Auteur Sujet: A quoi jouez-vous en ce moment ?  (Lu 947445 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

El Nounourso

Re : A quoi jouez-vous en ce moment ?
« Réponse #255 le: 17 octobre 2008, 13:49:13 »
Sinon, pour les addicts, une petite vidéo circule sur le net, nous montrant une courte cinématique, intro de....Bioshock 2 O_O
Intrigant ce trailer.  -_-

Faut vraiment que je dégotte Bioshock...  :rolleyes:

beber

Re : A quoi jouez-vous en ce moment ?
« Réponse #256 le: 17 octobre 2008, 23:22:48 »
En parlant de Starcraft 2 (cf plusieurs messages ci dessus), si certains d'entre vous jouent encore au 1... je suis preneur ^^

El Nounourso

Re : A quoi jouez-vous en ce moment ?
« Réponse #257 le: 20 octobre 2008, 18:11:47 »
Seulement en LAN malheureusement. ;)

Sinon Dead Space est sur le point de sortir. Voilà un jeu que j'attends depuis quelques semaines... Ca me rappelle Doom 3 tient, mais l'ambiance a l'air encore plus flippouille.  :)

Que tous les fans de SF se tiennent prêts O_O

Trailer fr

Makia

Re : A quoi jouez-vous en ce moment ?
« Réponse #258 le: 20 octobre 2008, 20:08:32 »
Sa a l'air pas mal, je suis pas  un fan de survival horor mais j'aime bien la SF et l'histoire a l'air bien.


sinon je suis toujours sur Mass Effect,l'histoire commence vraiment a devenir passionnante et le gameplay est toujours aussi bon,bref le digne successeur de KOTOR.
***Retrait de la signature. (Désolé Makia, Noelshack.com est considéré comme étant dangereux, merci de choisir un autre prestataire pour héberger ta signature)***

Nakei1024

Re : A quoi jouez-vous en ce moment ?
« Réponse #259 le: 21 octobre 2008, 06:34:21 »
Moi, j'attends plutôt la sortie de Left 4 Dead, un jeu en multijoueur dont le concept a l'air assez intéressant et original.

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Nakei1024

Re : A quoi jouez-vous en ce moment ?
« Réponse #260 le: 22 octobre 2008, 14:40:24 »
Un MMO basé sur le jeux vidéo KOTOR , l'idée peut faire sourire, mais pourquoi pas:
http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00009848-star-wars-the-old-republic-preview.htm

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

El Nounourso

Re : A quoi jouez-vous en ce moment ?
« Réponse #261 le: 23 octobre 2008, 10:14:14 »
Star wars Galaxies s'est plus ou moins craqué non ?
M'enfin ça peut poutrer en effet.

Left 4 Dead a l'air rigolo en effet, je suis ça d'assez près moi aussi.  -_-

J'ai joué une grosse après-midi à Far Cry 2 sinon. C'est pas mal, très vaste et ouvert. Par contre ça n'a vraiment plus grand chose à voir avec le 1. Il s'agit d'effectuer des missions diverses pour accumuler des diamants et acheter des armes. Au moins deux factions sont proposées. Les fights sont sympas et assez furieux. Y'a des idées très chouettes : le fait de s'enlever les balles sur le champ de bataille, les potes qui nous dépannent en plein combat, la gestion des feux de brousse, etc. Deux soucis majeurs : l'IA est bof (moins bonne que dans le 1 je pense) et le fait qu'on passe plus de la moitié de son temps à se déplacer à pied ou en véhicule. Beaucoup d'aller-retour quoi.

El Nounourso

Re : A quoi jouez-vous en ce moment ?
« Réponse #262 le: 03 novembre 2008, 18:36:30 »
Un des gars de jeuxvideo.com rejoue en boucle la démo de Mirror's Edge. Le jeu a l'air très intéressant et original. Reste à savoir si l'intérêt perdurera après quelques heures.

En tout cas c'est vraiment osé le choix de la première personne...  :rolleyes:

Extrait

Diyo

Re : A quoi jouez-vous en ce moment ?
« Réponse #263 le: 03 novembre 2008, 22:18:38 »
Il a l'air vraiment sympa ce jeu. Les sensations semblent vraiment nouvelles pour un jeu. En tout cas je l'attends avec impatience.

