Auteur Sujet: A quoi jouez-vous en ce moment ?  (Lu 954556 fois)

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Beck

Re : A quoi jouez-vous en ce moment ?
« Réponse #240 le: 02 octobre 2008, 12:50:36 »
De mon côté, retour en enfance avec l'achat sur ma Wii de Megaman 9, un nouveau Megaman mais looké comme un jeu Nes. Avec ses bruitages, ses musiques midi, ses graphismes minimalistes et sa difficulté de gros bourrin. Bref un jeu comme on en fait plus. Perso j'adore, ça me rend nostalgique et j'apprécie l'initiative de Capcom pour le coup. Bref, j'avoue, je suis un vieux fan qui s'est laissé séduire... je plaide coupable.
Oldisme, quand tu nous tiens... Tu me donnes envie de le tester ce jeu :]

Merci à Svia pour le lien sur Les Chevaliers de Baphomet. Les point 'n click ont bercé mon enfance et je vais sans aucun doute être tenté par l'aventure ^^
Be quiet and drive !

Makia

Re : A quoi jouez-vous en ce moment ?
« Réponse #241 le: 15 octobre 2008, 11:28:11 »
Starcraft 2 divisé en trois jeux !


Et non, ce n'est pas une blague : Blizzard compte bien vendre Starcraft 2 sous la forme de trois produits autonomes vendus séparément. En fait, le jeu sera divisé en trois stand alone, chacun contenant la campagne solo d'une race pour (raison officielle) éviter de retarder la parution du jeu en magasin. Rappelons d'ailleurs qu'aucune date de sortie précise n'a encore été dévoilée. Quoi qu'il en soit, le premier titre à sortir dans le commerce sera donc Starcraft 2 - Terrans : Les Ailes de la Liberté suivi quelques mois plus tard par Starcraft 2 - Zerg : Le Coeur de l'Essaim et il faudra patienter plusieurs mois de plus pour jouer à Starcraft 2 - Protoss : L'Héritage du Vide.

 

Rob Pardo, le président de Blizzard, va d'ailleurs plus loin en déclarant que les joueurs feraient une grossière erreur en ne percevant les deuxième et troisième titres que comme de simples extensions ne contenant que les campagnes solos des factions non humaines. En effet, Blizzard compte bien en faire de véritables jeux à part entière au contenu étoffé. Il ajoute d'ailleurs que la campagne solo des Zergs contiendra de nombreux éléments de jeu de rôle, tandis que celle des Protoss se focalisera sur la diplomatie. Il en profite aussi pour dire que le premier disque à paraître (celui des Terrans) comprendra l'intégralité du mode multijoueur (vous pourrez jouer avec les Zerg en multi grâce à ce disque par exemple). Cependant, chaque version contiendra des unités spécifiques qui ne seront jouables qu'en solo. Cette division du contenu de Starcraft II en trois produits distincts va-t-elle faire plaisir aux joueurs ? Nous prenons les paris que non...


http://www.jeuxvideo.com/commentaires/9-0-29470-1-news_20081011-1-0-0.htm#commentaires



c'est chaud payer trois fois pour avoir le jeux complet...
***Retrait de la signature. (Désolé Makia, Noelshack.com est considéré comme étant dangereux, merci de choisir un autre prestataire pour héberger ta signature)***

El Nounourso

Re : A quoi jouez-vous en ce moment ?
« Réponse #242 le: 15 octobre 2008, 13:57:35 »
Avant de hurler, attendons de voir la tronche du prix !
C'est pas dans les habitudes de Blizzard de faire payer pour du vent...  :rolleyes:

killahbzz

Re : A quoi jouez-vous en ce moment ?
« Réponse #243 le: 15 octobre 2008, 14:42:11 »
je dois encore attendre 2 mois pour pouvoir jouer aux jeux que j'aime et que j'attends impatiement (pop4, undercover, farcry 2, ...)
 :rolleyes:
encore deux gros mois....

Beck

Re : A quoi jouez-vous en ce moment ?
« Réponse #244 le: 15 octobre 2008, 17:49:00 »
Et bien moi, je suis content car je pense que ma bécane ne sera pas suffisamment puissante pour faire fonctionner le jeu. Autrement, je les aurai acheté et j'aurai passé mes nuits à détruire du Zerg...

Sinon moi en ce moment, je fais surtout des sessions de Street Fighter II sur Super NES. Only for the fun =)
Be quiet and drive !

Nakei1024

Re : A quoi jouez-vous en ce moment ?
« Réponse #245 le: 15 octobre 2008, 19:32:36 »
Après tout, Dawn of War, malgré le fait de présenter 4 extensions, n'en a pas moins été un succès retentissant dans le monde du RTS. Donc "Wait and see" comme diraient nos amis d'outre-manche.

