Auteur Sujet: A quoi jouez-vous en ce moment ?  (Lu 952745 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

FullMetal Klavikul

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1530
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • "No matter where you go, everyone is Wired."
Re : A quoi jouez-vous en ce moment ?
« Réponse #105 le: 05 mai 2008, 12:22:48 »
Je me suis mis à Star Wars KOTOR 2, pas mauvais comme jeu, mais un peu lent à se mettre en route, avec des graphismes assez dépassés et quelques bug de temps à autre. Après un dizaine d'heure de jeux, je n'ai toujours pas mon sabre laser, je vais me plaindre chez Lucas Arts tiens.
Mais sinon, ça reste un bon jeu, avec un scénario apparemment plus fouillé que le premier.

Je l'ai trouvé vraiment très facile une fois les premières heures passées... Il est vraiment très court et ne m'a pas posé de difficultés pour le terminer (ce qui est dommage quand même) : pour moi, l'atout du jeu est le personnage de la belle servante aveugle. Quel plaisir de tuer des méchants (ou des gentils, d'ailleurs) au sabre laser avec elle.... ^_^ Sinon, on retrouve les points forts du premier, les pouvoirs de la Force et le fait de pouvoir choisir son inclination vers un côté ou l'autre en tête.


"Close the World, Open the N3xt"

Nakei1024

Re : A quoi jouez-vous en ce moment ?
« Réponse #106 le: 05 mai 2008, 13:17:12 »
Je viens juste de la récupérer, j'espère juste qu'elle ne va pas me planter son sabre dans le dos (elle est quand même l'élève d'un Sith). Mais celle qui me pose problème, c'est l'ancêtre: jamais un mot de gentil, toujours des critiques et elle a l'air de savoir beaucoup de choses, mais elle refuse de parler.

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

El Nounourso

Re : A quoi jouez-vous en ce moment ?
« Réponse #107 le: 05 mai 2008, 14:04:12 »
J'ai acheté ce jeu il y a des mois et j'y ai toujours pas joué.  :rolleyes:
De même de viens de récupérer Jade Empire, mais là j'espère m'y coller assez vite.  -_-

Faustt

Re : A quoi jouez-vous en ce moment ?
« Réponse #108 le: 05 mai 2008, 16:32:50 »
J'ai survécu à ce moment là, et dans le pire des cas, les soluces sont légions maintenant, tu pourras te sortir de la merde sans problème (parce qu'il y a effectivement, si mes souvenirs sont bons, un ou deux passages chiants).
Je ne consulte JAMAIS les soluces, c'est ma politique !
Cela siginifie soit que je n'ai pas le niveau pour finir le jeu, et dans ce cas je n'ai plus aucun intérêt à continuer à jouer. Soit que les éditeurs foutent volontairement des passages méga durs pour pouvoir vendre le guide complet du jeu en même temps que le jeu lui même...

Eolf

Re : A quoi jouez-vous en ce moment ?
« Réponse #109 le: 06 mai 2008, 00:17:05 »
Need For Speed Carbon

J'avais bien aimé les Undergrounds (1 et 2), jeux sympathiques et distrayant alors ne sachant que faire je me suis dit "pourquoi pas".
La seule chose que j'en retiendrais pour le moment c'est qu'une résolution 1024 sur mon écran 1440 de portable, c'est moche  :angry:

Diyo

Re : A quoi jouez-vous en ce moment ?
« Réponse #110 le: 08 mai 2008, 01:26:46 »
Qui a une Wii? Qui a Mario Kart Wii? A défaut d'être plutôt chiant et frustrant en mode 1 joueur, en multi online ce jeu claque pas mal. Alors, qui est partant pour faire quelques courses? =3

J'en profite aussi pour dire que Geometry Wars Galaxies, c'est de la boulette pour hardcore gamers =}
« Modifié: 09 mai 2008, 22:45:22 par Diyo »

Beck

Re : A quoi jouez-vous en ce moment ?
« Réponse #111 le: 08 mai 2008, 08:38:46 »
Qui a une Wii? Qui a Mario Kart Wii? A défaut d'être plutôt chiant et frustrant en mode 1 joueur, en multi online ce jeu claque pas mal. Alors, qui est partout pour faire quelques courses? =3
Pas encore mais ça ne devrait pas tarder. Je crève d'envie d'acheter cette console mais une certaine personne n'est pas du tout d'accord >__>
Be quiet and drive !

Nakei1024

Re : A quoi jouez-vous en ce moment ?
« Réponse #112 le: 08 mai 2008, 09:05:25 »
J'ai Mario Kart Wii, mais c'est plutôt mon frère qui y joue (je reste un adepte des JDR sur PC).

