Auteur Sujet: A quoi jouez-vous en ce moment ?  (Lu 952949 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

El Nounourso

Re : A quoi jouez-vous en ce moment ?
« Réponse #270 le: 05 novembre 2008, 09:19:29 »
Sinon, legendary sort jeudi.
Le truc est pas mal attendu, mais ce que j'en ai vu n'avait rien d'extraordinaire ^^'

Concernant Dead Space, c'est clairement le hit du moment, avec Gears of War 2 et Fable 2 pour Xboîtiens.  -_-

Afloplouf

  • Administrator
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 8471
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
Re : A quoi jouez-vous en ce moment ?
« Réponse #271 le: 05 novembre 2008, 19:01:47 »
Jouez à Red Alert 3 les gens ! En plus, il n'est pas gourmand et non il n'y a pas que des babes.  :wacko:

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13865
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : A quoi jouez-vous en ce moment ?
« Réponse #272 le: 05 novembre 2008, 22:14:41 »
Le truc est pas mal attendu, mais ce que j'en ai vu n'avait rien d'extraordinaire ^^'

Concernant Dead Space, c'est clairement le hit du moment, avec Gears of War 2 et Fable 2 pour Xboîtiens.  -_-

Le ps3 est meilleur et Resistance 2 est sorti et qui est le fps de l'année selon moi avec Bioshock.

El Nounourso

Re : A quoi jouez-vous en ce moment ?
« Réponse #273 le: 06 novembre 2008, 09:16:15 »
C'est marrant j'en discutais il y 5 minutes avec un mec le jeuxvideo.com qui teste le jeu. Il m'a dit qu'il avait surestimé le 1 dans dans son test à l'époque et qu'il n'attendait pas grand chose de celui-là, contrairement à la communauté de joueurs. Verdict bientôt ! ;)
« Modifié: 06 novembre 2008, 10:27:46 par El Nounourso »

Svia

Re : A quoi jouez-vous en ce moment ?
« Réponse #274 le: 06 novembre 2008, 14:09:08 »
Et bé moi je me replonge un coup dans la série Shin Megami Tensei, pour exploiter toujours un peu plus la fin de ma PS2 : Devil Summoner - Raidou Kuzunoha vs. the Soulless Army (Ctrl C - Ctrl V), du gros classique mais plutôt sympa, avec élevage de démons assez cool, avant de me lancer sur Persona 3 FES (j'ai eu plus de bol que Sirius), qui promet pas mal.

Et sinon GOG.com a réédité pour XP et Vista le 1er Gothic, et Gothic II "Vista" Edition ne devrait pas tarder non plus.

Tu vas pouvoir les faire dans l'ordre Nounours. ^_^
I look pretty tall but my heels are high.

Sirius

Re : A quoi jouez-vous en ce moment ?
« Réponse #275 le: 06 novembre 2008, 14:14:55 »
avant de me lancer sur Persona 3 FES (j'ai eu plus de bol que Sirius), qui promet pas mal.
Ouais remue pas le couteau STP  :angry: Quand à moi ben je joue à rien en ce moment... pas trop l'envie ni l'humeur...

El Nounourso

Re : A quoi jouez-vous en ce moment ?
« Réponse #276 le: 06 novembre 2008, 14:19:05 »
Et sinon GOG.com a réédité pour XP et Vista le 1er Gothic, et Gothic II "Vista" Edition ne devrait pas tarder non plus.

Tu vas pouvoir les faire dans l'ordre Nounours. ^_^
Bonne nouvelle ça !  -_-
Je pourrais donc reprendre Gothic II sur Vista, chouette. J'espère que ce serait la version Gold...

The Witcher c'est vraiment excellent sinon...  :rolleyes: (j'y joue une heure par-ci par-là pendant mes pauses ^^)

Scalix

Re : A quoi jouez-vous en ce moment ?
« Réponse #277 le: 06 novembre 2008, 19:00:01 »
De mon côté, je me suis fait 5h de jeu sur Dead Space, et j'avoue que le visuel et l'ambiance sont absolument démentiels. On vit littéralement l'aventure, et comme elle est sacrément glauque, on se tape quelques petits coups de stress par-ci par-là.

J'ai aussi testé les premières missions de Red Alert 3, qui lui aussi est franchement sympa dans un registre totalement différent. Visuellement, la flotte fait fausse mais est quand même hyper jolie ; les unités sont totalement délirantes et le concept scénaristique de base est grostesquement parfait =}

Entre ces deux-là, TF2, Fallout et Far Cry 2, je ne sais vraiment plus où donner de la tête =_=

El Nounourso

Re : A quoi jouez-vous en ce moment ?
« Réponse #278 le: 06 novembre 2008, 19:03:31 »
Far Cry 2 semble assez décevant. J'y ai joué pas mal et j'ai relativement accroché mais c'est clair que l'IA n'est pas géniale et qu'on passe son temps à marcher ou piloter :/

D'ailleurs Canard PC lui a collé un vilain 5 / 10, sans doute trop sévère mais bon.

