Auteur Sujet: A quoi jouez-vous en ce moment ?  (Lu 952707 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Sensu-Kun

  • Full Member
  • ***
  • Messages: 128
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Ohayou gozaimasu !!! Je suis de retour!!!
Re : A quoi jouez-vous en ce moment ?
« Réponse #30 le: 06 janvier 2008, 16:06:19 »
Moi je joue à CoD 4 sur 360 (je suis majeur moi  -_-) jeu vraiment bien fait graphiquement et son scénario est bien choisi vraiment un bon FPS CoD 4 dépassent largement Médal of Honor donc pour ceux qui hésitent prenné CoD 4 c'est le bon choix pour moi !!! ^_^

Euve

Re : A quoi jouez-vous en ce moment ?
« Réponse #31 le: 09 janvier 2008, 06:37:05 »
Moi je joue à Mario Galaxy!
Je sais, total manque d'originalité.  Mais n'empêche que j'aime bien ce jeu! Non pas pour son histoire, la même que dans tous les Mario (Peach qui se fait enlever par le méchant Bowser), mais pour les contrôles totalement différents et le style du jeu qui est du jamais vu! Malgré tout, je le trouve un peu "enfantin", avec les petits lapins et les bestioles mangeuses d'étoiles.  Autre fait notable, il est traduit en québécois, mais vraiment exagéré!

exemple : "Moé, chuis postier.  Ya pas de malle!"
traduction normale : Moi, je suis postier.  Il n'y a pas de courrier.

Ça ajoute un côté drôle au jeu de voir que ça a été si mal traduit!
« Modifié: 09 janvier 2008, 06:39:35 par Euve »

Faustt

Re : A quoi jouez-vous en ce moment ?
« Réponse #32 le: 10 janvier 2008, 06:24:52 »
En ce moment, je joue à Final Fantasy VII. Et oui, à l'époque du lycée, je m'étais fait graver près d'une centaine de CD de jeux, dont FF 7, 8 et 9.
Et comme j'avais commencé à jouer aux 8, lorsque je suis revenu au 7, j'ai trouvé le design tellement horrible que je l'ai laissé tomber...

Mais bon, comme je peux plus acheter de jeux neuf, je me suis remis aux anciens... il faut avouer que les graphismes d'un jeu qui a à peine 10 ans sont terrifiants comparés aux dernier sortis. ^_^

Scalix

Re : A quoi jouez-vous en ce moment ?
« Réponse #33 le: 10 janvier 2008, 12:38:58 »
Après un passage de vide vidéoludique, je reviens en force avec une vieillerie et une nouveauté =]

La vieillerie, c'est le bon, ô combien bon Worms World Party



Toujours aussi jouissif à plusieurs sur un même PC ou en réseau local, j'ai retrouvé avec plaisir la Sainte-Grenage, la Super Banane, le Super Mouton, et toutes les autres armes dévastatrices qui permettent de monstrueux carnages =' ]

La nouveauté, c'est le bien nommé Unreal Tournament III. Avec son nouveau moteur 3D et ses superbes textures, on en prend franchement plein la tronche. En plus, ça n'a perdu que très peu de fluidité par rapport à ses prédécesseurs. Aussi jouissif (voir plus), que ne l'était UT 2K4, je pense m'amuser un bon moment sur ce blockbuster =]



Pour vous faire une idée : http://www.jeuxvideo.tv/unreal-tournament-iii-video-199030.html

El Nounourso

Re : A quoi jouez-vous en ce moment ?
« Réponse #34 le: 10 janvier 2008, 16:35:59 »
Ce qui est dommage avec Worms, c'est que pas grand chose de neuf n'a été fait depuis Worms 2 en... 1998 !
Mais bon, pour moi Worms World Party reste le meilleur jamais sorti, vu que les adapatations 3D ne m'ont pas trop plu (enfin j'ai pas tout essayé hein  :rolleyes:).
UT3, je le chope dès que j'ai une nouvelle bécane.  :mellow:

AngelMJ

Re : A quoi jouez-vous en ce moment ?
« Réponse #35 le: 06 février 2008, 14:16:46 »
Je délaisse les Pokémon pour le moment (ça me saoule un peu à force) pour me pencher sur le merveilleux Guitar Hero III.

En ce moment, j'en suis en plein dans le monde difficile qui me provoque pas mal de courbatures. Mais je suis super content, j'arrive à faire des enchainements que j'arrivais pas du tout à effectuer, il y a quelques semaines! Ce jeu est quand même super hard, j'ai mal aux doigts, aux poignets, au dos. Dur la vie de guitariste virtuelle. J'ai tenté le combat OnLine mais visiblement, je suis encore loin de faire des prouesses sur le titre de DragonForce en difficile ^^'''

Donc si vous avez une console de salon (le jeu est sur tous supports) c'est vraiment un bon investissement. Et pourtant, je suis pas un fan du tout de rock mais le jeu est vraiment prenant et on y passe facilement des heures. (Allez Beck! Investis :])

