Auteur Sujet: A quoi jouez-vous en ce moment ?  (Lu 954661 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

FullMetal Klavikul

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1530
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • "No matter where you go, everyone is Wired."
Re : A quoi jouez-vous en ce moment ?
« Réponse #210 le: 17 août 2008, 08:55:09 »
Et ben moi je ressors Soul Calibur III tiens, je me tate pour prendre la PS3 mais vu que FF XIII est encore repoussé....

Et ben pour moi pareil : pour acheter la PS3, j'attends la sortie de Tekken 6 et FF XIII, voire de Kingdom Hearts III.... :wacko:


"Close the World, Open the N3xt"

Scalix

Re : A quoi jouez-vous en ce moment ?
« Réponse #211 le: 17 août 2008, 11:53:40 »
Pour info, concernant FFXIII, je ne sais pas si on l'a déjà dit, mais le jeu sera disponible aussi sur Xbox 360, console légèrement plus abordable que sa copine de PS3.

Sensu-Kun

  • Full Member
  • ***
  • Messages: 128
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Ohayou gozaimasu !!! Je suis de retour!!!
Re : A quoi jouez-vous en ce moment ?
« Réponse #212 le: 07 septembre 2008, 18:23:16 »
Call of duty 4 sur le live si vous voulez entrer dans ma team ajouter "KirOo Z" InGame voila a++ !!

Sirius

Re : A quoi jouez-vous en ce moment ?
« Réponse #213 le: 07 septembre 2008, 22:06:59 »
Pour info, concernant FFXIII, je ne sais pas si on l'a déjà dit, mais le jeu sera disponible aussi sur Xbox 360, console légèrement plus abordable que sa copine de PS3.
Il faudra encore voir le prix des 2 consoles à sa sortie... en 2010 vraisemblablement. Mais il est sûr que la X-Box 360 commence à l'emporter sur la PS3 au niveau des licences proposées notamment en matière de RPGs. Manquerait plus que la sortie de Disgaea 3 et je m'en offrirai une...

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13872
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : A quoi jouez-vous en ce moment ?
« Réponse #214 le: 08 septembre 2008, 04:25:28 »
Pour information, Disgaea 3 est déja sortie sur Ps3.

La ps3, je l'aime mieux, on peux allé sur le net et c'est gratuit et on a les démos gratuits.

Un des jeu de l'années est sortis sur ps3 et c'est Metal Gear Solid 4: Guns of the patriots!


Kill Zone 2 est rppoussé au mois de janvier à place de ce mois-ci.

Fallout 3 sort au mois d'octobre

J'attend avec impatience  Stars Wars: Unleashing force qui va être super, j'ai joué à la démo.

SInon, j'ai très hâte à God of war 3: http://www.youtube.com/watch?v=buu4fL8hHE4&fmt=18

Sinon, je joue à :

The eye of Judgment(jeu qui est amusant de jouer à deux)
The Lost Planet(je viens juste de commencé)
Dynasty warriors 6(presque fin le jeu)
Overlord: Raising Hell(moitié du jeu): C'est super ce jeu, on incarne les méchants.
Heavenly sword: j'avais laissé un peu de côté, mais je me suis bien avancé aujourd'hui, c'est un bijou ce jeu.

Nakei1024

Re : A quoi jouez-vous en ce moment ?
« Réponse #215 le: 08 septembre 2008, 08:32:44 »
Je continue à jouer à Bounty Bay Online qui propose enfin un peu de nouveauté dans le monde MMO (et plus encore dans celui des MMO gratuits).

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Afloplouf

  • Administrator
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 8471
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
Re : A quoi jouez-vous en ce moment ?
« Réponse #216 le: 08 septembre 2008, 12:15:01 »
J'essaie le très médiatisé Spore.

AngelMJ

Re : A quoi jouez-vous en ce moment ?
« Réponse #217 le: 08 septembre 2008, 13:03:24 »
J'essaie le très médiatisé Spore.

Idem (le jeu est à côté de moi, je l'essaie en rentrant du boulot). J'espère que c'est pas trop long, j'ai plus le temps de jouer aux jvs maintenant ^^'

Scalix

Re : A quoi jouez-vous en ce moment ?
« Réponse #218 le: 08 septembre 2008, 13:48:55 »
Pareil, j'ai testé la bête toute l'aprem hier. Personnellement, mis à part les deux premiers stades d'évolution (cellule aquatique et créature terrestre), je me suis vite fait chier à partir de l'âge des tribus. Ca devient une sorte de RTS mal foutu qui change complètement l'intérêt du jeu.

