Auteur Sujet: A quoi jouez-vous en ce moment ?  (Lu 947435 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Sirius

Re : A quoi jouez-vous en ce moment ?
« Réponse #285 le: 07 novembre 2008, 00:19:49 »
Ces temps-ci je me suis décidé à recommencer Arc : les clan des Deimos sur PS2.
J'aime bien l'ambiance de ce jeu : Fantastique, mystique, et assez critique de la société actuelle finalement. Ça fait réfléchir ^^
Je me refait donc ce jeu, que j'ai même pas fini puisque je bloque au boss final... -__-, puis j'ai un peu oublié le scénario et ses nombreux détails, depuis le temps que j'ai arrêté d'y jouer.
T'es pas un peu maso? Ce jeu... je n'ai jamais vu un RPG aussi linéaire, basique, et il est sûr que les combats de fin étaient franchement trop ardus. Surtout un système de T-RPG complètement raté. Je vois pas non plus quel intérêt trouver au scénario. Il y a mieux à faire comme RPG sur la console.

Diyo

Re : A quoi jouez-vous en ce moment ?
« Réponse #286 le: 07 novembre 2008, 00:34:06 »
Puis sinon, 1 soirée par semaine, c'est Team Fortress 2 online, sur PC ^^
Okay!
http://steamcommunity.com/id/diyo/
I'm your buddy, guy.

El Nounourso

Re : A quoi jouez-vous en ce moment ?
« Réponse #287 le: 07 novembre 2008, 09:24:52 »
Une fois passé le délire post-apocalyptique de Fallout, tout comme les graphismes plutôt sympas, j'ai quand même eu l'impression de jouer à Oblivion 2. Le moteur est tout de même proche de leur précédent jeu ; on retrouve les mêmes bugs, les même textures rigides...Bref, on retrouve le travail, avec ses bons et mauvais aspects, de Bethesda Softworks.
Le moteur est le même et techniquement y'a plein de points communs (animations pourries, dialogues rigides, petits chargements, villes très découpées), mais les mécaniques de jeux sont biens celles de Fallout en un peu simplifiées (avec les compétences, les perks). Je trouve les quêtes et les donjons plus funs aussi, avec des rebondissements intéressants (cf. secte cannibale par exemple). Quant aux combats, le truc un peu relou d'Oblivion, et bien ils sont ici beaucoup plus réussis, avec du gore qui fait honneur aux "fatalities" du 2. Non franchement c'est pas une copie d'Oblivion en post-apo comme le sous-entend GameKult.

Désolé j'insiste mais je ne crois pas être l'avocat du diable ^^'

killahbzz

Re : A quoi jouez-vous en ce moment ?
« Réponse #288 le: 07 novembre 2008, 10:06:52 »
pour l'instant je suis sur far cry 2. graphiquement je m'attendais à mieux (des fois c'est très beau, des fois moins), mais le plus surprenant c'est le moteur du jeu. j'ai tout mis sur très élevé, avec un AAx4 mais le jeu reste très fluide et beau contrairement à un certain crysis qui m'oblige à mettre certain élément en moyen :angry:.
sinon le jeu est sympa certe, mais c'est loin d'être le top du top. ils ont voulu mettre un côté réaliste, mais ... je ne trouve pas que le fait de trouver pleins de bateaux, de jeeps, de maisons, de munitions inutilisés au beau milieu de la savanne soit réaliste. le plus désolant c'est que à chaque fois je dois me tapper une dizainde de kilomètre pour trouver une mission, l'accepter, et que je dois encore faire 20 kilomètre en plus pour pouvoir l'executer. :angry:
sinon, en jouant, j'ai eu une certaine impression de gta, mais en pire.

amusant mais frustrant.

