Auteur Sujet: A quoi jouez-vous en ce moment ?  (Lu 952891 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Scalix

Re : A quoi jouez-vous en ce moment ?
« Réponse #180 le: 19 juillet 2008, 00:12:59 »
Pour FEAR, ce sera effectivement ça. Toujours en intérieur, toujours les mêmes décors. C'était le gros point faible du jeu, avec effectivement aussi le peu de type d'ennemis. Et puis bon, ça a quand même pris un méchant coup de vieux là. Quand on voit les monstres du genre Bioshock ou Crysis, on voit la différence.

beragon

Re : A quoi jouez-vous en ce moment ?
« Réponse #181 le: 19 juillet 2008, 12:41:33 »
Fallout 3 un jeu que j'attends avec impatience comme le Final Fantasy XIII. Tout ce que j'espere c'est que le rendu ne sera pas aussi asseptisé qu'Oblivion et évitera ses défauts majeurs (au vu de l'interview, il annonce du hard core game, c'est bon ca).

Oblivion  a deux défaut majeurs. En premier, le jeux est ultra lineraire dans sa progression sur la trame principale. Quelque soit les choix faits, cela n'impacte jamais le déroulement de la trame. On peut réaliser toutes les missions de guildes. Deuxièmement, le jeux est trop facile à cause des auto-ajustement de puissance des mobs et de la faiblesse du systeme par rapport à certains builds (le full abso magique est invincible très rapidement).


Sinon jeux, Stalker c'est du bon mais j'ai décroché arrivé assez loin dans le jeux à cause de la difficulté monstrueuse (les zombis one-shoot mon stalker et j'ai un mal de chien à les butter), il faudra que je m'y remette.

En ce moment (je continue sur ma lancé Visual Novel) je joue/lis Ever 17-The Out Of Infiinity. Je suis bluffé, bonne trame, excellente réalisation, équivalente en qualité à Fate/Stay Night. (par contre, le jeu est hyper lourd (2.7 go, yohoo-pour les pervers c'est pas du hentai pur et dur (ce qui est bon d'ailleur)).
« Modifié: 19 juillet 2008, 12:45:47 par beragon »
Quand même, tout ca tout ca. Dieu (et Diyo) comprendra.
--Pour une experience roleplay viendez sur http://fanelya.fr

El Nounourso

Re : A quoi jouez-vous en ce moment ?
« Réponse #182 le: 19 juillet 2008, 12:47:39 »
Deuxièmement, le jeux est trop facile à cause des auto-ajustement de puissance des mobs et de la faiblesse du systeme par rapport à certains builds (le full abso magique est invincible très rapidement).
Trop facile... ou trop dur ! En effet ça dépend de l'orientation du perso. Si tu construis un personnage qui gagne ses niveaux sur des compétences "pacifiques" (alchimie, sécurité, etc), les combats deviennent rapidement assez pénibles... et surtout très longs :/

De toute façon ils ont bien compris que ce système de levelling c'était de la daube, heureusement vu qu'au début ils voulaient le refourguer dans Fallout 3...

Svia

Re : A quoi jouez-vous en ce moment ?
« Réponse #183 le: 19 juillet 2008, 13:39:14 »
Ayé, j'ai fini Oblivion !! Je suis libre ! Liiiiiiibre !!
Sans rire, c'est vraiment super absorbant quand même. Surtout que ce jeu étrennait ma nouvelle config, ce qui a bien contribué à la claque que j'ai prise. Immersive à souhait.
Et puis quel final... = ' )

Et pour ne pas perdre la main, j'ai démarré Gothic 3 (il est gourmand le salaud), qui m'a l'air assez chouettos aussi, malgré 2 gros bémols constatés jusqu'à maintenant : le doublage français, une horreur, et les temps de chargement, interminables (surtout comparés à ceux d'Oblivion). Sauvegarde rapide mon *** ouais...
I look pretty tall but my heels are high.

El Nounourso

Re : A quoi jouez-vous en ce moment ?
« Réponse #184 le: 19 juillet 2008, 13:51:00 »
J'ai vraiment aimé Gothic 1 ! Le 2 m'a semblé bien chouette aussi, mais je ne l'ai pas fini. Le 3, j'ai pas encore essayé.

