Auteur Sujet: A quoi jouez-vous en ce moment ?  (Lu 947420 fois)

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Faustt

Re : A quoi jouez-vous en ce moment ?
« Réponse #45 le: 10 février 2008, 17:40:15 »
J'avais très rapidement laissé tomber Trackmania. La moitié des joueurs ne sont pas de la nationalité de "leur pays" et les bons serveurs sont très rares...

Manu974

Re : A quoi jouez-vous en ce moment ?
« Réponse #46 le: 11 février 2008, 19:00:27 »
Ah Trackmania Nation, que c' est loin... Je me souviens que j'ai commencé a jouer 4 jours aprés sa sortie et pendant 8 mois environ (jusqu'a mon entrée en sup)... SI les joueurs jouaient tous avec leur vraie nationalité je crois que la france aurait autant de points que tous les autres pays cumulés cependant...
A l'epoque il existait de tres bons serveurs fidelisant :D
PS: Quand j'etais jeune, j'etais 3500e francais et 11800e mondial...Faudrait que je me connecte un de ces quatre histoire de voir, combien je suis mnt... :p
[* It's always better on holidays, so much better on holidays... [*

FullMetal Klavikul

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1530
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • "No matter where you go, everyone is Wired."
Re : A quoi jouez-vous en ce moment ?
« Réponse #47 le: 14 février 2008, 22:33:20 »
En ce moment, je joue....à Kingdom Hearts II, évidemment (je sais, c'est sans surprise...)!!! ^_^ Je veux le réussir à fond aussi, et aussi je veux le refaire maintenant que j'ai terminé Chain of Memories et que le scénario du 1er volet est tout frais dans ma tête. Je comprends notamment beaucoup mieux le début, par exemple.... ^_^

En-dehors de ça, je ne me lasse pas des commandes Réaction, des Fusions et de toutes les possibilités qu'offre le gameplay durant un combat, ainsi que du sublime graphisme et de l'excellent scénario... Kyaaahhhh!!!! ^_^


"Close the World, Open the N3xt"

Diyo

Re : A quoi jouez-vous en ce moment ?
« Réponse #48 le: 14 février 2008, 22:55:24 »
J'aimerais retrouver sur un jeu le même enthousiasme que toi FMK =(
Depuis Disgaea 2, rien ne m'a fait vibrer... (ceci dit, il m'aura bouffé 2 mois complets de vie sociale celui là, faudrait pas que ça se renouvelle trop...)

Bon sinon, je ne joue pas beaucoup en ce moment mais je me détends parfois sur le flash game Vector TD 2. Encore un TD quoi =}
(Si jamais vous voulez jouer offline: http://www.candystand.com/games/vector_td2/vectortd2.swf)

J'ai fini 3 maps sur 6 en normal. Il me semble que, comme dans le 1er, certaines sont impossibles.

Diyo

Re : A quoi jouez-vous en ce moment ?
« Réponse #49 le: 26 février 2008, 19:04:55 »
J'ai sorti l'émulateur de la PS1 et rejoue pour la énième fois à Final Fantasy Tactics O_O'
Toujours aussi boulette ce jeu.


Et je m'essaie à Portal, un FPP (First Person Puzzle). Un jeu à l'ambiance très bizarre dans lequel vous devez sortir de différentes pièces grâce à un pistolet créant des failles dimensionnelles 'O_O'

« Modifié: 26 février 2008, 19:16:24 par Diyo »

Sirius

Re : A quoi jouez-vous en ce moment ?
« Réponse #50 le: 26 février 2008, 19:56:24 »
Faudra que je joue à FF tactic un de ses jours. Depuis le temps qu'il traîne sur un dvd dans un tiroir... Sinon Persona 3 est sensé sortir vendredi. Si je ne le vois pas à la fnac, je pousse une crise.

