucune raison (du coup j'hésite légèrement à le réinstaller, je suis un peu fâché avec).

Red Slaughterer

Re : A quoi jouez-vous en ce moment ?
« Réponse #2555 le: 22 novembre 2014, 18:28:52 »
Je sais pas ce que c'est le Mugen mais ça a l'air marrer quand même, avec tous ces cross overs.

Une sorte de RPG maker du jeu de combat en 2D, pour créer pleins de jeux craqués blindés de tous les bug de l'univers. Ca donne souvent des fan game sur des franchises impensables, mais c'est pas forcément ce qui existe de mieux en terme de jeux de combats amateurs, même gratuit.

MUGEN, c'est cool quand tu veux pas jouer sérieusement et si t'as pas peur des combos infinis dégueulasses.

StraightDown

Re : A quoi jouez-vous en ce moment ?
« Réponse #2556 le: 22 novembre 2014, 18:32:31 »
Et si tu veux jouer Ryu dans un stage de Mario  =D.

Red Slaughterer

Re : A quoi jouez-vous en ce moment ?
« Réponse #2557 le: 22 novembre 2014, 18:35:39 »
Et si tu veux jouer Ryu dans un stage de Mario  =D.

Une fois, j'ai vu une vidéo d'Ayu de Kanon qui lavait le sol avec un Sephiroth.
C'était une expérience unique.
« Modifié: 22 novembre 2014, 18:41:12 par Red Slaughterer »

StraightDown

Re : A quoi jouez-vous en ce moment ?
« Réponse #2558 le: 22 novembre 2014, 18:38:01 »
Dans le même genre il y a aussi Super Marco Bros (que j'ai malheureusement jamais réussi à faire fonctionner) :

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=vYTBXhLZ-A8[/youtube]
« Modifié: 22 novembre 2014, 18:39:48 par StraightDown »

Dacos

Re : A quoi jouez-vous en ce moment ?
« Réponse #2559 le: 25 novembre 2014, 04:58:58 »
Bon bah, c'est mauvais, je me suis remis à World of Warcraft. J'ai malheureusement pas encore la dernière extension pour pouvoir faire quoi que ce soit de sympa avec mon chasseur lvl 90 du coup je me remet sur mon vieux guerrier tank lvl 80 (woaaa j'avais oublier à quel point c'était dur de tank) et je monte un peu ma petite druidesse healeuse lvl 33.

Sinon j'ai l'occasion de jouer en ce moment au dernier Borderlands (license que je ne connaissait absolument pas avant) et je doit dire que l'idée et hyper sympa et les dialogues parfois à mourir de rire.

Et sinon, on oublie pas les session de Skyrim avec mon assassin(e) lvl 44 vampire, une dague de Meruhnes pour écorcher les malchanceux qui ne m'on pas vu et 2 sabres à une main pour les malchanceux qui m'auraient remarqué. :wacko:

Enfin bref en ce moment c'est beaucoup de RPG pour moi, et j'ai même pu tester dernièrement un JDR avec des amis, ou la ville de départ devait s'appeler Moncul, nom abandonné, je cite: "Bon vous commencez donc tous dans Moncul !". :rolleyes:

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : A quoi jouez-vous en ce moment ?
« Réponse #2560 le: 27 novembre 2014, 20:20:13 »
Alors premier aperçu du DLC Hyrule Warriors Twilight Princess :
En spoiler quelques images de Midona :

Cliquez pour afficher/cacher

Déjà : carte modifiée en Aventure ,de nouvelles fonctionnalités comme les portails ...
A côté, le premier stage propose déjà autre chose : Devoir affaiblir deux mid-boss en MÊME TEMPS ...
Et les éliminer aussi, sinon ils se régénèrent. O_o
A côté : De nouvelles armes Rétro pour ceux qui en avaient pas.
Et aussi de nouveaux costumes ... J'y suis pas encore !
Mais aucun nouveau costume pour Midona sous sa forme originale.
A voir si avec les 20 Skulltulas d'or, le stage débloqué donnera ce costume ! :)
Les nouveaux élixirs sont bourrins : Zéro défense ennemie, les objets surpuissants TOUT le temps, la barre de coup fatal qui se régénère auto.
Le prix l'est aussi : 30000/40000/50000 rubis et 100/150/200 objets de bronze. On comprend que la limite soit montée.
Bref, ça commence TRES bien ... Un peu mieux que Master Quest et en plus, la carte aventure ressemble à celle de Twilight Princess. J'espère ne pas rêver mais y a quelques zones enneigées (comme dans TP)... Peut-être les mêmes cartes mais sous un climat différent ?
Bref, je tiens au jus !

illidark58

Re : A quoi jouez-vous en ce moment ?
« Réponse #2561 le: 27 novembre 2014, 22:04:15 »
Raah, je suis deg. Des potes ont SSBU mais je devrais attendre demain pour venir tester le mode 8 joueurs...

Sinon, je ne joue plus trop, excepté Quake3 (le seul jeu installé sur les machines de la licence), Skyrim (ça détend) et Marvel Heroes...

Asians have to balance their supreme intelligence with unending weirdness

Giggles

Re : A quoi jouez-vous en ce moment ?
« Réponse #2562 le: 30 novembre 2014, 18:06:21 »
Depuis qques mois je suis sur Hearthstone.
Bon, comme j'ai pas d'ami, des fois c'est pas très fun de jouer seulement en partie et partie classée. Si ça dit à quelqu'un de faire des duels contre une vieille peau, je suis partante !
trop de signature tue la signature.

TonyTrip

Re : A quoi jouez-vous en ce moment ?
« Réponse #2563 le: 30 novembre 2014, 20:04:08 »
Raah, je suis deg. Des potes ont SSBU mais je devrais attendre demain pour venir tester le mode 8 joueurs...
Ah, on dirait que je suis pas le seul à "rager" (vite fait) à cause de ça, le pire étant que, dans mon cas, je n'ai pas encore de 3DS contrairement à 2 de mes potes...

Dire que je dois attendre d'avoir récolté assez de fric pour me procurer la New 3DS XL...L'année prochaine !!! Alors qu'il est déjà tout à fait possible de se la procurer via l’import de la version australienne (toujours avec le français parmi les langues proposées, la belle affaire quoi) !

T_T
« Modifié: 30 novembre 2014, 20:05:54 par TonyTrip »

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : A quoi jouez-vous en ce moment ?
« Réponse #2564 le: 09 décembre 2014, 03:02:11 »
Quelqu'un a t-il ce jeu ?
Savoir ce qu'il vaut.
Sinon, je reçois un e-mail de Square Enix qui m'emmène là : Cliquez ici !
Des clés Steam individuelles (6) et d'autres trucs.
Sauf que sur Steam, ils ont quasiment aucun jeu si on clique sur l'éditeur ...
Bref, ça a l'air intéressant mais ça donne l'impression d'ouvrir la boîte de Pandore donc ...
Mon unique réaction :

Cliquez pour afficher/cacher