FullMetal Klavikul

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1530
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • "No matter where you go, everyone is Wired."
Re : A quoi jouez-vous en ce moment ?
« Réponse #36 le: 09 février 2008, 20:14:19 »
Je suis sur le point de terminer Kingdom Hearts à 100% : j'ai obtenu la Keyblade Ultima (yattaaaa!!!! ^_^) fait toutes les coupes du Colisée (sceptre Save the Queen et bouclier Save the King ^_^), battu les boss cachés à Agrabah et à Neverland, et SURTOUT j'ai battu SEPHIROTH!!!! ^_^ ^_^ ^_^ ^_^ ^_^ ^_^ ^_^ ^_^ (oui, désolé, j'ai mis du temps avant d'y arriver, je laisse éclater ma joie....). C'était quand même un chouette combat  : dur, mais magnifique....

[youtube]http://fr.youtube.com/watch?v=xSfJSBwaXF8&feature=related[/youtube]



Ansem n'a qu'à bien se tenir avec mon niveau 85!!! ^_^
« Modifié: 09 février 2008, 20:35:31 par FullMetal Klavikul »


"Close the World, Open the N3xt"

Nakei1024

Re : A quoi jouez-vous en ce moment ?
« Réponse #37 le: 09 février 2008, 20:54:59 »
Balaise le bestiau...enfin, c'est Sephiroth quoi. ;)
Sur le net, en ce moment, je joue à Bloodwars et Kraland (enfin, dès que l'accès au site sera rétabli pour ce dernier).

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Sensu-Kun

  • Full Member
  • ***
  • Messages: 128
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Ohayou gozaimasu !!! Je suis de retour!!!
Re : A quoi jouez-vous en ce moment ?
« Réponse #38 le: 09 février 2008, 22:29:19 »
En ce moment je joue à FIFA 08 un jeu basique quoi mais sinon je pends la langue sur Lost Odyssey un RPG qui est du genre Final Fantasy donc qui à l'air d'être bien mais je l'ai pas encore mais j'espère l'avoir  bientôt !!! -_-

FullMetal Klavikul

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1530
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • "No matter where you go, everyone is Wired."
Re : A quoi jouez-vous en ce moment ?
« Réponse #39 le: 10 février 2008, 11:28:44 »
Voilà, j'ai fini Kingdom Hearts à 100% (fin secrète débloquée... ^_^) : je vais pouvoir me lancer dans le 2 sous peu... :wacko:


"Close the World, Open the N3xt"

Sirius

Re : A quoi jouez-vous en ce moment ?
« Réponse #40 le: 10 février 2008, 14:27:07 »
Tiens je connaissais pas ce topic. Bah, pour patienter je refais Final Fantasy 12 avec plus de plaisir que la première fois. Ces prochaines semaines seront chaudes avec les sorties de Wild Arms 5, Persona3 et Odin Sphere. La PS2 plus forte que jamais en matière de RPG!!

Edit : j'aime les rpg mais je supporte pas KH, le mélange Disney-FF est indigeste pour moi.
« Modifié: 10 février 2008, 14:28:55 par Sirius »

El Nounourso

Re : A quoi jouez-vous en ce moment ?
« Réponse #41 le: 10 février 2008, 14:32:13 »
La PS2 plus forte que jamais en matière de RPG!!
Du RPG nippon sûrement, mais ça s'arrête là !  ^_^

El Nounourso, preux défenseur du RPG PC.

Svia

Re : A quoi jouez-vous en ce moment ?
« Réponse #42 le: 10 février 2008, 16:13:14 »
Rogue Galaxy : un sous-Final Fantasy XII, mais qui vaut tout de même largement le détour. Reprend le concept de Monster Arena et de fusion d'objets de Dragon Quest VIII. On est toujours occupé du coup, c'est sympa.
I look pretty tall but my heels are high.

Scalix

Re : A quoi jouez-vous en ce moment ?
« Réponse #43 le: 10 février 2008, 17:03:43 »
En ce moment, je joue à Trackmania Nations, une version gratuite de la série de jeu de voiture, où le concept est simple mais accrocheur : représenter son pays et lui faire gagner des points en faisant les meilleurs temps sur des circuits complètement dingues. Le jeu est en plus fourni avec un éditeur de niveau ultra bien foutu, qui vous permettra de faire les parcours que vous souhaitez.

A côté de ça, je perdure sur le bon vieux Gradius V, avec de temps en temps, pour varier les plaisirs, un coup de Gradius III sur émulateur SNES.

J'ai aussi récemment torché le HL² Episode One, et commencé le HL² Episode 2, qui permet au moteur graphique Havoc de se refaire une santé.

Prochainement, je me lance dans Gears of War, et peut-être Bioshock.
« Modifié: 10 février 2008, 17:05:47 par Scalix »

El Nounourso

Re : A quoi jouez-vous en ce moment ?
« Réponse #44 le: 10 février 2008, 17:36:32 »
J'ai hâte de changer de config pour tâter des deux derniers... :P