Scalix

Re : A quoi jouez-vous en ce moment ?
« Réponse #264 le: 03 novembre 2008, 22:45:23 »
De mon côté, j'ai testé Dead Space, et on peut dire que je ne regrette pas, mais alors pas du tout les minutes passées dessus. Je n'en suis qu'au début de l'aventure, et déjà je suis totalement dedans grâce à l'immersion tout simplement démesurée que propose le soft. C'est beau, c'est réaliste, c'est propre, bien scripté, original, futuriste....Bref, c'est un bonheur pur et simple, même pour les gens comme moi qui, à la base, ne sont pas des amoureux du Survival-Horror.

Pour me détendre, j'ai installé Fallout 3....qui n'est autre qu'un Oblivion plus beau dans un univers post-apocalyptique, mais un Oblivion quand même ! On  retrouve tout ce qui faisait le charme du 4ème Elder Scroll, sans oublier ce qui nous faisait un peu chier aussi. L'IA est parfois étrange, le décor est rigide de chez rigide et la trame scénaristique ne casse pas trois pattes à un canard, comme dirait l'autre. Enfin bon, j'aime tout de même beaucoup l'ambiance et le visuel ; ici aussi l'immersion est paroxysmique :p

Enfin, je suis actuellement en train d'installer C&C Alerte Rouge 3, qui promet d'être très sympa. Je vous en dirai plus d'ici peu, quand j'aurais le temps d'y jouer =]

kuchiki byakuya

Re : A quoi jouez-vous en ce moment ?
« Réponse #265 le: 03 novembre 2008, 22:48:35 »
Assassin's Creed: jeu très vue à l'histoire vraiment bien faite mais qui me déçoit dans la jouabilité. je veux dire par là que je m'attendais peut-être à trop bien et que finalement, ce jeu ne casse pas très vite. Heureusement que l'histoire rattrape.

Soul Calibur IV: un peu en dessous du III, ca reste un bon jeu de combat même si certaines missions sont carrément infaisables.

Je me remets aussi à Oblivion en refaisant les missions. Ca reste quand même le jeu que je préfère à l'heure actuelle.

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13836
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : A quoi jouez-vous en ce moment ?
« Réponse #266 le: 05 novembre 2008, 00:17:38 »
Bon, j'ai fini Bioshock sur ps3 et c'est vraiment merveilleux.

Je suis entraint de jouer à Dead space qui est vraiment très bien.


Fallout 3, c'est extrêmement superbe.

Sinon, legendary sort jeudi.

 

Falldead

Re : A quoi jouez-vous en ce moment ?
« Réponse #267 le: 05 novembre 2008, 03:07:21 »
C'est dernier temps il y a trop de bons jeux qui sortent par exemple : fable 2, farcry 2, deadspace, saints row 2, fallout 3 et bientôt endwar, gears of war 2 et j'en passe ^^.

Moi je me suis tappé deadspace qui est tout simplement superbe.  Premièrement ce jeu est bien fait visuellement, propre et avec un bon système d'upgrade + une inventaire bien réalisé.  Certaines phases de shoot sont impressionnantes comme lorsqu'on doit se déprendre d'une tentacule  :rolleyes:.  Personnellement les seuls hics que je reprochent à ce jeu c'est que premièrement le héros est muet (ce qui baisse assez le charisme d'un héros qui est toujours dans son armure blindé  :wacko:) et secondo c'est que certains boss sont assez classiques à tuer.  Le genre de boss que tu dois détruire les 5 bulles sur lui et éviter ses attaques xD.

Sur ce je vais surement essayé fable 2 et penché du côté obscure de la force  :wacko:.

Diyo

Re : A quoi jouez-vous en ce moment ?
« Réponse #268 le: 05 novembre 2008, 03:23:15 »
Le problème de Dead Space, c'est surtout sa jouabilité. Je n'adhère pas du tout. Enfin c'est surtout que je n'y arrive pas quoi =P Je m'embrouille sans arrêt avec ma souris pour trouver le bon sens.
Sinon c'est vrai que l'ambiance du jeu est fantastique.

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13836
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : A quoi jouez-vous en ce moment ?
« Réponse #269 le: 05 novembre 2008, 03:29:35 »
Intrigant ce trailer.  -_-

Faut vraiment que je dégotte Bioshock...  :rolleyes:

En finisssant le bioshock sur ps3, un le trailer du 2 se débogue dans les bonus.


J'aime bien Dead space, c'est comment un peu l'ambiance de Silent hill. Silent hill homecoming est bien aussi et tu peux chois ta fin