kuchiki byakuya

Re : A quoi jouez-vous en ce moment ?
« Réponse #51 le: 26 février 2008, 20:37:18 »
Oblivion: je me suis enfin lancé dans ce jeu. Le début est fastideux mais une fois que l'on a un peu progressé, le plaisir s'installe. Par contre, je suis encore bloqué par une mission suicide. Foutus Portes d'Oblivion  ^_^

El Nounourso

Re : A quoi jouez-vous en ce moment ?
« Réponse #52 le: 26 février 2008, 20:53:01 »
Dès que tu auras fait le tour du jeu, n'hésite pas à te procurer l'add-on Shivering Isles, il est vraiment sympa.  -_-
Je garde de bien beaux souvenirs de mes escapades oblivionnesques...

Scalix

Re : A quoi jouez-vous en ce moment ?
« Réponse #53 le: 26 février 2008, 21:27:40 »
Eh bien figurez-vous que, je ne sais trop comment, j'arrive à faire tourner Crysis sur mon pc, avec une configuration décente. Bon, on est très loin des screenshots 1680*1050 qu'on voit partout, mais c'est déjà beau, fluide, réaliste et prenant.

Je n'ai testé le jeu que 10 minutes, mais j'en reparlerai une fois que j'aurais persévéré :p

Nakei1024

Re : A quoi jouez-vous en ce moment ?
« Réponse #54 le: 03 mars 2008, 18:38:28 »
Je me suis lancé sur Dofus ce week-end, le jeu est agréable, et il y a de bonnes idées (notamment sur les métiers et le commerce), reste à savoir si c'est intéressant sur la durée. Pour le moment, je reste sur la section gratuite pour découvrir un peu mieux les possibilités offertes au personnage.

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Sensu-Kun

  • Full Member
  • ***
  • Messages: 128
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Ohayou gozaimasu !!! Je suis de retour!!!
Re : A quoi jouez-vous en ce moment ?
« Réponse #55 le: 06 mars 2008, 21:51:48 »
J'ai testé Persona 3 qui m'a plus, de joli graphismes une bonne ambiance de jeu, il est sympa un bon petit jeu mais j'ai pas eu le temps de vraiment en profité dommage.

Scalix

Re : A quoi jouez-vous en ce moment ?
« Réponse #56 le: 06 mars 2008, 22:14:01 »
Bon alors, nouvelle carte graphique oblige, je me dose niveau jeu-vidéo.

En tête de liste, le trop connu Crysis, qui a su me faire délirer un long moment. La fin du jeu est scénaristiquement pas top, un peu trop longue et bordélique à mon goût, mais ça reste un jeu de toute beauté, avec un environnement somptueux, une IA franchement pas conne et un héros seul contre tous. A noter que la nano-combi est réellement l'élement fort du jeu, qui nous offre une bonne palette de choix tactiques pour accomplir nos missions. En gros, si vous êtes propre et consciencieux, vous pourrez être discret ; et si vous êtes un gros troll qui aime la mêlée sanglante, vous pourrez tout exploser autour de vous.

Arrive ensuite un "vieux" jeu tout de même très sympa, à savoir Rainbow Six Vegas. Même si les graphismes commencent à prendre un coup de vieux, le jeu reste tactiquement très sympathique à jouer, avec une excellente prise en main et des terroristes franchement pas bêtes. La gestion des rainbows membres de votre équipe est tout simplement jouissive et excellente.

Depuis cet aprem, je me suis essayé à une étrange version de Géometrie Wars, jeu existant sur Wii et DS. Bon, alors même si ce n'est pas sublime, pour un shump, c'est classe et on cherche vite à péter les high scores. Durée de vie limité, mais plaisir garanti avec des effets très sympathiques. A noter aussi certains concepts franchement novateur pour le genre, qui permettent là aussi plusieurs approches différentes.