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

El Nounourso

Re : A quoi jouez-vous en ce moment ?
« Réponse #246 le: 15 octobre 2008, 19:54:18 »
D'ailleurs le deux s'annonce comme une grosse grosse tuerie en puissance, de quoi éclipser Starcraft 2 pour certains. En plus d'être techniquement extraordinaire, les innovations de gameplay semblent bien plus marquées que sur le titre de Blizzard...  :rolleyes:

Scalix

Re : A quoi jouez-vous en ce moment ?
« Réponse #247 le: 15 octobre 2008, 20:46:54 »
De mon côté, nouvelle cg oblige, je touche un peu à tout dans tous les sens ^^'

J'ai refait Call of Duty 4 juste pour tout mettre à fond niveau visuel.
J'ai testé STALKER : Clear Sky, qui ressemble énormément au premier opus si ce n'est qu'il est vachement plus beau.
Je fais actuellement Crysis : Warhead, ultra beau et ultra bourrin : que du bonheur.
Je continue de ponctuellement jouer à TF2, avec Sacrilège et bientôt je l'espère Diyo (j'ai pas zappé ^^).
J'ai testé un FPS nommé Band of Brothers : Hell's Highway ; beau mais pas top.
J'ai testé un RTS qui vient de sortir : Worldshift. C'était beau, très beau, mais sans intérêt et ultra linéaire.

Et bien entendu je continue de m'éclater sur Trackmania Nations Forever (jouez-y ! jouez-y !)

Voila pour le petit check-up =}

Nakei1024

Re : A quoi jouez-vous en ce moment ?
« Réponse #248 le: 15 octobre 2008, 21:22:42 »
Bah moi, je continue à écumer la méditerranée et les côtes européennes et africaines sur Bounty Bay Online. En plus, l'alliance dont je fais partie depuis mon inscription commence enfin a voir ses rangs se remplir de joueurs actifs.

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Diyo

Re : A quoi jouez-vous en ce moment ?
« Réponse #249 le: 15 octobre 2008, 22:02:21 »
TF2 toujours!

Et World of Goo, un jeu ultra boulette et addictif créé, je crois, par deux anciens d'EA qui se sont lancés dans le jeu indépendant. Que ceux qui aiment les jeux un peu casse tête avec un gameplay novateur et super fluide se jettent dessus.
A noter que le jeu a été disponible un jour sur Steam pour les Européens. Il ne l'est plus pour de trop fréquentes raisons de régionalisation du jeu.

Svia

Re : A quoi jouez-vous en ce moment ?
« Réponse #250 le: 15 octobre 2008, 22:04:32 »
J'arrive dans les 60 heures sur Gothic III et boudiou que c'est bien foutu, riche, addictif, beau, intelligent, racé, ... hem bref c'est juste une tuerie.
Pour le coup, Oblivion est enfoncé, mais alors de très loin..

Et comme je sais que je n'en aurai jamais assez, je me suis acheté The Witcher (Enhanced Edition). Quelqu'un a essayé ?
I look pretty tall but my heels are high.

Scalix

Re : A quoi jouez-vous en ce moment ?
« Réponse #251 le: 15 octobre 2008, 22:44:33 »
Et comme je sais que je n'en aurai jamais assez, je me suis acheté The Witcher (Enhanced Edition). Quelqu'un a essayé ?

Ouais j'ai testé, et c'est franchement bien =}
Tu vas bien t'éclater ^^

El Nounourso

Re : A quoi jouez-vous en ce moment ?
« Réponse #252 le: 16 octobre 2008, 09:02:42 »
J'ai commencé hier au bureau moi ^^
Ca a l'air pas mal mais très axé combat (rien que l'arbre des compétences...)

El Nounourso

Re : A quoi jouez-vous en ce moment ?
« Réponse #253 le: 17 octobre 2008, 13:03:57 »
Je viens de la lire la grosse preview de Fallout 3 sur Canard PC... Et merde.

D'après Boulon on a perdu tout ce qui faisait la qualité des autres Fallout : de l'ambiance (apparemment l'immersion est pas géniale, le graphisme moyen), du vrai roleplay (on peut devenir bon dans n'importe quelle compétence avec les drogues / vêtements adéquats), des combats tactiques et fun (là on peut faire des head shots avec 3% en armes à feu, les ralentis sont relous et impossibles à zapper), du politiquement incorrect (le jeu est super prude, même dans les dialogues), etc, etc. Et la quête principale se torche en un pauvre après-midi.

Je commençais à flipper mais là je n'espère plus grand chose :/

Scalix

Re : A quoi jouez-vous en ce moment ?
« Réponse #254 le: 17 octobre 2008, 13:21:16 »
J'ai lu sensiblement les mêmes choses.

Bon après, concernant le visuel du jeu, faut pas non plus exagérer, j'ai regardé les tests vidéos déjà dispos, et franchement ça va quoi ^^'
Il faut quand même une grosse bécane pour faire tourner l'engin.

Sinon, concernant le scénar, le gameplay et l'immersion, effectivement ça laisse apparemment à désirer.

Cela dit, ça ne m'empêchera pas de tester =}

Sinon, pour les addicts, une petite vidéo circule sur le net, nous montrant une courte cinématique, intro de....Bioshock 2 O_O