Une série teutonne assez originale de par son gameplay et qui mérite d'être plus connue !  -_-

beragon

Re : A quoi jouez-vous en ce moment ?
« Réponse #185 le: 19 juillet 2008, 15:27:10 »
Pour ca que j'ai dis, faiblesse du systeme par rapport à certains builds.

Un mage combattant (une arme, armure lourde), spé alchimie ou soins basé sur un build à mana et absorption de magie est invincible dans ce jeux.

Quand même, tout ca tout ca. Dieu (et Diyo) comprendra.
--Pour une experience roleplay viendez sur http://fanelya.fr

El Nounourso

Re : A quoi jouez-vous en ce moment ?
« Réponse #186 le: 20 juillet 2008, 00:28:12 »
Arf j'avais lu un peu vite désolé. On est d'accord.

J'ai rejoué un peu à Sacred pour me détendre cet après-midi. Jamais vu un jeu avec autant de "quêtes"... (bien grand mot mais quand même)

beragon

Re : A quoi jouez-vous en ce moment ?
« Réponse #187 le: 21 juillet 2008, 01:23:16 »
Je confirme que du bien de la Visual Novel Ever 17 -Out of Infinity..
Synopsis: Dans un parc d'attraction sous marins en 2017, une alarme retentit et six personnes se retrouvent emprisonnées. Arriveront elles à s'échapper ?

Excellente réalisations, niveau de l'histoire le plus importants: mêmes si le squelette de base est celui d'un jeux de drague. Ici ce n;est qu'un aspect annexe de l'histoire. Pas mal de passages tragiques et touchants (le pire je croyais avoir eu un bad ending sur deux des arcs, alors que c'etait le good ending, huhu  pour dire que c'est tragique), une intrigue tarabiscotée (mais  classique en terme de SF).  Progression classique pour une visual Novel avec un  pan de l'histoire traité par minette  à soutenir.  Je precise que j'ai joué sur l'edition premum qui est la tout publique (pas de passage coquins,  de toute facon y en a d'après les ellipses que deux sur 5 arcs).

Memo: c'est une version traduite par des professionnels et diffusée légalement. Franchement niveau qualité je suis mort de rire car Mirror Moon, des bénevoles qui ont fait la traduction de Tsukuhime et kagestu Toya ,ont fait cent fois moins de faute de grammaire et de typo en anglais que les pro.
« Modifié: 21 juillet 2008, 01:29:37 par beragon »
Quand même, tout ca tout ca. Dieu (et Diyo) comprendra.
--Pour une experience roleplay viendez sur http://fanelya.fr

Sacrilège

Re : A quoi jouez-vous en ce moment ?
« Réponse #188 le: 21 juillet 2008, 09:23:14 »
C’est quand on est coupé d’Internet qu’on revient aux vraies valeurs et au vrai commencement de l’informatique ; c’est là qu’on apprécie le mieux les jeux simples mais efficaces. Non non rassurez-vous je ne vais pas parler du Solitaire ou de la Dame de Pique >_>

Je veux bien sur parler du Démineur !
Oui c’était cela mon jeu du moment pendant une bonne semaine (avec des pauses de quelques jours quand même) ; ce jeu avec sa concentration, sa réflexion, son suspense et son angoisse de finir avant la fin du temps maximal (pas de panique, le compteur donne toujours l’impression de se ralentir au fur et à mesure qu’il augmente ; vous n’atteindrez jamais la limite o_o – ou sinon vous êtes vraiment merdiques) mais aussi son challenge qui consiste à battre son record encore et encore et à passer de niveau en niveau du beginner à l’expert, tout cela en arrivant la plupart du temps à un endroit bloqué, devant choisir à pile ou face et perdre lamentablement. Bref, un jeu passionnant O_O'


Ah oui sinon je joue aussi à Scarlet Weather Rhapsody, je suis nulle mais je kiff =)
« Modifié: 23 juillet 2008, 09:55:12 par Sacrilège »