J'ai retrouvé avec bonheur le bon vieux FEAR, mais cette fois-ci dans la vraie résolution de mon écran, et avec tous les effets visuels au max. Faut avouer, ça change, mais on sent, après Crysis, que le jeu a pris un coup de vieux. Pourtant, il ne l'est pas tant que  ça ^^"

Côté RTS, il fallait bien que je vois ce que ça donne, et j'ai jeté mon dévolu sur le très connu Supreme Commander. Alors là, pour ceux qui aiment la tactique calme, posée et réfléchie, c'est LE jeu qu'il vous faut. Des possibilités impressionantes, une interface bien pensée, un zoom qui fait peur et des batailles sans fin, voila les éléments forts (ou pas si on accroche pas) de ce jeu. Chris Taylor, le créateur, est quasi une superstar dans le monde du jeu vidéo depuis ^^

Enfin, à venir (je ne l'ai pas encore), je vais pouvoir tester avec bonheur The Witcher, jeu basé sur une nouvelle fantastique écrite par un sombre auteur polonais. Quoiqu'il en soit, le jeu a la réputation d'être jouissif et extrêmement bien foutu, j'en reparlerai donc plus en détail une fois qu'il sera miens.

Encore plus tard, j'ai bien l'intention d'essayer deux bons jeux qui font envie, à savoir Bioshock et Gears of War. Et qui sait, si jamais je le fais tourner, pourquoi ne pas essayer le fameux Assassin's Creed, qui arrive bientôt sur PC.

Voila =]

El Nounourso

Re : A quoi jouez-vous en ce moment ?
« Réponse #57 le: 07 mars 2008, 14:02:33 »
Rha, tu me donnes trop envie d'upgrader mon pici !
Surtout pour The Witcher et Bioshock d'ailleurs, j'attends tes impressions.  -_-

FEAR par contre je l'ai fini et vraiment bien aimé. C'est clair qu'il a veilli mais l'IA et l'ambiance restent au top.
Côté RTS, il fallait bien que je vois ce que ça donne, et j'ai jeté mon dévolu sur le très connu Supreme Commander. Alors là, pour ceux qui aiment la tactique calme, posée et réfléchie, c'est LE jeu qu'il vous faut. Des possibilités impressionantes, une interface bien pensée, un zoom qui fait peur et des batailles sans fin, voila les éléments forts (ou pas si on accroche pas) de ce jeu. Chris Taylor, le créateur, est quasi une superstar dans le monde du jeu vidéo depuis ^^
Alors là tu trahis ton manque de sagesse vidéo-ludique Scalix. Taylor était déjà une superstar au temps du vénérable Total annihilation (au design très proche de Supreme Commander d'ailleurs), sorti en 1997. ;)

FullMetal Klavikul

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1530
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • "No matter where you go, everyone is Wired."
Re : A quoi jouez-vous en ce moment ?
« Réponse #58 le: 07 mars 2008, 16:09:08 »
Victoryyyyy!!!! J'ai presque fini Kingdom Hearts II : j'ai obtenu les meilleures armes pour tous les persos (ah, la keyblade Ultima...  ^_^), j'ai boosté toutes les fusions à fond (vive la forme Suprême, trop la classe!!!! ^_^) et j'ai battu Sephiroth hier soir (pfiou, c'était duuuuur!!!!!!! :wacko:), ce qui m'a donné droit à la magnifiiiique keyblade Fenrir qui est trop puissante.... Plus que les coupes Paradoxe du Colisée des Enfers, et je pourrai aller finir Xemnas sous toutes ses formes... Yattaaaa!!!!!!! ^_^



[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=V7A2tpU2FqM[/youtube]
« Modifié: 07 mars 2008, 17:11:12 par FullMetal Klavikul »


"Close the World, Open the N3xt"

Nakei1024

Re : A quoi jouez-vous en ce moment ?
« Réponse #59 le: 07 mars 2008, 16:56:16 »
En me baladant sur Youtube à la recherche d'animes, je suis tombé sur un site qui proposait 2 MMORPG gratuits:
http://fr.gpotato.eu/

Je ne sais pas trop si certains connaissent, mais si c'est le cas, est-ce qu'ils peuvent m'envoyer un MP pour me renseigner un peu plus?

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...