Auteur Sujet: A quoi jouez-vous en ce moment ?  (Lu 947122 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

spinster

Re : A quoi jouez-vous en ce moment ?
« Réponse #3525 le: 13 décembre 2019, 00:13:30 »
Le premier DS est celui avec le monde le plus ouvert des trois. Es-tu sûr de ne pas confondre avec un autre jeu ?  =D
Tu peux accéder à n'importe quel zone depuis le feu de camp central, en témoigne tous les speed run sur le net.

Les speed run ont jamais été une référence pour moi en terme de structure de jeu. Je préfère l'expérience longplay à la recherche du moindre bug ou glitch pour aller plus vite. Quand je parle de linéarité, j'entends, en jeu classique, le côté "dirigiste" de DS1 qu'on "quitte" seulement après l'obtention du calice à Anor Londo. Avant ça, on est "obligé" d'avancer par manque de téléportation. Et dire que le hub central est le centre de tout... Les catacombes et l'ancienne Londo n'ont aucun intérêts avant la quête des quatre âmes majeures.

Dans le hub de DS2, on peut explorer un peu plus facilement, notamment la forêt des géants, la cité en ruine (avec le boss qui se suicide) et le coin avec le brouillard. Sans parler des différents chemins possible : Le poursuivant qui permet de sauter les quais de la désolation, les nombreuses zones cachés et "non nécessaire" au scénario...

Comparé au second de la trilogie, ils ont réussis à remettre quelques boss charismatiques dans le troisième mais niveau difficulté, cela s’arrête là. C'est clairement le moins difficile des trois.

Pour le moment, c'est surtout les états qui m'embêtent. Et puis, soyons honnête : l'espèce de Sonic dans le cimetière des cendres, ou encore le premier boss sont incroyablement "dur" par rapport au démon de l'asile ou au dernier géant, arrivant bien plus tard d'ailleurs. C'est ce genre d'élément qui me font dire qu'il est dur "juste" pour être dur. C'est comme l'espèce de mélasse noire qui infecte certains mort vivants sur le mur de Lothric, explosant quand on arrive près d'eux en faisant un ennemi violent pour les PV ou l'endurance. On trouve aussi une mimique dans ce coin là...

Bryynlol

Re : A quoi jouez-vous en ce moment ?
« Réponse #3526 le: 13 décembre 2019, 01:33:07 »
Je confirme que le 3 c'est le plus facile, même les DLC sont pas si hard, à coté du 2, c'est une blague.
Citer
Comparé au second de la trilogie, ils ont réussis à remettre quelques boss charismatiques
Là dessus, on est juste pas d'accord, Velstadt, the Ivory king et Alonne font parti boss les plus charismatique de la license easy, sans mentionner Lud et Zalen, rien que le chemin pour arriver à eux est plus dur que tout ce que DS3 a à proposer.

Nakei1024

Re : A quoi jouez-vous en ce moment ?
« Réponse #3527 le: 20 décembre 2019, 20:15:16 »
J'ai continué ma partie sur Blood Bowl 2. Mais après avoir progressé dans la campagne (presque aux 3/4), j'ai eu envie de créer ma propre équipe, avec une vraie liberté de jeu et de personnalisation. J'ai donc choisi les elfes-noirs pour leur style très athlétique, mais un peu agressif aussi: la team "Draft Punk".

Si vous avez vôtre propre équipe, mon pseudo d'entraîneur est "Nakei1024" (le même que pour Steam au passage). On pourra se faire des petits matchs si l'envie vous prend.

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Zankaze

Re : A quoi jouez-vous en ce moment ?
« Réponse #3528 le: 21 décembre 2019, 00:21:28 »
Avec plaisir, faut qu'on se planifie ça!


"Set your Heart Ablaze."

Nakei1024

Re : A quoi jouez-vous en ce moment ?
« Réponse #3529 le: 21 décembre 2019, 07:03:36 »
J’avais commencé une ligue contre l’IA, mais manque de pot sur mes premiers matchs, je suis tombé conte des Nains du chaos et des Orques... Autant dire que j’ai subi plus qu’autre chose et j’ai déjà 3-4 joueurs avec des malus de blessures. La RNG me semble quand même très farceuse: j’ai l’impression d’avoir foiré des jets à 83% un peu trop souvent.
Je pense que je vais recréer l’équipe, mais je vais prendre l’apothicaire dès le début à la place de la relance. J’ai pas trop compris comment ça marchait niveau finances, on gagne de l’argent uniquement quand on gagne, ou il faut attendre la fin d’une ligue pour recevoir quelque chose?