El Nounourso

Re : A quoi jouez-vous en ce moment ?
« Réponse #289 le: 09 novembre 2008, 10:25:38 »
Vu comment est parti le topic, on devra peut-être le renommer en "Jeux vidéo 2" (ou bien rouvrir le premier topic généraliste)

Diyo

Re : A quoi jouez-vous en ce moment ?
« Réponse #290 le: 09 novembre 2008, 10:38:20 »
Mieux vaut le garder tel quel comme les "Que regardez-vous?", "Que lisez-vous?" et créer à l'avenir un topic lorsqu'on commence à parler spécifiquement d'un jeu.

lagerzero

Re : A quoi jouez-vous en ce moment ?
« Réponse #291 le: 11 novembre 2008, 06:46:03 »
Moi right now je vien de me procurer Résistance 2 ainsi que Naruto ultimate ninja storm mais sinon mais jeux sont plutôt Metal gear solid 4 ou Orange Box sur ps3. J'ai l'intention de me procurer valkyria chronicle bientôt. Même si je ne suis plus sur de ou je vais trouver le temps pour jouer à ces jeux.
« Modifié: 11 novembre 2008, 06:47:49 par lagerzero »

Scalix

Re : A quoi jouez-vous en ce moment ?
« Réponse #292 le: 11 novembre 2008, 11:12:03 »
J'ai fait la première mission du Call of Duty : World at War hier soir.

Même si je commence à en avoir un peu marre de me retrouver en pleine seconde guerre mondiale, on retrouve l'immersion des précédents opus, et encore une amélioration visuelle. C'est beau, épique, immersif et super réaliste.

Reste à voir le déroulement complet de la campagne. En tout cas pour le moment, je n'ai pas encore eu le temps d'émettre des reproches ^^'

Falldead

Re : A quoi jouez-vous en ce moment ?
« Réponse #293 le: 13 novembre 2008, 04:18:01 »
Je joue en ce moment à EndWar et j'adhère parfaitement.  Le système de contrôle des unités par communication vocale est sympas et c'est drôle de me voir gueuler dans mon salon des ordres pendant une soirée complète (un peu comme lelouch de code geass dans son robot xD).  Le multi-joueur qui nous propose d'incarner soit les États-Unis européens, soit les russes ou soit les américains ayant pour but de conquérir le monde est bien sympa car chaque joueur peut avoir un impact sur le déroulement du jeu.  Sur ce Vive  les États-Unis européens  :wacko:

Makia

Re : A quoi jouez-vous en ce moment ?
« Réponse #294 le: 14 novembre 2008, 21:49:10 »
Bienvenue chez les Chtis le jeu

JVcom en a fait un Gaming Live:

http://www.jeuxvideo.com/gaming_live/0000/00001928/bienvenue_chez_les_ch_tis_f1q0.htm


a regarder pour voir a quel point certains éditeur et développeurs se foute de notre gueule.



***Retrait de la signature. (Désolé Makia, Noelshack.com est considéré comme étant dangereux, merci de choisir un autre prestataire pour héberger ta signature)***

Yang Fuu

Re : A quoi jouez-vous en ce moment ?
« Réponse #295 le: 15 novembre 2008, 23:08:55 »
Lol c'est quoi ce truc ? jeu chinois ? genre les temps de chargement.... En 2008 faire un jeu comme ça, même sur atari y'avais mieux hallucinant... Faut que je le vois un de ces jours le film ( le plus grand film français quand même  ^_^ ).

Personnellement je suis sur Left 4 Dead ( la démo pour le moment ). Jeu sympatoche et pas lassant. Alors que sur la démo il n'y a qu'un seul mode et 2 maps ( soit quasi rien ) éclater du zombie n'a jamais été aussi intéressant.

El Nounourso

Re : A quoi jouez-vous en ce moment ?
« Réponse #296 le: 17 novembre 2008, 00:29:03 »
Excellent ce gaming live.  :mellow:

"Hey... biloute !" :P

Sirius

Re : A quoi jouez-vous en ce moment ?
« Réponse #297 le: 29 novembre 2008, 12:26:30 »
Bonne nouvelle, Squix va éditer Persona 4 en Europe. Penser que SE va sortir un jeu Atlus o_O Néanmoins je trouve que la source que tout le monde donne n'est pas vraiment fiable. http://www.usk.de/64_Pruefdatenbank.htm?s=search&title=Persona+4

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12597
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : A quoi jouez-vous en ce moment ?
« Réponse #298 le: 29 novembre 2008, 14:36:13 »
Je viens de terminer Pokémon Ranger 2 à 100% ! O/
Maintenant, me reste un petit Castlevania Order of Ecclesia. :D

lagerzero

Re : A quoi jouez-vous en ce moment ?
« Réponse #299 le: 04 décembre 2008, 04:26:46 »
Valkyria Chronicle

.... Malade