Scalix

Re : A quoi jouez-vous en ce moment ?
« Réponse #279 le: 06 novembre 2008, 19:07:35 »
En général, je me fis à l'avis de Gamekult pour les nouvelles sorties. jeuxvideos.com est beaucoup trop gentil, et Gamekult a un côté "on a beaucoup joué alors tout nous blase" que j'aime plutôt bien =]

En tout cas, c'est sûr, Far Cry 2 n'est pas le jeu de l'année (du moins pas pour moi ^^''), mais c'est une maquette que ce qu'on peut créer d'immersif et de prenant dans le domaine du FPS. On prend les éléments de base de la recette, on rajoute un scénario plus présent et une IA digne de ce nom, et là on obtient un excellent jeu. D'ici 2 ans qui sait ? ;)

En tout cas, que les gamers se réjouissent, on est pile poil dans la bonne période là.

El Nounourso

Re : A quoi jouez-vous en ce moment ?
« Réponse #280 le: 06 novembre 2008, 19:14:08 »
En général, je me fis à l'avis de Gamekult pour les nouvelles sorties. jeuxvideos.com est beaucoup trop gentil, et Gamekult a un côté "on a beaucoup joué alors tout nous blase" que j'aime plutôt bien =]
Dans le genre "blasés de 1re", on fait difficilement pire que Canard PC, mais c'est aussi pour ça que je les aime, même si des fois ils abusent (genre 6 à The Witcher, 7 à Dead Space, faut pas pousser mémé dans les orties ^^). Les rédacteurs de GameKult sont vraiment bons c'est sûr, d'ailleurs ils sont très respectés à JV.com.

Diyo

Re : A quoi jouez-vous en ce moment ?
« Réponse #281 le: 06 novembre 2008, 19:28:50 »
Et Gamekult s'autorise plus de libertés dans ces tests.
Non pas que je n'aime pas jv.com. Le site est sympathique aussi, gobalement très pro, mais comme le dit Scalix, les tests sont parfois trop gentils. Pas seulement dans la notation mais aussi dans le texte.

"...alors V.A.T.S. faire mettre" (©Gamekult - critique Fallout 3)

El Nounourso

Re : A quoi jouez-vous en ce moment ?
« Réponse #282 le: 06 novembre 2008, 19:50:54 »
C'est dans leur politique de valoriser les bons jeux... ils assument.  -_-

Concernant Fallout, je soutiens plus volontiers PixelPirate de JV que Prodigy de GameKult, qui exagère carrément dans la vidéo où il pourrit le jeu un peu gratos. Je suis fan de Fallout 1 & 2 et je trouve le trois plus que "sympathique". Ca reste un vrai bon RPG. Mais c'est vrai que j'ai pas joué autant que lui...

Scalix

Re : A quoi jouez-vous en ce moment ?
« Réponse #283 le: 06 novembre 2008, 21:26:27 »
Une fois passé le délire post-apocalyptique de Fallout, tout comme les graphismes plutôt sympas, j'ai quand même eu l'impression de jouer à Oblivion 2. Le moteur est tout de même proche de leur précédent jeu ; on retrouve les mêmes bugs, les même textures rigides...Bref, on retrouve le travail, avec ses bons et mauvais aspects, de Bethesda Softworks. Mais bon, tout de même, je pense qu'effectivement le jeu pourrait être encore meilleur. D'ici deux ans de toute manière, d'après ce que j'ai lu on pourra jouer à Fallout 4 alors autant bien gerber sur celui-là histoire que le prochain déchire tout =}

Veji

Re : A quoi jouez-vous en ce moment ?
« Réponse #284 le: 07 novembre 2008, 00:07:54 »
Ces temps-ci je me suis décidé à recommencer Arc : les clan des Deimos sur PS2.
J'aime bien l'ambiance de ce jeu : Fantastique, mystique, et assez critique de la société actuelle finalement. Ça fait réfléchir ^^
Je me refait donc ce jeu, que j'ai même pas fini puisque je bloque au boss final... -__-, puis j'ai un peu oublié le scénario et ses nombreux détails, depuis le temps que j'ai arrêté d'y jouer.

Puis sinon, 1 soirée par semaine, c'est Team Fortress 2 online, sur PC ^^
Un excellent FPS aux graphismes assez cartoon et amusants, et qui fait du bien après une fatigante journée de cours  :ph34r:

Je suis pas dans une période très "gamer" en ce moment.
« Modifié: 07 novembre 2008, 00:10:00 par Veji »