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Zankaze

Re : A quoi jouez-vous en ce moment ?
« Réponse #3530 le: 21 décembre 2019, 12:45:46 »
Quand on gagne, à en juger par la campagne.


"Set your Heart Ablaze."

Faustt

Re : A quoi jouez-vous en ce moment ?
« Réponse #3531 le: 24 décembre 2019, 12:24:20 »
J'y avais joué 69 minutes avant de laisser tomber, préférant le 1. Mais comme il est (étrangement) toujours installé, je suis ok pour qu'on se fasse une partie...

AyanamiRei

Re : A quoi jouez-vous en ce moment ?
« Réponse #3532 le: 24 décembre 2019, 15:03:07 »
La TV française étant en congé pour les fetes de fin d'année, pour occuper un peu le vide des vacances avec autre chose que du bachotage dénué de sens, je viens de me mettre à Fire Rmblem Awakening et que dire... c'est un peu la foire aux clichés, mais pas "médiévaux classiques", plutôt "japoniaiseries 2000+". Et y'a pas à dire, autant j'aime le travail de ce designer sur Speed Grapher ou "Bubuki", autant je regrette ce style très... disons "design" (je sais, ca veut rien dire) sur cette saga.

PS: oui, quelle honte, en presque 5 ans de 3DS, le seul FE 3DS auquelle elle avait eu droit jusqu'ici est le remake de FE2.

Nakei1024

Re : A quoi jouez-vous en ce moment ?
« Réponse #3533 le: 24 décembre 2019, 17:53:05 »
@Faustt: Pas de souci, si tu passes pendant que je suis connecté, fait moi signe et on verra si j’ai un peu de temps pour un match amical. Tu joues quelle équipe?
Plus ça va plus j’aime ce jeu: je craignais que le rythme m’ennuie, mais finalement j’éprouve le même plaisir que lors d’une partie de Warhammer 40K. Il faudrait juste que la RNG des jets soit un peu moins foireuse: par moment j’ai l’impression d’enchaîner les échecs sur des jets à 83%, alors que l’équipe adverse me glisse entre les mains tels des anguilles (je joue EN pour rappel).

Pour l’instant je fais essentiellement des matchs contre l’IA pour améliorer mes joueurs et tenter de débloquer les relances qui me font cruellement défaut.
« Modifié: 24 décembre 2019, 18:48:09 par Nakei1024 »

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Faustt

Re : A quoi jouez-vous en ce moment ?
« Réponse #3534 le: 24 décembre 2019, 19:57:57 »
J'ai une équipe de nains et une de chaos, mais ils sont à 990 en force, je crois que c'est nul non ?

Nakei1024

Re : A quoi jouez-vous en ce moment ?
« Réponse #3535 le: 24 décembre 2019, 20:27:49 »
Ben c’est juste une équipe nouvellement formée... Moi je suis juste au dessus de 1000.

Apparemment un BB3 serait prévu pour 2020. Mais hormis une évolution graphique, je vois pas trop ce qu’on pourrait ajouter de plus.

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Nakei1024

Re : A quoi jouez-vous en ce moment ?
« Réponse #3536 le: 07 janvier 2020, 21:57:09 »
Mon équipe progresse bien, je suis à 1410 pts (pour 12) et bon nombre de mes joueurs ont passé le premier niveau. La plupart on récupéré le skill "esquive", pour échapper aux équipes un peu trop agressives...
Il y'a juste ma Furie qui n'a pas encore eu l'occasion de gagner trop d'xp (elle se prend toujours des blessures qui lui font sauter un match), pourtant j'aimerais bien lui faire récupérer la compétence blocage.

Et enfin il faudrait que je récupère une 3ème relance, pour la sécurité...

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12597
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : A quoi jouez-vous en ce moment ?
« Réponse #3537 le: 23 mars 2020, 13:23:35 »
https://twitter.com/azurlane_staff/status/1241934780771389440
Je crois qu'Azur Lane n'était pas au courant ...
Pour la Marble Head.
Y A TOUT, la carte, le geste de la main, le tatouage. XD

Nakei1024

Re : A quoi jouez-vous en ce moment ?
« Réponse #3538 le: 23 mars 2020, 14:44:20 »
Pas sûr de comprendre là...

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12597
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : A quoi jouez-vous en ce moment ?
« Réponse #3539 le: 23 mars 2020, 23:19:53 »
Tu n'as pas les références qu'il faut en terme d'hentai...
Et en un sens, sincèrement, il vaut mieux...