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Sensu-Kun

  • Full Member
  • ***
  • Messages: 128
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Ohayou gozaimasu !!! Je suis de retour!!!
Re : A quoi jouez-vous en ce moment ?
« Réponse #113 le: 09 mai 2008, 22:07:33 »
Moi j'ai été emporter vers les mmorpg, et donc jouer qui est la raison de mon absence à Rappelz (FR) et Cabal (ENG) d'exellent jeux avec d'exellents graphismes pour des mmorpg gratuits. Et si quelqu'un parmi vous joue à ces jeux là qu'il me contact InGame. Mais en ce moment je joue plus à Cabal car il m'a plu donc pareil mp me InGame  ^_^

Rappelz:                                                                              Cabal:
Nom: Xyrok                                                               Nom: Xyrok
LvL: 39                                                                       LvL: 10 (c'est le debut -_-)
Clv: 31                                                                        Classe: Blader
Classe: rôdeur futur assassin
race: Asura

Nakei1024

Re : A quoi jouez-vous en ce moment ?
« Réponse #114 le: 10 mai 2008, 09:02:59 »
Pas de chance, moi, je joue au second jeu du même studio: Fly For Fun...On s'est raté de peu. ^^

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Svia

Re : A quoi jouez-vous en ce moment ?
« Réponse #115 le: 10 mai 2008, 15:24:12 »
Sam & Max - Saison 2 - Episode 1 : 2e saison qui part sur les chapeaux de roue (j'ai jamais compris cette expression), avec un épisode situé au Pôle Nord, dans l'atelier d'un Père Noël devenu dingue et qu'il faudra exorciser grâce à des figurines des 4 chevaliers de l'apocalypse... Hem, bref, du lourd encore cette année !  ^_^
I look pretty tall but my heels are high.

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13864
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : A quoi jouez-vous en ce moment ?
« Réponse #116 le: 10 mai 2008, 16:17:10 »
Mugen Doujin: BOn, voilà, il y a beaucoup de personnage que je connais aps, que je sais de nom et je sais certain personnage qui on eut des anime decu. Moi je suis pas un grand joueur de combat, j'aime bien y joué , mais joué contre un ordi, c'est pas super amusant. il faut que je m'achète des mannettes.

Si vous le voulez le voilà:  http://www.doujinsuki.com/forum/index.php?topic=91.msg1030;boardseen#new

 Je commence à jouer bientôt à Jojo's Bizarre Adventure 5 et à Utawarerumono.

Faustt

Re : A quoi jouez-vous en ce moment ?
« Réponse #117 le: 12 mai 2008, 23:16:48 »
Idols Galore !
Malgré un petit problème de sons manquants (mais j'ai toujours la BGM bien mielleuse qui correspond à ce genre de jeu), j'apprécie plutôt. La traduction anglaise est simple, pas besoin d'avoir mon dico à côté.

L'histoire est simple : le "héros" est engagé par une agence de "talento" pour séparer 2 idoles de leur manager. L'immoralité totale du personnage principal fait passer les héros de GTA pour des enfants de chœur  :mellow:. Mais malgré ça, pas (encore) trop de scènes "hot" et c'est tant mieux, j'ai horreur du gonzo.

Nakei1024

Re : A quoi jouez-vous en ce moment ?
« Réponse #118 le: 20 mai 2008, 08:31:33 »
Star Wars KOTOR 2: Le jeu plante régulièrement et est bourré de bugs, et pourtant, l'histoire était intéressante, et les phases de combat assez jouissives (une fois le sabre laser en main...). Pourtant, la fin me semble être un véritable gachis, car trop ouverte et un peu trop mystérieuse à mon gout. Il faudrait un troisième volet à la série mais pour le moment, je n'en ai pas entendu parler. 6,5/10
« Modifié: 21 mai 2008, 08:24:41 par Nakei1024 »

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

FullMetal Klavikul

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1530
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • "No matter where you go, everyone is Wired."
Re : A quoi jouez-vous en ce moment ?
« Réponse #119 le: 20 mai 2008, 22:41:07 »
Star Wars KOTOR 2: Le jeu plante régulièrement et est bourré de bugs, et pourtant, l'histoire était intéressante, et les phase de combat assez jouissives (une fois le sabre laser en main...). Pourtant, la fin me semble être un véritable gachis, car trop ouverte et un peu trop mystérieuse à mon gout. Il faudrait un troisième volet à la série mais pour le moment, je n'en ai pas entendu parler. 6,5/10

Moi la fin m'a surtout semblé très à l'arrache et vraiment pas difficile (boss de fin : je me marre..... -_-) : dommage! A quand Kotor 3, c'est vrai, ça? (Alors, la Prêtresse-Jedi-Aveugle, elle est pas bien? ^_^)

Sinon, en ce moment je fais quelques petites parties multijoueurs de Warcraft III sur Battle.Net (vie Footy et DotA!!! ^_^) entre deux révisions d'exams, qui approchent décidemment de plus en plus.... :wacko: :wacko:


"Close the World, Open the N3xt"