Beck

Re : A quoi jouez-vous en ce moment ?
« Réponse #189 le: 21 juillet 2008, 22:28:30 »
C’est quand on est coupé d’Internet qu’on revient aux vraies valeurs et au vrai commencement de l’informatique ; c’est là qu’on apprécie le mieux les jeux simples mais efficaces. Non non rassurez-vous je ne vais pas parler du Solitaire ou de la Dame de Pique >_>

Je veux bien sûr parler du Démineur !
Oui c’était cela mon jeu du moment pendant une bonne semaine (avec des pauses de quelques jours quand même) ; ce jeu avec sa concentration, sa réflexion, son suspense et son angoisse de finir avant la fin du temps maximal (pas de panique, le compteur donne toujours l’impression de se ralentir au fur et à mesure qu’il augmente ; vous n’atteindrez jamais la limite o_o – ou sinon vous êtes vraiment merdiques) mais aussi son challenge qui consiste à battre son record encore et encore et à passer de niveau en niveau du beginner à l’expert, tout cela en arrivant la plupart du temps à un endroit bloqué, devant choisir à pile ou face et perdre lamentablement. Bref, un jeu passionnant O_O'
Tout simplement énorme (sous entendu, je me bien marré en lisant ça o___o)

Sinon moi, ma vie vidéo ludique est très limité en ce moment. Je n'ai même pas pris le temps de tester la Master System acquise il y a deux semaines : /
Be quiet and drive !

Makia

Re : A quoi jouez-vous en ce moment ?
« Réponse #190 le: 22 juillet 2008, 23:03:19 »
En ce moment je joue a un jeux flash qui déchire: Pandemic

http://www.zombiegames.net/games/Pandemic-2.html


dans ce jeux vous jouer un Virus (ou un parasite/bactérie suivant le choix du "perso") vous devez contaminer et tuer toute la planète mais il faut réussir a contaminer un maximum de Pays avant que ceux ci ne prennent de mesure sanitaire ou ne bloque les aéroport et port. on peut améliorer la résistance du virus ou sa discrétion,le but est de contaminer e tde tuer tout le monde avant qu'un vaccin ne soit découvert.
***Retrait de la signature. (Désolé Makia, Noelshack.com est considéré comme étant dangereux, merci de choisir un autre prestataire pour héberger ta signature)***

Nakei1024

Re : A quoi jouez-vous en ce moment ?
« Réponse #191 le: 22 juillet 2008, 23:14:57 »
C'est un jeu multijoueur? Autre question, une partie prend combien de temps?

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Makia

Re : A quoi jouez-vous en ce moment ?
« Réponse #192 le: 22 juillet 2008, 23:26:38 »
nan c'est un jeu solo,et la duré de la parti sa dépend,si tu tue directement un max. de gens tu avance plus vite au début mais tu pourra pas faire un gros score,si tu prend le temps de contaminer tous les humain et ensuite de faire muté le virus vers quelque chose de plus mortel alors c'est long au début mais un vrai carnage a la fin.
***Retrait de la signature. (Désolé Makia, Noelshack.com est considéré comme étant dangereux, merci de choisir un autre prestataire pour héberger ta signature)***

Nakei1024

Re : A quoi jouez-vous en ce moment ?
« Réponse #193 le: 23 juillet 2008, 00:34:47 »
J'ai tenté un parasite, j'ai presque tout contaminé à part l'Europe de l'ouest, le Japon, Madagascar, Cuba et quelques zones isolées.
J'ai suivi tes conseils: j'ai d'abord boosté les résistances et les moyens de contaminations, puis j'ai commencé à m'amuser avec les effets plus "marrants"...
Au final, j'ai fait un score de 74.223.
« Modifié: 23 juillet 2008, 00:37:42 par Nakei1024 »

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Makia

Re : A quoi jouez-vous en ce moment ?
« Réponse #194 le: 23 juillet 2008, 01:15:32 »
pas mal ton score,pour Madagascar ce pays est quasi incontaminable,il n'a qu'un port et les autorités le ferme vite en cas d'alerte,même si le virus a peu d'effet (et est donc peu détectables).
***Retrait de la signature. (Désolé Makia, Noelshack.com est considéré comme étant dangereux, merci de choisir un autre prestataire pour héberger ta signature)***