Enfin voila quoi, je suis quand même déçu.

A côté de ça, je suis à la fois sur Heroes of Might & Magic 3 et 5. Le premier a une forte valeur sentimentale à mes yeux, puisqu'à sa sortie j'y jouais déjà sans même comprendre toute la finalité du soft. Le second, possédant une plastique plus moderne, me semble tout de même être plus chiant, et bizarrement trop scénarisé.

Encore à côté de ça, je m'amuse ponctuellement sur Meurtre à L'abbaye, un point & click à la troisième personne dans une ambiance mystico-religieuse assez sympa. Le tout en cell-shading propre, donnant au jeu un style bien à lui qui produit son petit effet.

Et comme beaucoup, j'attends évidemment la sortie du fameux Fallout 3 =]

Nakei1024

Re : A quoi jouez-vous en ce moment ?
« Réponse #219 le: 08 septembre 2008, 22:45:31 »
Meurtre à l'abbaye, c'est pas un jeu basé sur le scénario du film Le nom de la rose?

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Scalix

Re : A quoi jouez-vous en ce moment ?
« Réponse #220 le: 09 septembre 2008, 00:27:08 »
Je sais pas.....

Pas mal de mec ont parlé de ça, mais d'autres disaient que non donc bon...J'en sais rien quoi :x

Je me souviens plus de la trame d'au nom de la rose, donc j'ai pas pu établir de parallèle entre les deux. Cela dit, y'a des ressemblances.

AngelMJ

Re : A quoi jouez-vous en ce moment ?
« Réponse #221 le: 09 septembre 2008, 08:21:59 »
Pareil, j'ai testé la bête toute l'aprem hier. Personnellement, mis à part les deux premiers stades d'évolution (cellule aquatique et créature terrestre), je me suis vite fait chier à partir de l'âge des tribus. Ca devient une sorte de RTS mal foutu qui change complètement l'intérêt du jeu.

Enfin voila quoi, je suis quand même déçu.

Je dois être plus bon public que toi alors parce que pour le moment, le jeu m'amuse assez, surtout en ce qui concerne la création/évolution des créatures qui est vraiment simple mais à la fois complète et crédible. Pour le moment, j'en suis à la phase Créature est je prends mon temps pour la passer, déjà que je n'en ai pas beaucoup pour en consacrer aux jeux vidéos, j'essaie d'en apprécier chaque instant.

Cependant, vu que tu as le jeu, il faudrait que tu me donnes ton nom ou le nom de ta/tes créatures, je les commenterai sur l'encyclopédie qui est une idée fort sympathique. Qui sait, je la croiserai peut être un de ces quatres. Idem pour toi Afloplouf.

Scalix

Re : A quoi jouez-vous en ce moment ?
« Réponse #222 le: 09 septembre 2008, 11:52:03 »
Je doute que l'on se croise un jour sur le net ^^''''

FullMetal Klavikul

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1530
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • "No matter where you go, everyone is Wired."
Re : A quoi jouez-vous en ce moment ?
« Réponse #223 le: 09 septembre 2008, 18:20:25 »
Je joue en ce moment (enfin, j'ai quand même passé la journée de dimanche dessus... :wacko:) au magnifique remake de Final Fantasy IV sur DS : ah, que dire de plus? Le bonheur total : des graphismes 3D sympas, un excellent scénario très prenant, un système de jeu toujours aussi bon.... Certains boss donnent pas mal de fil à retordre : ça doit être l'un des premiers FF dans lesquels j'ai Game Over aussi souvent! :wacko:


"Close the World, Open the N3xt"

Diyo

Re : A quoi jouez-vous en ce moment ?
« Réponse #224 le: 09 septembre 2008, 18:22:44 »
J'ai testé Spore aussi. Franchement, c'était beaucoup de tapage pour pas grand chose. Finalement le plus marrant, et la seule chose "intéressante" en fait, c'est de faire des bestioles qui ressemblent à rien dans l'atelier des créatures.

Uninstall.exe